Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OKSANDRA) We're in this together.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (OKSANDRA) We're in this together.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're in this together
    Oksanna & alexandra

    Lunettes de soleil sur le nez, je me laissais guider par le chauffeur que j'avais engagé pour me mener jusqu'au logement de ma meilleure amie. Lorsqu'elle m'avait dit où elle allait habiter pendant le Summer Camp, j'ai refusé de la croire. Je pensais qu'elle prendrait une chambre d'hôtel, comme tous les étudiants d'Harvard. Mais il faut admettre qu'elle n'est pas n'importe quelle étudiante. Elle est princesse d'Angleterre. Si je fais partie des jeunes femmes privilégiées de l'établissement, Alexandra est carrément à un stade supérieur. Cela n'a rien d'étonnant et j'aurais du m'y habituer avec le temps. Cela fait si longtemps qu'on se connait, je devrais m'attendre à tout. Mais je ne vais pas m'en plaindre, car je suis la première à bénéficier de ses avantages. En effet, je dois admettre être contente de ne pas avoir à passer une nouvelle journée à l'hôtel. Au bout d'un mois, cette suite commence à se faire petite et triste. Toujours cette même déco qui ne me plaît pas forcément. Soudainement, je suis nostalgique de mon chez moi. De mon nouvel appartement, celui que j'ai pris avec Misha. Je souris bêtement à cette idée, le regard perdu dans le paysage qui défile par la vitre de la voiture. Je suis contente, heureuse. Voilà, tout simplement. Pourtant, je suis tout le temps fatiguée en ce moment, comme si le bonheur avait la capacité de prendre toute mon énergie. Bien entendu, il y a la compétition du Summer Camp, tout cela, mais quand même. Enfin bref, le bruit du frein à main tiré par le chauffeur me ramène à la réalité et je remarque que nous sommes arrivés. J'attrape mon sac à main, ouvre la portière et sors de la voiture en ajustant les lunettes de soleil sur mon nez. Je remercie l'homme et le congédie avant de m'avancer jusqu'à la porte de la villa. Je me demande comment Alexandra fait pour ne pas se sentir seule ici. C'est si grand. Je m'apprête à sonner quand la porte s'ouvre devant mon nez pour me laisser découvrir ma meilleure amie, toujours aussi splendide. « Salut ma belle. » je dis en m'avançant vers elle, avant de la prendre dans mes bras. Je ferme les yeux l'espace de deux secondes, profitant de cet instant. Chaque fois que nous nous voyons, je me rends compte de la chance que j'ai de vivre sur le même continent qu'elle. Ce qui n'était pas exactement le cas jusqu'à l'année dernière. « Ça va, tu t'ennuies pas trop ici ? » je lui demande après m'être éloignée d'elle et en jetant un coup d'oeil à l'ensemble de cette villa.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sound of my heart, the beats goes on

    ⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁

    Regagnant les transats qui bordaient la piscine, Alexandra regardait l’océan avec un air paisible et heureux. La jeune femme ne se refusait rien, et bien qu’elle ait un frère et une soeur dans la même université qu’elle et sur la même île, elle avait pris une ville rien que pour elle, et peut-être les quelques amis de passages qui venaient ici et là. Elle ne se refuse pas le luxe étant princesse. Son maillot de bain une pièce noir satinait sa peau, et ses longs cheveux bruns tombaient en cascade dans son dos. Elle congédia son ami de la nuit et se prépara à accueillir sa meilleure amie. Oksanna lui manquait terriblement. Elles se voyaient souvent, mais ce n’était pas comme avant, avant qu’elle ne soit avec Misha. Elle n’en voulait plus au jeune homme, enfin elle pensait, mais il est vrai que la blonde passait énormément de temps avec son petit ami. Et si Alexandra avait réussi à faire venir la jeune femme de Russie, ce n’était pas pour la partager encore avec quelqu’un d’autre. Des petites minutes de jalousie passée, en effet il y avait prescription, elle sauta sous la douche et se débarrassa du chlore. Laissant sa chevelure s’imbiber d’eau et sa peau se satiner au contact de l’eau, elle pensa à la réunion qu’elle allait avoir. Alexandra cachait un talent, celui de bien cuisiner. Pas de la nourriture anglaise, mais de la gastronomie française, espagnole, et autres pays qu’elle a visité. Au programme, un petit déjeuner français avec des crêpes, du chocolat chaud, des gaufres à la chantilly et bien entendu, un bon café bien américain. Finissant de se doucher, elle enfila par la suite une petite robe blanche près du corps et une paire de sandales style spartiates. Ses longs cheveux démêlés tombaient dans son dos, tranquillement. Elle mit la poêle à chauffer et durant vingts minutes, elle fit cuire les crêpes et mit les gaufres dans le gaufrier. Elle finit à peine la dernière gaufre que la sonnette retentit. Elle se dépêche frénétiquement de sortir la gaufre de l’appareil, se lave rapidement les mains et file ouvrir la porte. « Salut ma puce. » Elle enlaça rapidement la jeune femme et la laissa entrer dans l’immense villa. « Non, c’est tranquille. Tu sais comment j’aime ma tranquillité. Ça change de Boston et de son bruit incessant. Ou pire, du palais, une vraie agora, jamais tranquille. » Elle entraîna la jeune femme dans la cuisine, et pris son sac pour le déposer près de la piscine. « Vu qu’il est encore tôt, on va prendre le petit déjeuner. J’ai fait des crêpes, des gaufres et il y a du chocolat chaud, du jus d’orange frais et du café. » Elle prit deux assiettes dans l’étagère et en donna une à sa meilleure amie, ainsi qu’une tasse pour le café, un bol pour le chocolat et un verre pour le jus. Elle avait beau être une princesse, Alexandra savait se débrouiller toute seule, sans l’aide de personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're in this together
    Oksanna & alexandra

    En enlaçant ma meilleure amie, je remarque qu'elle a les cheveux mouillés. Décidément, on ne se refuse rien. J'aurais pu déduire qu'elle avait simplement pris une douche mais je ne suis pas stupide. L'autre jour en venant chez elle, j'avais bien remarqué qu'elle avait une piscine. Une piscine rien que pour elle. Quelle jalousie. La prochaine fois que je participe au Summer Camp, je m'assurerais de faire comme elle, de louer une villa juste pour moi et Misha au lieu d'aller dans une stupide chambre d'hôtel. Je sais que mes parents ne m'ont pas vraiment élevée comme ça, qu'ils m'ont toujours dit de rester humble et modeste malgré nos finances, mais c'est difficile. Surtout en côtoyant des gens qui eux se contentent de profiter de leurs moyens. Après réflexion, je finis par me dire qu'ils ont bien raison. A quoi bon être riche si ce n'est pas pour en profiter. Impressionnée par la taille de la villa louée par Alexandra, je ne peux m'empêcher de demander à cette dernière si elle ne s'ennuie pas trop ici. Mais sa réponse ne m'étonne pas. Elle aime être tranquille et compare même son palais en Angleterre à une agora. Je lâche un petit rire et hoche la tête positivement. « C'est vrai, je me souviens qu'on avait toujours du mal à avoir la paix. » je dis en me remémorant toutes ces fois où je lui ai rendu visite chez elle. C'était le bon vieux temps, bien que je ne regrette pas ce que nous sommes devenues aujourd'hui. Deux jeunes femmes, pleines de projets pour l'avenir. Je la suis alors dans sa villa, jusqu'à sa cuisine et la laisse prendre mon sac pour le déposer à la piscine. Mon regard se perd dans les mouvements de l'eau, la lumière du soleil venant la faire chatoyer de milles reflets. J'aurais bien aimé piquer une tête mais il semblerait qu'Alexandra ait d'autres projets pour nous car elle m'annonce qu'on va prendre le petit déjeuner. Elle me pose alors une assiette dans les mains et me prépare même une tasse, un bol et un verre. Je la regarde faire, amusée. « Seule dans une villa, et ménagère ? Tu m’impressionnes Alex. » je dis pour la taquiner. Je sais bien que, malgré ses airs de princesse, elle reste une fille très débrouillarde. D'ailleurs, qui suis-je pour la critiquer ? Moi-même je ne serais pas capable d'offrir un tel petit déjeuner à mon propre petit-ami. « Rappelles moi de te rendre visite ici plus souvent, entre la piscine et le petit déjeuner princier. » je rajoute en gloussant. Sentant mon ventre gargouiller, je m'approche des crêpes avec envie et me penche vers elles pour en sentir leur odeur. Sauf que quelque chose me frappe. Leur odeur justement. Elle n'a rien de putride, loin de là, mais elle m’écœure profondément. Elle me dégoûte, il y a quelque chose qui me repousse. Je ne sais pas quoi mais j'en viens à lâcher mon assiette qui s'écrase sur le sol, et avoir envie de vomir. Je me précipite alors vers les toilettes de la villa. Par chance, je me souviens où elles étaient. Assise devant la cuvette, j'essaye de combattre l'envie de vomir. J'essaye de penser à autre chose que l'odeur de ses crêpes en vain. Je ne tarde donc pas à vider mon estomac pourtant pas bien remplir dans le fond des toilettes.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sound of my heart, the beats goes on

    ⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁

    Alexandra a toujours fait en sorte que ses plus proches amis puissent bénéficier des avantages qu’elle a. Elle n’est pas naïve et elle sait que parfois, son statut de princesse attire les personnes intéressées. Mais pas avec Oksanna. Après tout, la blonde est très riche aussi, peut-être pas autant qu’Alexandra, mais tout de même. Assez pour sa payer les mêmes choses sans sentir un compte en banque s’alléger allègrement au fils du temps. Laissant sa précieuse douche relaxante, elle avait préparé un petit déjeuner de champion avant l’arrivée de la jeune femme. Elle-même avait vraiment faim après les activités de la soirée passé en compagnie d’un beau jeune homme rencontré sur la plage. Sa jolie robe enfilée, ses petons à terre, la porte ouverte pour accueillir sa meilleure amie, toutes les conditions étaient réunies pour que les deux jeunes amies passent une bonne journée. « Du mal seulement ? C’était presque impossible avec tout le trafic qu’il y a dans le palais. » rétorqua-t-elle en riant en repensant à leurs jeunes années où les nuits blanches leur étaient interdites. A présent, elles se sont bien rattrapées. Les deux jeunes femmes se retrouvent dans la cuisine qui déborde littéralement de nourriture préparer par Alexandra avec amour. Il y a bien une chose que la brune adore, c’est la cuisine. Et bien qu’elle soit une princesse, elle n’a aucuns mal à retrousser ses manches et mettre les mains à la pâte, au contraire. Elle aime ça, se salir les mains. Elle, qui est si adepte d’un contrôle permanent de sa vie, trouve un plaisir inconscient dans une activité qui peut aussi bien réussir à merveille qu’échouer lamentablement. Comme la fois où elle a essayé de faire un soufflée qui est retomber comme une crêpe sur le sol en sortant du four. « J’ai encore pleins de petits secrets ma chère amie. » Les deux jeunes femmes se servent généreusement en crêpes et gaufres. Alexandra rajoute du sirop d’Erable bio sur ses crêpes et un peu de sucre en poudre sur les gaufres. Elle est gourmande et n’hésite pas à consommer quelques calories de trop quitte à passer la journée du lendemain dans la salle de sport à les éliminer de manière frénétique. Les papilles de la brune sont en juxtaposition avec son odorat et elle apprécie grandement ce genre de petits déjeuner pleins de sucres. « Je te rappellerais bien mais j’ai peur que tu ne vides mon réfrigérateur Oksanna. » Elle enfourna une bonne fourchette de crêpes et vit la blonde courir comme une flèche vers les toilettes. Mutique, elle ne prononça pas un mot avant d’entendre bien distinctement le son d’une personne qui vomit dans la cuvette des toilettes. Avalant le reste de sa nourriture, elle partit la rejoindre, en prenant au passe une carafe d’eau et un serviette fraîche. Elle allait inventorier toutes les raisons possibles pour qu’elle puisse réagir aussi violemment à sa cuisine, et n’en trouva qu’une. Une qui était assez explicite et impossible. « Alors, on apprécie pas ma cuisine à sa juste valeur. » Elle aurait du la fermer car elle vit la peau de porcelaine de la russe retourner aussi vite au vert malade. « Ok, on ne va pas parler de tu sais quoi pour la prochaine demie heure. » Prenant la serviette fraîche, elle la posa sur le front de la blonde et la prit dans ses bras. « J’espère que ce n’est pas la gueule de bois que tu as parce que je vais considérer le fait d’appeler ton frère sérieusement. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're in this together
    Oksanna & alexandra

    Alexandra et moi, c'est une amitié qui date, qui a déjà bien vécu. Nous sommes passée par de nombreuses choses, nous avons vécu la distance, nous nous sommes supportées lors de nos peines de coeur, protégées face à nos parents tant exigeants, embarquées dans des aventures aussi folles les unes que les autres. Ce que nous avons toutes les deux est une amitié qu'il serait impossible de remplacer. Nous sommes comme deux soeurs aux famille différentes, bien qu'à ce jour je considère ses proches comme les miens et inversement. Comme deux âmes qui ont réussi à se trouver dans ce vaste monde. Quelles étaient les chances pour qu'on se rencontre un jour ? Si j'avais été une Russe lambda et elle une Anglaise lambda, nous n'aurions jamais eu vent l'une de l'autre. C'est à notre argent et nos familles que nous devons d'être si proches à ce jour. Pourtant, malgré notre proximité, il nous arrive encore d'avoir des secrets l'une pour l'autre. Des petits mystères que nous révélons volontiers ou non. Pour ma part, j'espère qu'elle n'apprendra jamais que c'est moi qui ai fait fuir son petit-ami lorsqu'elle est tombée enceinte de lui. Quant à elle, elle avait eu beau me dire qu'elle adorait la cuisine, je n'avais jamais eu l'occasion d'en être témoin. A vrai dire quand nous nous voyions, les repas étaient déjà préparés par ses employés ou les miens. Puis j'admets m'être montrée mauvaise langue lorsqu'elle m'assurait avoir réussi une tarte ou une sauce quelconque. Je la regardais amusée et me disais qu'elle exagérait probablement. Aujourd'hui, je m'en veux un peu alors que je me retrouve face à tout ce qu'elle a préparé pour moi. J'ai beau connaître Alexandra par coeur, je sais qu'elle me réservera toujours des surprises dans ce genre. « Tu as certainement raison, surtout si ce que tu prépares est aussi bon que cela en a l'air. » je lui réponds amusée en me dirigeant vers les crêpes et autres bonnes choses exposées sur sa table. Mais voilà que quelque chose me frappe : l'odeur de la nourriture. Pour le coup, tout cela me semble bien moins appétissant, j'en suis limite dégoûtée. Comme si j'avais déjà mangé trois kilos de crêpes et qu'on m'en reproposait une autre pour m'achever. Comme si l'on m'avait fait tourner sur moi-même pendant dix minutes avant de me faire entrer dans cette cuisine. Il y a quelque chose qui cloche, mais je n'ai pas le temps de me poser davantage de questions car je cours en direction des toilettes pour y finir la tête la première. Je ne sais pas ce qui me prend mais après avoir vomit une première fois, je me sens mieux, malgré un énorme frisson dans le dos. Je reste assise par terre quelques minutes, tout juste le temps pour Alexandra de me rejoindre. J'ai envie de rire en entendant sa remarque. « Ne te moques pas de moi. Avoues que tu as essayé de m'empoisonner ! » je dis pour la taquiner. J'arrive à sourire malgré l'état nauséeux dans lequel je suis. Mais mon estomac se retourne à nouveau rien que de penser à ses crêpes ou à quoi que ce soit relié à la nourriture. Je redirige ma tête en direction de la cuvette pour prévenir une nouvelle envie de vomir, mais j'arrive à calmer la crise. « Oui faisons ça. Je pense que c'est un peu passé là. » je rajoute dans un faible hochement de tête. Le contact de la serviette fraiche sur mon front m'arrache un soupire de satisfaction et ferme les yeux alors qu'Alex me prend dans ses bras. « Non, ne le dérange pas pour rien ! » je demande tout de même à ma meilleure amie alors qu'elle considère le fait d'appeler mon frère. « C'est pas grand chose, j'ai déjà eu ça l'autre jour avec Misha à l'hôtel, ça va vite passer. » je lui dis en prenant appui sur le mur des toilettes pour me relever. C'est vrai, je serais remise sur pieds d'ici quelques minutes. Je suppose que je dois mal digérer l'eau de l'hôtel ou bien un autre aliment du restaurant. Peut-être que j'ai tout simplement attrapé un virus. Ou que le changement de pays ne me réussi pas. J'en sais rien. « Je suis vraiment désolée, pour ton déjeuner. » je m'excuse auprès d'Alexandra. Oui, je m'en veux car elle n'a pas préparé tout ça pour rien. « Je dois avoir attrapé quelque chose. J'espère que je vais pas te le refiler ... » je rajoute, clairement gênée J'ai l'impression d'être un boulet là. Si en plus de gâcher la nourriture, je rends mon amie malade, je m'en voudrais vraiment trop. J'aurais dut m'aliter quelques jours quand j'ai été mal la première fois, peut-être que j'aurais pu empêcher une nouvelle crise.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sound of my heart, the beats goes on

    ⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁

    Quand on est ami avec quelqu’un depuis aussi longtemps, on finit par tout savoir de l’autre. Ou presque. Alexandra pouvait se vanter de connaître Oksanna comme personne, de savoir chacune de ses expressions, de ses mimiques, de ses attitudes. Elle pouvait s’en vanter car cela allait faire près de seize ans qu’elles se connaissaient, qu’elles se voyaient, qu’elles étaient amies. La princesse se souvenait encore du dédain qu’elle avait envers les roturiers quand elle était plus jeune. Quelle idiote qu’elle fut à cette époque. Son statut de princesse et les compliments incessants qu’on lui donnait tous les jours qui passaient lui étaient montés à la tête, jusqu’à ce qu’elle rencontre Oksanna. Jusqu’à ce qu’elle rencontre quelqu’un capable de lui rabattre le caquet en une phrase et ensuite lui proposer un morceau de gâteau sans aucuns problèmes. Elle avait trouvé la perle rare en la personne d’Oksanna et elle le savait très bien. Elle savait aussi que si la vie était différente, elle aurait réussi à trouver Oksanna. Elle croyait en toutes les bêtises de destins et était sûre et certaines que même si la vie les avait faites pauvre ou de la classe moyenne, elles auraient trouvé un moyen de se rencontrer et d’être aussi proches qu’elles le sont aujourd’hui. Oksanna la traitait de folle à chaque fois que la brune lui donnait sa théorie, mais elle restait convaincue d’avoir raison. Comme d’habitude en même temps. « C’est bon. J’ai des gouteurs pour ça. » Alexandra put à peine prendre une fourchette de sa montagne de crêpes qu’elle vit une tête blonde se réfugier dans les toilettes. Prenant une serviette fraîche, de l’eau et un verre, elle laissa la jeune femme évacuer tout ce qu’il y avait sur son estomac avant de rentrer dans la pièce. Heureusement, il y avait une bonne aération et elle avait déjà vu pire durant son stage à l’hôpital peu avant l’été. « J’aurais pas pu, t’as à peine toucher ton assiette Oksanna. » Elle plaisanta un peu à propos de la nourriture mais en voyant Oksanna replonger sa tête et être prête à rendre le reste de son estomac, elle promit de ne pas mentionner quoi que ce soit en lien avec de la nourriture pour un bon moment. Posant la serviette sur son front, elle prit la jeune femme dans ses bras, la berçant un peu pour la rassurer. Elle ne savait pas d’où lui venait cet instinct mais Alexandra était très maternelle, et prenait très bien soin des autres. Sans doute grâce aux nombreuses nanny qu’elle avait eu étant plus jeune. « D’accord, je n’appelle pas Lukas, mais j’espère que tu vas aller voir un docteur très vite. Ce n’est jamais vraiment bon signe de rendre tripes et boyaux dès le matin comme ça. » rétorqua Alexandra. Un déclic venant d’une pensée qu’elle avait eu avant de rentrer dans la pièce remonta à la surface. Non, ce n’était pas possible. Oksanna faisait attention. « Il faut que tu te reposes je pense. Entre le summer camp, les soirées avec ton homme – et je sais que vous ne jouez pas au scrabble, tu dois être fatiguée. Et ça ne doit pas contenter ton estomac tout ça. » Alexandra se souvenait encore des nausées matinales qu’elle avait eu durant sa grossesse. Elle s’en souvenait comme si c’était hier. La brune aida la blonde à se relever, la laissant quand même ressentir ses jambes. « Ne t’inquiète pas donc. Je le donnerais au personnel, pour ne pas gaspiller. Ou je le mangerais à moi toute seule. » dit-elle en souriant malicieusement. Conduisant la jeune femme à la piscine, évitant de passer devant l’immense étalement de plats divers et variés, elle laissa Oksanna se refaire avec la carafe d’eau et son verre pour se réhydrater un peu. « Je reviens. » Retournant dans les toilettes, elle ouvrit les fenêtres, pris la serviette et la mit dans le linge sale, pour retourner à la cuisine et mettre le tout au frais en ayant repris une fourchette de crêpes. Revenant près de sa meilleure amie, elle lui offrit un peu de jus d’orange pour prendre un peu de force. « Alors, dis-moi, j’espère que tu n’as pas fait de bêtises avec ton russe parce que je ne suis vraiment pas prête à être tante pour le moment. » Elle voulait s’assurer que son idée était fausse et que Oksanna ne concoctait pas un mini russe dans son joli ventre plat. Elle n’aurait pas été contre, mais elle ressentait encore l’absence du propre enfant qu’elle avait perdu et ne souhaitait cette peine à personne. Surtout pas sa meilleure amie car les premières grossesses sont les plus souvent signe de fausses couches. Et donc de peines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're in this together
    Oksanna & alexandra

    Je ne suis pas de ces personnes qui aiment s’apitoyer sur leur sort ou encore attirer toute l'attention sur eux. Je suis quelqu'un qui aime avoir sa vie privée et par dessus tout se débrouiller toute seule. Mes parents m'ont élevée comme ça car ils voulaient que je ne doive dépendre de personne en grandissant, que je puisse faire mes preuves afin d'être fière de moi même. Aujourd'hui encore, je les en remercie pour m'avoir éduquée de la sorte. C'est clairement un trait de mon caractère que je ne changerais pour rien au monde. Alors quand j'entends ma meilleure amie qui veut appeler mon frère parce que je suis malade, je hoche la tête négativement. Non il n'en est pas question. On va pas déranger toute ma famille parce que j'ai une sorte d'indigestion. C'est bon, d'ici quelques minutes ce sera passé. J'ai plus dix ou quinze ans, je sais prendre soin de moi-même. Bien que je suis contente qu'Alexandra soit à côté de moi là tout de suite. Sa présence m'apaise, elle arrive limite à me faire rire avec ses petites remarques. Clairement non, ce n'est pas elle qui m'a empoisonnée. Ca doit venir de l'hôtel. Ou bien de Misha tiens. Non je rigole. Je pense que c'est juste la nourriture et le stress de la compétition qui me mettent dans cet état. « Franchement, ne t'inquiètes pas, je suis sûre que c'est trois fois rien. Mais si ça recommence, promis j'irais consulter. » je dis à ma meilleure amie pour la rassurer. Sincèrement, j'ai pas envie d'aller déranger un médecin qui a déjà assez de boulot comme ça, juste pour lui dire que je suis barbouillée. Je dois juste faire plus attention à ce que je mange et à mes activités, voilà tout. « Arrêtes un peu ! Je peux prendre soin de moi, tu me connais. Je suis pas du genre à mener un rythme de vie dangereux quand même. » je lance amusée. C'est vraiment mignon de voir Alexandra se faire du soucis comme ça pour moi. On a toujours eu un côté très maternel l'une envers l'autre, parfois trop même. On essaye de se surprotéger mutuellement, je suis sûre que si on pouvait nous mettre dans une bulle, on le ferait. C'est rassurant en soit car ça montre bien qu'on sera toujours là l'une pour l'autre. A veiller au grain. Je me lève avec son aide et elle nous dirige jusqu'à la piscine où je m'installe sur un transat, un verre d'eau à la main le temps qu'Alexandra aille faire je ne sais quoi dans sa villa. Elle finit par revenir avec un jus d'orange que j'accepte volontiers. S'installant auprès de moi, je vois son regard concerné et fronce les sourcils, appréhendant le discours qu'elle va me tenir. Je la connais Alexandra, je sais ce que ce regard signifie, et j'avais raison. La voilà qui commence à me parler comme si elle était ma mère et comme si j'avais quinze ans. Je manque presque de m'étouffer avec mon jus d'orange. « Alex, je t'arrête tout de suite, mais je crois que t'es en train de te faire des films. » je lui réponds, je sachant pas si je dois rire ou être gênée par cette conversation. Si je comprends bien son langage relativement codé, elle s'imagine que je suis enceinte. Et puis quoi encore ? « Si ça peut te rassurer, c'est absolument pas à l'ordre du jour. Puis de toute façon, je suis assez prudente à ce propos. » je rajoute. Très prudente même. S'il y a bien une chose pour laquelle je ne suis pas prête, c'est ça. C'est même hors de question. On vient seulement de s'installer ensemble, on aimerait un peu profiter de notre vie à deux avant de se retrouver à trois sous le même toit. « Puis arrête un peu de mentir, je sais bien que t'en rêverais. » je finis par dire avec un clin d'oeil. Puis je me rappelle de son expérience à elle et je regrette tout de suite d'avoir dit ça. Je me doute bien qu'un tel sujet doit être délicat à aborder pour elle. « Un jour tu feras une superbe tata (mais pas tout de suite) et une superbe maman. » je lui dit en prenant sa main dans la mienne.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sound of my heart, the beats goes on

    ⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁

    Les femmes Windsor sont fortes, aventureuse, droites. Elles portent le monde sur leurs épaules set font figure de modèle dans le monde. Alexandra a toujours su qu’un jour, son tour viendra de régner sur le trône d’Angleterre, de faire figure de modèle éternel pour la population anglaise et parmi le Commonwealth. Cours de bonnes manières, cours de cuisines, de danse de salon, de danse moderne, classique, de guitare et de piano. Tous les arts ont été étudiés, toutes les cultures ont été passées en revue, tous les chefs d’état rencontrés. Elle a tout ingurgité car elle sait qu’un jour ou l’autre, elle devra monter sur le trône. Quand sa grand-mère Elizabeth passera l’arme à gauche, quand sa mère fera de même. Elle aura le temps d’avoir son mari, sa famille à elle, et elle se verra sommer de monter sur le trône orné d’or. Mais pour le moment, elle profite de ses quelques années de liberté estudiantine, de son insouciance volontaire. Elle profite car elle sait que c’est de courte durée, que tout à une fin. Elle est responsable, un peu trop même. Si bien que lorsqu’Oksanna est malade, elle prend tout de suite les choses en main, ne laissant rien au hasard, pensant à toutes les éventualités, même les plus farfelues. « Tant que me le promets, j’essayerais de ne plus trop m’inquiéter. Même si tu me connais, je suis une boule de stress sur deux longues jambes. » Oksanna essaye bien entendu de faire la forte. Elle n’a même pas besoin d’essayer, Alex sait très bien que la blonde a une force de caractère digne de son pays natal. Elle est une tempête à elle-seule et sait très bien se débrouiller sans l’aide de personne. Si bien que voir Alexandra s’agiter autant autours d’elle doit bien la faire rire intérieurement et extérieurement d’ailleurs. Mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne car cela aurait été Alex malade et Oksanna bien portante, elle aurait agi de la même manière. Comme une sœur. Aidant la jeune femme à se remettre sur pied, elle la dirige vers la terrasse et la piscine, évitant les odeurs de la cuisine. Alexandra prépare tout. Mange sur le pouce et revient avec un verre de jus d’orange, une carafe d’eau et des questions plein la tête. Si bien qu’elle ne peut pas s’empêcher de faire des suppositions à haute voix, manquant de faire Oksanna s’étouffer avec son jus d’orange. « J’ai le droit de m’inquiéter après, tu sais quoi. » Oksanna savait très bien de quoi la brune parlait. Alex était tombée enceinte jeune. Trop jeune. A seize ans, elle a dû faire des pieds et des mains pour accepter une grossesse tout en la cachant aux yeux du monde. Encore aujourd’hui, il n’y a personne à part sa famille proche et Oksanna qui sont au courant. « Très bien, je te crois. Mais ne me laisse pas découvrir une surprise à la rentrée s’il te plait. » S’allongeant tranquillement sur son transat, elle prit une gorgée de son jus, et remit ses lunettes de soleil devant ses yeux. Elles étaient perchées sur son crâne depuis le début de la matinée les pauvres. « Je ne dis pas que je n’aimerais pas être tante, mais pas maintenant. » Oksanna prit sa main vivement, se rendant compte de son erreur bien qu’elle n’en soit pas vraiment une. Alex sourit doucement à la rétorque de la jeune blonde. Oui, elle ferait une bonne mère, Alexandra le sait à présent. Mais elle ne ferait une bonne mère que peu de temps dans la vie de l’enfant. Elle sait ce que la royauté apporte et elle ne souhaite pas être une mère à mi-temps. Elle fait partie de ce genre de personne qui pense que la maternité est difficilement conciliable avec une vie de château. Sa propre mère était plus souvent en voyage diplomatique qu’au palais avec ses enfants. Belle relation mère fille. « Tu sais, j’y pense souvent à cette époque. A lui. Je me demande comment il aurait réagi s’il avait été au courant. » Elle n’arrive pas à dire son nom, elle n’arrive pas à le prononcer même aujourd’hui. Mais elle peut faire confiance à sa meilleure amie pour savoir exactement de qui elle parlait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're in this together
    Oksanna & alexandra

    Le coeur, l'esprit et l'estomac léger. Quand j'entends les suspicions de ma meilleure amie, j'ai presque envie d'éclater de rire. Trop innocente pour me poser les mêmes questions qu'elle, je ne suis même pas en mesure de d'avoir le moindre doute, comme si rien ne pouvait m'atteindre et surtout pas ça. D'ailleurs, je n'ose même pas mettre un mot sur la chose. Elle non plus, nous nous contentons de faire des illusions comme si on avait peur que cela devienne soudainement réel. Très sincèrement, je ne suis pas prête à avoir des enfants. Je ne cesse ne me convaincre que je n'ai pas d'instinct maternel, ou plutôt que l'intégralité de ce dernier est déjà dirigé vers mes proches, mes amis, ma famille. Qu'il n'y a pas de place pour autre chose dans mon coeur. Du moins pour le moment. Je ne dis pas, peut-être qu'un jour avec Misha on en décidera autrement, certainement, j'en sais rien. Mais ce n'est tout simplement pas le moment. Impossible. Pas avec tout ce qui arrive à ma famille. Pas avec tous les ennuis qui nous tombent dessus et ceux qu'on s'attend encore à nous voir tomber dessus. C'est comme si nous avions une épée de Damoclès sur la tête, comme si nous attentions l'heure fatidique. Ce n'est pas un environnement dans lequel j'ai envie de me lancer dans un projet d'enfants. Je peux comprendre qu'Alexandra s'inquiète pour moi, qu'elle ne veuille que mon bien. Mais je sais ce que c'est de s'inquiéter pour tout le monde et je ne veux pas de cela pour elle. Si quelqu'un doit être heureux parmi mes proches, je veux que ça soit elle. Car c'est celle qui mérite le plus de l'être. « Pas de surprise, c'est promis ! J'ai pas envie de te perdre dans une crise cardiaque que j'aurais moi-même provoquée. » je lui lance sur le ton de l'humour. J'essaye de détendre un peu l'atmosphère car j'avoue que ses doutes m'ont légèrement stressée. Elle m'a mise la pression et là j'ai juste envie de penser à autre chose sinon je vais vraiment me sentir mal et me mettre la pression pour rien. D'autant plus que j'ai évoqué un autre sujet sensible. La grossesse qu'elle a vécu il y a quelques années, celle qui a pris un terme. « Je comprends. » je me contente d'abord de répondre, la boule au ventre. Je sais de qui elle parle. Elle parle de ce garçon avec qui elle sortait, de celui dont elle était enceinte. Celui à qui j'ai demandé de disparaître de sa vie, pour son propre bien à elle. « On peut pas savoir comment il aurait réagit. Certains disent que la paternité change les hommes, mais moi j'y crois pas. Il est parti alors qu'il avait pas de responsabilités, je suis pas sûre qu'il aurait été différent en ayant celle d'être bientôt père. » je lâche un peu trop impulsivement. Ce mec était un connard, c'est pour ça que je l'ai éloigné d'Alexandra, alors j'ai pas le moindre scrupule à mentir à son propos. Il est pas parti pour rien, il est parti à cause de moi, mais ça revient au même car il aurait finit par partir un jour, ou faire souffrir ma meilleure amie, ou les deux à la fois. « Si tu veux mon avis, tu mérite bien mieux que lui. » je rajoute. Comme ça, c'est dit. De toute façon, ce n'est pas un secret. A mes yeux, Alexandra mérite la crème de la crème.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sound of my heart, the beats goes on

    ⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁⌁

    Les questions se succèdent dans l’esprit de la brune. Entre les ennuis qu’elle se met elle même sur le dos et les problèmes de ses amis, elle ne sait plus vraiment comment gérer tout cela. Mais pour Oksanna, elle serait prête à tout, même à lui ouvrir les yeux une fois le moment venu. Cependant, ses doutes ne sont pas fondés après juste quelques vomissements et un teint pâle. La blonde pourrait avoir raison et n’avoir qu’une petite intolérance à l’eau de l’île. Un estomac fragile et le tour était joué. Il ne fallait surtout pas qu’elle se monte le cerveau pour si peu, mais elle veillerait au grain, il fallait en être certain. « J’espère bien que tu ne veux pas me perdre. » Elle donna une légère embrassade à sa meilleure amie, comme une promesse d’être toujours là, d’être toujours présente et de ne pas la laisser même dans des moments difficiles. Alexandra savait très bien que les ennuis de la russe n’étaient pas près de finir. L’assassinat de son oncle, le mariage de son père qui était imminent, sa relation avec Misha, le fait que sa meilleure amie se méfie toujours de lui aussi. Tout cela pouvait perturber une personne et Alexandra faisait tout ce qu’elle pouvait pour minimiser sa rancune envers le russe pour le bien de sa blonde adorée. Les deux jeunes femmes se retrouvent alors sur la terrasse, face à la piscine. Une atmosphère calme et reposante, tout ce qu’il fallait après le petit stress qu’elles ont eut quelques instants plus tôt. Mais bien entendu, parler de grossesse avait fait remonté à la surface les souvenirs de la Windsor. Sa propre grossesse remontait à très longtemps, dix ans à présent, mais c’était comme si c’était hier. Elle sentait encore la joie qu’elle avait eu en apprenant qu’elle était enceinte, mêlé à la peur de cet évènement. Le destin à décider pour elle et elle n’a pas eu à prendre de décision traumatisante, bien que la fausse couche le soit déjà bien assez. Elle recevait les paroles d’Oksanna comme une vérité percutante. Elle savait bien qu’il n’avait jamais été le plus responsable des hommes, mais elle avait eut espoir durant de longs mois qu’il revienne vers elle. « Je sais bien. Mais je n’arrive pas à arrêter de me dire que ça aurait pu être différent. » Un espoir naïf, une envie du moment sans doute. Elle sourit faiblement en entendant les derniers mots de la blonde. Oui, elle méritait beaucoup mieux mais pour le moment, il a été le seul à la faire se sentir heureuse et aimée. Malgré toutes les conneries, malgré les soirées glauques, les ennuis et la grossesse, elle s’était sentie aimée et protéger par lui. Dans un sens étrange et unique, elle avait été heureuse durant leur relation et Oksanna ne pourrait pas changer ça. « Bon, arrêtons de parler de choses qui dépriment. La rentrée approche et je n’ai toujours pas de réponse de ta part. Le mariage de ton père : tu le sens comment ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum