Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoin des yeux mais pas loin du coeur <3 {Brent }
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Loin des yeux mais pas loin du coeur <3 {Brent }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Malicia avait cette horrible impression de n’avoir le temps de rien et surtout de profité de personne. La rentrée pour elle c’était passé sur les chapeaux de roue. Elle n’avait pas eu une seule seconde pour elle. Pour d’autre la rentrée c’était passé en douceur, pour la jeune Lewis c’était autre chose. En revenant de Londres elle avait eu l’heureuse surprise d’apprendre qu’elle était prise pour un de danse à Boston, stage auquel elle s’était inscrite il y a 3 ans. La liste d’attente pour ces cours était plus longue que le bras et c’était plus que géniale qu’elle soit prise. Malicia avait arrêté la danse l’année dernière mais lorsqu’elle avait reçu sa lettre d’acceptation elle n’avait juste pas eu le cœur de dire non. Alors voilà elle jonglait entre les cours de médecine et ceux de danse. Tellement qu’elle n’avait trop eu le temps de voir Brent. Décidement, ils sortaient ensemble depuis début Juillet et entre la leucémie du neuveu de Brent et la danse, il n’avait pas trop le temps de profité de leurs bonheur. Mais aujourd’hui e proffeseeur de Malicia avait fini aux urgences à cause d’une piqure de gûepes. Elle s’était donc éclipser pour faire une surprise à son copain, Elle l’aperçut sur le campus et se rapprocha de lui silencieusement. Elle posa ses deux mains sur ses yeux et formula un «  devine qui c’est ?! » en espérant qu’il se rappelle encore d’elle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est mieux quand tu es là »

Avec Malicia Lewis

Mardi 13 septembre ~ En fin de journée

« Hey. Tu m'entends. Brent. » Le jeune homme releva la tête de son portable avant de poser les yeux sur l'un de ses camarades de cours d'histoire. « Ca fait dix minutes que je t'appelle » Le jeune homme marmonna des excuses avant de tendre le stylo à son voisin. Il regarda alors sa feuille. Rien. Il n'avait pas pris de notes de tout le cours. C'est sûr que ce n'était pas sérieux du tout mais depuis le début de l'année, il avait beaucoup de mal à se mettre dedans. Il se demandait des fois si sa place n'était pas à Londres avec son neveu. Ou alors il pensait à son meilleur ami toujours dans le coma. Ou encore à Malicia qui lui manquait terriblement. Lorsque la fin du cours approchait, il fut l'un des premiers à sortir de l'amphi afin de rejoindre sa maison. C'"tait vraiment le seul endroit où il se sentait relativement bien entouré de Jay et Rafaël principalement. Soudain des mains se posa sur ses yeux. Il fronça les sourcils avant de reconnaitre la voix. « Hummm, j'hésite vraiment. » C'était trop surjoué pour être réel. « Serait-ce ma danseuse préférée ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Malicia eut un sourire alors que Brent n’hésitait pas une seule seconde sur qui elle était. Oh moins, malgré son absence, il se souvenait toujours de sa voix. Elle se pencha sur lui pour poser ses lèvres sur les siennes, son geste trahissant le fait qu’il lui avait manqué. Elle savait que Brent n’était pas au meilleur de sa forme depuis le début septembre et elle était en partit responsable. Son Neveu, Nate, elle… Le pauvre avait beaucoup à encaissé. Elle espérait que le meilleur ami de son Winthrop préféré sortirait bientôt du coma… La bonne nouvelle c’est que son stage de danse à elle, était bientôt fini. « Plus que 3 jours à tenir. » dit-elle alors que ses lèvres se décoller de celle de Brent. « Mon stage s’arrête le 16 » lui rappela-t-elle alors qu’elle mourrait d’envie de partager du temps avec lui. « Tu crois que Cupidon va encore trouver une excuse pour nous éloigner l’un de l’autre ou on va enfin pouvoir profité d’être ensemble ? » dit-elle avec malice. Ça faisait partit des défauts de Malicia, elle était bien trop honnête. Elle disait ce qu’elle pensait.

[HJ : Malicia c'est plus odette yustman !!!! }
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Brent passa son bras autour de la taille de la jeune femme avant de l'embrasser passionnément. C'était fou ce qu'elle lui manquait surtout dans un moment comme celui-ci. Lorsqu'elle se retira, il l'attira à lui et posa sa tête dans son cou pour sentir son odeur. Il ferma les yeux tandis qu'elle lui rappelait que son stage finissait bientot. « Encore trois jours. C'est trop long. » Il avait tellement besoin d'elle surtout en ce moment. Rien que pouvoir la serrer dans ses bras, ça lui redonnait le sourire. « Je crois qu'on a donner pour plusieurs années là »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Ça va passer vite » lui dit-elle avec un petit sourire en coin, comme une maman essayant de convaincre que Noel n’était pas dans si longtemps que ça. A elle aussi il lui manquait. Ils ne faisaient que ce croiser. Depuis leurs baisers lors du saut à l’élastique, Malicia avait l’impression d’avoir à peine croiser son copain. Pourtant, il y avait eu Londres mais c’était passé si vite. Puis Brent était inquiet pour son neveu, ce qui était légitime. A la remarque de Brent, la Lewis ne pût rien faire d’autre que lui adresser un sourire compatissant. Il avait raison. «  C’est pas vraiment la façon dont tu imaginais notre relation débuté n’est-ce pas ? » demanda-t-elle en poussant un léger soupir, le cœur serré. Elle avait envie de passer du temps avec lui. «  Et si… on allait regarder un film dans ta chambre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Il haussa les épaules lorsqu'elle lui dit que ça allait passer vite. Il n'y croyait pas du tout mais tant pis. De toute façon, il n'avait pas le choix. Et ce stage de danse, elle y tenait alors il devait penser à Malicia et à son bonheur.

Lorsqu'lle lui posa la question, il ne pu retenir un petit rire. « Euh non pas vraiment. Mais faut dire que depuis le début, notre relation n'est pas très ... conventionnelle. » La rencontre au resto, la soeur jumelle, la rancune, la baiser, les moments à deux en coups de vent. Il espérait juste que ça allait se calmer rapidement. « Avec plaisir. » Il lui prit alors la main pour rejoindre la WH et la chambre que Brent partageait avec Nate. Il alluma son pc avant de demander. « Tu veux regarder quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas très conventionnelle. Oui. C’était le moins qu’on puisse dire. Ce n’était pas commun de se rencontré lors qu’une manifestation de poissonnier, de se faire passer pour une jumelle imaginaire et taguer une statue pour impression l’autre. C’était tous sauf commun. Malicia se mit à sourire, appréciant le choix des mots. Il aurait pût simplement dire qu’elle était complètement folle. Au lieu de ça, leur histoire n’était pas conventionnelle. Unique. Extraordinaire. C’était un peu ça qu’il venait de dire.
Lorsque Malicia parla de regarder un film, Brent accepta sans rechigner. Un sourire. Pourtant elle ne s’attendait pas à ce qu’il allume la télé et se mette à regarder réellement un film. C’était bien évidemment une excuse pour aller dans sa chambre pour faire des câlins et plus si affinité. Devant la naïveté du jeune homme, la Lowell sourit, attendrit. « Parle moi de toi. » dit-elle simplement, car après tout, ils se connaissaient toujours autant que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Alors qu'il lui demanda quel film elle voulait regarder, elle lui posa une autre question. La lumière finit par arriver au cerveau de Brent et il éteignit la télé avant d'aller se poser sur le lit, juste à côté de la demoiselle. Il prit sa main dans la sienne avant de commencer à parler de lui. « Je suis né à Londres. Mon premier prénom c'est Ozias. Et on se moque pas, hein » Il n'avait pas honte de ce prénom mais c'était Chris Westbrook qui l'avait choisi et il avait décidé d'en changer dès qu'il a eut connaissance de toute l'histoire. « Mon père m'a abandonné alors que j'avais quelques jours mais j'ai été adopté par un homme merveilleux. » Victor. C'était lui son père. « J'sais pas, tu veux savoir quoi d'autre ? » Il aimait pas trop parler de lui de manière aussi formel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia se mordit la lèvre inférieur pour évité de dire quoi que ce soit et commenté ce prénom qui sortait de l’ordinaire et qui était bien plus original que «  Brent ». En soit il y a pire qu’Ozias mais c’était comme si elle venait d’apprendre qu’il s’appelait en vérité «  Eugène ». Puis c’était peut-être parce qu’il avait demandé de pas se moquer que par reflexe elle avait envie de rire. «  J’ai rien dit » dit-elle en levant les mains en signe d’innocence, un sourire mutin sur le visage. «  Angleterre ? Hum. Maintenant que tu le dis c’est vrai que tu a des airs british. Je suis née à New-York. » dit-elle-même si ne lui avait pas demandé.  « Mon père m'a abandonné alors que j'avais quelques jours » «  Je suis désolé je ne voulais pas… » remuer le couteau dans la plaie. Mais apparemment la blessure n’était pas si ouverte que ça parce que Brent enchaina en parlant de son adoption. Visiblement heureux. «  Moi aussi j’ai été abandonné par mon père. Je ne l’ai jamais connu et ma mère s’est suicidée quand j’avais 12 ans. C’est ma grande sœur qui m’a élevé. » Une fois de plus, Brent ne l’avait pas questionné mais il lui parlait de lui alors elle trouvait normal de se confié aussi. Son copain lui demandé ce qu’elle voulait savoir. Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres. «  Plutôt slip ou caleçon ? » Elle plaisantait bien sûr. Quoique…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

L'abandon de son père n'était pas un mauvais souvenir pour Brent bien au contraire. Lorsqu'on voyait Victor et lorsqu'on voyait Chris, il se disait même que c'était un chance. Ses parents avaient bien gérer en lui disait la vérité lorsqu'il était en âge de comprendre et le garçon avait bien vécu la chose. Finalement, Maya non plus n'avait pas eu une enfance simple et ils avaient un point commun avec l'abandon de leur géniteur. A la différence que Brent connaissait le sien même si c'était juste un gros con. « Ma mère est décédé l'an dernier d'un cancer » Encore un point commun entre eux. Lorsqu'elle lui demanda s'il était plutôt slip ou caleçon, il lui adressa un sourire espiègle. « T'as qu'à venir voir par toi même » Il lui adressa un clin d'oeil entendu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)