Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Psst… c’est l’anniv de Jay!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TG : Psst… c’est l’anniv de Jay!
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû 2016 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée à la plage
     

    TG ouvert à tous



    Psst… c’est l’anniversaire de Jaysaël!


    Plusieurs ont déjà croisé son chemin sur le campus ou ailleurs, qu’il soit un frère, un ami, un collègue ou charmant ennemi. Vous le connaissez depuis des années ou quelques semaines à peine et ça vous dit de souligner son anniversaire? Come on down! Les deux Oliver se sont associés et on organisé un grand barbecue entres potes! Une partie de la plage est aménagée, les grills sont chauds, les feux de camps aussi, la bière est fraîche, la musique sympa, la soirée est jeune et le grand blond fête son quart de siècle!



    • Où: Sur une section d’Ingonish Beach
         
    • Quand IG: Samedi 20 août 2016, dès 16h00
         
    • Quand IRL: 20 août 2016 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tous ceux qui le connaissent et qui souhaite le souligner



    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de taguer (@"xx") ceux qu’on aurait pu oublier pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification. Gros merci et amusez-vous!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû 2016 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Psst… c’est l’anniv de Jay!
    TG ouvert ► Soirée à la plage

    Depuis plusieurs jours déjà Oli et moi, on se casse la tête pour que tout soit prêt à temps et que tout soit correct pour la soirée qui est prévu. Les surprises cette été, j'ai une quote de 1 pour 1. Positif et négatif. Aujourd'hui, j'essaie de pencher la balance dans le positif. C'est l'anniv de mon copain et je voulais le souligner. J'avais le goût de lui faire plaisir et en discutant avec son frère, l'idée est venu naturellement.  

    On s'active depuis ce matin. Je suis arrivé hier soir, assez tard, et j'ai tenté de pas me faire repérer par personne pour pas craquer le jeu. Mais nous y voilà : soirée du samedi 20 août. Un jour d'avance, histoire que Jaysaël ne se méfie pas vraiment.  

    Un coin de la Ingonish Beach qui nous est réservé, la musique qui sort déjà des enceintes, les grills qui s'allument, de la bouffe et de la bière en masse et au frais... Ça devrait le faire! Je m'active encore un peu en attendant que tout le monde débarque. On a tenter de prévenir tous les contacts de Jaysaël, demandant à ce que le message se passe si on avait eu le malheur d'oublier quelqu'un, tous en essayant de garder le secret. Je sais pas si ça va marcher, mais j'espère que l'effet sera réussi cette fois!


    Invités:

    *   © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû 2016 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ce grand gaillard de Jaysael Scott Castellan, son frère et son copain m'ont invité pour venir faire la fête ça ne se refuse pas malgré les sombres jours que je peux passer. Je finis par acheter une bonne bouteille pour Jay et décider que ce soit serait une belle journée, il va avoir un an de plus et moi j'en suis bien content, notre cher président mérite qu'on le fête et je suis sure que nous les frères wiwis nous seront là pour lui ! Je prends la direction de la plage avec ma bouteille et arrive à un endroit aménager, ça doit être là. Je reconnais un jeune homme blond que j'ai déjà vu auparavant allant vers lui pour le saluer "Salut, t'es Oliver non ? Moi c'est Baptiste, j'ai amené une bouteille" avec un sourire faisant une poignée de main au jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû 2016 - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est l'anniversaire de mon frère; mon bro, mon protecteur depuis toujours. Mon meilleur ami depuis qu'on est enfants. Même si on se dispute très souvent, je tiens a lui comme personne et bien sur c'est dans sa chambre que je me suis retrouvé que j'avais avouer mes sentiments a Aurora, qu'elle n'a pas accepté toute suite, c'est lui qui ma calmé, et c'était le premier a se rejouir quand on c'est enfin mi ensemble. Alors bien sur que j'ai préparé son anniversaire avec Oliver.
    @Oliver Matthiew Davis
    "C'est bon on a tout? T'as envoyé un message a Dante pour lui dire de le ramené? " Moi stressé ma du tout!!
    @Baptiste C. Archibald
    "Salut Baptiste!!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû 2016 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Psst… c’est l’anniv de Jay!
    TG ouvert ► Soirée à la plage

    Depuis ce matin, c’est le bran-le-bas de combat et on a envahi une partie de la Ingonish, Oli et moi. Je peux sui plus stressé que je ne l’aurais cru. À croire que cette histoire de surprise ratée de la dernière fois me hante. Je vérifie quelques derniers détails, lorsqu’@J.Oliver Scott-Castellan s’adresse à moi et qu’un grand brun (@Baptiste C. Archibald) arrive.

    À la question de mon homonyme, je ne peux m’empêcher de laisser échapper un juron! Merde! Mais comment j’ai pu oublier de prévenir @Dante D. Basini et lui demander d’occuper @Jaysaël D Scott-Castellan pour la journée pour ne pas qu’il s’approche de la plage avant le temps voulu!? “J’envoie dans quelques secondes et, oui, je crois qu’on est bon!” Confirmais-je à Oliver avant de me tourné vers le nouveau venu, qui me dit vaguement quelque chose.

    Retrouvant mon sourire habituelle, je réponds à sa poignée de main. “Oui, c’est bien Oliver. Contente de te voir Baptiste! T’es un Winthrop, c’est bien ça?” Questionnais-je. “Pardon, j’essaie de replacer tout le monde!” Je lui indique un endroit près des enceintes, une table un peu à l’équart ou est installé la console. “Tu peux la déposer là-bas où la mettre au frais dans les glacières, c’est toi qui voit.” Souris-je.


    Invités:

    *   © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû 2016 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Oliver avait organisé l'anniversaire de son frère. J'avais d'ailleurs appris après coup que les deux Oliver s'en était chargé. Sauf que le deuxième ne m'appréciait pas tellement après l'incident qui s'était produit quelques semaines plus tôt. Je n'avais d'ailleurs moi même pas fait grand chose pour calmer le jeu. Peut-être parce qu'au fond je doutais encore de mes intentions à l'égard de mon ex. Parce qu'au fond, je ne savais pas trop ce que j'en pensais. A moins que je ne veuille pas m'interroger sur la question.
    Et même si ce n'était pas vraiment le moment, j'allais vers les deux organisateurs afin de m'adresser à celui qui m'en avait beaucoup voulu. A savoir @Oliver Matthiew Davis. Salut fis-je tout bas au petit groupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les retrouvailles.

    Je suis ravis de pouvoir fêter l'anniversaire de mon ami Jay', je n'est pas encore passer de temps avec lui, j'ai eu pas mal de rebondissement dans ma vie en ce moment et je sais qu'il le comprendra, c'est donc pour ça que j'ai répondu présent à l'invitation lorsque j'y est été convié. J'arrive donc seul, puis que l'invitation ne précisait pas si on pouvait emmener ou pas quelqu'un et puis dans tous les cas je serais venue seul. J'ai laisser Randy à sa mère et je suis arrivé ici une bouteille à la main, je déteste venir les mains vide. Cet anniversaire sera certainement la dernière de mes vacances puisque je compte y mettre fin d'ici peux. Je regarde autour de moi, ne connaissant pas grand monde mise à par @Baptiste C. Archibald qui est déjà en pleine conversation. Je hausse les épaules et m'approche donc de lui tout en souriant au garçon avec qui il se trouve. @Oliver Matthiew Davis . "Salut les mecs, j'ai apporter une petite bouteille." Je souris tout en serrant la main de chacun d'eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû 2016 - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Psst… c’est l’anniv de Jay!
    TG ouvert ► Soirée à la plage

    Discutant avec ceux qui sont sur place, j'entend une salutation féminine dont les intonations me sont lointainement familières et tourne la tête. Je perds un peu mon sourire en reconnaissant la blonde. ( @Mecky A. Stevenof ) Pas que ça me tente particulièrement de la voir avec ce qui est arrivé cet été... mais c'est une amie de Jaysaël, alors c'est normal qu'elle soit de la soirée. "Salut. Ça va?" Faire un effort, parce qu'on m'a assuré qu'il s'était rien passé, qu'il ne se passerait rien non plus. Avoir confiance... Je me répête mentalement. Je n'ai pas l'intention de gâcher la soirée en piquant une autre crise. Alors calme et zen, même si je suis un peu plus crispé.

    Un nouveau ( @Devan R. Newman ) que je ne connais pas se joignant à nous, je le salue à mon tour. "Salut! Je crois pas qu'on se connait : Oliver." Me présentais-je rapidement en tendant la main. "Si tu veux, pour la bouteille, tu peux la déposer sur la table près des enceintes ou dans l'une des glacières." Indiquais-je en pointant les deux différents endroits.


    Invités:

    *   © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû 2016 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas pourquoi... Toute la journée, j'ai eu Dante collé au basque, genre je sais que c'est mon anniversaire, mais c'est pas parce que c'est mon coloc à la WH qu'il doit jouer la nounou comme ça, surtout que j'ai rien de prévu au final. Mon copain est même pas là, alors bon... Du moins c'est ce que je pensais, que j'ai pensé toute la journée. Sauf que voilà, le rouge m'embarque jusqu'à la plage, lieu qu'il semble m'avoir fait éviter toute la journée sans que je m'en rende compte. Et c'est seulement maintenant que je foule le sable que je le réalise. Posant mon regard sur les personnes présentent. Je tique rapidement sur une chevelure blonde et je reste planté sur place comme un con, parce qu'il est là. Qu'est-ce qu'il fait là ? Fin, je pige pas, pas tout de suite. Je regarde mon coloc. "Sérieux?" Le questionnais-je, en mode, je suis pas entrain de rêver, y a genre bien une fête là et il y a bien mon mec ? Parce que ouais, je cale surtout sur la présence de l'artiste, au risque de froisser un peu les autres invités. Mais dans tout les cas, je me suis pas encore avancé plus que ça, je reste à côté de Dante, sans trop savoir quoi faire, l'air con, tout simplement.

    @Dante D. Basini @J.Oliver Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis @Devan R. Newman @Mecky A. Stevenof @Baptiste C. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû 2016 - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un anniversaire ! Et celui de Jaysaël en plus. Ca allait être le feu ! C'est Oliver, le petit frère de Jay qui l'avait invité à participer à cette petite fête. Le botaniste était partagé entre la hâte et l'appréhension vis à vis de sa rencontre avec Matthiew qui allait très certainement être de la partie. Evidement qu'il en était qu'elle question stupide. Il s'était habillé de manière élégante et décontractée et était passé en ville pour lui acheter son cadeau d'anniversaire. Il espérait que la surprise serait du goût de Jay. En tout cas, le cadeau pourrait être une excellente occasion pour le couple de se créer de bons souvenirs. Quoi qu'il en soit, le bulgare était arrivé sur la plage et commençait à saluer @J.Oliver Scott-Castellan qui était tout bonnement la seule personne qu'il connaissait pour l'instant. "Salut vieux ! J'espère que je n'arrive pas trop tard" dit-il en souriant. Il se tourna vers toutes les personnes présentes "Bonsoir tout le monde, je m'appelle Jimmy. Enchanté !" Il identifia sans grand mal Matthiew et se dirigea vers lui "Hm Matthiew je présume ?" dit-il avec entrain. "Content de te rencontrer ! J'ai apporté un cadeau, je le met où pour l'instant ? " Jimmy avait encouragé Jay à se mettre en couple avec Matthiew il y a quelque temps même sil ne connaissait pas spécialement le jeune homme. Quand on parle du loup .. Jimmy avait presque faillit être en retard au rendez vous puisque le WH venait d'arriver au loin sur la plage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum