Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand you are ..? (elis) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    and you are ..? (elis)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and you are ..?
    — with Elis

    Il était en train de me mettre hors de moi et je détestais que quelqu'un puisse avoir ce pouvoir. Enfin, ça arrivait régulièrement, qu'on me tape sur le système. Le pire, c'est que j'étais du genre patiente de base. Mais là, j'étais aussi enceinte et je n'avais aucune envie de me faire emmerder par un eliot sans cervelle. Alors voilà, je le poussais violemment au torse pour qu'il recule et me fiche la paix une bonne fois pour tout. Pour qu'il me lâche enfin et ce fut le cas. Son regard m’assassina et un léger sourire satisfait vint habiter mes lèvres. Je n'avais pas le temps de partir, que finalement, il se pointait devant moi pour me bloquer le passage. « C'est pas comme ça que tu vas te débarrasser de moi. » - « Oh, vraiment ? » que je lui demandais en m'énervant un peu plus. D'un coup, je sentais son emprise sur mon poignet gauche. Bordel de merde, qu'il me foute la paix. De toute façon, je suis enceinte alors si je hurle au viol ou que je plaide la légitime défense, ça ira dans mon sens. « Si tu veux que j'te laisse tranquille, montre moi que t'es une grande et que tu sais boire de l'alcool. Sinon, je te lâche plus de la soirée. » Je le regardais, la bouche entrouverte avant de finalement attraper son épaule de mon autre main et de venir lui balancer mon genou dans ses parties intimes d'un geste vif. « Arrête de m'emmerder connard, tu perds ton temps. » Il voulait peut-être pas lâcher l'affaire, mais moi non plus. Et puis, à la mather house, nous sommes une famille. S'il me fait du mal, il se met tout le monde à dos.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And you are ..?
    Je la retiens, cherchant réellement à la faire boire, parce que c'est devenu mon petit jeu de ce soir. Alors ouais, je la provoque, l'empêche de rejoindre ses amies en me mettant devant elle. Je lui donne même l'alternative de se débarrasser de moi en lui disant quoi faire pour avoir la paix. Sauf qu'elle ne le fait pas, choisit une voie bien plus violente et désagréable pour moi. J'aurais dû m'en douter quand elle a posé sa main sur mon épaule. Une fille, ça a pas de honte à s'attaquer comme ça à nos parties intimes... Le coup arrive, violent... Je me penche en avant sous le coup, lâchant sa main, renversant mon verre de bière, mais surtout le renversant en parie sur son pantalon et ses chaussures mais c'est pas comme si c'était voulu, je suis aussi éclaboussé par ce gaspillage, mais là, j'y pense pas réellement le verre éclate entre nous alors que je portes mes mains à mon entre-jambes. Je me retiens de l'insulter de tout les noms possibles, serrant les dents alors que putain, elle vient de bien me faire mal. Il y a aucune fierté à avoir quand on frappe un mec comme ça putain ! C'est un coup bas ! Mais au moins, elle a ce qu'elle voulait, je ne la touche plus et ne pourrait plus l'emmerder vu que mon verre est inexistant maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and you are ..?
    — with Elis

    Je ne suis vraiment pas du genre à me laisser faire. Et depuis toujours, quand je suis vraiment en colère, je suis plutôt du genre à frapper. Je n'y peux rien, c'est mon éducation qui veut ça. Faut dire que les chiens ne font pas les chats. Je ne suis pas si violente, enfin seulement avec mes ennemis. Pour ce qui est des hommes en général, je les gifle quand ça va beaucoup trop loin. Ce soir, mon genou était partie tout seul dans les parties intimes de cet abruti. Il me faisait chier et voilà ce qu'il récoltait. Je souriais en le voyant se tordre de douleur et ne voulant pas rester un "spectacle" aux yeux des autres, je préférais quitter les lieux.

    FIN DU RP

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum