Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN JUAInovq_o

    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que j'allais mal. Autant pour Holly que pour Kaya. J'veux dire damn quoi, j'ai couché avec elle, j'ai passé une nuit à ses côtés avant qu'elle ne s'en aille comme une voleuse, oubliant même une partie de ses affaires. Et comme un con, je ne l'ai pas avoué à ma copine dès que je l'ai vue, et maintenant on était en froid. Si je l'ai vue par la suite, ce n'était pas le cas de ma meilleure amie et je me devais d'aller la voir pour vérifier que tout allait bien. Du con, bien sûr que rien n'allait entre vous. Après tout, on avait couché ensemble. C'est pas le genre de choses qui laisse une relation saine et intacte. Non, ça entraine tout un acheminement de questionnement et des remises en doute. C'était compliqué ouais. Et du coup je devais la voir. Qu'on mette des mots sur toute cette situation. Qu'on mette à plat tout ça et qu'on ait une conclusion. Alors je m'étais pointé jusqu'à sa chambre, ne sachant aucunement si elle était là, si Nicholas était là. C'était le flou total mais je me lançais. Face à la porte, je frappais, attendant sagement qu'on vienne m'ouvrir, le stress me gagnant peu à peu.

    @Kaya Weasley




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout était bien trop flou dans la tête de la rousse. Comme si les évènements s'étaient enchaînés sans qu'elle ne puisse vraiment faire la part des choses. Et au final, elle se retrouvait dans une situation inextricable sans prendre la moindre décision. Pourtant elle le devait. Pour elle même mais aussi pour les autres. Une semaine qu'elle faisait mariner Nicholas sans lui donner la moindre réponse. Mais elle était perdu Kaya, elle ne savait pas quoi faire. Pourtant, il ne lui avait pas posé d'ultimatum lui disant seulement de réfléchir à ce qu'elle voulait et de lui communiquer sa décision. Mais elle ne savait pas. Au fond, y avait rien de pire que de ne pas savoir. Elle avait couché avec Lincoln, deux fois. A deux reprise, elle avait répété le même schéma et elle savait plus quoi penser de tout ça. Parfois, en fermant les yeux, elle ressentait la douceur de ses lèvres sur les siennes avant de se rendre compte qu'elle divaguait. Etendue sur son lit, elle contemplait le plafond de sa chambre d'hôtel sans bouger. Prostrée dans la même position depuis un temps infini. Qu'est ce qu'elle était censée faire maintenant ? Y avait rien qui allait, rien qui semblait vouloir s'accorder et c'était fatiguant de flotter dans toute cette incompréhension. Les yeux vide, l'esprit embrumée, elle semblait attendre que le temps passe comme si plus rien n'avait d'importance jusqu'à ce que sa tranquillité soit perturbée par des coups à la porte. Elle se redressait, une cascade de cheveux roux tombant sur ses épaules et à pas feutrée, elle venait ouvrir le panneau de bois laissant apparaître son meilleur ami. Pouvait-elle toujours le qualifier de la sorte ? Peut être pas. You shouldn't be here. Qu'elle récitait comme une leçon apprise sur le bout des doigts. Parce que qu'est ce qu'ils pouvaient bien se dire là ? I'm sorry for everything. And.. You know, if you want to fix your relationship it's better if you stop seeing me. Et ça la déchirait intérieurement de dire un truc pareil mais elle voulait le bonheur de Lincoln, pas détruire ce qu'elle avait.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN JUAInovq_o

    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que c'était pas facile ce qui allait se produire là, c'était une confrontation des plus dures à établir mais il fallait bien la mettre en place. Donc, silence radio pendant une semaine, j'avais finalement trouvé le courage pour aller la voir. Le stress s'imprégnait de mon corps. Mais je faisais en sorte de ne pas prendre mes jambes à mon coup. Et puis la porte s'ouvrait et mon rythme cardiaque s'arrêtait en la voyant face à moi. Elle était belle, mais c'était pas mon droit de penser ça. C'était ma meilleure amie bordel, ma meilleure amie. Pas une conquête, pas une petite amie. Non, ma meilleure amie. On ne couche pas avec sa meilleure amie. « I know but.. » But rien du tout. Je ne devrais pas être là, sauf que je l'étais et je ne comptais pas rester sur le pas de la porte pour avoir ce genre de discussion. « I know. Can I come in? » J'attendais alors son feu vert pour entrer dans la pièce, découvrant qu'elle y vivait seule. Pas l'ombre d'une trace masculine. Nicholas avait-il rompu ? J'en avais alors aucune idée. « I.. I know, she told me. But I can't. I can't shut you out of my life, Kay » confiais-je une fois la porte refermée. Je restais face à elle, debout, la regardant avec ce regard explicite. Non, je ne pouvais pas la virer de ma vie, dans le but de résoudre mes problèmes avec Holly. C'était impensable.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors c'était quoi sa solution ? Juste arrêter de le voir comme si rien n'avait d'importance ? Le problème était qu'elle n'était pas capable de faire une chose pareil. Parce qu'elle se souciait trop des gens et de ce qu'ils pouvaient ressentir pour juste claquer la porte à la tête de Lincoln. Elle ne pouvait pas faire ça, elle pourrait essayer mais réouvrirait probablement le bout de bois massif au bout de quelques millièmes de seconde. « I know but.. » But what ? Est ce qu'il y avait réellement des "mais" dans cette histoire ? Probablement pas. Ils n'avaient pas d'excuse et même s'ils choisissaient tout deux de continuer à se fréquenter, les choses ne seraient jamais plus les même. Parce qu'ils avaient couchés ensemble et franchit les barrières de leurs amitiés. Ils étaient meilleurs amis, meilleurs amis. Dans quel monde pouvaient-ils coucher ensemble sans subir les répercussions par la suite ? « I know. Can I come in? » La rousse se mordait la lèvre, inspirait un coup et s'écartait de l'embrasure de la porte pour lui céder le passage sans pour autant répondre. Le problème avec Kaya, c'est qu'elle n'avait aucune force de conviction. Et elle était incapable de lui refuser l'entrée malgré le passif dans la chambre du jeune homme. « I.. I know, she told me. But I can't. I can't shut you out of my life, Kay » Elle baissait les yeux, honteuse haussant les épaules à répetition comme si les mots lui manquaient. Que pouvait-elle dire ? So what ? We stay like that ? It's.. Fucking weird. Clairement. Doucement, elle remontait ses prunelles jusqu'à lui inspirant à plusieurs reprise. When Holly came in my room she.. She said if we slept together it's because there is something between us and.. I deny. But, maybe she's right. Maybe there is really something and if we stay like that, we can't fix our problem. Et elle savait plus quoi faire Kaya, elle savait plus quoi penser de tout ça.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN JUAInovq_o

    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation était à prendre avec des pincettes, c'était pas forcément facile pour qui que ce soit. Ni Holly, ni Kaya, ni Nicholas, ni moi. Mais au final, je me sentais responsable de tout ça, de la peine que les filles pouvaient ressentir. Si Holly ressentait surtout de la colère et du dégoût, il semblait que Kaya soit plutôt dans l'incompréhension et la tristesse. Après tout, agir comme nous l'avions fait a mis en quelque sorte un terme à cette relation platonique que nous avions, l'emmenant alors vers un niveau un peu plus charnel. Entrant dans sa chambre, je ne faisais cependant rien de plus que me retourner pour lui faire face. Je n'allais pas m'installer et faire comme si les lieux m'appartenaient. C'était aucunement le cas et puis il se peut que la conversation tourne assez rapidement à des au revoirs. Je n'espère pas, mais c'est une possibilité. On peut pas prédire avec ce genre de situation. « I know.. » murmurais-je doucement à la jeune femme. Oui, je sais que la situation est bizarre mais on ne peut pas faire grand chose pour l'instant. « You... Are you saying you have something for me? » Que je comprenne bien les choses, parce que ça débarque un peu de nul part en fait. J'avais pas l'habitude. Pour moi, c'était un truc à sens unique, que j'avais archivé en quelque sorte dans les méandres de mon esprit, de mon cœur, sans aucun espoir. J'avais un truc pour Kaya depuis notre rencontre, mais jamais l'occasion ne s'était présentée.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et se retrouver en face de lui c'était.. Déroutant. Bien sûr que ça devait arriver, elle savait bien qu'elle finirait par avoir un tête à tête avec lui au moins pour s'expliquer mais être devant le fait accompli, c'était pas la même chose. Forcément, elle perdait tout ses moyens. Les mots avaient du mal à s'aligner, y avait rien de logique dans sa tête. Parce que ouais, Kaya elle était totalement déstabilisée par tout ça, par cette situation dans laquelle elle s'était embourbée. « I know.. » Répéter inlassablement qu'il savait, ça ne ferait pas avancer les choses. Ce serait même tout le contraire à vrai dire mais ça prouvait bien qu'ils ne savaient pas ni l'un ni l'autre par où commencer. Puis peut être que les choses n'étaient juste pas explicables. Peut être que c'était pas possible de s'en sortir réellement et qu'il resterait toujours une part de malaise entre eux. « You... Are you saying you have something for me? » Hausse les épaules et se détourne légèrement comme si la question pouvait être oubliée. I don't know.. C'était ça le truc, elle savait pas. Est ce qu'elle avait quelque chose pour lui ? En fait, elle ne s'était jamais réellement posé la question le rangeant dans la catégorie d'ami dès le départ. And you ? Do you have something for me ? Qu'elle finissait par lui retourner. Elle poussait un soupir se retournant vivement pour le regarder. It's.. Strange. But, I kissed you and you kissed me and we slept together.. Twice. So.. Maybe there is something ? Mais elle avait pas de réponse concrète à donner. C'était encore trop flou pour qu'elle puisse réellement déterminer les choses.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN JUAInovq_o

    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était dingue à quel point j'étais perdu dans cette histoire. Je me souvenais parfaitement de cette soirée, de ce moment passé avec elle. Je n'avais pas d'alcool dans le sang, tout ce que j'ai fait, j'en étais parfaitement conscient. Alors c'était ça le plus étrange en fait. Parce que j'étais amoureux d'Holly mais je m'étais permis un moment intime avec une autre qu'elle. Ce n'était pas moi ça. Enfin.. C'était Kaya dont il s'agissait, la fille pour qui j'avais eu un crush dès le début. Mais s'il avait été enfoui pendant des années, il ressurgissait dès à présent, parce qu'elle m'a embrassé. Puis elle se retournait, me faisant alors face. C'était une drôle de situation, mais il fallait bien mettre les mots sur ce qui était. Et c'était le moment propice. « I... had something for you. Since the first day I met you » avouais-je finalement à la jeune femme, non sans gêne. « I've buried that, cause you had someone, then I had someone.. The good time never showed up so.. And then... you kissed me » Et je l'ai embrassée. Et on a couché ensemble. Deux fois. « I don't know what is supposed to happen now, all I know is that I liked it, a lot. But I love Holly and.. » Et elle veut qu'on arrête de se voir. Je n'aimais pas cette idée. Surtout en ce moment, alors que Kaya est en proie aux doutes quant à sa situation avec Nicholas... avec moi. On doit se voir, parler, retrouver ce qu'on était.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux semaines en arrière, les choses étaient bien moins compliqués. Certes, avec Nicholas c'était pas le top de la romance digne d'un conte de fée mais au moins, elle n'avait pas couché avec son meilleur ami. Maintenant, si. Et elle ne savait plus quelle décision prendre. Kaya, c'était pas quelqu'un qui jouait avec les gens. Qui faisait du mal sans se soucier de rien. Et par dessus tout, elle détestait mentir alors forcément, elle avait avoué à Nicholas ce qu'elle avait fait et.. En retour, il lui avait simplement dit qu'ils étaient comme quitte. Parce que lui aussi avait dérapé quand la rousse était persuadée que son prénom était Mason. Maintenant, il attendait sagement qu'elle prenne une décision. Il avait prit ses affaires et quitté la chambre qu'ils partageaient préférant laisser de l'espace à la rousse le temps qu'elle choisisse quoi faire. Et le problème était qu'elle n'y arrivait pas. Comme si tout était emmélé dans sa tête et qu'elle était par conséquent incapable de choisir quoi que ce soit. Serait-elle encore capable de le regarder dans les yeux si elle restait avec lui ? C'était ça la question et elle n'en était pas certaine. « I... had something for you. Since the first day I met you » Celle là, elle ne l'avait pas vu venir. Sa bouche formait un "o" sans pour autant qu'un mot n'en sorte. « I've buried that, cause you had someone, then I had someone.. The good time never showed up so.. And then... you kissed me » Et elle l'avait embrassé semant le doute autant dans son esprit que dans le sien. Les plaçant tout deux dans la situation la plus inconfortable qui puisse être. « I don't know what is supposed to happen now, all I know is that I liked it, a lot. But I love Holly and.. » Elle fermait les yeux tentant de se concentrer sur ce qu'elle pouvait ressentir sur elle sans grand succès. C'était la tempête dans sa tête et malheureusement, elle n'avait pas de solution miracle à proposer. You love her and I am nobody for changing that. Vérité. Mais Holly avait été claire, pour réparer les choses entre eux, il fallait que Kaya s'écarte de l'addition et ça, c'était difficile à faire. I'm sorry for kissing you and.. I'm not this kind of girl you know ? I feel so bad because I hurt your girlfriend and you in the same time. Oh, elle avait détesté la rousse voir la peine qu'elle avait pu causer dans les yeux de la brune. I only want the best for you Linc and maybe the right thing is to get out of your life. Parce que si elle restait, comment les choses allaient-elles se fixer ?
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN JUAInovq_o

    YOU AND I AGAINST THE WORLD ✩ KALIN Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toute cette situation était insupportable mais il fallait assumer les conséquences de nos actes. Alors ouais, c'était compliqué mais je n'avais pas tellement le choix. D'ailleurs, j'avais du faire en sorte de me pointer chez elle afin qu'on puisse s'expliquer. Rien n'a été communiqué entre elle et moi depuis le moment où elle a quitté ma chambre. Mon dieu, on avait foutu un sacré bordel dans nos vies là et c'était quand même assez énorme. Je m'en serai tellement passé n'empêche. Mais c'était trop tard. Le mal était fait, il fallait faire en sorte d'aller de l'avant. Rattraper les choses. Je ne voulais pas perdre Kaya, c'était inenvisageable. Mais je ne voulais pas perdre Holly non plus. Virer Kay de ma vie pour garder Holly ? C'était un choix difficile, sûrement le plus difficile que j'ai eu à faire de toute ma vie et j'étais même pas capable de prendre une décision. Non, c'était pas possible. Avouant alors à Kay ce qu'il en était de mon côté, sans vraiment être très directif, je voyais bien l'étonnement sur son visage. « We were two.. I kissed you back » Non mais parce qu'il est hors de question qu'elle prenne toute la culpabilité. Fallait qu'elle arrête de s'excuser dans tous les cas. C'était fait, on ne pouvait rien faire de plus. « You... you want to get out of my life? » demandais-je légèrement interloqué. Non, je refusais moi. « I... I'm sorry but I can't, okay? I can't I... You.. » Okay, le simple fait de l'imaginer partir de ma vie me foutait le bourdon, et c'était pas vraiment le moment. « Kay, you are the only one in my life actually that understand what I'm going through.. I can't lose you now. I need you, so fucking much »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond, elle n'était même pas certaine que les choses s'arrangent même en disparaissant de sa vie. Peut être qu'au fond, ça n'arrangerait rien puisque dans tout les cas, le mal était fait. Alors ouais, elle pouvait peut être s'en aller au loin, faire comme si Lincoln ne faisait partie plus que de son passé mais ça ne voulait pas pour autant dire que ça arrangerait quoi que ce soit. Et puis quelque part, la rousse elle était pas forcément capable de le chasser hors de sa vie. Parce que dans tout ses bas, c'était à lui qu'elle s'était raccrochée. C'était aussi avec lui qu'elle avait partagé les hauts. Alors oui, Lincoln, il faisait en quelque sorte partie d'elle et elle n'était pas certaine d'avoir la force de l'éloigner. « We were two.. I kissed you back » Bien sûr qu'ils étaient deux dans cette histoire mais fallait pas oublier qu'elle était celle qui avait lancé les choses. Quoi que quand ils avaient réitérés l'expérience, il avait été celui qui avait lancé les choses. Mais peu importe, fautif ou pas, c'était fait et rien ne pourrait les ramener en arrière. « You... you want to get out of my life? » Elle baissait la tête, frappée par la peine qu'elle pouvait entendre dans la voix de son meilleur ami. Non c'était pas ce qu'elle voulait. Kaya, elle aurait juste souhaitée que les choses soient plus facile même si ce n'était pas le cas. « I... I'm sorry but I can't, okay? I can't I... You.. » Et elle aurait voulu le prendre dans ses bras à ce moment précis. Le serrer contre elle et lui répéter que tout irait bien mais pour éviter d'être déplacée, elle restait à sa place, les bras ballants, le coeur meurtri. « Kay, you are the only one in my life actually that understand what I'm going through.. I can't lose you now. I need you, so fucking much » Inspire profondément et le regarde une nouvelle fois. And I fucking need yo too. I love you Lincoln, you're the best thing in my life and without you it's like my world don't have any sense but.. Wha we should do now ? Parce que c'était ça le truc, qu'est ce qu'ils faisaient maintenant. If you want Holly back, you have to put me away. So in fact, you have to made a choice. Me, or her. I can stay but if I do, she leave. So... You definitley have to make a choice.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum