Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand you are ..? (elis)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    and you are ..? (elis)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and you are ..?
    — with Elis

    Ce soir, c'est soirée entre filles. D'un côté, ça faisait un bien fou. Je quittais un peu l'appartement et je laissais mon petit ami tout seul (et croyez-moi, ça allait lui faire du bien à lui aussi), j'avais la sensation de retrouver ma vie sociale, vous voyez. D'un autre côté, c'était stressant parce que j'étais enceinte de quatre mois et personne ne devait être au courant, je devais donc cacher mon ventre et vivre dans les sweat-shirts à capuche de mon petit ami. Qui dit enceinte, dit pas d'alcool évidemment et avec la réputation d'alcoolique que je me traînais, c'était clairement pas facile à gérer. Alors j'avais prétexté un pari à la con, je ne devais pas boire pendant un mois sinon, je perdais. Au moins, tout le monde savait que j'avais assez de caractère pour faire ce genre de chose et... gagner. Je profitais d'une blague un peu vaseuse d'une amie pour m'éclipser et me servir un nouveau cocktail sans alcool au bar. Le dernier verre et j'allais rentrer de toute façon, j'voulais pas être fatiguée. « Le même cocktail de fruits, s'il vous plait ! » demandais-je avec un sourire sans faire attention aux personnes autour de moi.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And you are ..?
    Soirée en ville avec des potes, on s'éclate, buvant des bierres, parce que c'est le must pour une soirée simple, sans déboursé de trop et sans faire de mélange plus que cela. Puis toute façon, je suis conditionné à boire du vrai alcool avec mon cousin, pas avec les autres, c'est mieux d'être posé avec lui qu'avec eux. Puis, on parle juste de nos cours, délirant sur la prof qu'on a, commentaires qui serait clairement déplaisant pour la femme, mais tellement appréciable pour nous. On se délecte de nos conneries, rigolant. Mais voilà mon verre est vide et le serveur se laisse à désirer, je bouge alors mes fesses de ma chaise, un moyen de me délier les muscles également en marchant un peu jusqu'au bar. M'appuyant à celui-ci, je remarque rapidement la jeune femme à côté de moi. Un jus de fruit en soirée ? "T'es une gamine ?" Laissais-je alors entendre, sans pour autant vouloir être méchant, juste que c'est toujours surprenant, parce que quoi ? Elle doit être à peine plus veille que moi, et donc à notre âge on affectionne quand même l'alcool non ? Bref, je la fixe, haussant un sourcil en mode t'es coincé ou quoi ? Genre un balai dans le cul, t'arrive pas à te le sortir malgré que tu sois en soirée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and you are ..?
    — with Elis

    C'est toujours quand tu es tranquille au bar, qu'il y a un gros lourdingue pour venir t'emmerder. C'est toujours comme ça, disons à quatre-vingts pour cent des cas. Et là, je demandais un nouveau cocktail sans alcool quand un jeune homme blond vint à me demander.. « T'es une gamine ? ». Je tournais doucement la tête vers lui en haussant les sourcils. « Drôle de façon d'aborder les gens... Je dirais que ça manque de classe... » lui confiais-je un sourire amusé aux lèvres. Il avait tout l'air d'un eliot ce type, je le dis parce qu'avec le temps, j'avais appris à les reconnaître de loin. « Et toi ? T'es sûr d'avoir l'âge pour essayer de faire comme les grands ? » lui demandais-je plus sérieusement. Parce qu'à sa façon de m'aborder, je dirais qu'il y a un manque de maturité.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And you are ..?
    Je ris alors en entendant les propos de la jeune femme au jus de fruit sans alcool. "C'est pas plutôt toi qui manque de classe à boire un vulgaire jus de fruit en soirée ?" Lui répondis-je calmement, bien que toujours un peu moqueur. Je devrais m'amuser à essayer de la draguer, savoir si elle a un mec ou pas, mais franchement, elle fait grave gamine avec son verre de jus de fruit, à la limite, je l'imagine bien retourner s'asseoir à la table près de sa mère et aller pleurer dans ses jupons en mode le monsieur là, il a été méchant avec moi. Ouais, je lui colle clairement le rôle d'une gamine tout ça à cause d'un jus de fruit. Je juge trop vite, me moque trop rapidement, mais en même temps ici, je m'attendais pas réellement à voir ce genre de fille gamine ou bien trop sérieuse, surtout à cette heure avancée de la soirée. J'arque alors un sourcil à ses propos, m'attaquant aussi sur mon âge, même si elle a raison, sauf que si le barmaid l'entend, je risque de lus avoir droit à de l'alcool ensuite, vu que j'ai pas encore les vingt et un ans légal pour boire... Saleté de majorité tardive ici. "Si tu veux, on échange nos verres maman." Provocateur, à souhait, peut-être même trop, mais elle me tend une perche que je ne peux que saisir. Elle est plus âgée que moi, je m'en suis bien rendu compte alors on peut jouer à ce petit jeu si elle le désire réellement. Je lui tends alors mon verre de bière pour pousser le vice jusqu'au bout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and you are ..?
    — with Elis

    Excusez-moi mais, c'est qui ce gars ? Il sort de nulle part, il est arrogant et en plus de ça, on dirait un adolescent. Personne ne contrôle les cartes d’identités dans ce bar ? Je le regardais en fronçant légèrement les sourcils. Je me faisais attaquer parce que je choisissais de ne pas boire d'alcool. J'étais enceinte dude ! Bon, d'accord, il ne pouvait pas le voir, mais quand même... « Ah non, tout va bien de mon côté ! Il y a des très bon cocktails tu sais... » lui confiais-je avec un sourire aux lèvres comme si j'voulais me foutre de sa gueule et en réalité, c'était un peu ça. J'le regardais toujours, j'crois qu'il allait pas me lâcher la grappe et bingo, j'avais le droit à une petite réflexion. « Non. Mon "jus de fruit" me va très bien » m'exclamais-je en pouffant de rire et en tournant les talons. J'allais pas me laisser emmerder par un gars comme lui, j'avais mieux à faire.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And you are ..?
    Chieur de première, voilà comment on peut me qualifié et j'avoue apprécier cette façon d'être qualifié. Je la fixe, souriant, écoutant ses répliques alors qu'elle m'attaque sur mon jeune âge, je ne manque pas de répartie en la provoquant en lui disant maman. Mon verre tendu vers elle, je viens de lui proposer d'échanger nos verres, en vue de notre conversation, il serait plus logique que ça soit moi qui boive son jus de fruit non ? "Ouais, t'es donc clairement coincée." Laissais-je alors entendre avant de la voir chercher à partir. Il ne me faut pas plus de temps que ça, pour attraper sa chemise. "Maman, me laisse pas tout seul, j'ai peur dans cette foule." Je ris alors et m'agrippe à elle comme une sangsue, je compte pas la laissé tranquille maintenant, elle va m'occuper, autrement que mes potes pendant un instant, alors autant la suivre, puis si elle est avec d'autre fille, ça peut clairement être fun pour moi. Parce que je suis pas gay et je préfère clairement être entouré de plein de filles plutôt que de mecs. Bref, résultat, je me retrouve à la suivre, tenant sa chemise entre mon index et mon pousse, comme un gamin pourrait réellement le faire pour ne pas perdre sa mère dans la masse de gens. J'espère que ça la fait bien chier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and you are ..?
    — with Elis

    « Ouais, t'es donc clairement coincée. » Je riais en l'écoutant, ce gars était pathétique. S'il avait fait ne serait-ce qu'un tiers de ce que j'avais pu faire jusqu'ici dans ma petite vie. Je crois bien qu'il se serait déjà pissé dessus le morveux. Il était totalement inintéressant, juste un mauvais chieur qui n'avait tellement rien de palpitant dans sa vie qu'il en venait à me rattraper à agripper ma chemise. Alors là, ça va pas le faire. Je me retourne vivement pour lui faire face, le regard noir. J'attrapais son poignet que je le serrais pour qu'il me lâche. « Je te déconseille de poser ta main sur moi, Eliot. J'voudrais pas attraper des maladies.. ». J'étais enceinte, légèrement à vif et clairement, être chiant c'était une chose, mais qu'on vienne me pourrir mon espace vitale, c'en était une autre.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And you are ..?
    Alors que je la colle, attrapant sa blouse pour la suivre plus facilement dans la foule, elle se retourne vers moi, attrapant rapidement mon poignet pour tenter de me faire lâcher ma prise sur sa chemise bien trop grande pour elle. Je la regarde, soutenant son regard alors qu'elle me menace clairement. Je fais alors la moue tristounette qu'un enfant pourrait lui servir. " Tu n'as pas envie qu'il arrive quelque chose à ton bébé quand même ?" Lançais-je alors, jouant au con avec elle, jouant l'enfant sans même savoir ce qu'il se passe dans sa vie, sans même savoir qu'elle pourrait peut-être prendre cela comme une menace pour l'enfant qu'elle porte en elle et dont j'ignore complétement l'existence, étant à mille lieu de penser à cela. Je ne la quitte d'ailleurs pas des yeux, cherchant à imiter le môme qui va pleurer parce qu'il vient de se faire gronder, mais en aucun cas, je ne lâche ma prise sur le bas de sa chemise. D'ailleurs, j'aurais peut-être dû tiquer un peu plus au fait qu'elle me nomme Eliot, sauf que là, j'étais partit dans mon jeu de rôle à la con et je serais plus en mode, elle appelle son fils Eliot plutôt que de me dire qu'elle fait référence à la confrérie à laquelle j'appartiens, parce qu'au final, elle ne peut pas savoir ça, on en a pas parlé... Bien qu'en même temps, on est pas loin du campus...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and you are ..?
    — with Elis

    Pourquoi l'avoir appelé Eliot ? Parce que ça se voit. Nous étions sur le campus, dans un bar étudiant, alors pour moi, en voyant son jeune âge, il était à Harvard. Puis, regardez-le. Il avait tout du parfait petit Eliot, les vêtements, l'allure et ce caractère insupportable. Cela faisait plusieurs années que j'étais à Harvard, on ne me l'a fait pas à moi. Je commençais à m'énerver quand il agrippa le bord de ma chemise. « Tu n'as pas envie qu'il arrive quelque chose à ton bébé quand même ? » Bien sûr que cela me renvoya au fait que j'étais enceinte. Là, il violait mon espace vital et celui de mon bébé. Alors c'est telle un lionne que je le repoussais violemment, de toute mes formes pour enfin de faire reculer et lâcher prise. « Lâche-moi, t'as compris ? »

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And you are ..?
    Je la provoque, réellement, comme le petit chieur que je suis ! Je ne m'attends cependnat pas à ce qu'elle me repousse soudainement avec autant de violence et de force. Je manque de basculer en arrière, me heurtant à quelqu'un, ce qui m'empêche de tomber, mais énerve le type en question. Je foudroie la fille du regard. Quelle peste. Je vais la faire chier encore plus là, on me pousse pas comme ça, elle va regretter son geste. Je m'avance à nouveau vers elle et passe rapidement devant elle pour lui bloquer le passage. Mon regard se plante dans le sien. "C'est pas comme ça que tu vas te débarrasser de moi." Lui laissais-je alors entendre avant de venir attraper son poignet cette fois-ci, meilleure prise et elle n'aura plus qu'une main pour me repousser. Je sais, je peux être con, chiant, lourd, parfois et là, j'ai décidé d'être tout ça en même temps pour faire chier cette meuf profondément. "Si tu veux que j'te laisse tranquille, montre moi que t'es une grande et que tu sais boire de l'alcool." Lui lançais-je alors. "Sinon, je te lâche plus de la soirée." Au moins, maintenant, elle savait comment se débarrasser de moi sans que j'ai rien à redire, mais en même temps, je la lâcherais pas comme ça non plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum