Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Noah vers Feryel. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Appel : Noah vers Feryel.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le monde de la politique, j’y étais accoutumé. Depuis mon plus jeune âge, grâce, ou à cause de mon père. Alors, bien sure je connais les filons, les faux-semblants, les tentatives de séduction, les mensonges et les omissions. Aucun des candidats que j’ai interviewé jusque là ne s’est montré tout à fait sincère. Tous parlent du bien qu’ils feraient à leur confrérie, jamais du bien que la confrérie pourrait leur faire, notamment sur le CV. Et quand j’entends le rire de Feryel à l’autre bout du combiné, j’esquisse moi-même un sourire. J’crois que j’aime bien cette personne, j’ai même envie qu’elle soit élue à la Quincy. Et si c’est le cas, je ne manquerais pas d’aller la voir et de lui proposer une belle alliance avec ma maison : « Et toi, encore plus honnête dans tes réponses, c’est plutôt rare, et j’apprécie ». J’éclaircis ma gorge, avant de reprendre, avec cette voix de sympathie : « Je pense que j’ai tout ce qu’il faut pour faire un joli article. A moins que tu veuilles rajouter quelque chose ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'interview s'était plutôt bien passé, et Feryel avait répondu avec honnêteté à toutes les questions que Noah lui avait posé. A quoi bon faire un speech à deux balles qui n'étaient que mensonge? Rien. Bien sure, elle gardait certaines choses pour elle, pour quand ou si elle sera élue. Il ne fallait pas non plus tout dévoiler. "Ah c'est rare? Je pensais que c'etait quelque chose de normal." Rigolait Feryel en écoutant sa réponse. Comme quoi, son honnêteté et sa franchise pourraient faire toute la différence quand à la campagne de Feryel. "Non, absolument rien à ajouter. Merci pour tes questions en tout cas. Ce fut un plaisir d'y répondre."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était sympathique cette petite, vraiment sympathique, elle m’inspirait confiance et j’dois avouer que j’espérais quelque part qu’elle devienne présidente. Et si c’est le cas, je n’hésiterais pas à aller la voir pour lui demander une alliance : « Le monde n’est pas un Quincy World, les gens mordent et mentent en dehors de tes murs oranges », dis-je amusé, avant de la laisser terminer : « C’est moi qui te remercie. N’hésite pas à venir me voir si tu as … besoin d’aide. J’aime bien donner un coup de pouce aux personnes qui me paraissent agréables », ma manière à moi de lui faire comprendre que même si on ne se connait pas, si elle a besoin de moi un jour, je serais disposé à lui filer un coup de main. Et de remerciement en au revoir je la laisse raccrocher, avant de vaquer à mes occupations.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum