Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'irai pisser sur ta tombe ► Noade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    J'irai pisser sur ta tombe ► Noade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai pisser sur ta tombe
    — Noade Vic

    Pendant quelques secondes, quand mon regard plongea dans celui de Noah, perdu, brisé, dévasté par ce que je suis en train de lui dire... J'ai l'impression de me voir moi. J'ai l'impression de me voir le jour où Briony m'a appris pour son viol quand elle était jeune. J'ai l'impression de me voir ce fameux soir où j'ai empêché un autre fils de pute de lui faire du mal une seconde fois, même si il avait déjà réussi à me la briser à nouveau. J'me voyais, moi et mon désespoir. Et je refusais d'admettre cette part de compassion qui me prenait, je refusais d'admettre qu'on puisse se ressembler lui et moi. Prenant conscience que je ne contrôlais plus mes émotions, j'essayai de me calmer, de me recentrer. Pas question que je me montrer ainsi devant lui. Le pire, c'est que j'arrivais pas à me délecter de son malheur. Parce que moi aussi j'étais malheureux de tout ça. J'voyais qu'il était ailleurs, qu'il allait craquer. Mais je serrais les dents, et me rapprochais. Non, j'ai pas fini dis-je durement. J'me plaçai devant lui, de sorte qu'il me regarde dans les yeux. Je ne l'accepte pas. Je t'accepte pas toi. Je t'accepte pas dans sa vie, t'as rien a y faire. Ecoute-moi. T'es qu'un parasite dans sa vie et crois-moi, tu la mérites pas. Tu mérites même pas qu'elle te regarde. T'auras beau dire le contraire, sache que t'as une part de responsabilité dans tout ça. Tu l'a exposée au danger dis-je, la main tremblante. Puis je m'écartais, marchant déjà en direction de la porte. N'essaie pas de la revoir. Elle repart à Cambridge avec moi dis-je catégorique. Je savais qu'elle reviendrait à la fin du SC, mais il n'avait pas besoin de le savoir. Je m'apprêtais à le laisser là, à le laisser croupir dans son coin et... j'avais toujours ce truc dans le coin d'ma tête. J'avais même pas envie de lui dire. Il ne méritait tellement pas une fille comme Sage pour moi... Et je le détestais jusqu'au plus profond de mes tripes, c'était presque inexplicable. Mais je pouvais pas être un salaud au point de lui cacher ça. Même si je le haïssais. Et puis merde. Faut que je te le dise... parce que tu pourras pas te venger sans ça soupirai-je en me ravisant. Je le regardais l'air désolé, pour la première fois. Parce que là, je pouvais pas feindre ce que ça me faisait de lui avouer ça, vu que j'allais moi-même être père d'ici peu. Elle était enceinte.. dis-je presque d'une voix éteinte. Puis je partais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout s’écroule, j’ai l’impression qu’on vient d’exploser mon crâne au marteau piqueur. Je n’arrive pas à bouger, je n’arrive pas à respirer, je n’arrive presque pas à me tenir debout et j’crois que si je le fais, c’est par habitude. Ça se répète dans ma tête, ça résonne, sans arrêt. Elle s’est faite violée, et je n’étais pas là. Et je comprends mieux pourquoi elle me fuit, pourquoi je lis autant de mépris dans ses yeux, dans ceux de Wade. Il ne m’apprend rien, je n’ai pas besoin de lui pour culpabiliser. Même si pour garder la face j’essaye de me déresponsabiliser, dans le fond de moi, je le sais, je suis coupable. Je suis coupable parce que je m’étais promis à moi-même de prendre soin d’elle, que rien, jamais, ne lui arriverait. Et j’suis là à ne pas pouvoir bouger, lui demandant de partir parce que … parce que pour la première fois de ma vie, je ne sais absolument pas comme je vais réagir. M’énerver ? Frapper ? Hurler ? Tomber ? M’évanouir ? Pleurer ? Je n’en ai aucune idée, j’suis juste hors de moi, littéralement, pas là, essayant de me raccrocher à n’importe quoi pour ne pas crever sur place. Non, je n’ai pas fini. J’lève des yeux d’enfant perdu et le regarde sans pouvoir riposter, sans pouvoir broncher. Il balance ses miasmes et … putain. Ça fait mal, putain de mal, même si j’fais tout pour que ça ne se voie pas, dedans je brûle, je me tords de douleur. J’peux même pas le contredire, parce qu’à cet instant, j’crois fermement qu’il a raison. Sage est trop bien pour moi, et tout ça est de ma faute. J’incline la tête quand il me dit qu’elle repart avec lui, j’reste là, figé, incapable d’esquisser le moindre geste. J’pensais qu’il était déjà parti, moi j’étais déjà loin. Mais non, y a sa voix qui revient et mes yeux hagard qui ne comprennent pas pourquoi. Qu’est-ce qu’il veut encore ? Ce n’est pas assez ? Ce n’est pas suffisant de savoir que l’amour de ta vie s’est fait violé par ta faute ? Arrête Wade, même toi, tu ne peux pas être aussi cruel et m’enfoncer encore dans ce moment. Pourtant je l’écoute. Et c’est l’hécatombe. Mes yeux s’ouvrent grand et rond, et cette fois je sens que je vais vraiment m’écrouler. Enceinte. Enceinte putain. J’voudrais avoir la force de casser sa gueule à ce connard de Wade juste pour me soulager. Mais là, j’suis juste plus capable de rien. Il s’en va, et j’reste là, paralysé. Une heure, une journée ? Je n’en sais rien. Le fait est que maintenant je sais ce que ça fait de mourir. Et vous le voyez là, le mec au milieu de sa suite raide comme un piquet ? C’est à ça que ressemble un monstre qui vient de se faire bouffer le cœur.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum