Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylesplussesbeaux ♡ le premier jour du reste de notre vie. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    lesplussesbeaux ♡ le premier jour du reste de notre vie.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    August 29, 2016 (3am)
    — Lesplussesbeaux et un petit être en plus :heaart:

    J'avais mal. J'avais envie de hurler, de pleurer, de me casser loin d'ici et tout abandonnait tellement ça faisait mal. Sans la péridurale, je serai certainement tombée dans les pommes je pense, la douleur était bien trop intense pour qu'on puisse l'accepter. Comment les femmes, aux siècles derniers, avaient pu tenir le choc ? C'est là que je comprenais mieux pourquoi beaucoup en mourraient aussi. Savoir que le médecin voyait la tête déjà, ça me motivait un peu, car ça y est, on voyait le bout, mon enfant allait bientôt sortir. Alors je suais, je poussais, je contractais des muscles dont je n'avais soupçonné l'existence jusqu'à maintenant. Félicitations, c'est une fille. Oh mon dieu. Je soupirais de relâchement, me laissant tomber sur le coussin derrière moi, pleurant cette fois-ci de bonheur. J'entendais les cris de ma fille, les équipes la prenant certainement au loin pour le score d'apgar ou je ne sais quoi, vérifier que tout allait bien et mon coeur se brisait. Je voulais ma fille. J'avais une fille. C'était la sienne. Mon bébé. J'avais le coeur qui battait vite. J'me tournais vers Wade qui avait l'air tout autant bouleversé par ce qui se passait et submergé par cette même vague d'émotions que je ressentais là tout de suite. C'était incontrôlable. C'était puissant. Et nos lèvres se retrouvèrent avec force. Je t'aime.. Je souris doucement, ressentant tout l'amour que j'avais pour lui. On était liés à jamais désormais. Je t'aime aussi. Le médecin revenait vers nous. Je savais que j'avais encore la fin du placenta à éjecter mais là actuellement, j'voulais juste profiter de ma vie. Moh mais quel amour. Quand il la posa sur ma poitrine, pour qu'elle puisse retrouver les battements de mon coeur auxquels elle était habituée pendant neuf mois, je sentis cette fulgurance de l'amour maternel tel qu'on me l'avait décrit. C'était ma fille. J'étais maman. Sa maman à elle. Le mix parfait entre Wade et moi même. Comment elle s'appelle ? Je me tournais vers le mather, arrivant à le comprendre par la pensée. Juliet. Puis je retournais toute mon attention vers mon enfant. Juliet Forbes.



    Je pense qu'on peut clore là lesplussesbeaux ♡ le premier jour du reste de notre vie.   - Page 2 2109348208

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum