Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Tant de choses ont changées »
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

« Tant de choses ont changées »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Robin Chemtov

Dimanche 25 septembre ~ En milieu d'après-midi

Accoudé au comptoir, Brent attendait son repas. On était dans des heures creuses et il devait donc patienter un peu plus pour que son big mac atterrisse sur son plateau. Il s'était levé assez tard ce matin et il en avait profiter pour faire un peu de sport avec Rafaël. De retour chez les winthrops, il avait fait une petite sieste après la douche. A son réveil, il avait une faim de loup et l'envie pressante de s'enfiler un mcdo. Une fois servi, il monta à l'étage avant d'apercevoir Robin, un peu plus loin. Un sourire apparu sur les lèvres de Brent. « J'peux m'assoir ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant de choses ont changées
Consultant mon cellulaire, je regarde rapidement l'heure pour voir si je ne suis pas en retard, pare que je n'ai pas tant de temps que cela, enfin, c'est l'impression que j'ai parce que j'ai du faire des heures supplémentaires au boulot. J'aurais aimé rentrer chez moi, avoir le temps de me poser un peu avant de partir sur le campus pour l'entrainement du club de football américain, mais là, j'ai cette impression que ça le ferait pas, de rentrer dans le centre-ville. Je soupire en regardant l'heure... Au lieu de rentrer à l'appartement et de probablement croiser Benji pendant un petit moment pour lui taper la discussion, je prends la direction du campus, pour aller me taper au McDo' tranquillement et manger un bout rapidement avant d'aller voir le coach. Commandant rapidement mon menu, une fois servie, je monte à l'étage pour commencer à manger.

J'en suis rendu à la moitié de mon burger quand je me fais questionner par une voix que je reconnais. Je relève alors la tête et fixe un instant Brent l'air con, en mode il est réellement là ou bien je rêve ? Je secoue finalement la tête, parce que merde ça fait genre trois mois que je l'ai pas vu... Depuis le bal en fait... Je lui souris alors un peu nerveusement avant d'acquiescer sans dire un mot, ne sachant pas trop ce que je pourrais dire au final, comment ça va ? ça fait un bail ? C'est quoi le plus approprié pour son ancien plan cul ? J'en sais trop rien pour le coup... Je le fixe, le dévisageant presque, continuant de me questionner sans laisser entendre un seul mot franchir mes lèvres. Le pauvre !

hj : l'image que tu as mit, c'est pas Hannah :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Robin Chemtov

Entre Robin et Brent, cela avait toujours été spécial. Ils se voyaient, couchaient ensemble, se parlait peu de leur vies privée. L'avantage c'est que si l'un des deux était seul, il pouvait toujours compter sur l'autre pour venir briser cette solitude. Comme lors du bal de l'an dernier. C'était d'ailleurs la dernière fois qu'il l'avait vu et il cru lire de la gêne dans le regard de la demoiselle. C'était assez inhabituel. Comme son silence d'ailleurs. « Qui ne dit mot, consent » Et il s'assit en face de Robin sans aucune gêne. « T'as perdu ta langue ? » Un sourire apparu sur les lèvres de Brent. « C'est rare que tu ne dise rien ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard posé sur le rouge, je le fixe, de façon peut-être un peu impolie alors qu'il me questionne pour prendre place. je ne réponds pas et il s'installe, comme si on était encore pote, mais il semble pas que ça soit réellement encore possible lui et moi, il est en couple d'après ce que j'ai entendu, avec cette fille avec qui je me suis pris la tête dans les toilettes le soir du bal. Je le fixe donc, restant silencieuse toujours alors qu'il me demande questionne, cherchant dans un sens à me provoquer, à me forcer à prendre la parole. Je mords alors dans mon burger une nouvelle fois, prenant bien mon temps pour l'avaler. Puis enfin, après quelque minute, je prends la parole, ayant porter mon gobelet de coca jusqu'à mes lèvres pour en boire une gorgée avant de parler réellement. "Je me demande juste ce que tu me veux." Peut-être suis-je un peu trop froide pour le coup, après tout, on ne s'est pas revu depuis le bal, on ne s'est pas non plus prit la tête, j'ai pas de raisons réelles de lui en vouloir, de le provoquer comme ça, mais en même temps, je le fais, parce que dans un sens, au bal, il a jamais cherché à savoir ce que j'allais faire ensuite, alors que je lui ai clairement fait entendre que je quittais Harvard, que j'abandonnais mes études. Il en avait rien à branler de moi au final, j'étais qu'un moyen pour rendre sa copine jalouse non ? Alors pourquoi parler maintenant ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Robin Chemtov

Brent ne comprenait pas vraiment l'attitude de la demoiselle. Alors quoi ? C'était juste le cul entre eux ? Rien d'autre ? Maintenant qu'il est en couple, elle le snobe. Ou alors elle est jalouse de le voir avec Malicia ? En tout cas, il a beaucoup de mal à comprendre son attitude. « Ca y'est ? On couche plus ensemble donc on fait comme si on se connaissait pas ? » Cela le decevait de la demoiselle. « Je pensais ... » que notre relation allait au dela de ça mais apparemment, il était le seul. « ... laisse tomber » Il attrapa son plateau prêt à se lever. Il avait pas envie de se prendre la tête et juste manger son repas tranquille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a arrêté de manger pour le regarder, pour tenter de savoir ce que Brent peut bien vouloir, parce qu'ils ne se sont plus parlé. Elle le questionne, rapidement, peut-être un peu froidement même, elle ne voulait pas se montrer si désobligeante avec lui, mais voilà, depuis l'histoire avec cette autre fille, au bal, elle a plus eu de nouvelle de lui, il a joué au mort... Et là, il lui dit de laisser tomber, sans même terminer de développer ses pensées. Elle le regarde interdite de le voir réagir de la sorte, s'accoudant à la table en prenant une frite entre ses doigts, jouant plus avec, parce qu'étrangement, maintenant, la blonde n'a plus fait. "Tu pensais quoi ?" Lança-t-elle alors, pour lancer les hospitalités alors qu'il semble vouloir partir. "T'es plus avec ta copine, alors tu repenses à moi pour te soulager ? Tu t'es soudainement souvenu que j'existais après quoi ? Trois mois de silence ?" Elle ignorait ce qu'il s'était passé pour lui, et l'inverse était également le cas, mais en même temps, pourquoi mâcher ses mots ? N'est-ce pas lui qui n'a pas cherché à la recontacté depuis le bal, alors qu'il avait pu voir ce soir là qu'elle allait mal, à cause de cet épisode où il avait voulu la conduire dans ce cimetière, par jeu... Alors non, elle ne comprend pas pourquoi il réapparaît maintenant, comme si de rien n'était, comme si la veille encore ils s'étaient vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Robin Chemtov

Elle le prenait comme ça ? Pourquoi ? Il lui répondit simplement. « Je suis toujours avec Malicia » Par contre le fait qu'elle parle sur ses trois mois de silence sans savoir ce qu'il avait vécu ses derniers temps le mettait en rogne. Aussi, le ton monta plus vite qu'il ne l'aurait voulu. « Trois mois dont deux que j'ai passé à Londres au chevet de mon neveu atteint de leucémie et un mois à prier pour que mon meilleur ami sort du coma sans séquelles. » Aujourd'hui, cela commençait à aller mieux et aussi lorsqu'il l'avait vu, il avait eu envie de prendre de ses nouvelles, savoir comment elle allait. « Alors excuse moi mais j'avais d'autres chose à penser. » C'était pas forcément bien de s'enfermer dans sa bulle mais même Jay, même Wyatt, même Abby avaient eu très peu de nouvelles de Brent durant cette période. « Alors avant de parler, renseigne toi un peu »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, c'est la douche froide pour la jeune femme, parce qu'elle ne s'imaginait pas qu'il puisse passé un si mauvais été, avoir autant de soucis à la suite... Elle baisse un peu la tête, ne sachant pas comment s'excuser maintenant alors qu'il a réellement une raison de lui en vouloir... Beth réfléchit, silencieuse, jouant, avant sa frite, comme si elle allait lui donner la solution soudainement. Pourtant après quelque minute de silence elle fini par laissé filtrer d'entre ses lèvres, quelque mots. "Je suis désolé Brent..." Désolé d'être conne, d'avoir pensé que je comptais un peu plus pour toi, d'avoir un peu d'importance dans ta vie, alors qu'au final, t'as juste pas besoin de moi, que je me suis bien leurrée toute seule. Elle redresse un peu la tête, un léger sourire triste. "Pardonne moi." Murmure-t-elle alors, se doutant bien qu'il n'allait pas laissé passé ça comme cela, après tout, comment le pourrait-elle, elle venait de l'attaquer sans raison, parce qu'il n'avait pas chercher à gardé contact avec elle depuis qu'il était avec sa copine, qu'elle pensait que c'était à cause de ça qu'ils ne se parlaient pas, ne se voyaient, plus. Jalousie ? Oui, probablement un peu, mais la jeune femme refusait de le reconnaître, parce qu'elle ne l'aimait pas, pas comme Malicia doit probablement l'aimer, elle, elle apprécie juste sa compagnie, sa présence, le fait qu'il arrive si facilement à lui faire pensé à autre chose quand elle ne va pas bien... Alors, elle n'a pas réellement apprécié qu'il la laisse ainsi sans nouvelle, après tout, ne s'est elle pas quand même un peu ouverte à lui, acceptant de s'attaché à sa personne, elle qui a toujours du mal à faire ça. Elle dépose alors sa frite et baisse à nouveau son regard sur son plateau. "Je pensais juste que ta copine t'avait monté la tête contre moi et donc que ma présence dans ton carnet d'amis n'était plus... Toléré ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Robin Chemtov

Brent n'est absolument pas du genre rancunier. Il peut s'enerver très facilement mais peu aussi redevenir souriant encore plus facilement. Il écouta les excuses de Beth avant de se rasseoir à table et d'entamer son burger comme s'il ne s'était rien passé. « Tu sais, Malicia je l'ai pas trop vu non plus depuis qu'on est ensemble. » Il était à Londres, elle était au SC. Il était à Harvard, elle était à son stage de danse. En fait, c'était comme si leu histoire n'avait réellement débuté que quelques jours auparavant. « Et puis, ce n'est pas parce que je suis casé que je vais arrêté de voir les gens que j'apprécie » Oui c'était une façon caché de dire qu'il appréciait Beth et que ce n'était pas que leurs parties de jambes en l'air qu'il avait aimer. « Et Maya n'aura pas son mot à dire là dessus. » Il ne connaissait pas encore le côté jaloux de Malicia et il ne se rendait pas compte que sa relation avec la demoiselle risquait d'être un souci dans leur couple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la surprend. Réellement. En prenant à nouveau place en face d'elle comme si de rien était, montrant ainsi à la jeune artiste qu'il est loin d'être rancunier, qu'il semble déjà lui parler ses mots blessants, ses jugements trop hâtifs qui ne lui ressemblent pourtant pas. Elle le fixe, la bouche un peu ouverte parce qu'elle a dû mal à le croire, enfin, à croire ce qu'elle voit, parce que même s'il parle, le fait qu'il reste là, c'est le plus choquant. Parce qu'en réalité, la blonde, elle s'en fiche de la vie de couple de son vis-à-vis, elle préférerait que celle-ci n'existe pas, mais elle est là, alors elle doit faire avec, mais s'il pouvait lui éviter de lui parler ainsi de sa copine, cela serait assez cool de sa part, même si bon, là, elle doit reconnaître que c'est elle-même qui a lancé le sujet... D'ailleurs, il lâche une nouvelle bombe et elle le dévisage fronçant les sourcils en comprenant le sous-entendu qu'il lui fait. Elle penche un peu la tête finalement avant de sourire. "Je t'apprécie aussi Brent." Dit-elle plus clairement, pour ne pas faire comme lui, pour ne pas jouer sur des sous-entendu. Elle préfère quand les choses sont claires, précises et pas juste, incertaine, sous-entendu. Elle sourit d'autant plus quand il lui dit qu'il ne laissera pas sa copine se mettre entre eux. "Merci..." Parce qu'elle n'a pas tant d'amis que cela, qu'elle n'a pas envie de perdre contact avec lui, même si pendant les trois derniers mois, ils n'ont plus parlé, qu'ils ont été comme de parfaits inconnu. "Par contre." Lance-t-elle en réfléchissant. "Si tu veux encore qu'on parle, t'as l'obligation de m'envoyer un texto par mois au minimum maintenant. Peut importe ce qu'il t'arrive, même si t'as les deux mains dans le plâtre, tu l'écris avec la langue." Connerie ? Ouais, mais en même temps c'était un moyen pour qu'il comprenne, qu'elle voulait garder contact avec lui, qu'elle ne voulait pas réitéré les trois derniers mois, parce qu'elle, elle n'avait pas osé le contacté à cause de ce qu'il s'était passé entre sa copine et elle dans les toilettes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)