Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBluby Je crois qu'on a une urgence - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    Bluby Je crois qu'on a une urgence
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'en revenais pas, je me retrouvais enceinte de 5 mois. Vraiment... J'étais vraiment sous le choc. Je me serais contre blue. J'écoutais ses paroles.
    "Je sais très bien que Eden va être ravie..." Elle me disait que c'était une nouvelle chance d'être heureuse avec des bébés.
    "J'ai tellement peur de faire n'importe quoi... C'est pour ça que j'ai avorté la dernière fois..." Elle me rappelais que demain c'était mon mariage avec Eden.
    J'étais toujours fatigué parce ce qui c'étais passé. Je venais me blottir dans les bras de blue quand elle me demandais de m'exprimé.
    "Je sais que c'est une bonne chose, il faut juste le temps que le choque passe."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je crois qu'on a une urgence
    Bluby


    Assise près d'Abby, je lui pris sa main dans les miennes. Je souris, selon Abby, Eden serait ravi d'avoir un enfant et de fonder leur famille ensemble. Mais Abby a peur La situation n'était pas la même tu sais, cette fois-ci tu n'es plus seule, il sera là. Et quand bien même ... tu n'es pas seule. Qu'il soit là ou non, tes amis sont là, je suis là, nous te lâcherons pas, nous resterons avec toi si jamais tu as besoin et là, le gros avantage dans ta petite vie privé, c'est que tu seras avec Eden lui dis je Et si la vie a décidé que tu sois une nouvelle fois enceinte, je pense que c'est pour te dire que tu seras tout à fait apte à être maman. C'est normal d'avoir peur de l'inconnu, de s'interroger, de paniquer, mais il va falloir que tu sois forte ... et tu le seras je le sais. Tu as énormément traversé d'événements dans ta vie, tu as ce qu'il faut pour élever et protéger ce petit bout de chou quand je lui demandais de s'exprimer, elle est venue se lover contre moi alors, je me suis mise à la bercer doucement, me taisant. Elle se calmait petit à petit dans mes bras, il fallait que le choc passe et elle avait raison. ma petite Abby sera maman
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoutais me parlé; quand elle me parlais des amis je me décomposais.
    "Mira et Dante n'aime pas Eden, quand je suis tombé enceinte la première fois on c'est violament disputé... Elle trouvait que j'était totalement incosiente. Elle sera pas la... Dante tue Eden s'il apprend que je suis enceinte, la première chose qu'il ma demandé quand je lui est annoncé le mariage c'est si j'étais enceinte. " Les autres c'est différent, ils ne représentent pas la même chose pour moi. Ma blue par exemple est génial. Je venais me lover dans ses bras parce que j'avais vraiment besoin de réconfort. Instinctivement, je posais ma main sur mon ventre.
    "J'espère juste que je vais pas avoir de ventre demain... Que sa attende au moins après demain!" Le médecin rentrais a nouveau dans la pièce. je me redressais pour la regardé.
    "C'est bien vous avez repris un peu des couleurs! Je voudrais vous gardez en observation cette nuit pour être sur que tout vas bien" Directement je la regardais
    "Hors de question, je me marie demain, je ne reste pas ici se soir" Le medecin sourie tendrement
    "Si vous signé la décharge et que vous m'appelez en cas de problème je vous laisse sortir, mais faut que ce soit votre ami qui se porte résponsable de vous pour se soir" Je regarde Blue
    "Comme ça on se fait une soirée pijama tu restera dormir avec moi"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je crois qu'on a une urgence
    Bluby


    Ah, j'avais pas pensé à ce détails, c'est vrai que de ce que me disait Abby, Mira et Dante sont très compliqués par rapport à Eden. En même temps, avec tout ce qu'il s'est passé, je les comprends, mais en même temps, ils devraient soutenir Abby et la laisser faire ses choix, mais je comprenais complètement qu'ils veulent la protéger, je ne peux ni les blâmer, ni les juger. Tu sais que je te soutiens et qu'au cas ou, mes pères n'hésiteront pas à t'aider si besoin lui dis je avec un sourire compatissant. Abby contre moi, je la berce doucement et lui caresse le bras tout en l'écoutant, je souris Non, ne t'inquiètes pas, il ne va pas pousser subitement demain, il viendra ou non, cela dépendra de beaucoup de choses, mais il viendra avec le temps. Nous sommes toutes les deux, l'unes contre l'autre,moi à la bercer et elle à se calmer tout doucement. Le médecin rentre et avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que se soit, Abby râle, tout en s'extirpant doucement de l'étreinte. Tout allait vite et j'haussais les épaules comme une évidence à la situation, bien sûr que j'allais prendre soin d'elle !! S'il y a un soucis je vous appellerais, ne vous inquiétez pas dis je en me mettant debout. Abby signa donc la décharge et nous sortons toutes les deux, je prend son bras et la soutien, il nous faudra un taxi, chose faite puisque je l'appelle et nous entrons toutes les deux à l'hôtel Tu veux regarder quoi ce soir ? lui demande je en souriant
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je restais blottie dans les bras de blue. J'étais bien la. Elle me disait qu'elle prendrais soin de moi.
    Le médecin avait débarqué et j'avais vite fait de dire que je ne voulais pas rester.
    En peut de temps Blue et moi on étais rentrer rapidement à L'hôtel.
    K'avais envoyer un texte à eden pour ne pas qu'on le croise même si je mourrais d'envie d'être dans ses bras. Quand je suis fatigué je veux une chose c'est être dans ses bras à lui.
    je sais pas, des disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je crois qu'on a une urgence
    Bluby


    Nous arrivons toutes les deux à l'hôtel, nous sortons du taxi, je le paye et nous entrons dans le hall d'entrée. Prenant l'ascenseur, nous arrivons rapidement à notre étage puis à sa chambre. Je l'aide à s'installer dans son lit. Elle veut regarder des Disney, je lui souris Mets toi en pyjama, je prend ce qu'il faut j'arrive lui dis je. Je sors de sa chambre, entre dans la mienne, me met en pyjama, prends mon ordi, ainsi que des câbles - oui j'ai toujours tout ce qu'il faut pour me mater des films dans un hôtel et devant la télé - et je reviens dans sa chambre. J'installe l'ordinateur et le câble HDMI avant de sélectionner un site en streaming Tu as une préférence ? lui demande je en m'installant On appelle le room service pour des pop corn ou ça ira pour toi ? lui demande je ensuite en lui souriant
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blue m'aidais a m'installé dans mon lit. Je prenais mon pijama tout doux. Je le prend souvent parce que je savais que j'allais dormir sans Eden ce jour la alors j'avais besoin de mon pyjama fétiche. Je m'installe dans les coussins. Je regarde Blue branché son ordi. Elle me demande si j'ai une préférence.
    "Met ce que tu veux!" Elle demande si on appelait le room service pour des pop corn.
    "Non c'est bon pour moi mais commande en si tu as envie un!" Je veux pas qu'elle se prive pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je crois qu'on a une urgence
    Bluby


    Installées sur son lit, Abby n'avait pas spécialement de préférence, je mis donc au hasard le film Rayponce avant de me mettre correctement dans le lit. Lui demandant si elle veut que j'appelle le room service, elle n'était pas spécialement chaud patate pour prendre des pop corns, j'hausse les épaules Bof c'était surtout pour accompagner pendant le film dis je en haussant les épaules. Le Disney commence et je tamise la lumière. Installées confortablement, je regarde Abby avec un sourire bieiveillant, elle a besoin de cette soirée détente avant le stress de demain
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que j'allais pas tardé a m'endormir. Elle mettais rayponce. J'adore celui la, même si je trouve qu'il y a pas de vrai grand méchant. Je venais me blottir dans les bras de Blue. J'avais besoin d'un câlin. Je sais que j'allais mal dormir se soir, déjà avant tout ce qui c'est passé aujourd'hui, je dors tellement mal quand Eden n'est pas avec moi. C'est vraiment quelque chose que je n'arrive plus a faire dans lui. Je me concentrais sur le dessin animé.
    "J'adore pascal."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je crois qu'on a une urgence
    Bluby


    Je ne disais rien, nous sommes dans le lit, toutes les deux, Abby vint se blottir dans mes bras, je venais de mettre Rayponce, je souris quant à sa remarque, ça ne m'étonne presque pas qu'elle adore Pascal. Je pense qu'elle va s'endormir dans mes bras et devant le film, se sera une bonne chose, elle a besoin de calme et de sommeil, il y a eu beaucoup de remue ménage ces temps ci, alors autant un peu de calme avant le mariage, cela apaise les esprits. Le film continue son cheminement, je baisse légèrement la lumière, nous laissant dans une ambiance tamisée et douce, je serre Abby doucement et sourit
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019