Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Soirée d'accueil de la Winthrop House
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

TG ► Soirée d'accueil de la Winthrop House

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée d'accueil de la Winthrop House

topic de groupe

La fin du Summer Camp n'annonce pas que la reprise des cours. Non, elle est également synonyme de retrouvaille entre frères de confrérie et l'accueil de nouveaux membres en masse. C'est pour fêter ses retrouvailles tous ensemble, le début de cette nouvelle année qui promet d'être riche que cette soirée est là. Ce qui est prévu ? Jeu d'alcool en tous genre, discussion autour d'un verre, musique. Le seul maître-mot de cette soirée, c'est s'amuser entre nous. Alors, profiter de cette soirée, découvrez les anciens WH et les nouveaux Bizuts !

Pour les jeux d'alcool, vous pouvez en improviser entre vous, plein de choses ont été mises à votre disposition, un coin pour un beer pong a également été mit en place. N'hésitez pas à jouer, le lancé de dé réussi/échoué peut être utilisé sans soucis ! Alors éclatez-vous !

En résumé

• Quoi: Rencontre entre les anciens et nouveaux WH, autour de jeux d'alcool.

• Où:Winthrop House

• Quand IG: 5 septembre 2016

• Quand IRL: 5 septembre 2016 jusqu'à inactivité.

• Qui: Tout les membres de la WH

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans le topic de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée d'accueil de la WH »

Topic de groupe

IN

Lundi 5 septembre ~ En début de soirée

Brent avait l'impression que tout allait mal pour ses proches. D'abord Lenny, maintenant Nate. Sans compter que Malicia avait son stage de danse et qu'il la voyait très peu ses derniers temps. Il avait le moral au plus bas et il sortait très peu de chez lui. Abby désespérait de le voir comme cela. Aussi, elle l'avait obligé à aller à la soirée des Winthrop. En temps normal, Brent aurait adoré l'idée et il aurait même aider ses collègues à la préparer. Mais là, c'était différent. Il avait mis un polo, un short et il arrivait à la winthrop. Et il était en avance. Exploit de la part du jeune homme mais c'était uniquement pour faire plaisir à sa soeur. Il n'y avait encore personne. Il attrapa un verre d'alcool avant de se laisser tomber dans un des canapés. Déjà cette soirée le faisait chier.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tout avait été préparé pour cette soirée d'accueil des nouveaux bizuts, mais aussi pour nos retrouvailles après les vacances d'été. Beaucoup d'entre nous s'étaient retrouvé aux Summer Camps, mais très peu était dans la même équipe, alors on n'avait pas réellement pu avoir de soirée comme on en a ici, entre frère et franchement, ça me manquait. Peut-être est-ce pour cela que j'avais sauté sur cette idée, appréciant réellement de pouvoir nous rentrer tous ensemble et surtout accueillir les nouveaux. Retournant maintenant dans la salle principale après m'être préparer pour la soirée, je remarque rapidement la présence de @O. Brent Keegan mon ancien bizut et un peu confident, je crois, je sais pas trop si je peux dire ça ainsi. M'approchant de lui discrètement, je pose soudainement mes mains sur ses épaules en gueulant un coup, espérant dans un sens, le faire sursauté. C'est un peu une vengeance de le voir boire tout seul dans cet état. Faut le réveiller un peu non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée Winthrop, tu l'attendais, celle-là. Depuis le temps que tu voulais y remettre les pieds. La dernière date de celle avant les vacances où Dante et Baptiste t'y avaient invité pour que tu te décides enfin à quitter la Mather House. Et cela a réussi. Quoi qu'il en soit, te voilà lavé et vêtis d'un jeans bleu à trou délavé et d'un simple t-shirt noir. Tu descends d'un étatge pour te retrouver dans le salon. En ce moment, t'es souvent chez les rouges, t'as plus trop envie de rentrer au loft puis t'es bien là, avec eux et avec Happy. Alors pourquoi aller se prendre la tête ailleurs ? Une fois en bas, tu aperçois Jaysaël et Brent, il te semble. Il va falloir un moment pour que tu retiennent les noms mais ça va aller, t'es confiant, comme toujours. Tu vas vers eux pour les saluer, plus sociable que toi, il y a pas. Bonsoir! Tu regardes autour de toi voir s'il faut pas faire quelque chose.

@O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée d'accueil de la WH »

Topic de groupe

« Putain, t'es con tu m'a fait peur » En temps normal, Brent aurait accompagné cette phrase d'un sourire et d'une tape sur l'épaule de son ami. Mais là, c'était presque sur un ton de reproche qu'il avait dit cela. Il s'en rendit compte de suite et un sourire apparu sur ses lèvres. Après tout, il était là pour s'amuser alors autant ne pas plomber la soirée avec ses problèmes. Et puis, il n'avait pas envie que tous le monde lui pose des questions. Déjà que le fait qu'il se soit rasé toute la tête allait en surprendre plus d'un. Alors qu'il allait pour s'excuser un autre jeune homme arriva. Certainement un nouveau Winthrop. « Salut moi c'est Brent et toi ? » Voilà Keegan avait retrouvé son sourire légendaire.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du m'occuper de trouver quelqu'un pour garder mon fils, parce que ce soir, soirée Winthrop. Soirée Winthrop pour permettre la rencontre des nouveaux et les anciens. Je suis à la fois un ancien, mais aussi un nouveau. J'ai été Winthrop pendant un an, avant de partir et de revenir en Janvier où je viens seulement de réintégrer la maison. Oui oui compliqué, mais je vais me considérer comme nouveau, étant donné que je dois recommencer mon bizutage, à croire que j'aime ça en réalité. Mais bref, je me dirige vers la Winthrop House et une fois à l'intérieur, je repère directement @E. Roman Fawkes mon meilleur ami, alors forcément je me dirige vers lui, malgré qu'il soit déjà avec d'autres Winthrop. " Salut mec ! Toi et moi ici, ça va donner. " Deux meilleur pote dans une même confrérie, c'est le top, non ? " Salut, moi c'est Raphael. "

@O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La rentrée c'est avant tout l'occasion d'enfin rentrer chez soit. Retrouver la WH et les frères rouges et ça, ça rend notre italien bien content d'être à la maison car finalement Boston c'est sa ville c'est chez lui et loin de chez lui, il se sent un peu perdu. Là enfin de retour il est en folie, prêt à faire la fête avec ses frères rouges ! Rencontrer tous les nouveaux et montrer qui sont les Wiwi. Il arrive donc à la soirée accompagné de @Adam C. Rice et @Baptiste C. Archibald tout souriant, tout content "Salut tout le monde !" il avance vers les trois personnes déjà là : Jay Brent Raph et Roman toujours le sourire aux lèvres "Hey Jay ! Ca va bro ?" il lui tape dans la main avant de reprendre "Brent, ça fait un moment, comment vas ?" et de regarder son nouveau super futur rouge, Roman "Comment tu vas ma poule ? On t'a déjà fait visiter la maison ? Tu vas te prendre une chambre hein ?" il regarde enfin Raph qu'il ne connait pas encore "Salut moi c'est Dante !" tendant sa main pour une poignée de main.

@O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan @E. Roman Fawkes @Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher de rire en voyant Brent sursauté de la sorte. Pourtant, je déchante rapidement quand il m'engueule limite de lui avoir fait peur. Je le regarde, complétement surpris par son attitude. C'est pas le Brent que je connais. Mais genre pas du tout et j'avoue que je ne sais pas du tout comment réagir... Enfin, heureusement pour moi, cette ambiance pesante est rapidement brisé par l'arrivée d'un bizut, Roman. Brent prend d'ailleurs les devants en se présentant. "Bonsoir. Jaysaël." Dis-je alors rapidement en lui adressant un sourire amical. "Bienvenue à la Winthrop." Rajoutais-je alors qu'un nouveau arrivant débarquait, Raphael. Arrivant qui ne manque pas d'enthousiasme semble-t-il. Et qui se présente rapidement. J'allais me présenté à nouveau quand Dante débarque en mode je connais tout le monde, ce qui me fait rire, sachant que ses deux potes sont collés à lui comme d'hab. J'adresse un signe de tête aux trois, rendant la tape à mon coloc. "Bien et toi ?" lui répondis-je du tac au tac avant de reporté mon attention sur Raphael. "Jaysaël, mais tu peux m'appeler Jay comme tout le monde ici." Petite présicion rapide pour ne pas qu'il s'imagine que je m'appelle Jason ou Jayden par exemple.

@E. Roman Fawkes @Dante D. Basini @Raphael T. White @O. Brent Keegan @Adam C. Rice @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es tout content d'être ici. Cela te fait un bien fou et tu ne regrettes pas ton choix, c'est certain. Tu le sens bien et tu sais pertinemment que t'y vas te sentir comme un poisson dans l'eau. Roman, enchanté. réponds-tu à Brent. et à Jaysaël. Tu n'as même pas le temps d’entamer la conversation que ton meilleur ami, Raphael, apparaît pour te saluer. A qui le dis-tu. Ils vont trembler devant nous. Réponds-tu amusé en lui tapant dans la main. Tu souris à nouveau, c'st la première fois depuis un moment d'ailleurs. Entre ta leucémie, Carter et Ariana... limite tu préférerais une corde mais un autre rouge arrive accompagné de Baptiste, un très bon pote également et d'un autre que tu ne connais pas encore, qui te ferait avaler ta corde... Dante. Celui qui est la cause de ton entrée chez les Wiwi, entre autre. Ton bizuteur, ton mentor, ton ami. Tu ris face à sa question. Baptiste s'en est chargé, oui. Voyons, tu crois quand même pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça ? Evidemment que j'ai pris une chambre, idiot ! Ries-tu de bon cœur.

@O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan @Raphael T. White @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée d'accueil Winthrop avait déjà commencer qu'Adam était venu avec Dante et son partenaire de crime Baptiste. Il espérait rencontré les nouveaux bizuts qui deviendrait bientôt de nouveaux frères. Adam se prenait un verre de bière qu'il aperçut les nouvelles têtes de cette année. Le président était déjà en fonction et accueillait les nouveaux, Adam espérait bien voir ses petits protégés aussi. Le sportif aperçut aussi la table de beer pong et un sourire se dessinait sur ses lèvres, oh que oui il allait y jouer mais pour le moment c'était l'heure à bavarder et faire des nouvelles rencontres. En premier il s'adressait à tout le monde. ''Salut tous le monde, bienvenue ! Hey Jay! Brent ! content de vous voir !'' Ouais il n'avait pas vu beaucoup de ses frères rouges pendant le Summer Camp.''Quelqu'un veut m'affronter au beer pong? Pourquoi pas un des petits nouveaux?'' Sinon c'était certain qu'il voulait affronter Jay, Baptiste ou Dante.

@E. Roman Fawkes @Baptiste C. Archibald @Dante D. Basini @O. Brent Keegan @Raphael T. White @"Jaysael D Scott-Castellan"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)