Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est mieux quand tu es là {Brent}

c'est mieux quand tu es là {Brent}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent & Malicia

Malicia avait longtemps hésité avant de quitter la nouvelle écosse. C’était la première année qu’elle avait assez d’argent pour participer au summer camps et être en vacances c’était plaisant. Quand Brent avait décidé de partir à Londres pour rester au chevet de son neveu, malade, atteint de leucémie, il s’était fallut à peine deux jours avant qu’elle n’ai l’idée de le rejoindre. Mais les journées sans Brent c’était au final révélé moins longue qu’elle ne l’avait pensée. Leur couple était recent et même si elle tenait au jeune homme, elle n’en était pas au point de ne pas arrivé à exister sans lui. D’autant plus que ce n’était pas le caractère de la jeune femme. Malicia avait toujours était indépendante et sa vie ne tournait pas toujours des garçons, ils n’étaient pas sa seule raison d’exister et elle savait très bien s’occuper et s’amuser toute seule. Seulement voilà, ça faisait maintenant 6 semaine qu’elle était au Summer Camp, plus que 15 jours avant le retour à Boston, et la Lewis qui ne tenait généralement pas en place avait envie de changer de détours. Elle n’était jamais allé à Londres et doucement mais sûrement l’envie de rejoindre Brent lui était revenu. Elle voulait lui faire la surprise et elle espérait qu’elle serait bonne car ils n’avaient pas eu le temps de profiter de leurs statuts de « couple » avant le départ de Brent, elle espérait qu’il n’était passé à autre chose. Depuis que Roman l’avait trompé en Décembre 2015, elle avait tendance à être un peu jalouse et parano quand il s’agit des autres filles. Ça faisait 6 semaine qu’ils ne s’étaient pas vu, tout était envisageable… Malicia se trouvait dans le couloir de l’hôpital. Elle avait demandé la chambre du neveu de Brent à l’accueil. Elle frappa doucement à la porte.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est mieux quand tu es là »

Avec Malicia Lewis

Mercredi 17 août ~ En début d'après-midi

« J'ai mis le poisson dans les toilettes. Tu aurais vu ton père lorsqu'il a découvert l'aquarium vide. » Assis sur le lit à côté de son neveu, Brent lui racontait des anecdotes de son enfance, lorsqu'il avait le même âge que Lenny.
« Il croyait que c'était Emily mais quand il a découvert que c'était moi, il m'a couru après. Pendant au moins une heure » Il en rajoutait un peu, beaucoup même mais l'important était que le petit garçon soit en train de rigoler, qu'il oublie un peu sa maladie et qu'il retrouve le goût de la vie. Et pour ça, qui de mieux que son oncle, le boute-en-train de service, toujours prêt à raconter des histoires, à faire le con. En tout cas, depuis quelques jours Lenny avait retrouvé le sourire et c'était tout ce qui importait au jeune Keegan. Et d'ailleurs, depuis qu'il était arrivé à Londres, il passait tout son temps ici. De temps en temps, il allait faire un tour, lorsque son père venait voir l'enfant ou lorsqu'Emily venait prendre de ses nouvelles. Mais l'un comme l'autre avait des têtes d'enterrement et ce n'était pas ce qu'il fallait au garçon de sept ans. Lorsqu'on frappa à la porte, il s'attendait à voir un membre de leur famille. « Entrez » Il motiva Lenny pour attraper une de ses peluches et pour la lancer sur l'invité surprise. C'est ce que l'enfant fit avant que Brent découvre le visage de la demoiselle.
« Malicia ?! Qu'est ce que tu fais ici ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent & Malicia

Malicia sursauta et eu un léger geste de recul, par reflexe, quand un ojbet pour l’instant non identifié, vint s’écraser contre son visage alors qu’elle venait tout juste d’entré. Son regard se posa sur l’arme du crime qui venait de tomber au sol et elle découvrit une peluche qui avait l’air aussi surprise qu’elle par cette attaque inattendue. La Lewis reporta alors son attention sur «  l’assassin » couché dans son lit et sur Brent qui la questionnait déjà sur sa présence. «  On m’a ventait les mérite de la gelée de l’hôpital » plaisanta-t-elle avec son humour, qui donner souvent lieu à de jolie réplique avec Brent. «  Mais vu l’accueil, si j’avais su je serais venue avec un casque et un bouclier ! » dit-elle avec un légère grimace avant de sourire à Brent alors qu’elle se rapprochait du lit. «  Qui était votre victime moussaillon ? » demanda-t-elle à l’intention du petit garçon.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Brent et Lenny étaient connus dans tout l'hôpital. Faut dire qu'il en faisait voir de toutes les couleurs aux infirmières mais ces dernières avaient compris que c'était pour remonter le moral du petit garçon. Aussi, elles rentraient facilement dans le jeu des deux garçons. Et depuis les résultats de Lenny s'amélioraient nettement, il était en période de rémission mais le traitement de chimiothérapie était long et pénible. D'ailleurs, le petit garçon n'avait plus de cheveux pour l'instant. Et pour que cela se passe mieux pour Lenny, Brent avait fait de même. Après tout ce n'était que des cheveux et ça finirait bien par repousser. Il n'avait pas eu le temps de prévenir Malicia et il espérait que la demoiselle ne le fuirait pas à cause de cela. « Beurk, elle est dégeulasse » Lenny et la même délicatesse que son oncle. « Sauf qu'elle colle bien aux murs » Coup d'oeil complice à son oncle et à voir le visage de Brent, cela montrait qu'ils avaient fait des conneries avec cette gelée.
« Lenny a un casque de football américain mais vu ta grosse tête, je sais pas si il t'irait. » Petite taquinerie. Elle lui avait manqué. « J'ai rien fait moi, c'est tonton qui a jeté la peluche. » « Hey, sale gosse. » Il se pencha pour lui faire des chatouilles provoquant l'hilarité du petit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent & Malicia

Malicia se mordit la lèvre inférieure pour réprimer un rire en entendant le « dégueulasse » du petit garçon. « M’aurait-on mentit ?!? » ironisa-t-elle car bien sûr elle ne venait pas pour la gelée. D’autant plus qu’il était de monnaie courante que la nourriture soit plus qu’inmangeable dans les hôpitaux, surtout la fameuse gelée de couleurs commune à tous les instituts de soin. A en croire le regard que se lancèrent les deux complices, le « lancer de peluche » n’était la première de leur bêtise. La Lewis eut un sourire alors que son regard tomber sur le crâne de Brent. Elle n’eut pas besoin d’explication pour comprendre pourquoi il était rasé, tout comme son neveu. Cette gentillesse attention ne faisait que confirmer ce qu’elle savait déjà : son petit ami avait un cœur en or. Elle aurait pût le chambrer sur ça mais elle avait peur que Lenny le prenne pour lui et qu’elle le blesse inutilement. « Tu n’a qu’à l’essayer, on doit avoir la même » dit-elle avec malice alors qu’il l’accusait d’avoir une grosse tête. Quand Malicia vu la complicité entre l’oncle et le neveu, elle se demanda si ça présence ne serait pas de trop. Elle ne voulait pas interrompre quoi que ce soit. Brent était venu pour que Lenny garde le moral, elle ne voulait pas être une distraction dans la grande mission qui lui avait été confié.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Après plusieurs longues secondes de chatouille, Brent s'arrêta pour laisser à Lenny le temps de reprendre son souffle. Juste le temps pour l'adulte de se décaler pour laisser sur le lit, une petite place pour Malicia. Il était vraiment content de la voir. Même si l'ambiance de l'hôpital n'était pas le top et que ce n'était pas forcément le bon moyen pour faire connaissance avec sa famille, il se sentait soulager de la voir à ses côtés et ses six semaines sans elle avaient été terrible même s'il n'avait pas trop eu le temps d'y penser. « J'ai même pas eu le droit à mon bisou » Il se pencha vers elle pour l'embrasser. Furtivement parce que ce n'était pas l'endroit mais un baiser plein de chaleur et de tendresse. « Et moi, j'ai pas le droit à un bisou ? C'est moi le malade pourtant. » Il savait parfaitement jouer de la situation lorsque cela était nécessaire. Lorsqu'il eut obtenu ce qu'il voulait, il se pencha vers l'oreille de Malicia. « Alors c'est toi la chéri de tonton ? Il a fait que parler de toi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent & Malicia

« J'ai même pas eu le droit à mon bisou » Face à cette plainte, Malicia eut un regard vers Lenny l’air de dire «  il y a des enfants qui regarde ». En soit, c’était pas vraiment que ça la gêner, mais elle ne savait pas si le petit garçon savait qui elle était pour son oncle. Elle savait que Brent disait ça pour la provoquer, la taquiner et non parce qu’il était réellement vexer. Aussi, était-elle tentée faire patienter encore un peu. Mais c’était sans compter sur l’audace du jeune homme qui se pencha vers elle pour l’embrasser. C’est quand les lèvres du Winthrop touchèrent les siennes qu’elle se rappela ce qu’elle avait ressentit sur le pont, ou même qu’il lui avait manqué beaucoup plus qu’elle ne le pensait. C’était court, c’était furtif, sans aucun doute à cause de la présence de Lenny, mais c’était agréable et ça mettait court à n’importe quel doute, quel interrogation. Ils étaient ensemble. Point. Ces semaines passaient loin l’un de l’autre ne changeait rien. Le neveu de Brent réclama alors un bisou. Tiens. La pomme n’était pas tombée loin de l’arbre, se dit-elle. Avec un sourire malicieux elle se rapprocha de lui et déposa un bisou sur sa joue. «  Alors ? Heureux ? » Lui demanda-t-elle en souriant avant que Lenny lui chuchote quelque chose. Un grand sourire apparut sur les lèvres de Malicia. « La seule l’unique. » lui répondit-t-elle avant de rajouté. «  Enfin j’crois. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Toc toc toc. Brent et Lenny avaient à peine reçu leur bisou que quelqu'un frappait à la porte. C'était une des infirmières. « Prête pour tes soins pirate ? » Lenny sauta de son lit pour glisser sa main dans celle de l'infirmière avec un petit regard de charmeur. Brent le regarda partir avant de lancer à voix haute sans forcément s'adresser à Malicia. « Il sait y faire ce petit » Lorsque Brent était arrivé à l'hôpital, Lenny était déprimé, il mangeait presque pas, il lui arrivait même de pleurer. Aujourd'hui, il avait retrouvé sa joie de vivre et prenait même plaisir avec les infirmières. Un sacré changement mais faut dire qu'il était en train de prendre le dessus sur la maladie et il y avait de quoi avoir le sourire et la hargne. Il se tourna ensuite vers Malicia avant de la faire chavirer sur le lit, lui étant sur elle en se gardant bien de lui faire mal. « Maintenant que le mioche n'est plus là, j'ai droit à un vrai bisou ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent & Malicia

Lenny partit, Brent ne perdit pas une seule seconde pour faire tomber Malicia vers le lit et bondir sur elle comme un lion sur sa proie. Surprise, mais plus amusé qu’autre chose. La Lewis laissa échappé un éclat de rire alors que son petit ami – eh oui c’était son petit ami c'est mieux quand tu es là {Brent} 1001568715  - réclamait un vrai baiser. Sourire aux lèvres, la façon qu’elle avait de le regarder, trahissait sans aucun doute sa joie d’être avec lui. Enfin. «  Non » lui dit-elle espiègle. «  Les choses ça se mérite ! » rajouta-t-elle avant mettre ses mains sous les aisselles de Brent pour lui faire perdre ses appuis. Ce qu’il fit ! Il fût déstabilisé et elle profita de cette faiblesse pour passer de «  dessous Brent » à «  Dessus Brent. » Elle afficha un air triomphant. «  Ça y est tu es tout à moi ! » dit-elle avant d’attraper ses mains avec les siennes pour les mettre au dessus de la tête du jeune homme et les maintenir ainsi. Elle se pencha alors vers les lèvres de Brent pour lui donner ce qu’il avait demandé…
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Les tourtereaux n'avaient pas eut l'occasion de profiter de leur statut de couple. Ils avaient à peine échanger leur premier baiser qu'Emily avait téléphoner à Brent pour lui apprendre la maladie de Lenny et quelques heures après, il prenait l'avion en direction de Londres. Maintenant, ils allaient pouvoir en profiter, du moins, jusqu'au retour du gamin. Rapidement, il se trouva déstabilisé mais n'opposa aucune résistance. « J'avais pas besoin de ça pour être tout à toi » Il n'avait jamais pensé aller voir ailleurs. Depuis qu'il avait fait sa connaissance, depuis l'épisode des statues, il savait que c'était elle. Il répondit avec ardeur à son baiser. « Ca te dit qu'on aille dehors, j'en ai ma claque de l'hosto. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)