Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Psst… c’est l’anniv de Jay! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG : Psst… c’est l’anniv de Jay!
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû 2016 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Psst… c’est l’anniv de Jay!
    TG ouvert ► Soirée à la plage

    Je saluais tout le monde, au fur et à mesure qu'ils arrivaient, où du moins j'essayais. Certains ont été invité par Oli, car je n'ai malheureusement aucune idée de qui il s'agit. J'essaie d'en replacer certains en souvenir d'évènements ou j'ai participer où il y avait plusieurs Winthrop, dans d'autres cas, je n'ai simplement pas le choix de connaître la personne...  

    Lorsqu'un brun, qui a dit se nommer Jimmy (@Jimmy Bodovsky) si j'ai bien compris, se présente devant moi en m'appelant Matthiew, je tique un peu. Pas que ça me dérange, au contraire, c'est juste que ça arrive assez rarement qu'on saute directement à mon deuxième prénom. "Salut! Oui, Matthiew, c'est ça." Confirmais-je en lui tendant la main. "On se connait?" Demandais-je, un peu perplexe, essayant de replacer si je l'avais déjà croiser. Mais vu ma mémoire de poisson rouge pour les noms... Répondant à sa question pour le cadeau, j'ai un mouvement pour pointer la table ou trone la console pour la musique. "Juste là ça devrait le faire."

    Avisant une silhouette familière (@Jaysaël D Scott-Castellan) qui s'avance sur la plage en compagnie de notre "babysitter du jour" (@Dante D. Basini), mon sourire s'agrandit. M'excusant rapidement, je me dirige vers lui, courant presque. "Surprise! T'as deux Oli (@J.Oliver Scott-Castellan) qui se sont alliés avec tes amis..." Lâchais-je en riant en arrivant à leur hauteur, l'enlaçant naturellement. "Joyeux anniversaire!"


    Invités:

    *   © LOYALS.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum