Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylesplussesbeaux ♡ le premier jour du reste de notre vie.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    lesplussesbeaux ♡ le premier jour du reste de notre vie.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    August 29, 2016 (3am)
    — Lesplussesbeaux et un petit être en plus :heaart:

    Le 30 août arrivait bientôt, date du terme fictif de ma grossesse que le médecin avait fixé il y a de cela plusieurs mois maintenant. Je n'arrivais toujours pas à me rendre compte que d'ici.. quelques heures maintenant, nous allions peut-être être une famille avec Wade, si jamais le bébé venait comme prévu. C'était bien trop inespéré et.. incroyable pour que j'arrive à l'imaginer, tellement beau que j'avais peur que tout disparaisse en l'espace de quelques secondes. Mais pour le moment, nous étions encore le 29 août et comme à chaque fois à cette date depuis désormais trois ans, j'avais beaucoup de mal à m'endormir, car des pensées morbides me venaient en tête. Ma famille était décédée le 29 août 2013, dans une fuite de gaz non détectée car faute de détecteur à la maison. Tout le monde. Les parents, les frères et les soeurs. La douleur de leur perte était encore bien présente avec le manque mais le deuil était fait après toutes les histoires avec la mafia que nous avions eu, notamment Avery. J'avais perdu mon premier bébé à cause de ces histoires.. Je ne pouvais pas l'oublier même si j'l'acceptais désormais grâce au travail que mon psy avait fait avec moi. Il était 3h du mat environ, et ouai, j'repensais aux souvenirs avec mes grandes soeurs, mon grand frère. Je repensais à nos chamailleries, à notre complicité. J'imaginais ce qu'ils auraient pu devenir.. quand je sentis une nouvelle contraction au niveau de mon bas ventre, assez forte, assez violente, ce qui me fit encore une fois grincer des dents. Depuis plus d'heure maintenant, je ressentais à un intervalle de 25 minutes environ ces contractions, caractéristiques de la fin de grossesse. J'avais déjà eu ça hier, le rythme s'intensifiait un peu rien de bien inquiétant. Sauf que cette fois-ci.. la suivante arrivait quinze minutes en avance, comme celle d'après. Je me relevais du lit, me mettant assis, en faisant des exercices de respiration pour tenter de calmer ma douleur.. et surtout mon stress. Si j'avais déjà fait des fausses couches, au final c'était ma première grossesse et même si j'avais suivi les cours des sages femmes, j'avais peur. Ouaip, je paniquais à l'idée d'imaginer ce bébé sortir de moi, à l'accouchement, de louper le coche pour partir à l'hôpital. C'était bien pour cette raison que je n'avais pas encore réveillé Wade, qui dormait à côté de moi depuis notre retour du mariage d'Alexys, malgré les contractions qui étaient plus importantes qu'hier.. sauf que désormais, le rythme était vraiment plus rapproché et que j'avais peur qu'à 3h du mat.. le départ pour la maternité soit imminent. Wade.. Wade réveilles toi s'il te plaît. Heureusement qu'il avait le sommeil léger pour pas que j'ai à me baisser plus longtemps car c'était pas pratique avec ce gros bide. J'ai de plus en plus de contractions Wade.. Mais pas encore de quoi m'emmener.. je crois. Mais plus rapprochées. Toutes les dix minutes. Je grimaçais et gémissais en sentant une contraction justement, me pliant pour tenter d'avoir mal mais vu que la douleur venait du dos à la base, ça n'avait pas vraiment l'effet escompté.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    August 29, 2016 (3am)
    — Lesplussesbeaux et un petit être en plus :heaart:

    Je dormais mal ces derniers temps. Et en même temps, quoi de plus normal quand on savait que d'ici peu maintenant, j'allais être père. En neuf mois on avait certainement le temps de s'y faire, à cette idée. Mais en fait... pas vraiment ah ah. J'avais beau avoir écouté les conseils de la nana au cours de relaxation de Bri la dernière fois même si ils m'avaient parus bidon, au final, j'étais quand même tendu. J'étais sans arrêt sur le qui vive, bloquant à chaque fois que Bri avait des contractions en me demandant si c'était le moment de sauter dans la voiture pour l'emmener à l'hosto ou si c'était une fausse alerte. Le médecin avait dit le 30 mais bon, on savait bien que ça pouvait arriver plus tôt que ça. Sage se faisait un plaisir de se foutre de moi à ce sujet d'ailleurs, mais je savais que c'était de bonne guerre. Et puis, j'étais bien plus heureux de la voir ici avec nous le sourire aux lèvres à l'idée de plus ou moins devenir tatie que de la savoir seule au fond du trou avec Noah dans les parages. En plus elle m'empêchait d'enchaîner les paquets de clopes tous les jours, tellement j'étais nerveux. J'aurais bien fumé un joint en fait, mais je savais que c'tait pas le moment, surtout que je tenais maintenant avec un pétard par semaine seulement. Ouaaais, moi le mather complètement défoncé. Même si le chemin était encore long.. Alors c'était pas le moment de craquer. Surtout maintenant que les choses allaient un peu mieux entre Bri et moi, et qu'elle recommençait tout doucement à me faire confiance. Du moins, je l'espérais. Ce soir-là, je m'étais endormi à côté d'elle, le bras posé sur son ventre comme souvent en ce moment.. Et comme souvent, ces derniers jours, je l'avais vaguement sentie remuer. C'était presque devenu habituel et de ce fait, mon esprit resta bien encré dans cette semi-somnolence à laquelle je m'étais plus ou moins habitué. Jusqu'à ce que soudain, elle m'appela. Mmh.. Quoi ? marmonnai-je d'abord l'air endormi avant de me redresser, plus éveillé en l'entendant me dire qu'elle avait de plus en plus de contractions. Oh putain. Allez, relax, la fameuse nana avait dit de ne pas s'emballer trop vite dans ces cas là. Mais pas encore de quoi m'emmener.. je crois. Mais plus rapprochées. Toutes les dix minutes. Ugh. Ca commençait à faire beaucoup ça non ? Toutes les dix minutes ? T'es sûre ? Ok, euh... Elle avait dit que c'était quoi le rythme qui annonçait le début du travail l'obgyn déjà ? dis-je en ayant du mal à cacher ma tension derrière mes chuchotements, avant de grimacer en même temps qu'elle en voyant qu'elle avait mal. Mimétisme, j'y pouvait rien. Tu veux quelque chose ? Un verre d'eau ? demandai-je inquiet.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    August 29, 2016 (3am)
    — Lesplussesbeaux et un petit être en plus :heaart:

    Au final, j'étais bien contente que même si nous étions dans un espèce de break bizarre, nous habitions toujours ensemble avec Wade. Et que nous dormions ensemble. Parce que là, j'me serai mal vue faire tout Boston pour venir le rejoindre ou lui demander de venir chez moi en sentant les premières contractions. J'avais presque envie de pleurer tellement j'avais peur. Car depuis le début de cette nuit, j'avais eu beaucoup de symptômes de pré-accouchement. Vers 20h, j'avais vomi, j'avais rangé la maison comme pas possible, les contractions avaient été plus nombreuses que d'ordinaire.. Je paniquais. L'hôpital était en train de petit à petit se rapprocher de nous, l'échéance était proche et ouai c'était juste flippant. On allait devenir des parents. J'avais le coeur qui battait fort. J'espérais me tromper. Ce qui était paradoxal car j'avais hâte d'accueillir le bout de chou parmi nous quand même. Mais que j'avais peur. Mmh.. Quoi ? Finalement, une fois que le mot contraction avait été prononcé, Wade avait été de suite trèèèèès réveillé si vous voyez ce que je veux dire. Depuis quelques jours, lui comme moi étions sur le qui vive, à attendre la moindre secousse en fait, prêts à partir à l'hôpital même si j'avais refusé jusque là de faire la valise. Pourquoi ? Pour ne pas encore plus avoir peur, en voyant le sac sur la table.. non, vraiment, j'en aurai pas été capable. Pauvre Sage qui était arrivée dans ce climat tendu. Mais on devait s'aider tous entre nous à penser à autre chose et dieu seul savait à quel point je savais pas quoi elle passait, à quel point il ne fallait pas qu'elle reste seule. C'était déjà un miracle qu'elle accepte Wade dans le coin et j'étais très contente pour elle. Limite, je me sentais soulagée qu'elle soit dans cet appart plutôt que toute seule je ne sais où à broyer du noir. Toutes les dix minutes ? T'es sûre ? Ok, euh... Elle avait dit que c'était quoi le rythme qui annonçait le début du travail l'obgyn déjà ? Pas le temps de lui répondre qu'une contraction d'une trentaine de secondes me laissait sans voix et me faisait grimacer. Ils déconnaient pas avec leur speech sur la douleur eux.. Je n'avais pas encore réussi à m'habituer à la douleur alors que pourtant depuis quelques heures ça devenait de plus en plus réguliers. Plus que d'habitude en tout cas. Tu veux quelque chose ? Un verre d'eau ? Je regardais Wade, avant de lui faire un signe non de la tête. Je voulais le rassurer car je voyais tendu, mais en fin de compte j'étais aussi stressée que lui. L'obgyn avait parlé de contractions régulières, de même intensité, toutes les cinq minutes.. j'en suis pas encore là. J'me levais en me tenant sur le mur pour prendre mon équilibre. Normalement, j'étais libre pour dix minutes là à peu près. Depuis minuit à peu près j'ai des contractions.. mais elles étaient plus espacées. Ca fait genre moins d'une demi heure que c'est toutes les dix minutes. Ca veut dire je crois que le travail a commencé.. finis-je par murmurer pour ne pas réveiller Sage qui dormait dans le salon même si elle allait forcément l'être à un moment donné je crois. Je déglutis difficilement. Le travail avait commencé théoriquement. Le bébé était en train de venir. J'allais paniquer. Je pense qu'on ne peut pu repousser la valise maintenant.. faut la faire Wade, sinon on va se retrouver comme des abrutis si jamais le rythme s'intensifie.. Ca, ça c'était le symbole que c'était certainement le jour J. Sinon, jamais je l'aurai dit. J'ai la liste que les sages femmes nous ont donné.. aussi bien avec mes vêtements que ceux pour le bébé.. J'allais sortir un papier d'un meuble avec tout le listing de ce qu'il nous fallait. Il fallait que j'me détende. Dans tous les cas, la valise n'allait pas mettre mille ans à se faire. Et on allait pas partir de suite. Je préférais attendre que mon col s'ouvre ici, plutôt qu'en salle de travail. Et les contractions n'étaient que toutes les dix minutes.. donc jusqu'à qu'on arrive à toutes les cinq minutes, j'avais encore un peu de marge je pense. Un bain peut être ? Je sais pas. Mais j'étais contente d'avoir réveillé Wade, pour ne pas être seule..



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    August 29, 2016 (3am)
    — Lesplussesbeaux et un petit être en plus :heaart:

    J'aimais pas la voir comme ça. Je voyais son visage se crisper, ses dents se serrer et je savais qu'elle était vraiment en train de douiller là. Du coup je posais doucement ma main sur la sienne pour essayer de l'apaiser, caressant doucement sa peau avec mon pouce. La pauvre. J'étais quand même bien content d'être le mec là pour le coup dans l'histoire. Depuis minuit à peu près j'ai des contractions.. mais elles étaient plus espacées. Ça fait genre moins d'une demi heure que c'est toutes les dix minutes. Ça veut dire je crois que le travail a commencé.. dit-elle finalement après s'être levée. Ugh. Ça voulait dire que c'était en cours là ? Genre le bébé était déjà en train de pousser ? J'eus une petite montée de stress malgré moi, sentant mon rythme cardiaque s'accélérer en essayant pourtant de garder mon calme devant Briony. C'était pas le moment de paniquer. Ou de la faire paniquer en plus. Mais quand elle me dit qu'elle voulait que je fasse le sac pour la maternité, je compris immédiatement qu'on rigolait plus là, puisqu'elle avait déjà refusé des centaines de fois que je le fasse à chaque fois que je lui avais proposé. Ok.. Je vais m'en occuper dis-je en me levant. Immédiatement, j'attrapais mon jeans que j'enfilai rapidement, avant de me tourner vers elle pour prendre la liste qu'elle me tendait. T'inquiète pas, je m'en occupe. Tu devrais essayer de te détendre pour la douleur.. tu veux te mettre dans le canapé devant la télé ? Prendre un bain ? demandai-je l'air soucieux en posant ma main contre sa joue. Elle avait mal, et c'était hyper frustrant de se dire que.. yavait rien à faire. Fallait juste attendre, tout en sachant très bien que la douleur n'allait faire que s'intensifier jusqu'à ce qu'elle ait la péridurale. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de lui expliquer combien j'avais la trouille là, au fond de moi. Mais à ce stade, j'avais trop peur de lui faire mal en me collant contre son ventre.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    August 29, 2016 (3am)
    — Lesplussesbeaux et un petit être en plus :heaart:

    C'était en marche. Le travail avait commencé, le bébé voulait sortir. Il allait naître ce 29 août 2016. C'était le jour J. C'était maintenant. Mon dieu. Mon coeur battait très vite, j'avais les mains moites mais je refusais de paniquer même si je sentais le stress monter rapidement. Je savais que Wade n'était pas bien que moi et il fallait qu'on essaie de s'apaiser l'un l'autre plutôt que de lui donner la trouille. J'avais mal au ventre à cause de la peur mais je me levais tout de même du lit avant la prochaine contraction. Il fallait prendre les choses en main, ne pu se voiler la face. Le sac.. c'était maintenant. Repousser l'échéance encore une fois ne servait à rien, autant s'organiser. Je ne savais pas pour combien de temps encore on avait à attendre avant d'aller à l'hôpital mais dans tous les cas, je pense que ni Wade ni moi allions nous rendormir désormais. Enfin t'façon de mon côté c'était juste impossible ahaha. Ok.. Je vais m'en occuper Je prenais la liste que j'avais eu avec toutes mes affaires mais aussi celles pour le bébé qu'on avait bien évidemment choisi de manière neutre car le sexe nous était toujours inconnu. Il fallait rien oublier pour ne pas se payer des aller retour pour rien du tout. T'inquiète pas, je m'en occupe. Tu devrais essayer de te détendre pour la douleur.. tu veux te mettre dans le canapé devant la télé ? Prendre un bain ? J'allais pleurer. Je sentais que ça allait venir putain. On allait être parents d'ici quelques heures, c'était affreusement effrayant et excitant. Depuis le temps qu'on l'attendait c't bout de chou, il allait enfin faire son apparition. J'acquiesçais doucement.. Oui je suppose que ça pourrait m'faire du bien. Ptete un bain, j'en avais aucune idée. J'appréhendais une nouvelle contraction, parce que c'était une douleur vraiment importante et longue. Un bain ouai.. dis-je doucement, avant d'aller juste rejoindre Wade pour le prendre dans mes bras, le serrer contre moi. Pas trop fort. Pour éviter que mon ventre soit encore plus oppressé, mais j'avais besoin d'avoir ce contact entre mon copain, le futur père de mon bébé quand même, et moi. C'est pour bientôt Wade.. Je déglutis difficilement. Tu vas devenir papa.. Un sourire ému sur les lèvres, j'lui prenais les mains. Et le papa il a pas intérêt à oublier ma robe de chambre et le bonnet de bébé. dis-je, surtout pour rigoler, pour détendre l'atmosphère car sinon.. sinon, c'était trop d'émotions d'un coup. Trop d'amour dans nos coeurs pour cet enfant qui allait venir au monde.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    August 29, 2016 (3am)
    — Lesplussesbeaux et un petit être en plus :heaart:

    Bon ça y est, j'crois que je commençai à flipper. C'était pour ce soir. D'ici quelques heures, le bébé allait être là à nos côté. C'était excitant et en même temps, carrément flippant. Mais je pouvais pas me permettre de perdre mes moyens maintenant. Ca faisait des jours maintenant que j'avais hâte de ce moment, autant que je le craignais. Mais là ça y est, je le voulais mon bébé. J'en avais marre de regarder ce ventre rond en me demandant quand est-ce qu'il allait enfin sortir. Eh ben c'tait maintenant, au beau milieu de la nuit. Il avait bien choisi son moment tiens. Mon coeur battait la chamade, mais je voulais pas paniquer maintenant. Je voulais plutôt essayer d'être là pour Bri, de faire mon maximum pour qu'elle soit bien vu que là c'était elle qui allait faire tout le boulot. Bordel jsais pas comment elles faisaient les nanas pour être assez courageuses pour accoucher. Je prenais la liste entre ses mains, et jetais un regard circulaire dans la pièce pour essayer de trouver mon t-shirt que j'avais balancé au moment d'aller me coucher, quand je sentis Briony qui se rapprochait de moi. Je la laissais venir contre moi, envahi par une tendresse infinie sans que je puisse vraiment l'expliquer. C'est pour bientôt Wade.. Tu vas devenir papa.. Bon dieu ce que ces mots pouvaient avoir de l'effet sur moi. J'allais être père. Et cet enfant, j'allais l'avoir avec elle. Je la serrais doucement, mes lèvres venant embrasser son front sans même que je n'aie à réfléchir. J'avais plus envie de me retenir pour ce genre de gestes d'affection parce que nous étions en break elle et moi, ou une sorte de break. Merde. J'étais amoureux, on allait être parents, c'était imminent. Le reste on s'en foutait non ? Je riais légèrement en l'entendant essayer de détendre l'atmosphère. Bien m'dame dis-je en la relâchant, avant d'aller lui faire couler son bain en silence, pour ne pas réveiller Sage inutilement. Sauf qu'au bout d'un moment, on fut bien obligés de la réveiller. Tout s'enchaîna très vite à partir du moment où Briony commença a avoir des contractions très rapprochées. Le sac prêt sous le bras, on était partis le plus calmement possible pour l'hôpital.

    Briony était allongée sur le lit, les yeux clos et les sourcils froncés, souffrant en silence de cette nouvelle contraction qui semblait toujours lui faire un peu plus mal au fil des secondes. Et moi j'étais là, tournant en rond, désespéré de ne pouvoir... rien faire. Putain mais c'est quand qu'ils te filent cette putain de péridurale ? grognai-je malgré moi, plus stressé que jamais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    August 29, 2016 (8am)
    — Lesplussesbeaux et un petit être en plus :heaart:

    Tout allait vite, bien trop vite.. et maintenant pas assez. Les contractions commençaient à se rapprocher, et même le bain n'arrivait pas tellement à me détendre. Je ne faisais que de penser au fait que d'ici quelques heures le bébé allait.. sortir de mon ventre et putain j'angoissais tellement. J'avais peur d'accoucher voilà tout. Mais bon, ma mère l'avait fait six fois, je pouvais le faire rien qu'une fois nan ? J'paniquais aussi avec l'épisiotomie, c'est ptete con, mais qu'on me coupe un peu du périnée, ça m'faisait peur ahem. Ouai, bref j'étais pas bien. Mais le moment était finalement venu. On avait essayé de faire le moins de bruits possibles pour ne pas réveiller Sage, mais je vous jure qu'à un moment donné, je pouvais pu me taire pour les contractions tellement elles étaient douloureuses et longues. C'était un enfer. J'avais envie de m'évanouir pour ne pu avoir mal, mais j'étais certaine que j'resterai pas très longtemps dans les vapes.

    L'admission à l'hôpital se passait très bien -enfin du mieux que je pouvais en gémissant de douleur- et on se trouvait rapidement dans une salle pour patienter. On m'avait déjà habillé comme il fallait pour l'accouchement et j'étais vraiment mal. J'allais paniquer, véritablement putain. Encore une fois, j'fronçais des sourcils, essayant de ne pas trop montrer que j'avais mal pour ne pas faire stresser encore un peu plus Wade. On était réveillés depuis déjà 5h et je sentais que les nerfs jouaient chez lui. Putain mais c'est quand qu'ils te filent cette putain de péridurale ? Je gardais les yeux fermés, faisant des exercices de respiration pour ne pas pleurer ahah. Je gère la douleur.. dis-je doucement, alors que c'était vraiment compliqué de mon côté. Arrêtes de bouger dans tous les sens, tu m'stresses plus qu'autre chose. J'me remettais correctement sur le lit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    August 29, 2016 (3am)
    — Lesplussesbeaux et un petit être en plus :heaart:

    Je sais pas si j'avais déjà vécu des situations aussi stressante dans ma vie mais en tout cas, celle-ci rentrait certainement dans le top. Tout me mettait sur les nerfs, des infirmières trop gentilles pour pouvoir m'énerver dessus à cette attente insoutenable qui semblait durer des heures et des heures. Et c'était pas juste une illusions, c'tait ça le pire. Ça me rendait malade de voir Briony souffrir comme ça. Et le pire, c'était cette sensation d'impuissance totale que je ressentais, face à tout ces médecins qui semblaient avoir la science infuse et pour qui tout semblait "normal". Désolé mais moi, ma meuf qui était mal comme ça, c'était pas normal. Je m'énervais, ayant de plus en plus de mal à me contenir alors que Briony elle, faisait preuve d'un calme omypien. Arrêtes de bouger dans tous les sens, tu m'stresses plus qu'autre chose. Je jetais un regard vers elle, désolé de la voir ainsi et le seconde qui suivait, je m'asseyais sur la chaise à côté du lit pour me forcer à me calmer. Désolé soupirais-je doucement, avant de glisser ma main dans la sienne. J'étais admiratif de la voir si bien gérer tout ça alors que moi... j'avais véritablement l'impression d'être une boule de nerf ambulante. Ca va ? Tu.. tu stresses pas trop ? demandai-je finalement, malgré moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    August 29, 2016 (10am)
    — Lesplussesbeaux et un petit être en plus :heaart:

    J'avais mal. C'était horrible, c'était sans mot. Donner la naissance était peut-être l'une des plus belles choses de la vie, mais certainement pas les quelques heures qui précédaient cet acte. J'avais l'impression de mourir, j'avais la sensation que jamais ça allait s'arrêter. Faites que le bébé sorte putain, faites que tout ceci cesse. Voir Wade en train de faire les cent pas devant moi me stresser encore plus, et m'énervait aussi. C'était dur de contenir ce flux d'émotions et de sensations fort. Il me submergeait et j'avais énormément de mal à dealer avec lui. Et si mon copain n'était pas coopératif, j'allais péter un câble. Heureusement, il finit par venir près de moi, à côté du lit, compréhensif. Désolé J'lui adressais un petit sourire, contente de l'avoir dans cette chambre, que je ne sois pas seule. Ca va ? Tu.. tu stresses pas trop ? J'acquiesçais, ne voulant pas non plus lui mentir. J'essaie de ne pas faire une crise de panique mais c'est compliqué.. J'me crispais une nouvelle fois à cause d'une contraction qui me prenait sur tout le ventre et bas ventre. J'ai juste hâte que ça soit fini, vraiment..

    Quasiment 11h. Cela faisait plusieurs heures que nous étions à l'hôpital. J'avais enfin eu la péridurale et je bénissais la personne qui avait mis au point ce dispositif. Si j'avais eu peur en voyant la piqûre, finalement, j'étais bien heureuse de l'avoir accepté. Je savais que c'était pour bientôt. Mon col était apparemment parfait pour l'accouchement et c'est pour cette raison que j'avais été emmené en salle d'accouchement. Mon rythme cardiaque s'accélérait et je ne lâchais pas Wade, à part pour qu'il aille enfiler une tenue spécifique. J'avais chaud, puis froid mais j'avais moins mal. Okay, mademoiselle. Le bébé est en train de pousser pour venir. C'est le moment. Il va falloir que vous poussiez de toutes vos forces. Je regardais le médecin, paniquée cette fois-ci pour de bon. Je prenais la main de Wade dans la mienne, poussant. J'avais mal, je gémissais, ça voulait pas sortir. C'était horrible. J'étais en sueur, j'étais fatiguée, je voulais que ça s'arrête. Il était drôle à me dire de continuer. Je vois la tête. Oh mon dieu, mon bébé était en train d'arriver au monde. Je voyais le personnel en train de s'agiter autour de nous pour préparer certainement les dernières choses pour l'arrivée du bébé. Je poussais encore et encore. J'avais l'impression que mon utérus était complètement défoncé, j'avais peur de ça.

    Un cri. Un cri de vie. Félicitations, c'est une fille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    August 29, 2016 (3am)
    — Lesplussesbeaux et un petit être en plus :heaart:

    Jcrois que c'était dans ce genre de moments qu'on voyait que les femmes étaient bien plus dures à cuire que les hommes pour ce genre de situations. Briony prenait vraiment sur elle, et j'étais impressionné par son self control moi qui partait rapidement dans les tours. A sa place, j'aurais certainement déjà étripé dix fois le personnel soignant. Moi aussi.. dis-je en un souffle, l'air concerné. Je ne supportais pas de la voir ainsi. Je crois que je ne supportais tout simplement pas de la voir souffrir, quelle qu'en soit la raison.
    A partir de là, les heures s’enchaînèrent à la fois très vite et avec une lenteur insupportable. Briony eut enfin la péridurale, et ce fut le moment où nous étions le plus soulagé tous les deux. Mais quand on vint nous prévenir que nous allions partir en salle d'accouchement, le stress me gagnait à nouveau. Tout se déroula très vite, sans que je n'ai vraiment le temps d'assimiler tout ce qui était en train de se passer autour de moi. Mon bébé arrivait et.. ça me déboussolait complètement. Tout le long, je tenais la main de Briony sans la lâcher, l'encourageant avec douceur quand je voyais qu'elle n'en pouvait plus. Ça avait quelque chose de vraiment horrible et merveilleux à la fois en fait un accouchement. Quand le médecin nous annonça que la tête était visible, mon rythme cardiaque s'emballa à une vitesse folle sans que je puisse me contrôler. J'hésitais à aller voir la tête de mon enfant mais.. je craignais plus de tourner de l'oeil qu'autre chose en fait pour le coup. Du coup je prenais mon mal en patience, encourageant Bri dans ces derniers efforts quand soudain.. Félicitations, c'est une fille. Les cris de notre fille résonnaient dans la pièce avec force alors que je restais sans voix. Une bouffée de chaleur m'envahissait, suivi de frissons, puis à nouveau du chaud.. Je pouvais pas expliquer ce qui m'arrivait. J'étais père. Père d'une petite fille. Les larmes me montèrent aux yeux malgré moi, humidifiant légèrement mes yeux alors que je devais avoir l'air complètement groggy. Je tournais mon visage vers Briony, radieux. Et sans plus réfléchir, je l'embrassais avec force, ma main libre agrippant sa mâchoire. Je t'aime.. lâchai-je dans un soupir, oubliant tout le reste. Le break, les tensions entre nous, mes doutes, mes colères. Tout ce qui me venait là à l'instant, c'était l'amour que j'avais pour elle.. et pour notre fille qu'on venait justement nous apporter dans un linge, un petit bonnet sur son crâne. Comment elle s'appelle ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum