Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways there when needed (jamie) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    always there when needed (jamie)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2016 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est certain qu'elle mentait. Surtout qu'elle ne consomme pas de stupéfiant donc, elle ne mettrait rien dans sa bouteille. Pus l'alcool, c'est important pour elle. Ouais, enfin, on y touche pas pour faire n'importe quoi. Détrompes-toi. Essaye encore de me cerner. Oui, Jamie, encore une chance de la cerner. Mais elle s'en amuse énormément. C'(était facile mais il ne faut pas qu'elle oublie qu'elle a, en face d'elle, un adversaire de taille. Un large sourire s'affiche sur son visage quand elle mentionne le pays des merveilles. Faut pas lui en vouloir, elle a regardé le dessin animé, il n'y a pas si longtemps. Les vieux Disney ? C'est ce qu'elle adore. Finalement, elle décide d'en apprendre davantage sur le jeune homme. Pourquoi pas ? Une envie qui survient bien vite. Ne t'enflamme pas trop vite. Mais ça continue de l'amuser, alors que par la suite, elle fronce les sourcils. Avant de rire légèrement. Vraiment ? Mais elle reprend vite la parole pour lui expliquer. Les flics sont intervenus à la soirée où j'étais. J'ai pris une bouteille et j'suis partie. C'est tout. Oui, il n'y a rien de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2016 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne la regardais plus. Tu regardais la route, et un rictus s'était installé à tes lèvres. Tu as simplement répondu. « Ça dépend.. ça en vaut le détour ? » Tu le savais, tu n'avais cherché à la cerner un peu plus que quand elle avait été dans les parages. En rien tu ne saisissais des occasion avec Nina. Jamais tu n'avais choisi de passer un moment avec elle ou inversement. Vos présences respectives s'imposaient à l'autre. Mieux la cerner ce serait forcément moins la détester tant elle t'avait amusé ces dernières occasions. « Tu te braques, déjà ? » As-tu fini par dire pour l'enquiquiner. Décidément tu t'assurais toujours de souligner certains aspects remarqués. Tu lui donnais les raisons d'être agacée mais tu savais ce qui l'agaçait. Il n'y a que ça que tu avais du cerner chez elle. « Ow' c'est tout ? Pas très réjouissant ta petite vie.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh à toi d'en juger. dit-elle en haussant légèrement les épaules, d'un petit sourire. Oui, à lui de voir s'il en a envie. S'il avait envie de continuer à la connaître. Bien que c'est aussi frustrant de ne pas le connaître autant. Mais en a-t-elle envie ? Il est insupportable mais justement, il y a quelque chose en plus. Une chose dont elle préfère éviter justement. La dernière fois, c'était déjà compliqué mais là... Grimace alors qu'ensuite, elle explique le pourquoi, elle se retrouve seule, avec une bouteille, en plein milieu de la rue. Juste un hasard, à la recherche d'une autre soirée jusqu'au petit matin, parce qu'elle n'a pas envie de rentrer chez elle. C'est tôt et elle veut vraiment profiter. Pourquoi, tu croyais que je faisais quoi ? Oui, dis-lui. Parce que non, il n'y a rien de croustillant. Nina était juste à la recherche d'un autre endroit, sauf qu'elle a dû prendre un chemin plus calme. Faut pas se fier aux apparences.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A toi d'en juger ! Tu as entendu Jamie ! Le problème était qu'elle t'avait toujours intrigué et peut-être que ça ne s'arrangeait pas quand on sait que vous aviez passé du temps ensemble, même brièvement. Mais entre votre escapade en forêt et ce soir c'était déjà énorme, quand on sait vous n'aviez jamais vraiment passé du tout ensemble. « Ce serait bête de finir déçu.. » As-tu ajouté. Pour le coup tu ne parlais plus que de toi. Peut-être qu'elle serait déçue aussi. Apprendre à connaître quelqu'un c'était un effort, surtout quand on en a une image déjà bien définie. « Honnêtement ? » Oui, avoue Jamie ! Parce que clairement tout allait bien pour elle, là. Elle n'avait certainement besoin de personne. Au pire elle aurait fait un tour au commissariat sans être trop alcoolisée. Trois fois rien. « J'ai vraiment pensé un temps que tu étais mal en point, le genre prête à te mettre dans des galères énormes. » Cela avait le mérite d'être clair. Tu voulais et tu as fini par lui demander. « Tu rentres à Cambridge ? » Oui pour le coup il fallait bien choisir ton itinéraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, elle le laisse juger par lui-même. Apprendre à la connaître ? C'est presque du travail mais pas impossible. C'est juste qu'elle est souvent.. imprévisible. Pour autant, un petit sourire amusé s'affiche discrètement sur son visage alors que son regard reste braqué sur la route, à cet instant. Hoche la tête, amusé, par ce u'il venait de dire avant que le sujet ne devienne un peu plus sérieux, puisqu'il s'interroge sur la présence de Nina, seule dans une rue de la ville. Mais elle va le décevoir, car il n'y a pas d'histoires croustillantes... juste une perte d'orientation et la recherche d'un nouveau lieu où elle y restera jusqu'au petit matin. Puis, elle prendra un taxi pour rentrer à la Eliot House. Ce n'est pas mon genre, chose que tu sauras sur moi. Non, si elle est mal, elle trouvera un moyen plus simple et pas un truc qui pourrait la mettre en danger. Tu veux rentrer, toi ? Répondre à une question, par une autre question, oui. Mais elle avoue qu'elle ne veut pas rentrer immédiatement... Il est là, elle est là, autant se connaître mais.. en faisant la fête. Allez, papi. D'habitude, tu te couches à quelle heure ? dit-elle d'un sourire en coin. Roh, pour le taquiner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Finiras-tu seulement déçu ? Allez tu étais joueur Jamie, pourquoi ne pas creuser un peu plus en l'assumant cette fois hun ? Il fallait l'avouer tu étais tenté. Elle t'intriguait depuis le début, tu n'allais pas te dégonfler maintenant qu'elle t'invitait à découvrir si elle cela en valait la peine ou pas. Vous aviez cette manière inductive de adresser l'un à l'autre qui était particulière mine de rien. Tu prenais note du détail qu'elle t'offrait avant de l'entendre te chambrer après t'avoir demandé si tu voulais rentrer. « Je marche à la distraction Ninette. Si tu débrouilles bien, le bout de la nuit peut n'être plus qu'une simple formalité. » Tu ne savais pas si elle saisirait l'occasion ou non. Tu avais l'air partant pour mine de rien. En même temps, elle t'avait piqué insinuant presque que tu n'avais aucune autonomie pour tenir trop longtemps ce soir. Un plan, peut-être ? Oui, tu te demandais bien ce qu'elle pourrait envisager tard la nuit avec toi. Fallait rappeler que n'aviez pas élevé les poules ensemble !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct 2016 - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Honnêtement, c'est encore tôt avant de rentrer à la Eliot House. Beaucoup trop tôt. De plus, Jamie est là. Même s'il est insupportable et que parfois, ils n'arrivent pas à s'attendre, son attirance envers lui prendre rapidement le dessus. Donc, pourquoi pas faire l'effort de rester un peu plus et peut être le connaître ? Oui, à voir, sinon, elle aura essayé. Tu sais qu'on ne va jamais s'entendre si tu continue à m'appeler Ninette.. dit-elle d'une grimace mais vite remplacé par un léger sourire. Non, il ne faut pas qu'elle baisse sa garde, de cette façon. Reprend-toi un peu, Nina. Néanmoins, elle est tellement intrigué par les paroles du jeune homme, qu'elle mit du temps à lui répondre. Surprend-moi. J'ai envie de connaître tes endroits. Oui, ça changera un peu ses habitudes à elle et peut être que ça va pimenter sa soirée, qui sait ? Enfin, elle espère fortement qu'il aura une bonne idée, sinon, elle va devoir s'y coller ou pire, rentrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Renoncer à ce surnom contribuerait-il à votre entente, peut-être bien. En attendant ce n'était pas un argument qui t'y fera renoncé de prime abord. A l'inverse, tu notais bien que cela dérangeait la demoiselle mais là encore le pourquoi était source de questionnement. Oui elle t'intriguait que veux-tu ! « Qu'est-ce qui te dérange autant dans ce petit nom ? » Une chose est sure ce n'était pas un diminutif. Difficile de faire plus court que Nina. Tu ne savais même pas d'où t'étais venu ce surnom mais toi qui a longtemps voulu l'embêter, on peut dire que tu as tapé dans le mile ! Tu t'es laissé à un petit historique des endroits que tu fréquentais mais tu ne connaissais pas assez Nina. Portrait chinois improvisé ! « Un de mes endroits, pourquoi pas ! Plutôt bonne bière irlandaise et bonne ambiance, cheese burger bien gras et gambas au milieu de la nuit ou soirée dansante ? » C'est vrai que tu fréquentais un peu moins les boîtes où ça résonnait bien trop fort. Tu devenais plus exigeant avec le temps. Là où on voyait que tu connaissais que très peu Nina, c'est que tu n'avais aucunement pensé à lui proposer ce bar musical que tu adorais. Tu pouvais pas savoir qu'elle était adepte de country et de jazz. Quoiqu'il en soit son envie a été ton choix, jusqu'à arriver à destination.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nina hausse doucement les épaules, à la question de Jamie. Je n'aime pas les noms en -ette. dit-elle simplement mais toujours souriante. C'est ce qu'elle est. Bien que ça reste vrai, elle n'aime pas ce surnom mais quelque chose lui dit qu'il continuera à l'appeler ainsi. Quoique.. Bien que je pourrais t'appeler, Jamiette ? Donnant, donnant mais pour un homme, ce n'est pas le meilleur des surnoms, c'est certain. Mais s'il veut jouer sur ce terrain. Autant, se mettre à sa place. Oui, qu'il la surprenne sur la destination du reste de la soirée. Elle qui veut toujours découvrir de nouvelles choses, à cet instant, elle est servie. Jamie lui donne le choix. Les deux sont tentants. Terriblement tentant. Alors, elle mit du temps avant de lui répondre. Parce que oui, elle réfléchit. Mais elle doit le faire, vite car le temps passe. Je veux voir comment tu te débrouilles, en danse. Le choix est fait et ça risque d'être amusant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Son argumentation laissait à désirer mais quand elle s'amusait à ajouter ce petit suffixe à ton prénom, tu déchantais rapidement. Fairplay tu as reconnu en riant quelques peu. « Okay tu marques un point, plus de nom en -ette. » Tu pourras plus t'en amuser, et elle cessera de s'en plaindre. Tu as attendu qu'elle fasse son choix, curieux. Boston de nuit, tu appréciais beaucoup, et oui tu y avais passé pas mal de soirées, peut-être pas les mêmes que Nina mais tu aimais cette ville. « J'ai un sacré déhanché, je te permets pas d'en douter. » Lui as-tu lancé en descendant de la voiture, comme une petite mise en garde, sans te prendre au sérieux. Tu aimais la musique, la danse pas autant mais tu avais le sens du rythme. Tu n'étais pas le génie du dancefloor pour autant que john travolta repose en paix ! « Ne t'attends à une boîte à sardines, avec boisson gratuite pour les filles. Tu voulais connaître mes endroits, eh bien j'aime quand c'est plus soft et classe. » Lui as-tu dit en te dirigeant l'entrée. Tu n'avais prévu ça et encore moins avec Nina. Mais pourquoi pas après tout ? C'était pas trash comme endroit, la moyenne d'âge était peut-être un poil plus élevée que l'âge égal en faveur de l'alcool. Quelques danseuses éparpillées, une ambiance couleur chaude, et de la bonne musique. « Tu bois quelque chose ? » C'est toi qui régale, parfait gentleman.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum