Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est-ce qui se passe ici ? + Frank - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Qu'est-ce qui se passe ici ? + Frank
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2016 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu continuais de regarder le ciel n’ayant pas grand-chose en tête, tu ne voulais juste pas penser à tes problèmes tout simplement. Tu aimais bien cet endroit et tu ne pensais pas que tu le montrerais un jour à quelqu’un, c’était le seul endroit où tu te sentais bien, où tu voulais juste être seule et tu te doutais bien que le jeune homme avait aussi besoin d’une telle chose alors, c’était normal que tu viennes ici avec lui. Tu souris en coin avant de tourner ta tête pour le regarder, avec Frank ce n’était pas réellement possible de mettre un mot sur votre relation en tout cas, tu ne pouvais pas surtout après le summer camp. Mais ce que tu savais, c’était que ça ne dépasserait pas le stade de la taquinerie, malheureusement que tu étais amoureuse d’un connard. « C’est normal. » Venant de toi, ouais. Tu étais obligé de faire ça, de faire en sorte qu’il arrête de penser à cet accident, à ces morts qui devaient être dans sa mémoire, qui n’allait pas en sortir aussi facilement que ça. Sans réellement savoir pourquoi, tu tendis la main pour prendre la sienne pour regarder le ciel, pour reposer tes yeux sur ça, juste pour profiter de la vue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2016 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond, je ne savais pas quoi penser du tout de la relation qui s'était installé entre nous, était-ce juste du désir et ça ne s'arrêterais qu'à des provocations ou Est-ce que tout ça irait plus loin ? Je ne pensais pas que cela déraperait et que tout resterait au final que de la pure et simple provocation de l'un comme de l'autre. « Je reviendrai ici, c'est certain. » Je n'avais pas pour habitude de me balader ainsi dans des endroits à côté de tout et surtout aussi calme, même si je m'aperçois au fil du temps, que le calme ça fait énormément de bien, aussi bien au niveau du moral que physiquement et c'est très important.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum