Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est-ce qui se passe ici ? + Frank - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Qu'est-ce qui se passe ici ? + Frank
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2016 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne savais réellement pas quoi faire, tu te retenais de te mordre les lèvres parce que tu ne pouvais pas, mais tu ne savais pas quoi faire pour occuper en quelque sorte le jeune homme. Enfin, tu ne pouvais pas le laisser comme ça, déprimer parce qu’il avait fait quelque chose sans le vouloir. Malheureusement, ce genre de chose arrivait aux gens bien, aux personnes comme Frank. « D’accord. » Qu’est-ce que tu pouvais dire ? Le forcer, non, il ne fallait mieux pas autant que tu continues de conduire pour voir ce que vous pouviez faire ou seulement pour passer le reste de la soirée comme ça, tu ne savais pas quoi faire malgré que tu avais réellement envie de l’aider, mais tu ne pouvais pas parce que tu ne savais pas quoi faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep 2016 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais entrain de foutre la soirée de Carter en l'air et tout ça parce que je n'avais pas trop la tête à parler ni à faire quoi que ce soit, elle allait me prendre pour un gros lourd avec qui on s'ennuie tout le temps, j'en étais persuadé. « Si tu préfère poursuivre ta soirée à faire autre chose, vas-y. » Je lui fis alors un maigre sourire, c'était le premier de la soirée et je la fixais alors qu'elle continuait à rouler, je ne savais même pas où elle était entrain de nous emmener.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2016 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non, je ne te laisse pas tomber. » Il était un de tes amis alors, il était hors de question que tu le laisses seul avec son souci, puis tu n’avais surtout pas envie qu’il retourne à l’endroit où avait eu l’accident. Puis tu connaissais finalement un endroit où ils seraient tranquilles, ils n’avaient pas besoin de parler si Frank n’en avait pas envie, tu n’allais pas le forcer. Tu continuas de conduire quelques minutes avant de se retrouver dans un endroit assez calme, c’était assez éloigné de la ville, c’était un endroit rien que d’herbe et d’arbre, tu avais juste envie de t’allonger pour regarder les étoiles. C’était la seule idée que tu avais eue alors, autant le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voiture continuait de rouler et je ne savais pas.vraiment où Carter m'emmenait, ça allait être bien je suppose. Le truc qui était chouette, c'était qu'elle ne voulait pas me laisser seul. D'un côté, je l'envoyais finir sa soirée seule pour pas s'ennuyer à mes côtes, mais l'avoir à mes côtés m'aide beaucoup. « C'est beau ici. » On venait de s'arrêter sur le trajet dans un endroit très calme et silencie où le ciel était dégagé et on pouvait y admirer le ciel très étoilé de ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais comme ça, toujours en train d’aider tes proches et tu savais que sur le coup Frank en avait besoin. Tu ne savais pas si tu pouvais te considérer comme proche de lui ou pas, tu n’en savais absolument rien et pourtant tu n’allais pas le laisser tomber. « Ouais, je l’ai découvert y a peu. » Tu souris un peu avant de continuer d’avancer pour finir par t’allonger sur le sol pour regarder les étoiles. « On s’en ira quand tu voudras. » Tu avais toute ta soirée alors, bon autant rester là le temps que le jeune homme aille mieux, beaucoup mieux et qu’il arrête de se lamenter pour ce malheur accident.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des endroits comme ceux-ci, je voulais bien en connaître davantage, c'était toujours bien de prendre du temps à s'éloigner de la vie actuelle et pouvoir réfléchir ou au contraire se vider complètement la tête à l'écart de tout le monde.  « J'ai tout mon temps. » Je n'étais pas pressé du tout de partir d'ici, on venait à peine d'arriver en plus. Sauf que Carter devait peut être en avoir marre et ne penser qu'à rentrer, je suis persuadé qu'elle restait avec moi, parce qu'elle s'y sentait un minimum obliger. « Tu viens souvent ici ? Comment est-ce que tu as connu cet endroit ? » Des fois, les gens avaient leur petit secret et certains en partageaient quelques-uns et c'était l'idéal pour en prendre quelques bonnes idées pour sa propre personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais aussi des passages dans ta vie où la personne souriante n’était pas présente, où celle qui voulait aider à tout prix les autres étaient absentes et tu avais des endroits comme ceux-ci pour penser à autre chose, pour te retrouver seule. C’était exactement ce que cet endroit était pour toi, un sorte de refuge quand tu es était plus bas que terre, que la seule que tu avais envie de faire était de pleurer tout en restant, tout en sachant que personne ne tombera sur toi. « Parce que l’homme que j’aime m’a brisé le cœur plus de fois qu’il ne peut le croire et que les autres aussi peuvent le croire. Alors, un jour, j’suis sortie pour me vider la tête, pour pleurer seule alors, je suis tombée sur cet endroit. Depuis quand ça va mal, je n’hésite pas à venir sachant que personne ne me trouvera du moins, pas la personne qui est le plus souvent la cause de mes pleurs depuis quelque temps. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep 2016 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde avait finalement leur petit soucis et tout ça n'était guère facile à y mettre une croix dessus. La jeune Carter me parlait même de différents soucis de cœur, d'où le fait qu'elle connaisse cet endroit isolé de tout. Je la regardais alors, elle observait le ciel étoilé, c'est vrai que le ciel était dégagé et pas vraiment nuageux, pouvant laisser ainsi admirer les différentes étoiles. « Arrête de penser à tout ça, profite, je suis là ce soir. » Je m'installais alors allongé contre le sol, la tête couché non loin de Carter pour continuer à pouvoir lui parler, je contemplais alors le ciel de mes propres yeux et dans un léger silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était étrange de parler de Roman avec Frank avec ce qui s’était passé pendant le summer camp, mais ce n’était pas un drame non plus. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en restant allonger sur le sol en train de regarder le ciel, en train de regarder les étoiles que tu pouvais apercevoir d’où tu étais. « Toi aussi profite pour ne plus penser à tes soucis. » Tu savais parfaitement mettre Roman dans un coin de ta tête pour ne plus penser à lui, à ces conneries, au fait que tu avais eu de nombreuses fois les larmes qui coulaient le long de tes joues à cause de lui. Enfin, il ne connaissait pas tes sentiments donc ce n’était pas totalement de sa faute. Le silence reprit sa place entre vous, sachant que c’était la meilleure chose en ce moment pour que cela se passe bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Carter, c'était étrange, nous pouvions parler de tout et de rien et être plus ou moins confident l'un envers l'autre, comme paraître pour de simples amis. Mais la jeune fille restait présente pour moi dans les moments compliqués comme celui qui se passait à l'instant présent et je lui en étais vraiment reconnaissant. Je tournais même mon visage vers elle, alors que nous étions tout deux couchés à terre et lui fit un large sourire. « Merci. » J'avais le visage détendu et ça me reposait d'être là en compagnie de Carter et d'oublier un peu les soucis en passant du temps avec la cabot. Je ne savais pas comment finirait notre soirée ni même à quel moment, mais je préférais profiter du moment présent et de ce calme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum