Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN - Page 2 JUAInovq_o

    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi tout se devait d'être si difficile ? J'veux dire, j'avais couché avec Kaya et maintenant, je me sentais tellement mal à propos de tout ça. Vis à vis d'Holly, vis à vis de Kaya aussi. Vis à vis de moi. Je n'étais pas du genre à tromper les filles que je fréquentais, vraiment pas. Alors ouais, c'était une première et je n'étais pas fier du tout. Pourquoi avait-il fallu que les affaires de Kaya soient encore dans ma chambre ? Pourquoi avait-il fallu qu'Holly tombe dessus le lendemain ? La peine s'était emparée de moi. Rien n'était comme avant. Aucune des deux relations d'ailleurs. Si j'avais pu croire que Kaya aurait pu être un soutien, elle ne l'était pas tellement au final, le questionnement la bouffant plus que de raison. C'était aussi mon cas, même si je le laissais moins visible sur mon visage. Je n'avais d'ailleurs aucune idée de comment se passaient les choses de son côté avec son copain, s'ils étaient encore ensemble ou pas. « I don't want to make a choice, I need you both damnit » disais-je en soupirant avant de passer mes deux mains sur mon visage. « I... I can't choose. I love her, I love her so damn much but.. I can't even imagine what it could be like without you in my life » Je soupirais. Nous laisser de l'espace serait la facilité pour récupérer Holly. Mais c'était loin d'être la facilité pour notre relation à nous deux. « Kay... what should I do..? » Ouais, clairement, je lui demandais ce que je devais faire parce que je n'en avais aucune idée mais peut-être qu'elle, elle pourrait m'aider.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était affreux dit comme ça. Mais c'était la stricte vérité. Il devait faire un choix parce qu'Holly ne le laisserait pas autrement. Elle voulait qu'il tire une croix sur la rousse et forcément, c'était ou ça ou l'inévitable rupture. Alors même si c'était douloureux pour lui, il devait le faire et Kaya n'avait d'autre choix que d'être spectatrice dans cette histoire. Influencer son choix ? Elle aurait pu essayer. Tenter le tout pour le tout et faire en sorte qu'il se tourne vers leurs amitié plutôt que son histoire avec la brune mais.. Elle n'était pas comme ça. Il devait mettre les choses aux clairs dans sa tête et prendre la direction qu'il aurait choisit. Quelque part, elle avait peur. Peur qu'il lui tourne le dos à elle et à tout ce qu'ils avaient vécu mais elle savait aussi qu'elle ne serait pas dans cette situation s'ils n'avaient pas dérapés comme ils avaient pu le faire. « I don't want to make a choice, I need you both damnit » Elle comprenait. Mais c'était pas comme ça que les choses fonctionnaient et sa petite amie avait été très claire sur le sujet. « I... I can't choose. I love her, I love her so damn much but.. I can't even imagine what it could be like without you in my life » Bordel ce que c'était douloureux. Elle voulait tellement le réconforter, lui balancer des tas de mots pour le faire sentir mieux et à la place, elle restait les bras ballants détournant le regard pour ne plus avoir à fixer la peine qui émanait de lui. « Kay... what should I do..? » Sérieusement ? Elle haussait les épaules, laissait traîner ses doigts sur la commode non loin et poussait un soupir. Listen to your heart. C'était le seul conseil qu'elle pouvait lui donner à cet instant précis. Y avait rien d'autre qui pourrait sortir de sa bouche et qui serait bon à prendre. I can't choose for you. You have to think about all this situation and make a choice. If you choose not to decide, you still have made a choice but you can't keep both. Elle, elle resterait. En serait-il de même pour Holly ? In case you don't choose me, just remember I still love you.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN - Page 2 JUAInovq_o

    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas quoi faire en réalité. Je ne m'étais jamais retrouvé dans ce genre de situation et je ne voulais blesser personne. Ni Holly, ni Kaya. Alors que dire, que faire ? C'était vraiment pas mon type de situation. Je voulais juste retrouver mes proches. Redevenir le copain d'Holly, sans réels soucis mis à part sa jambe cassée. Retrouver Kaya et nos délires un peu trop immatures quelques fois. Je voulais retrouver cette vie où ma principale préoccupation, c'était de savoir quel livre j'allais lire dès que j'aurais fini l'actuel. Autant dire que cette période était bien révolue malheureusement et que je n'avais pas de moyen de la retrouver. Jamais Holly n'aura confiance en Kaya. Et Kaya est bien trop gentille pour faire quoi que ce soit pour faire entendre sa parole. Alors je demandais à ma meilleure amie ce que je devais faire. Peut-être était-ce le mauvais mouvement à prendre, mais je m'en fichais pas mal, j'étais bien trop perdu pour départager le bien du mal. « My heart wants to hurt neither of you » disais-je en soupirant. Parce que oui, si je faisais un choix, j'en blessais forcément une. Si je ne faisais aucun choix, j'en blessais forcément une. Dans tous les cas, j'étais maudit. La situation dans laquelle je me trouvais, je sais que beaucoup l'ont déjà vécue, mais moi, je ne l'aime pas du tout et je ne veux jamais la revivre. Pourquoi avait-il fallu que ce soit Kaya et non une inconnue ? Tout aurait été plus simple. « I love you too.. » Et finalement, cette distance entre nous me tuait petit à petit, et je la franchissais assez rapidement pour pas qu'elle n'ait de mouvement de recul ou qu'elle me stoppe. Non, je franchissais cette distance et je la prenais dans mes bras, parce que j'en avais terriblement besoin.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond, elle espérait réellement qu'il ne la laisse pas sur le côté. Et probablement que c'était égoïste mais elle n'avait pas envie qu'il la laisse tomber. Qu'il prenne l'ultimatum d'Holly et qu'elle soit rangée sur le bas côté comme un jouet dont on s'était lassé. Elle voulait pas être ça pour lui parce que quelque part, elle avait toujours imaginé que Lincoln serait à ses côtés jusqu'à la fin. Et bien sûr qu'elle n'aurait jamais pu imaginer ce qui venait de se passer entre eux mais.. Est ce que ça voulait réellement dire que leur amitié n'était plus ? Parce qu'elle ne pouvait clairement pas se résoudre à ça. « My heart wants to hurt neither of you » Elle voulait bien le croire. C'était de Lincoln dont on parlait. Le mec le plus parfait au monde qui tentait d'être bien avec tout le monde. Le problème était que cette fois la situation ne s'y prêtait pas. Et peu importait ce qu'il désirait, ce ne serait pas de cette façon que les choses se passeraient. Y aurait quelqu'un de blessé dans l'histoire qu'il le veuille ou non. « I love you too.. » Elle fermait les yeux, sumbergée par la tristesse et l'instant d'après, les bras de son meilleur ami venait l'entourer. Elle n'avait même pas la force de le repousser, elle en était incapable et elle se laissait aller contre lui sans plus se soucier des conséquences. I told Nicholas what I've done and.. He say he cheated on me a lot of time so it's not a big deal. Un rire nerveux sortait de sa bouche et elle s'écartait légèrement. I'm so stupid. Parce qu'elle était en train de perdre Lincoln et Nicholas par la même occasion. Au final, elle serait l'idiote à ne plus rien avoir du tout dans cette histoire et peut être qu'au fond, elle serait la seule à blâmer.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN - Page 2 JUAInovq_o

    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi tout devait être aussi compliqué ? Je n'aimais pas cette situation, encore moins devoir blesser quelqu'un par un choix que je ne voulais absolument pas faire. Alors quoi, je reste planté là en voyant tous les dégâts que je pouvais faire ? Non plus. Je devais agir, mais je ne savais pas encore comment. C'était quelque chose qui me dépassait et qui me faisait tout simplement perdre la tête. Pourquoi est-ce que nous avions couché ensemble ce soir là elle et moi ? La question qui n'a pas de réponse. Parce qu'on allait mal. Parce qu'on avait besoin de réconfort. Parce qu'on en avait envie. C'était des réponses qui, mélangées, formaient la vérité. C'était en effet un mélange de tout ça qui faisait que nous avions couché ensemble Kaya et moi. Et que maintenant, nous nous en mordions quand même les doigts. Et puis voilà que je me réfugiais auprès d'elle, la prenant dans mes bras, la réconfortant du mieux que je pouvais. Bien sûr que je pouvais encore faire ça, j'étais son meilleur ami et certes, notre relation connaissait une turbulence, mais sûrement que ça allait nous rendre plus fort toute cette situation et.. j'osais espérer que les choses rentreraient éventuellement dans l'ordre. Je fronçais cependant les sourcils quand je l'entendais parler de son copain. « Wait, what? It's a big deal Kay, you can't.. he's.. why are you with him? » Je soupirais en l'entendant dire qu'elle était stupide. Non, pas du tout. A vrai dire, elle était amoureuse, je crois. Et ça pouvait pousser à faire bien des choses qu'on ne ferait pas en temps normal. « You're not stupid, okay? We're... we're gonna figure this out, make this right. Fix it all » Ouais, c'est beau l'espoir.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y avait rien qui semblait vouloir pencher en sa faveur. Absolument rien. Ca merdait de tout les côtés et elle arrivait pas à réparer quoi que ce soit, à fixer les choses. Pourtant, elle le voulait plus que n'importe qui. Faire en sorte que tout aille mieux, que tout soit beaucoup moins compliqué. Mais c'était le bordel autant dans sa tête que dans son coeur et elle ne savait plus comment agir pour rétablir la paix dans son esprit. Alors bien sûr qu'elle avait besoin des bras de Lincoln autour d'elle même si au fond, elle ne devrait pas être proche de lui de quelque façon que ce soit. Et pourtant, elle respirait un peu mieux quand il était proche d'elle, quand elle avait la sensation d'être protégée au moins un peu. « Wait, what? It's a big deal Kay, you can't.. he's.. why are you with him? » Forcément que ce n'était pas rien. Elle savait que ce n'était pas rien. Mais quand elle avait annoncé à Nicholas sa trahison, c'était la réponse qu'elle avait reçu. Il l'avait fait aussi, de nombreuse fois, et par conséquent, son geste était pardonnable. Elle n'était même pas sûre d'être "ok" avec ça. I know it's a big deal but he's.. Et elle trouvait pas les mots pour justifier le tout. Elle savait pas quoi dire parce qu'elle même était totalement dépassée par la situation. I'm with him 'cause everytime I try to push him away I feel empty. I don't know why but I need him. I really need him and I have this fucking bad feeling if he walk away. Et elle comprenait pas cette dépendence, cette accroche qu'elle avait envers lui. Elle comprenait pas du tout et c'était plus que déroutant. « You're not stupid, okay? We're... we're gonna figure this out, make this right. Fix it all » La rousse, elle secouait la tête, peu convaincue par les paroles de son meilleur ami. Fix what ? Us ? Our situation ? We can't. Look at us Lincoln, it's like we've started the world war three and you know Holly never forget that. Alors comment est ce qu'ils pouvait avoir une chance de recommencer à zéro si les protagonistes autour d'eux n'étaient pas capable de les laisser se rattraper ?
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN - Page 2 JUAInovq_o

    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire un choix, c'était pas ce que je voulais à la base. Enfin en même temps, j'ai pas tellement réfléchi quand j'ai rendu le baiser à Kaya. J'ai pas réfléchi quand j'ai attiré son corps sur le lit, la déshabillant, découvrant ce corps que j'avais désiré pendant plusieurs années, sans avoir l'opportunité de l'avoir. C'était... toute cette situation me dépassait et je ne savais pas comment je pouvais arranger les choses avec elle, avec Holly. Je ne savais pas comment je pouvais m'en sortir indemne en fait. Ce que je ne comprenais pas pourtant, c'était comment elle pouvait rester avec un mec comme Nicholas qui visiblement, se foutait pas mal de sa gueule. Bordel quoi, il l'avait trompée lui aussi, alors pourquoi elle s'infligeait cette relation sachant pertinemment qu'elle en souffrait. Ouais, elle en souffrait et c'était bien pour cette raison qu'elle s'était pointé dans ma chambre l'autre soir. « You.. I.. I don't understand. The other night it was a lot more like you wanted to break up, you kept saying you didn't even like him » Faut croire que les choses ont changé en une semaine de temps. Mais qui étais-je de toute façon pour juger ? Quoiqu'il en soit, j'osais espérer que nous allions réussir à régler toute cette histoire, avec le temps tout du moins. « You really think we can't fix us? Come on, we're stronger than that » Ouais, j'avais espoir que les choses redeviennent normales. Elle en étant ma meilleure amie. Holly ma petite amie. Et ce serait comme si rien de tout ça ne se serait passé. C'était quand même beau de rêver... très beau.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle savait même plus quoi en penser de tout ça. Elle voulait pas le perdre Kaya, c'était sûrement le dernier truc qu'elle voulait au monde d'ailleurs mais elle n'avait aucune idée de comment ils pourraient faire pour arranger les choses, pour envoyer leurs moments d'intimités au loin comme si ça n'avait jamais existé. Et puis merde, elle avait choisit de donner une nouvelle chance à son histoire avec Nicholas. Elle aurait l'air de quoi si le visage de Lincoln ne cessait d'entrer en force dans son esprit ? Les choses étaient trop compliqués, elle savait plus vraiment dans quelle catégorie le ranger. Un ami ? Plus maintenant. Holly avait raison, on ne couchait pas avec son meilleur ami s'il n'y avait rien de plus derrière tout ça. Alors bien sûr qu'elle aimait le fait qu'il tente le tout pour le tout, qu'il puisse croire dur comme fer qu'une réconciliation entre eux était possible mais cela ne voulait pas dire pour autant que c'était réalisable. « You.. I.. I don't understand. The other night it was a lot more like you wanted to break up, you kept saying you didn't even like him » Elle secouait la tête avant de pousser un soupir. I was angry. And drunk. But in fact, I really like him and if he can forgive me about what I did maybe I can gave him another chance. C'était aussi simple que ça. Et puis, ils avaient été sincère l'un avec l'autre et quelque part, ils avaient prouvés leur attachement. Alors ouais, elle allait tenter le tout pour le tout et elle verrait ensuite pour les regrets. « You really think we can't fix us? Come on, we're stronger than that » Lâche qu'elle était, la rouquine fuyait son regard se mordant la lèvre avec acharnement. I don't know Linc.. Tiraillé entre tout ce qu'elle ressentait, Kaya avait bien du mal à y voir clair dans tout ça. When you take me in your arms, for one second, I wanted to kiss you. It's.. I can't feel that everytime you are around. Tenter d'être honnête, de lui faire parvenir ce qui pouvait se passer dans sa tête. Do you really think we can be the same with what happened ?
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN - Page 2 JUAInovq_o

    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arranger les choses, ça semblait être un trop grand mot pour notre relation à présent. Arranger les choses.. Oui, j'osais espérer qu'on puisse y arriver dans les plus brefs délais, qu'on vienne à oublier tout ce qui s'est passé. Que Kaya redevienne cette meilleure amie dont j'ai besoin, qu'Holly redevienne cette petite amie que j'aimais par dessus tout. Mais penser à tout ça, c'était clairement utopique, je le savais pertinemment. Sauf que je préférais me voiler la face. Je préférais penser qu'un jour, cette situation serait derrière nous. C'était plus simple de cette manière après tout. « I can't be serious.. » Je soupirais, levant les yeux au ciel. Elle s'était mise dans un état la dernière fois à cause de ce même mec et maintenant, elle veut lui donner une nouvelle chance ? Je ne comprenais clairement pas. Il avait quoi au final ? Parce qu'il n'était pas Mason, j'avais bien compris ça. Il était pire que le pire des enculés. Et pourtant, elle était toujours autant amourachée de lui. Ça me dépassait, pour être honnête. Reculant d'un pas à ses mots, je baissais la tête. Elle voulait encore m'embrasser. Non, il ne fallait pas, vraiment pas. « So.. you're sayin that I should stop seeing you for a while? That's for the best to stop thinking bout me like the guy you wanna kiss when I'm around? » Si c'était ce qu'elle voulait, je l'accepterai. Je n'aurais pas vraiment le choix à vrai dire. Mais bon, si c'était possible de l'éviter, je le ferai sans aucun souci.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum