Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je rêvais d'un autre monde »
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

« Je rêvais d'un autre monde »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Ashleigh H. Strauss

Vendredi 9 septembre ~ En début de soirée

Cela faisait plusieurs jours que Brent avait les champignons avec lui mais il ne s'était pas encore décidé à les utiliser. Il ne savait même pas trop ce qui l'avait poussé à les acheter. Peut-être qu'il accumulait les problèmes et qu'il avait juste envie de s'évader l'espace d'un instant. Pourtant, il n'en avait parlé à personne de son idée de consommer des champignons. Il avait peur de la réaction de Rafaël ou de Jay. En tout cas, il était assis dans l'herbe, sous un arbre un peu à l'écart avec les champignons dans la main. Mais il hésitait toujours, ayant quand même peur de sauter le pas et de devenir dépendant par la suite.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été prenait grandement fin, les cours avaient reprit et le soleil se couchait de plus en plus tôt laissant place à la nuit et aux étoiles. Du coup quand Ashleigh sortit des cours il faisait nuit et bien qu'elle aimait ça, elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite à la mather. Elle rentra donc à pieds en passant par le parc et elle s'alluma une cigarette en chemin. Un bon moyen de profiter de l'air frais et de décompresser de sa journée. L'étudiante en médecine vétérinaire adorait ce qu'elle fait, les animaux étant une passion pour elle, les préférant presque aux êtres humains, mais c'était pas toujours facile. Comme pour la médecine sur les humains, on ne sauvait pas toujours les victimes hélas. Aujourd'hui elle avait apprit qu'un des chiens dont elle s'était occupée dans une clinique vétérinaire était décédé. Alors elle voulait profiter d'un moment tranquille après les cours avant de retourner chez les verts entouré de tous ses camarades. Sans bien faire attention, Ash' laissait ses jambes la guider sans vraiment penser ni même regarder où elle allait. Si bien qu'elle rentra dans quelque chose, enfin quelqu'un. Il faisait nuit et y avait pas beaucoup d'éclairage en plus. Désolée, je t'avais pas vu dit-elle quand elle comprit que c'était une personne. A un autre moment elle aurait pu envoyer boulet la personne et râler sur le fait qu'elle était sur son chemin, mais pas cette fois. Tu fais quoi ici ? Curieuse de nature elle trouvait ça étrange que quelqu'un reste au milieu de la nature, seul, et en pleine nuit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Ashleigh H. Strauss

Brent hésitait à se lancer. Consommer de la drogue a toujours été contre ses principes et son éducation. Cela ne l'a réellement jamais attiré mais aujourd'hui, c'était un peu différent. Il ne savait pas si c'était une bonne idée et sur ses épaules, le diable et l'ange ne cessait de se disputer sans qu'aucun d'entre eux n'ait encore pris le dessus. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un bute sur ses pieds. Il s'agissait d'une fille qu'il ne connaissait pas et dont il ne discernait pas trop le visage avec la nuit tombée. « Rien, je profite de la nuit. » Pourtant, dans sa main, il avait toujours les champignons visibles pour la demoiselle, si elle savait ce que c'était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'attendait pas à tomber, enfin rentrer sur quelqu'un, en plein début de soirée. Elle savait que des personnes aiment être seul mais là c'était un peu trop selon elle et elle trouvait ça un peu étrange. Etait ce une pauvre âme en déprime ? Elle espérait pas trop car elle venait juste de s'adresser à cette personne et Ash' était loin d'être la meilleure personne pour remonter le moral, surtout quand c'est un inconnu. Si elle s'en sortait à merveille si faire la folle était jouable mais s'il fallait sortir des phrases digne d'un philosophe alors là on pouvait l'oublier, c'était pas son domaine le plus fort. Le jeune homme semblait pas des plus joyaux, zut ! Tu profites souvent de la nuit seul ? Puis elle remarqua qu'il tenait quelque chose dans sa main. Le peu de lumière présente lui laissa entrevoir que c'était des champignons. Tu fais quoi avec ça ? dit-elle en pointant la chose avec son regard. Oui elle est blonde mais elle n'est pas stupide, elle était juste pas censé se douter que c'était des champignons qui provoquent des effets sympathiques. Elle connaissait ce garçon ni d'adam ni d'ève après tout.

hj : ça me va pour la date que tu as donné en rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Ashleigh H. Strauss

Brent n'était pas du genre solitaire, bien au contraire. Il aimait être entouré. Dans les couloirs, il était rarement seul et même pour travailler, il avait besoin de compagnie ou au moins de musique. Le calme, le silence, il ne connaissait pas. Pourtant, ces derniers temps, c'était différent, il ressentait ce besoin de se poser, d'écouter la nature ou de se détendre dans son bain sans bruit. « Ca m'arrive » Il ne comptais pas dire à cette étudiante qu'il ne connaissait pas qu'il avait des problèmes d'ordre personnel, que son meilleur ami était dans le coma, que son neveu avait une leucémie et qu'il n'avait pas revu sa copine depuis bien trop longtemps.

Pourtant, pas question de cacher ce qu'il avait dans la main. Il savait qu'elle avait vu et il se contenta d'hausser les épaules à sa question. « Je sais pas » C'était la vérité. « En fait, je me demande si c'est une bonne idée d'en prendre. Hier ça me semblait bien mais aujourd'hui, je sis plus trop.» Il n'attendait pas forcément de réponses de sa part mais peut etre juste une aide pour trancher sur le bien ou le mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas très communicatif donc il avait l'air probablement déprimé et c'était pas bon pour la jeune femme. Elle n'aimait pas ça les gens pessimiste et déprimé et devoir sortir les mouchoirs pour remonter le moral. Elle c'était une dure à cuire. Elle se serait apprêté à continuer son chemin mais elle avait repérer quelque chose d'étrange dans sa main : des champignons. Si c'est ce que je pense, vu ton état tu devrais en prendre, ça te fera que du bien. S'il cherchait quelqu'un pour le dissuader il était mal tombé. Ash' n'était pas le petit ange sur ton épaule qui te dit de bien faire les choses, elle était le diable, celui qui gagne souvent face à l'ange. T'as jamais essayé autre chose que les clopes ? Elle savait même pas s'il fumait mais c'était pour préciser qu'elle ne parlait pas de la cigarette mais de choses bien plus fortes et illégales.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Ashleigh H. Strauss

Brent était un sportif, un vrai. Même s'il lui arrivait de manger dans un fast-food ou de se faire une bonne pizza, il aimait manger équilibré. Sa mère était une excellent cuisinière, Abby aussi. Restait à savoir s'il réussirait à garder cela en habitant à la WH. Quoi qu'il en soit, un sportif ne fume pas et ne consomme pas des produits illicites. « La dernière clope que j'ai fumé c'est quand mon frère l'avait laissé dans le cendrier que j'ai tiré une latte. » Ce souvenir lui arracha un sourire. « J'ai toussé pendant deux bonnes minutes. » Et depuis, il n'avait plus touché une cigarette. « Je devais avoir 9-10 ans. » Et aujourd'hui, c'était différent. « Donc autant te dire que je suis à l'aise avec ça. T'en a déjà pris ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu les paroles hésitantes du jeune homme, elle avait bien vite conclut qu'il était pas adepte des choses illicites et quand il répondit, il confirma bien cette impression qu'elle avait eut. Elle ne put s'empêcher de rire quand il raconta son anecdote sur sa dernière cigarette qui avait dû être sa première également. Puis il lui demanda si elle en avait déjà prit. Elle sut pas trop s'il parlait des champignons ou d'autres choses bien qu'elle penchait plus pour l'option une. Jamais, mais je suis une mather alors pourquoi pas essayer un jour. Elle sortait ceci car elle savait pertinemment que les mathers étaient étiquetés comme les drogués et alcooliques de l'université. Étiquette à la con quand ils aiment juste faire la fête et qu'ils se prennent pas la tête comme les autres. Cela ne voulait pas dire que dans les autres maisons les membres ne fument pas ni boivent abusivement. J'essaye avec toi si tu veux ? lui lança t-elle puisqu'elle voyait qu'il n'avait pas trop la motivation, qu'il avait surement envie qu'elle l'accompagne et qu'elle avait bien envie de tester une nouvelle chose. Vivre une nouvelle sensation. Dommage qu'elle n'avait pas une go pro sur elle pour filmer le tout car ça risquait d'être assez comique ou flippant, tout dépendant si elle allait se taper un bad trip. Je peux juste savoir où tu as eut ça ? Pour quelqu'un qui avait essayé une seule fois la cigarette c'était quand même étrange de passer aux champignons. Entre les deux y avait une sacré marge et c'est que sa vie devait vraiment pas être commode pour qu'il tente ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Ashleigh H. Strauss

« Ah les stéréotypes des maisons » Brent n'était pas du genre à vouloir mettre chaque étudiant dans une case. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait au départ, refuser de faire partie d'une confrérie. Aujourd'hui, il ne regrettait pas d'avoir choisi les winthrops parce que c'était une vraie famille. Mais ce n'était pas pour cela que tous les rouges se ressemblaient, bien au contraire. En tout cas, lui ne pensait pas que les mathers étaient tous des alcoolos ou des drogués. « C'est vrai que je me sentirais moins seul ! » Et c'est peut-être elle qui le pousserait à le faire parce qu'il était clairement en train de douter. Et si la demoiselle n'était pas venu, pas sur qu'il l'aurait fait. « J'sais pas, un petit dealer du campus. » Il gagnait clairement du temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aimait pas que les autres étudiants disent que les mathers sont des drogués ou des personnes feignantes ou qui n'ont pas d'ambitions, tout ça car ce sont des personnes qui aiment faire la fête, tester des nouvelles choses et qui sont loin d'être des moutons. Il n'y avait aucun mal a vouloir profiter de la vie, de ce qu'elle offre et cela même si ça inclus des pêchés comme l'alcool ou la drogue. De nos jours, de toute façon tout était pêché, même le chocolat. Tu n'aimes pas les stéréotypes ? Ca avait l'air d'être le cas vu la façon dont il avait répondu et il marquait un point aux yeux de la jeune femme. Tu fais partie d'une maison ? lui demanda t-elle dans la foulée. En tout cas c'était pas un eliot sinon elle aurait déjà eut droit à un pique, à moins que c'était un de ces eliots qui prennent pas part à la guerre mather/eliot et qui se fiche totalement d'être lié à des membres de sa maison opposée. Elle lui proposa ensuite de se lancer avec lui, c'était une première les champignons pour Ash', elle fumait la cigarette, même le joint de temps en temps surtout en soirée, mais les champignons elle n'avait pas encore essayé, tout comme sniffer. Il était partant, pas étonnant, c'était plus rassurant pour certaines personnes de faire ça à deux que tout seul. Cependant, l'anglaise voulait savoir où il avait eut ça. Forcément par un dealer. Mais pourquoi tenter ça et pas autre chose de moins fort ? Oui c'était un peu l'extrême là, entre les champignons et la cigarette y avait autre chose qu'il aurait pu prendre pour se vider l'esprit et partir en bad trip. Bon allez, assez parlé, on se lance dit-elle en prenant un des champignons qu'il possédait dans sa main. Elle analyse le champignon puis repose son regard sur le jeune homme. On y va à trois. c'était gamin mais c'était pour qu'il soit en confiance, qu'ils y aillent vraiment ensemble et qu'elle se retrouve pas la seule conne avec les effets secondaires de la chose. Un... Deux... Elle jeta un dernier regard à son partenaire et porta sa main à sa bouche, le champignon tout près de ses lèvres, prêt à atterrir sur sa langue d'une minute à l'autre. Trois... C'était fait, le champignon était dans sa bouche, Ash' le mâcha, l'émiettant bien pour finir par l'avaler. Immobile elle regarda Brent en attendant les effets.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)