Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystunned in front of your face -- clay - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    stunned in front of your face -- clay
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STUNNED BAD JOKE
    Je me demande comment il peut réagir de la sorte, se comporter comme cela, arrogant, insupportablement démoniaque, son regard est presque noir alors que nous partagés tant de moments ensembles. Certes factices, faux, totalement mensongeux mais peu importe, c'est lui qui a menti, lui qui s'est fais passé pour je ne sais qui, alors qu'il était un connard sans nom ! « Tu as jamais eu d'humour j'vois pas pourquoi aujourd'hui tu serais drôle !   »Non les aiguilles, ça fait peur et il le sait, merde qu'il le sait sauf si son cerveau a fais reset que ses neurones se sont envolés ou autre hypothèse il n'en a jamais eu, put*** de merde qu'il m'énerve. Toujours assise, la porte s'ouvre devant un pseudo infirmier, un infirmier pourri jusqu'à la moelle pour faire ce genre de métier. Je le regarde de la tête au pied, dommage pour lui il aurait pu être à mon goût. « Ca ne sera pas la peine tu peux garder ton atirraille j'ai pas envie d'y goûter...  Y a pas de drogue ni d'alcool dans mon sang ... » J'tente ma chance après tout qui ne tente rien n'à rien, surtout que je sais déjà que la prise de sang va être négative, j'ai rien pris, je l'ai juste dis pour faire chier mon monde, faire chier Hopper ou Cooper peu importe ce flic vereux. « J'ai eu aucun effet ... peut être parce que j'avais pas envi de faire la pourrie et l'impitoyable ! Tu as beau être du bon côté Hopper, t'es le plus pourri dans cette pièce.   » Je me lève d'un bond, faisant les cents pas car la porte était bien fermée, claustrophobe et en plus avec lui j'allais bientôt péter un plomb, surtout sans une clope. « Mon décolleté te fais de l'oeil ou ...   » Pris en flagrant délit monsieur le commissaire, ça fait mauvaise figure de perdre son sérieux face à seulement quelques boutons défaits. Je le regarde tout en continuant de marcher, alors que sa dernière phrase vient me frapper de pleine face, tout comme son rire et sourire hypocrite, il attend quoi, m'achever ?! « Crois pas que t'étais l'homme de ma vie ... Et encore moins l'amant de mes rêves et mes nuits. Pourtant en prenant un vieux j'pensais avoir pris le gros lot, l'expérience, le calibre et tout ce qui va avec ... à croire que je m'étais trompée.   » La riposte sanglante ne se faisait pas attendre, je ne me laissais pas marcher sur les pieds et encore moins maintenant, avec lui, sa fierté et égo allaient en prendre un coup, j'en jouissais déjà d'avance.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stunned in front of your face
    ft. CLEO & CLAY

    Hopper, c'est un nom qui reste désespérément suspendu à ses lèvres, d'où ma petite question qui n'est pas sans déchainer sa colère.  « Crois pas que t'étais l'homme de ma vie ... » Je n'en demandais pas tant, rassure-toi, juste pouvoir tirer un coup de temps en temps lorsque les putains du quartier n'étaient plus disponibles. « Et encore moins l'amant de mes rêves et mes nuits. » Typiquement féminin que d'attaquer sur ce point. Pourtant, elle en redemandait à chaque fois. Alors il est évident qu'elle fait preuve de mauvaise foi. J'ai fait Droit, pas  psychologie mais vivre avec Annalynne m'aurait permis de comprendre les grandes lignes de la mentalité féminine. « Pourtant en prenant un vieux j'pensais avoir pris le gros lot, l'expérience, le calibre et tout ce qui va avec ... à croire que je m'étais trompée. » Le mensonge est à la hauteur des ses atours, généreux et gonflés, parce que je me sais parfaitement bien équipé, à en faire hurler les catins qui ont suivi juste après dans le même lit qu'elle et moi avons partagé. Mon seul regret aura été de ne pas en avoir fait profiter d'autres, en même temps, par deux pour assouvir une soif qu'elle n'a jamais su apaiser. Bon, peut-être de moitié... 

    Alors face à l'attaque je garde le silence, relativisant avant de cracher subitement et d'aller dans son sens: " T'sais à l'époque, j'avais d'autres priorités."  L'œil mesquin lorsque je reporte sur elle mon attention, j'amorce la chute de mon idée: " Tout ce qui m'importait, c'était de me vider," souhaitant la blesser et sous-entendant qu'elle n'était rien pour moi, que cette relation n'était pas dépeinte d'un certain sentiment. C'est faux, tout comme l'ont été ses paroles venimeuses. Je n'ai jamais été à mon sens le salop qu'elle a pointé du doigt, peut-être manipulateur mais un bon fond. La preuve en est que j'ai su garder auprès de moi une femme que je ne méritais pas.

    D'une main, paume ouverte, je l'invite à reprendre place avant que ne nous échappe la situation. " Soit tu coopères, soit un autre se chargera de toi... De ton dossier ", puisque les mots ont un impact assez lubrique dans son esprit de dépravée, autant le préciser. " Cooper. Pas Hopper."

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum