Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBluby Je crois qu'on a une urgence
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Bluby Je crois qu'on a une urgence
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais avec Blue pour l'après midi. Je ne voulais pas voir Eden avant demain on c'était embrassé se matin quand il est partie de ma chambre, j'allais trop mal dormir cette nuit sans ses bras mais je n'ai pas envie qu'on soit trop proche avant demain.
    On était dans un bar pour boire un jus de fruit. Sauf que je sais pas trop pourquoi je me sentais pas très bien. Je devais être pale. Je metais sa sur le compte du stress.
    "Tu veux quelque chose a manger avec le jus?" Je voulais pas pensé a tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je crois qu'on a une urgence
    Bluby


    Abby voulait qu'on se voit, j'avais tout préparé pour le mariage, ma robe rouge pourpre était là, dans son emballage de protection et accrochée à l'armoire dans la chambre d'hôtel, elle était belle, je l'adorais, c'était un bustier avec quelques tulles en dessous, c'était une faite main et sur mesure, réalisée par la soeur de mon père Will. J'étais donc partie pour rejoindre ma petite soeur de coeur. Installées,nous sirotons ensemble un jus de fruit, Abby avait beaucoup enduré de choses ces derniers mois et elle s'était bien amusée cet été, cependant, aujourd'hui, elle semblait non seulement pâle mais extrêmement fatiguée, elle se surmenage certainement pour le mariage Je veux bien un cheesecake à la framboise, j'adore ceux qui font ici, et ils en font sans arachides dis je en souriante. Je suis allergique aux arachides et tout ce qui était fruit à coque, si j'en mange c'est direction hôpital avec beaucoup de complications Tu es toute pâle trésor, il faudra que tu te couches tôt ce soir ... oui je sais, tu n'aimes pas qu'on te dise quoi faire, mais je le dis quand même lui dis je en souriant légèrement avec beaucoup de compréhension. Je lui prend sa main et la serre doucement contre moi

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE voulais voir Blue parce que j'ai envie de passé du temps avec elle. Bizarrement le mariage c'est demain et j'ai envie de pensé a autre chose.
    Je lui propose de manger un truc. J'ai du mal a comprendre ce qu'elle dit. JE suis un peu déconnécté.
    Je sursaute quand elle prend ma main.
    "Je crois qu'on a un soucis Blue..." Je me sens pas bien du tout.
    "Aide moi a me levé je crois qui faut qu'on aille au urgence..." Je le sens, c'est bizarre. On est dans un pays etranger. Sa me fait peur mais au moins on est pas au fin fond de l'amazonie non plus.
    "Jure moi de ne rien dire a Eden! Je veux pas qu'il s'inquiète pour rien" Une douleur vive me prenais dans le ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je crois qu'on a une urgence
    Bluby


    Oh bonté divine, Abby sursaute et me dit net que je devais l'aider à se lever et aller à l'hôpital tout en se tenant le ventre, je déglutie, je deviens blanche, je fais ce qu'elle me demande, la prenant contre moi et utilisant ma force pour la soulever Abby, que se passe t il trésor ? lui demande je en me demandant si elle était pas à nouveau tombé enceinte, si c'est le cas elle peut être rassurée d'une chose, je serais là pour elle quoi qu'il arrive Je te le promet, je ne dirais rien lui dis je en la regardant droit dans les yeux tout en la tenant contre moi, nous allons payer l'addition avant de sortir ensemble où j'appelais un taxi pour partir à l'hôpital le plus rapidement possible

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais tellement pas bien. J'avais sentie que ce matin j'étais fatigué. J'avais mi tout ça sur le compte du stress du mariage. Blue m'aidais a me lever pour qu'on y aille. Elle me demandais ce qui n'allais pas.
    "Je n'en sais rien..." Je ne savais pas du tout ce qui ce passais mais je savais que j'avais besoin d'un médecin. Déjà Blu m'avais promis de ne rien dire a Eden. Je me m'appuyais contre elle et dans le taxi, ou plutôt je m'écroulais contre elle. J'avais du mal a gardé les yeux ouvert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je crois qu'on a une urgence
    Bluby


    Je soutenais Abby pour marcher dehors, je la soutenais de mon petit corps, prenant son bras autour de mon épaule, on nous regardait, je faisais mine qu'elle semblait malade et puis, ça se voyait. Un japonais vint nous ouvrir gentiment la porte, j'inclinais la tête timidement, même qu'il nous a aidé à prendre un taxi. Assises, je demandais maladroitement le chemin pour aller vers l'hôpital, mais l'homme semblait comprendre, je le remerciais et me posais, prenant Abby contre moi, faut dire qu'elle n'a pas attendu longtemps pour se vautrer sur moi. J'en profitais pour lui caresser doucement la joue et son épaule. J'étais inquiète, j'espérais sincèrement que ce n'était rien de grave. J'embrassais son front et la pressa contre moi Allez Abby, restes avec moi petit coeur lui dis je avec une voix douce. Le taxi s'arrêta après quelques longues minutes de périples, je le paie et nous sortons de la voiture pour nous diriger vers les urgences pour se faire prendre en charge. j'expliquais la situation avec du mal, c'est alors que l'un des réceptionnistes me compris, j'en fus soulagée, il nous pris en charge et nous fit patienter en salle d'attente
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas bien du tout dans le taxi totalement un légume. Je suis épuisé, j'ai l'impression de me sentir partir, mais c'est la voix de blue qui me garde consiente. Elle m'aide a sortir. Je comprend pas ce qu'il se passe, mais Blue gère tout, je la laisse totalement faire. Je me retrouve dans une salle d'attente et dans une salle d'examen. Je comprends pas tout ce qui ce passe. La première chose qu'il font c'est touché mon ventre, mais aussi faire une echographie. Blue est a coté parce que j'ai refusé d'être séparé d'elle. Il ne faut pas longtemps pour qu'une personne me dise
    Madame vous êtes enceinte, vous êtes en plein malaise, mais on va s'occupé de ça, vous avez fait un déni vous êtes a 5 mois de grossesse et ils sont deux LA j'avais retrouvé ma pleine conscience, je regardais mon ventre
    "C'est pas possible" Je regardais Blue totalement horrifié. C'est le choc total pour moi je crois bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je crois qu'on a une urgence
    Bluby


    Tout allait si vite, on nous emmena faire une échographie, vu qu'elle se tenait le ventre et se sentait horriblement mal. On voulu nous séparer, puis on nous laissa ensemble. C'est alors que le pronostic tomba. Abbay est enceinte. je suis devenue blanche et j'eu d'horrible frissons. Déglutissant, je regarde Abby, prenant sa main Laissez nous s'il vous plait demande je avec douceur, du moins, j'essayais de ne pas hurler ou de gueuler, au médecin qui s'en alla. Je regarde Abby et lui sourit doucement Demain, c'est ton mariage. Donc, on va se concentrer là-dessus ok ? Ensuite, tu en parleras à Eden, mais pour l'heure, on a un mot en tête c'est mariage. D'accord ? lui dis je en la regardant droit dans les yeux
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'en revenais pas de ce que le medecin vien de me dire. J'avais repris consicence après ce qu'elle venait de me dire. Moi enceinte de 5 mois, mais c'est impossible.
    Blue faisais sortir le médecin pour qu'on sois seul. Juste avant elle m'injectais une perfusion. Pour me remettre sur pied.
    Je ne sais pas encore si pour moi c'est grossesse est une bonne idée. Blue me dit qu'il faut que je pense a demain.
    "Mais... 5 mois..." Je faisais le calcul rapide.
    "Avril... Oui c'est possible, mais non mais... Je .. 5 mois quoi! Deux... Blue mais... C'est pas possible " J'avoue ne pas songer au mariage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je crois qu'on a une urgence
    Bluby


    Je regarde Abby s'affoler, ce qui est tout à fait compréhensible au vue de la situation, je la laissais donc s'exprimer, avant de prendre une chaise, de m'asseoir à ses côtés et lui prendre sa main, elle était sous perf' pour être remise sur pied, je serrais sa main doucement et lui donna un baiser dessus avant de l'entourer de mon autre main, je regarde alors ma petite soeur de coeur Abby ... poussin ... je sais, ça parait invraisemblable,mais c'est peut être une nouvelle chance pour toi et qui sait avec tout ce qu'il se passe vous pourriez enfin être heureux ! Je te demande pas d'oublier ton premier enfant, mais de prendre celui-ci comme un signe où tout ira enfin pour le mieux. Je la regarde me l_ve et m'assois sur le lit en lui caressant doucement le visage. En silence, je prend mon sac à main, prend un mouchoir et enlèves quelques larmes sur son visage et lui souris Demain, c'est ton mariage, donc on fera comme tu le désires. Je n'en parlerais pas à Eden et de toute manière, ce n'est pas à moi de lui en parler. Je la regarde et lui souris avec beaucoup d'affection avant de lui enlever quelques mèches sur son visage Là, maintenant, je vais te laisser d'exprimer, tu peux hurler, crier, pleurer, rire ... tu as le droit d'être affolée, tu as le droit d'être perdue,c'est normal, un mariage, puis un bébé, ça fait beaucoup, donc ... tu veux faire quoi ? Je t'écoutes ? lui demande je avec beaucoup de calme
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019