Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApfiou, ça faisait longtemps...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Apfiou, ça faisait longtemps...
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Apfiou, ça faisait longtemps... Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bah après qu'on m'ait un peu poussé à poster ici... me voilà face

    30 000

    C'est le nombre de messages que j'ai posté (sous Alex) depuis mon arrivée ici le 15 mars 2013. Presque trois ans et demi plus tard du coup. Un ratio de presque 10 000 messages à l'année.. ouais, presque face Apfiou, ça faisait longtemps... 1881463262 Du coup, et bien c'est un peu la preuve que je tiens à ILH, malgré tout ce temps, malgré les hauts et les bas qu'il peut y avoir. J'ose espérer qu'un jour, les gens arrêteront de se tirer dans les pattes tout le temps et que paix et amour régneront sur le forum Apfiou, ça faisait longtemps... 387742012 (c'est beau de rêver Apfiou, ça faisait longtemps... 166564858)

    Je sais pas quoi dire de plus, alors je vais m'arrêter là. C'est pas vraiment un livre d'or, mais un message global parce que j'ai pas la foi et la motivation de faire du cas par cas (cc LO d'anniversaire des 2 ans du forum Apfiou, ça faisait longtemps... 927261665)

    Mais bon, si je dois citer quelqu'un, ça serait trois personnes Apfiou, ça faisait longtemps... 387742012

    @Briony Silver bawé, c'toi qui m'a poussé à écrire ça dooooonc voilà, je l'ai écrit, tu me feras plus trop chier comme ça Apfiou, ça faisait longtemps... 387742012 Et puis merde, même si c'est pas ce que tu voulais, ça reste un LO face

    @Azraël-Sky Strudwick parce que t'es la best face et que toi, tu préfères que je dédie mon 30 000e post à un RP Alezael plutôt que faire un LO Apfiou, ça faisait longtemps... 1881463262 bon, t'étais pas contre quand je t'ai dit que j'allais p'tete en faire un, tentant de me donner la force et le courage de le faire 🇧🇬

    @C. Nevada Lewis-Kennedy un jour, j'te redépasserai, tu vas voir. Prends gaaaaaarde Apfiou, ça faisait longtemps... 1688815589

    Pi y'a tous les autres aussi que je vais mentionner parce que j'vous aime mais bon, on est dimanche, flemme de faire des grands discours face C'est grâce à vous que j'en suis là, j'vous remercie :heaart:

    @Aaron W.-Buckley @Adriel Rhodes @Alaska Hamilton @Alek E. Lewis-Kennedy @Alexys C.-Mordachov @Avery C. M-Silver @C. Osean Cobain @Feldt Crossroad @Graham B. Singleton @Happy S. Gainsborough @Kyla Carmichael @Leandra T. Carreirao @Leevy W-Cartwith @Lewis Holloway @Lucky E. Burberry (même si t'es plus là avec Dia :heaart:) @Lyra Strudwick @Maddy L. Delaunay @Maggie Clayton-Khalski (Dodo me manque :TT:) @Maxime T. Jackson @Maxine M.-Thomspers @"Meleya S. Emerson " @Phèdre Mikaelson @Robin Z. Chemtov @Romy Oswald @Rose D. Cahill @Royce A. Magyar @S. Holly Connor @Samaël Lancaster @Scarlett R.-Strudwick @Soren Castel (même si on s'est jamais parlé sur le forum, jtokiff face) @Wade B. Forbes

    Et je finis par @Le Doyen parce que je sais qu'il m'aime au plus profond de son cœur face Apfiou, ça faisait longtemps... 152426858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azraël-Sky Strudwick allez, traites paaas Apfiou, ça faisait longtemps... 166564858 Apfiou, ça faisait longtemps... 166564858 Apfiou, ça faisait longtemps... 166564858 #coeursurtoi

    MARIIIINE Apfiou, ça faisait longtemps... 2109348208 félicitations pour tes 30000, bien joué (emo) faudrait que je fasse gaffe à mon compteur, faut que j'prenne un peu des messages de mon côté aussi, car en un an, j'ai pas tellement posté Apfiou, ça faisait longtemps... 1881463262 mes messages deviennent encore plus inestimables vu qu'ils sont rares susu Apfiou, ça faisait longtemps... 152426858 :heaart: Bref, j'suis contente que t'ais posté ce LO, ça faisait tellement longtemps que rien n'avait été posté dans cette partie en plus Apfiou, ça faisait longtemps... 927261665 puis ça montre que j'arrive à t'faire changer d'avis ewé Apfiou, ça faisait longtemps... 387742012 Tsais que j't'aime fort et t'façon on se revoit très très très bientôt Apfiou, ça faisait longtemps... 1365124802 (un jour, je m'incrusterai dans votre coloc, tkt, je dormirai avec le chat)

    LOVE YOUUU Apfiou, ça faisait longtemps... 208576344
    PS: vu que c'pas un vrai LO, t'auras pas de vraies déclarations (emo) *sors*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briony Silver tu vas voir toi quand tu vas venir Apfiou, ça faisait longtemps... 387742012 Apfiou, ça faisait longtemps... 387742012
    si le chat dort avec moi ça veut dire que tu dors avec moi ? Apfiou, ça faisait longtemps... 152426858 Apfiou, ça faisait longtemps... 152426858

    HAPPY 30 000 MESSAGES hanwii
    choquée déçue que ça soit pas un vrai LO. Pas d'Alezael pour cette daube en boite ? tu pue, ça craint adieu.

    Pas d'amour pour toi, fais toi bouffer par le chat Apfiou, ça faisait longtemps... 3861440630 Apfiou, ça faisait longtemps... 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    30 000 OMG ! Sérieux, t'es vachement au taquet pour en avoir fait autant en trois ans ! Félicitation ! :bummy:

    Par contre, je m'attarde pas trop ici, parce que dans quelque jour j'ai mon premier L.O. à faire pour mes 1 an ici, alors t'auras ta réponse à ce moment là. Apfiou, ça faisait longtemps... 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azraël-Sky Strudwick Je pense que ça veut dire ça en effet Apfiou, ça faisait longtemps... 166564858 Apfiou, ça faisait longtemps... 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Espèce de dinosaure putain Apfiou, ça faisait longtemps... 387742012
    Trop de chance d'être citée ici, c'est un super honneur pour moi Apfiou, ça faisait longtemps... 152426858

    Congrats pour tes 30 000 messages, et j'espère qu'un jour tu vas atteindre les 50 000. Apfiou, ça faisait longtemps... 387742012 Apfiou, ça faisait longtemps... 3997999705

    DES BISOUUUUS MARINE (femme de la Mather) Apfiou, ça faisait longtemps... 152426858 Apfiou, ça faisait longtemps... 2511619667
    (puis j'ai hâte de voir tonton lewis qui va pervertir/convertir un autre de tes petits Apfiou, ça faisait longtemps... 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briony Silver roooour, j'aime j'aime Apfiou, ça faisait longtemps... 152426858 Apfiou, ça faisait longtemps... 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    30 000 ? omg, félicitations, c'est énorme Apfiou, ça faisait longtemps... 166564858

    touchée pour le tag Apfiou, ça faisait longtemps... 2109348208

    allez la prochaine, on ose les 60 000 ? Apfiou, ça faisait longtemps... 1881463262

    love, love, love Apfiou, ça faisait longtemps... 1001568715 Apfiou, ça faisait longtemps... 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooooh le dinosaureeeee que t'es :heaart: 30.000 messages c'est pas rien mon dieu ! Apfiou, ça faisait longtemps... 2511619667
    J'suis de l'avis de @Aaron W.-Buckley Apfiou, ça faisait longtemps... 166564858 Tu nous tentes les 60.000 ? hanwii
    Félicitations Apfiou, ça faisait longtemps... 2511619667 Apfiou, ça faisait longtemps... 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander Strudwick félicitations pour tes 30 000 ma gueule. Apfiou, ça faisait longtemps... 387742012
    par contre, même si t'as 30 000 messages et tout c'est cool, je ne te laisserais pas ma place dans les escalators face allez, peut être une fois, mais c'tout Apfiou, ça faisait longtemps... 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum