Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Conneries et nuit blanches »
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

« Conneries et nuit blanches »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Happy S. Gainsborough

Lundi 26 septembre ~ Au milieu de la nuit

Brent appuya sur le bouton de son portable. Deux heures du matin. Il passa son bras sous sa tête, bien conscient que sa nuit était terminée. Il avait bien tenté pendant plusieurs longues minutes de se rendormir mais sans aucun succès. Il avait bien essayé de faire quelques jeux sur son portable dans l'espoir que le sommeil revienne mais toujours pas. Il s'était alors levé sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses collègues de chambrée. Et il avait rejoint le salon vêtu uniquement d'un caleçon et d'un t-shirt Ilove London. Mais il n'y a pas grand chose à faire la nuit et lorsque Brent ne fait rien, il s'ennuie vite et c'est aussi souvent de là que parte ses idées. Il était en train de chercher une connerie à faire pour s'occuper lorsqu'il entendit quelqu'un descendre les escaliers.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, deux plombes du mat’. A croire qu’Happy soit incapable d’avoir une seule nuit d’une traite cette semaine. Peut-être la reprise du rythme des cours y était pour quelque chose, mais il en doutait. A vrai dire, il ruminait trop. Sur ses soucis financiers, sur le coma de sa mère, sur le fait qu’il puisse être pris en flagrant délit avec quatre chiots dans sa chambre d’étudiant, alors qu’il ne faisait que leur donner une chance de survivre… non, vraiment, son esprit n’était pas en paix cette nuit. A force de tourner et virer dans son lit, il allait finir par réveiller Roman, ce fut pourquoi il se releva, mit un débardeur pour ne pas être qu’en caleçon et descendit dans le salon des Winthrop. Il sursauta vivement en voyant quelqu’un déjà présent, pour mieux laisser échapper un petit rire. « Bordel je vais finir cardiaque un jour ! T’arrives pas à pioncer ? »

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et la première connerie qu'il décida de faire, c'était au moment où il entendit du bruit dans les escaliers. Certainement un rouge qui descendait chercher un verre d'eau. La lumière était toujours éteint et il se planqua avant de laisser échapper un petit bouh lorsqu'Happy arrive à la dernière marche. « Ah non, y'a déjà pas beaucoup de membres à la WH, ce serait dommage d'en perdre un. » C'est vrai que c'était loin d'être la confrérie la plus peuplée mais c'était aussi la confrére avec la meilleure ambiance et la meilleure solidarité. Enfin d'après Brent et il n'était pas très objectif. « Non et je pense pas réussir à rendormir de la nuit. » Malheureusement. Sauf s'il avait un peu de compagnie, ça pourrait l'aider à passer le temps. « Mon lit doit être dans une mauvaise position, faudra que je pense à le changer de sens. » Il n'y croyait absolument pas mais depuis la rentrée, il dormait très mal, encore plus mal que dan son ancien appartement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy avait rapidement reconnu Brent, bien évidemment. Son pote insomniaque et de conneries préféré à la Winthrop House. A croire qu’ils ne soient jamais à court d’imagination dès qu’ils se trouvaient ensemble, et ce fut pourquoi l’américain laissa échapper un petit rire à sa remarque. « Pas faux, ce serait dommage de tuer un membre ! » reprit-il en s’approchant pour s’adonner à leur fameuse poignée de main très personnelle. Encore une ‘connerie’ qu’ils avaient mis en place lors d’une nuit d’insomnie comme celle-ci. Et elles étaient nombreuses, ces saloperies… « La même ! Moi je vais finir par foncer dans le mur pour m’assommer, j’te jure… » secoua-t-il négativement la tête de droite à gauche, désespéré. Brent semblait l’être tout autant pour avoir l’idée de changer son lit de place, comme le feraient des fans de zenitude. « Tu veux être Feng-shui ou c’est moi ? »

@O. Brent Keegan vraiment désoléééée pour le retard affreux, mais j'ai eu ma rentrée lundi et j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation « Conneries et nuit blanches » 1365124802 Là déjà ça va mieux « Conneries et nuit blanches » 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Happy se ressemblaient beaucoup. Outre leur insomnie commune, ils étaient tous les deux bizuts de Jay, enfin Brent est un ancien bizut, et l'un comme l'autre adore les défis que le président de la WH leur donne ou donnait. Brent donnerait n'importe quoi pour revenir à cette époque. En tout cas, chacun avait leur methode pour tenter de vaincre le sommeil. « Tu vas juste réussir à te faire une belle bosse. » Ce serait pas très efficace. Mais Brent n'était pas mieux lotti au niveau des idées. « J'essaye juste de trouver une solution. » Il se dirigea vers la cuisine des rouges avant d'ouvrir le frigo. « Tu veux une bière ? » Autant passer une bonne soirée. Il revint ensuite s'asseoir dans le canapé. « Ca se passe comment avec Jay comme bizuteur ? C'est toujours un sadique ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy haussa les épaules après avoir dit qu’il avait eu pour idée de s’assommer. Radical pour « s’endormir quelques heures » mais nettement moins sympa au réveil, Brent n’avait pas tort pour le coup. « Ouais puis un mal de crâne à réveiller un mort aussi ! » reprit-il en esquissant un petit rire, imaginant à quel point il risquait de galérer en cours ou pour toute autre activité si jamais il en venait à ce genre d’extrême. « Ouais une bière ce serait le top ! » accepta-t-il avec plaisir, plutôt content qu’une fois encore, Brent soit de si bonne compagnie. Pratique d’avoir un autre insomniaque pour pote, n’empêche. Rares étaient les fois où l’américain se sentait seul dans ces moments là, du coup. « Heu… j’ai pas Jay comme bizuteur moi, en fait… j’ai Adam, Adam Rice » éclata-t-il de rire. « Il est pas dur, loin de là… »

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était Jay » Faut dire qu'il y avait eu tellement de nouveau depuis la rentrée, sans compter les soucis qu'il avait, Il n'avait pas trop eu le temps de se pencher sur les bizuts et les bizuteurs. Les seuls qu'il connaissaient, c'était ses petits poulains ! « Et Adam, il est comment ? » Il le connaissait comme winthrop, comme ami mais pas comme bizuteur. « En parlant de Jay, il a pas aimé que je lui dise que ses défis étaient trop simple du coup je dois refaire les défis avec Baptiste » Mais cela n'était pas une mauvaise chose, Brent adorait les défis et il allait prendre beaucoup de plaisir cette fois encore. « D'ailleurs, je lui ferais bien une petite crasse. T'es partant pour me filer un coup de main ? » Autant rendre leur insomnie intéressante et Brent est incapable de rester en place. Jay s'est fait plaisir en le remettant comme bizut alors autant se venger un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être parce qu’il a pas mal de bizuts ? » En même temps, les bizuteurs n’étaient pas si nombreux à la Winthrop House, et pour cause, le manque d’effectif se faisait sentir depuis un bon moment d’après ce qu’Happy avait compris. Cela ne l’avait pas empêché d’y être accepté, cependant, car après tout, c’était de loin la confrérie lui allant le mieux. « Adam est super sympa ! Pour le moment ça va, je n’ai pas eu de défi trop dur… j’aurais peut-être plus souffert avec Jay, nan ? » demanda-t-il, amusé. L’américain éclata cependant de rire en entendant Brent reprendre la parole, imaginant le désespoir qu’il avait pu ressentir. « Et avec Baptiste du coup ? » s’intéressa-t-il avant qu’un sourire narquois ne peuple bientôt ses lèvres. Faire une farce ? Il était carrément partant ! « T’as trouvé ton homme ! Tu avais une idée de crasse ? »

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'arrive déjà à me souvenir qui sont les miens, c'est une bonne chose. » La mémoire n'était pas le point fort de Brent mais il n'oubliait pas tout non plus. Il avait trois bizuts et il connaissait leur nom. Après pour les autres bizuteurs, c'était plus compliqué. « Ben les défis de Jay étaient pas simple : draguer une fille en étant couvert de cambouis, se faire passer pour un descendant du roi Ozias. » En y repensant, c'était passablement drôle à faire et Baptiste partait sur les mêmes bases. C'était un peu sado-maso d'aimer les défis à ce point non ? « Pour l'instant, ça va il est pas trop méchant avec moi » Mais il n'était pas sur que ça dure. Jay avait du lui donner des consignes. « Je sais qu'il a le sommeil lourd. J'irais bien lui dessiner deux ou trois choses sur le visage. » Il commença à monter les marches en direction de la chambre de @Jaysaël D Scott-Castellan en ayant pris soin de choper deux marqueurs au passage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu n’y arrivais pas ce serait pas fun pour eux ! » reprit Happy dans un petit rire amusé, bien étranger à ce genre de détail de bizuteur. Et pour cause, encore aujourd’hui, il restait bizuté seulement. Entendre Brent parler des défis proposés par Jaysaël arracha un petit sourire malicieux à l’américain, trouvant effectivement que ce genre de défi pouvait parfaitement être faisable pour peu que l’on sache qui prendre comme ‘cible’. « Et il te demande quoi Baptiste de son côté ? De toute manière, si moi j’étais bizuteur… je pense que je serais sympa aussi, pas trop sadique ! » Mais il n’en n’était pas encore là, et ne savait même pas s’il serait un jour en mesure de l’être. Peut-être se proposerait-il un jour, pour que la Winthrop House ait toujours un effectif suffisant… « S’il a le sommeil lourd… y’a de quoi se marrer ! » s’exclama Happy, s’emparant de l’un des deux marqueurs de Brent pour pénétrer dans la chambre du président de confrérie. L’américain regarda son partner in crime quelques instants, avant de commencer à lui dessiner une jolie moustache. Ce serait sympa au réveil pour lui, n’est-ce pas ?

@O. Brent Keegan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)