Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OKSANDRA) We're in this together. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (OKSANDRA) We're in this together.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 9:20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're in this together
    Oksanna & alexandra

    Malgré les dires de mes proches, je ne suis pas un ange, je ne suis pas une personne parfaite. Tout cela n'est qu'une façade que je me suis construite brique par brique. J'ai beaucoup travaillé pour donner une image de moi irréprochable, mais plus mon mur de perfection s'élève, plus mes défauts grouillent au fond de moi, prêts à m'éclabousser en pleine figure. Je ne dis pas que je suis un monstre, mais j'ai fait des choses dont je ne suis pas forcément fière, ou pire encore, je suis fière de choses dont je ne devrais pas être fière. Si je m'en veux d'avoir brisé le coeur d'Alexandra en faisant fuir son petit-ami, je persiste à penser que c'est un geste que je réitérerais si je le pouvais, si je le devais. C'était un mal pour un bien. Mes proches ne s'en rendent pas compte, mais je sais ce qui est bon ou non pour eux. Tout ce que je veux c'est leur bonheur. Alors je le pense lorsque je dis que ce mec n'avait rien à faire dans la vie de ma meilleure amie, lorsque je dis qu'elle est trop bien pour lui, qu'elle trouvera forcément mieux. J'espère qu'un jour elle le comprendra, car je sais qu'elle en doute parfois encore. Qu'elle regrette qu'il soit parti, qu'elle aurait aimé que cela se passe différemment. Elle ne se rend toujours pas compte d'à quel point c'était une mauvaise personne, tout ce qu'elle sait, c'est qu'il est parti du jour au lendemain. Elle ne sait pas qu'il l'avait trompée, qu'il était infidèle et irrespectueux envers elle. Aurait-elle su ça, elle ne s'en serait pas remise. Je garde donc espoir qu'un jour elle l'oublie complètement, si possible dans le bras d'un autre homme qui lui la mérite entièrement. Je hoche donc la tête en silence alors qu'elle m'expose ses regrets et là voilà qui change de sujet. Et pas forcément des plus plaisants puisqu'il s'agit du mariage imminent de mon père. « Je pensais qu'on devait arrêter de parler de choses qui dépriment. » je lui réponds avec ironie en levant les yeux au ciel avant de lâcher un petit rire nerveux. « Très franchement, je ne sais pas quoi en penser. Je suis à la fois heureuse pour lui, mais en même temps ... » je marque une pause, essayant de rassembler mes idées. Car j'ai pas mal de choses à dire à ce sujet. J'ai eu le temps de cogiter à ce propos ces derniers temps. Au départ, j'ai essayé de prendre la nouvelle aussi bien que possible, mais plus le temps passe, plus je me sens réticente à cette idée. Je ne veux pas être une mauvaise fille donc je garde tout ça pour moi, mais là je suis face à Alexandra alors je peux me lâcher. « Je sais pas, ça me fait bizarre de voir que mon père se remarie seulement deux ans après le décès de ma mère. » je commence par dire. C'est un peu comme s'il remettait en question toute mon enfance. Comme s'il remettait en question la vision de l'amour que j'avais. L'amour entre mes parents, l'amour en général. S'il arrivait quoi que ce soit à Misha, je ne sais même pas si je pourrais y survivre, alors me remarier deux ans plus tard ... C'est juste inconcevable à mes yeux. « Puis je ne trouve pas ça très avisé vu les derniers événements. Il devrait faire profil bas au lieu de s'exposer avec sa future femme aux yeux du monde. » je termine. Quand on a été victime d'une tentative s'assassina, quand son propre frère a été tué, on ne se marie pas devant toute la haute société du monde. On se retire le temps que ça se calme. Enfin, ce n'est que mon avis.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 0:58:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexandra et Oksanna se comprenaient. Se comprenne. Sans un mot, sans un geste, juste avec un regard. Elles voient chez l'autre une soeur qu'elles n'ont pas dans leur propre famille. Alexandra a toujours été l'aînée, que ce soit de sa famille en général que dans son groupe d'amis. Elle est la fille maternelle, toujours à l'écoute, toujours au petit soin. Avec Oksanna et Ariel, c'est deux fois pire. Elle ne peut pas s'empêcher de toujours les avoir à l'oeil. Un message par jour sinon elle stresse comme une malade pendant des heures jusqu'à réception du message. Alors quand elle a vu la blonde vomir dans les toilettes de sa belle villa blanche, elle a tout de suite sauté en conclusion. Elle est passée par elle. Elle sait ce que ça fait. Et autant elle veut être marraine, autant pas tout de suite. Mais bon, les choses vont mieux pour l'estomac de la demoiselle depuis, et c'est allongée sur des transats bien confortables devant la piscine qu'elles discutent tranquillement. L'évènement récent lui a fait remonter des souvenirs à la surface. Oksanna tente de lui faire comprendre qu'elle mérite mieux et c'est vrai. Alexandra mérite bien mieux. Elle peut trouver mieux si elle n'avait pas un léger penchant pour les bad boys et les ex taulards même. Oksanna et sa raison parce qu'elle a toujours raison en ce qui concerne sa meilleure amie. Elle sait ce qui est bien ou pas pour la brune, même lorsque la jeune princesse est aveuglée par un amour idiot et enfantin. « Ok, on arrête. Mais tu ne pourras pas m’empêcher de me demander ce qu’il lui est arrivé à cet idiot. » Elle lui demande alors pour le mariage imminent du père Petrov. Oksanna a déjà perdu son oncle lors d’une attaque alors Alexandra se demande bien pourquoi le mariage est toujours tenu pour le mois de septembre. Serait-il inconscient ? Non, elle ne croit pas. Sans doute assez prétentieux pour croire que rien ne va leur arriver. De plus, la mère d’Oksanna est morte il y a peu. Deux ans. Deux petites années et il a déjà refait sa vie avec une autre femme. Alexandra aime bien le père d’Oksanna mais ne comprend pas l’homme. « Je peux comprendre ne t’inquiète pas. » Elle lui prend la main, signe de soutient envers la jeune femme. Alex sait que la relation mère fille est très importante. Malgré les nombreux malentendus qu’elle a avec la sienne, elle sait que Madame Windsor sera toujours présente pour ses enfants. Même Ariel et ses frasques impossibles à gérer. « J’ai pensé à la même chose. Ton père n’est pas assez inconscient pour penser que rien ne va l’atteindre. Peut-être trop arrogant par contre. » Alexandra n’a pas peur de dire les choses qu’il faut à la russe. Au contraire. Il vaut mieux tout donné et ne rien retenir. Les crises de colères entre elles sont assez explosives et lorsque ça arrive, il ne vaut mieux pas être dans les parages. Elle se souvient encore de la dernière et ne veut surtout pas la réitérer. « Oksanna, dis moi si tu veux que je poste des gardes en plus au mariage. Ils pourront se faire passer pour des invités. Ta sécurité est importante pour moi. » Son pouvoir royal s’étend loin. On n’imagine pas à quel point elle pourrait soulever des montagnes.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum