Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay&Brent&Noah - Interview
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Jay&Brent&Noah - Interview

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTERVIEW JAY & BRENT  

C’est le rush des interviews cette semaine, il faut bien aller à la rencontre de l’information. Les présidentielles approchent à grand pas, et j’ai bien l’intention de les mettre en avant. J’avais pris contact avec à peu prés tous les candidats, du moins, ceux dont j’avais entendu parler. Même ceux que je n’aimais pas ou que j’appréhendais de voir comme Alaska et Sage.   Bizarrement, le fait de me sentir un peu responsable, ça me donnait … je ne sais pas, l’envie de bien faire les choses, de ne pas me tromper, de ne pas me chier. Et pour mon premier vrai article, j’ai bien l’intention de donner aux lecteurs ce qu’ils veulent. Alors me voilà, en terrasse de café, attendant … ah, les Winthrop. Aujourd’hui j’en reçois deux d’entre eux. Je ferme mon agenda. Je m’allume une clope, commande un café, et patiente sous le soleil d’été.

@Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Interview
Sans même savoir pourquoi, j'avais fini par poster à nouveau ma candidature pour être président de la winthrop house, alors que je doutais encore pas mal quand à savoir si c'était réellement un bon plan pour moi ou pas en vue de cette premère année de doctorat, mais en même temps, j'avais envie de poursuivre ce que j'avais commencé puis, il n'y avait encore rien qui me garantissait que j'allais l'être à nouveau. En vue des autres candidats, rien n'était jouer, Dante était apprécié, Adam aussi, ainsi que Brent, même si celui-ci visait plus la place de Vice-président pour être à mes côtés, ce que je trouve dans un sens plaisant, mais en même temps assez étrange de vouloir ainsi simplement avoir le second rôle. Bone en même temps, je ne vais pas lui en vouloir, ça m'arrange étant donné que ça me fait un rival en moins, bien que je refuse de faire des coups bats. Après tout on est une fraté et il ne faut pas que cette histoire d'élection présidentiel nous détruise. Il faut simplement prendre ça comme un jeu, et tout le monde ne peut pas gagner. Enfin, souriant un peu à Brent alors que l'on sort de ma voiture pour arriver à notre rendez-vous avec l'Eliot qui désire nous interviewé, j'avoue avoir un peu, le tract, c'est autre chose que de parlé devant mes frères ça, parce que si ça parait dans le journal, j'ai intérêt à être convaincant et gérer. "T'as pas trop la pression ?" Le questionnais-je alors pour savoir s'il allait bien tout en marchant vers le Luna Caffe, le lieu de notre rendez-vous. Une fois arrivé sur place, il ne me faut pas longtemps pour reconnaître le 'journaliste'. Marchant dans sa direction, j'adresse un sourire à celui. "Noah, je présume ?" Questionnais-je quand même pour être sûr de ne pas me tromper de personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Interview élections »

Avec Jaysaël D. Scott-Castellan & Noah Arjen d'Aremberg

Samedi 10 septembre ~ En début d'après-midi

« La pression ? Pas du tout ! » Brent portait un polo rouge aux couleurs de sa maison et un bermuda beige. Il avait vraiment hâte de faire cette interview. Jamais il n'aurait pensé un jour se présenter à la tête de sa maison mais depuis que Jay le lui avait proposé, il se sentait de plus en plus concerné par sa campagne même s'il considérait plus cela comme un jeu. Après tout, Adam et Dante avaient aussi toutes leurs chances d'être élu et cela serait une bonne chose pour leur maison. En fait, c'était surtout l'occasion de ne pas se prendre au sérieux et d'oublier un peu ses problèmes. Il sortit de la voiture de Jay avant de se diriger vers le café avec un sourire sur les lèvres. « T'sais que t'es un chanceux d'avoir la première interview des futurs présidents de la maison gagnante de l'an prochain » s'adressa-t-il à Noah avec un air un peu prétentieux qui était trop surjoué pour être réel. Brent n'était pas du tout comme cela mais il aimait ce donner ce genre pour amuser la galerie.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTERVIEW JAY & BRENT  

Au départ, je pensais créer une grille de question que j’aurais posé à tout les candidats tel quel. Mais mon côté … informaliste m’a poussé à jouer le jeu d’une manière différente. Les gens n’en ont rien à faire d’entendre mille fois le même discours, « votez pour moi parce que je suis le meilleur », « votez pour moi parce que je ferais mieux que les autres ». Tout le monde se présente, en surface, pour les mêmes raisons. Alors, mon travail d’investigateur à moi et de creuser pour découvrir ce qui pousse vraiment les candidats à se lancer dans cette mission. Egocentrisme ? Soif de pouvoir ? Envie de dorer son image ? De se construire un bon dossier d’université ? Il est clair que j’avais abandonné l’idée de faire une interview conformiste et qu’à la place de ça, j’allais tenté de déterrer les véritables secrets de ces chers candidats : « Lui-même. On s'est déjà rencontré à un match de paintball l'an passé il me semble. », répondis à Jay en lui serrant la main, sans même me levé tandis que j’arquais un sourcil en direction de Brent. Et bien voilà, j’ai probablement le titre de cette interview. Je finis par esquisser un léger rire, leur présentant les deux chaises devant moi pour les inviter à s’asseoir : « J’aime lire autant de certitude et de détermination dans les yeux des candidats. Je vous en prie, asseyez-vous ». Je tirer une nouvelle latte de ma cigarette avant de me redresser légèrement sur ma chaise : « Un café ? »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Interview
J'acquiesce au propos de l'Eliot quand il me confirme que c'est bien lui, me parlant ainsi du match de paintball de l'année passée. Organisé entre trois maisons. "Ainsi que pendant ces vacances, Mr. L'intouchable qui disparaît avec le chef de l'équipe adverse pendant un moment." Laissais-je sous-entendre, étant bien au fait des rumeurs sur son compte. Puis c'était un moyen de ne pas le laisser trop en position de force, parce qu'en général ceux qui posent les questions se sent plus fort que ceux qui doivent y répondre. Parce qu'au final, même si je n'avais pas associé son visage à son prénom, des Noah, il n'y en a pas tant que cela à la Eliot house, et même, en y réfléchissant bien, je réalise que je n'avais pas besoin de confirmer qu'il s'agissait bien de lui. Puis vient les propos de Brent, qui font apparaître un sourire sur mes lèvres, au moins, il est réellement motivé ! Peut-être qu'au final, il serait bien meilleur dans une fonction de président que de vice-président, là où il veut se cantonner tout seul. Je ne rajoute rien de plus, m'installant sur l'une des chaises que nous propose le journaliste. "Un café allongé alors." Pour prendre plus de temps à le boire, un moyen de gagner du temps pour certaines questions qu'il pourrait nous posé, sait-on jamais qu'il se montre malaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Interview élections »

Il y a quelques jours en arrière, jamais Brent n'aurait penser se préenter aux élections de sa maison. Il n'était pas assez sérieux pour cela même si son imagination pourrait aussi être un plus pour la winthrops. Mais lorsque Jay lui avait proposé de faire équipe, de faire la campagne ensemble, cela avait prit un autre chemin dans sa tête et il avait fini par trouver que c'était une bonne idée. Il ne savait pas s'il serait élu, s'il avait des chances de l'être mais en tout cas, il prenait cela comme un jeu et se retrouver face à un journaliste était plaisant et amusant. Il s'installa en face de Nah avant de commande. « Un café sans sucre pour moi, s'il te plait. » Mais il ne pouvait pas s'empêcher de se montrer impatient pour le début de l'interview.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTERVIEW JAY & BRENT  

Ouh, très, très mauvais plan de me rappeler mes éclipses avec Sage pendant les épreuves du Summer Camp. Penser à elle, c’est la dernière chose dont j’avais besoin, la dernière chose que je voulais, même si je n’y échappais jamais vraiment : « Tu insinues quoi, M. Scott-Catsellan ? », regard froid et sévère. Attention, n’oublies pas que j’écris sur toi. Et je détache les yeux de lui finalement tentant tant bien que mal de me calmer : « Bien. Un allongé et expresso sans sucre », dis-je à l’attention du serveur avant de reporter mon attention sur les jeunes garçons : « Simple curiosité liminaire. Vous vous présentez ensemble ? Dans le but de faire partie de la même équipe e tant que président et vice-président ? ». Je me rehaussais sur mon siège, croisant les mains sur la table devant moi : « J’aimerais que vous me disiez, quels sont vos grands projets pour la Winthrop ? Qu’est ce que vous voulez changer, améliorer, enlever ? »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Interview
Un léger sourire se pose sur mes lèvres. Satisfait dans un sens de le voir réagir comme ça. Au moins, s'il me prend trop la tête, j'aurais un point sensible. Cependant, penche un peu la tête. "Rien de plus que ce que je ne viens de te dire." Oh putain, la phrase compliquée à dire si on a pas une bonne articulation. Bref, je m'attarde pas plus sur cela pour le moment, tout comme le journaliste du jour. Prenant place en face de lui, j'informe donc Noah de ma commande, Brent faisant de même juste après. L'Eliot ne tarde d'ailleurs pas a directement entré dans le vif de ses questions une fois les cafés commandés. Au moins, il est directe. "On se présente séparément, mais on aimerait en effet formé un duo tout les deux. On se soutient l'un l'autre. Donc je pense qu'on peut dire au final qu'on se présente ensemble ?" Je regarde Brent pour avoir sa confirmation. Je réfléchis ensuite, pour formuler les projets que je peux déjà avoir pour la Winthrop house. "Je dirais déjà qu'il faudrait redoré un peu le blason de notre maison et la faire connaître un peu plus, parce que comparé à la Mather ou la Eliot par exemple, nous avons bien moins de recrue. Mon idée première est de changer l'idée que les gens ont de la Winthrop, parce que nous ne sommes pas que des dragueurs sportifs. De plus, je vais continuer sur la lancée de mes prédécesseurs pour que la Winthrop soit considéré comme une seconde famille pour tous ses membres. Bro before hoes comme on dit." Je souris un peu laissant maintenant la parole à Brent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Interview élections »

Brent ne savait pas trop ce qu'il se tramait entre Noah et Jay. Il ignorait même, jusque là qu'ils se connaissait. Mais cela pouvait toujours être bien d'avoir des petits tuyaux sur le journaliste en face, ça éviterait qu'il n'écrive n'importe quoi. En tout cas, Brent était plutôt fier de faire équipe avec Jay. Il suffisait de le voir s'exprimer. Il disait tout et avec les bons mots. Le jeune Keegan savait qu'il aurait beaucoup de mal à faire le poids mais au moins, ça les rapprochait et Brent adorait Jay. « C'est vrai que ce serait pour moi un grande plaisir de pouvoir bosser avec Jay et je suis persuadé qu'on pourrait former un duo de choc. » C'était avec une belle sincérité qu'il parlait et jeta un regard en direction de Jay. Il laissa son collègue parler avant de surenchérir. « S'il y a bien un truc qui caractérise la winthrop, c'est cette ambiance entre les membres et ce serait évidemment la priorité. L'important reste que les membres se sentent bien dans la maison et éviter au maximum les conflits. » Brent l'avait senti dès son arrivée et c'était vraiment ce qui le poussait à se présenter comme président. « Et puis, on aimerait aussi innover un peu au niveaux des soirées organisées par la WH. On a déjà quelques idées qui pourraient devenir des références sur le campus. » C'était pas forcément le cas mais avec l'imagination de Brent cela ne devrait pas poser de problèmes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INTERVIEW JAY & BRENT  

Est-il sincèrement entrain de me défier le petit Jay ? N’a-t-il pas oublié que c’était moi, aujourd’hui, qu’était en position de force parce que je pouvais décider de la manière dont j’allais tourner ses propos dans le journal ? Je fronce les sourcils, pic contre pic : « Pour un mec qui donne à la Winthrop des allures de cage aux folles, tu l’ouvre un peu trop je trouve». Oui c’est bas, mais que voulez vous, il m’énerve à faire allusion à Sage, je me sens obligé de rétorquer. Je l’écoute et poursuis : « Mais, étant donné que chaque membre n’a qu’une voix, vous n’avez pas peur qu’en étant assimilé l’un à l’autre ils ne votent que pour l’un d’entre vous laissant l’autre sur le carreau ? ». Je me tourne vers Brent : « Tu n’aspire pas à la place de président donc ? ». Et je les laisse finir l’un et l’autre avant de continuer : « Ou Bros before boys on pourrait dire dans ton cas », nouvelle pique à l’attention de Jay, que voulez-vous, il ne faut pas me chercher. J’acquiesce à ses propos et reprends : « Vous avez l’intention de faire des alliances avec d’autres confréries ? ». Je me tourne vers Brent : « Les conflits ? Entre les membres de la Winthrop ? Ou entre les Winthrop et les autres maisons ? ». Et je souris en reprenant sur la thématique des soirées : « Ne me dites pas que vous voulez en faire une deuxième Mather ? J’ai toujours pensé que les Winthrop avaient d’autres choses à faire valoir que leurs soirées. J’veux dire, vous êtes sportifs pour la plupart, comment ça se fait que vous n’ayez jamais organisé de grand match de football, ou de marathon ? »

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)