Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2

(s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam

3 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Je passe et revient sur ce qui a été dit (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 3997999705
Dans l'idée, c'est pas vraiment un personnage mais c'est quelqu'un que tout l'monde peut utiliser, aussi bien pour jouer des repas en famille que des visites de cousines, frères, correspondants, etc.. c'est un compte mis à disposition de tous pour faire intervenir n'importe qui Ö Après l'idée c'est pas que tu rp avec ton "coloc" pnj tous les jours non plus, c'est vraiment par petit moment ö
C'est aussi cool parce que tu peux demander à quelqu'un qui a du temps et avec qui t'aime bien RP de jouer untel ou untel de ta famille, enfin l'idée me plait (bien évidemment (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 2157042859 ) et puis ouais, ça peut permettre à des anciens personnages de repasser dans le coin de temps en temps (absolument pas comme un dc, évidemment!)
Bref, c'est fun (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 152426858
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leandra T. Carreirao j'avoue j'avais pas pensé à l'idée qu'on puisse demander à un rpgiste qu'on aime bien de jouer un membre de sa famille ou autre (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 3997999705 Encore mieux face Mais ouais.. pas comme un DC, vraiment pas, d'où le fait qu'il faille quand même des contrôles ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooooore l'idée Vic
Peut-être qu'on pourrait instaurer un système comme les changements.. Genre, x fois le droit de prendre le pnj selon les sessions ? Ça éviterait les abus comme ça ! Et puis ça serait plus facile de contrôler (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour cette idée car je ne pensais pas faire le père de Matthew en scénario vu qu'il serait trop vieux et qu'il intéresserait personne alors cela me permettrait de jouer la relation Matt/son père avec quelqu'un avec qui j'aime rp par ex (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 3997999705

Mais il faut instaurer un système pour éviter les abus je pense par contre comme l'a dit @Kalista S.-Petrova :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est une bonne idée également, et l'idée de faire un sujet spécialement pour le réserver je trouve ça bien afin de limiter les "abus". Et de cette manière la personne qui l'a réservé pourrait avoir le mot de passe du compte à ce moment. Peut-être même le changer tous les mois ou régulièrement toujours pour pas qu'il y ait des abus. Après s'il y a des règles bien définies, des réservations je vois pas trop pourquoi il y aurait de l'abus.

Ça permettrait à certains de rp avec ceux qu'ils ont l'habitude de jouer et pourquoi pas même permettre de faire des recherches de partenaires pour ceux qui voudraient jouer un perso familial ou autre.

Après je me demande comment ça va se passer pour le comptage des rp (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 1616978029 Es-ce qu'ils seront comptés pour celui qui l'a réservé sachant qu'il fait un autre personnage du sien ?
On peut avoir le cas de quelqu'un qui disons n'a pas rp de la semaine avec son personnage principal, ou ses autres comptes mais qui l'a fait avec le PNJ. Pour éviter qu'il soit dans les MED ou que sa semaine soit comptée à zéro faut voir comment faire de ce côté là (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je serais d'avis à ce que ça ne compte pas, parce que c'est pas ton personnage, mais un membre "annexe" que tu peux utiliser pour aider ton jeu (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 1616978029 Son utilité stricte sera vraiment pour "jouer" un autre personnage qu'on ne peut pas faire comme scénario/dc quoi (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 927261665 Si on commence à en tirer des avantages ça sera trop

Et instaurer un système de sessions comme les changements ou multicomptes, j'trouve pas ça forcément cool dans la mesure ou admettons j'pourrais très bien en avoir besoin en janvier et février puis plus de l'année (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 2157042859 Non je pense que l'idéal serait un formulaire simple avec le type de personnage, pourquoi on veut utiliser le PNJ pour le jouer, et un membre du staff dit oui ou non (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay : Je suis d'avis aussi de ne pas compter les rps faits avec ce PNJ dans les rpgistes car ce ne serait pas un compte à proprement parler, il serait plus comme les PNJ qu'il peut y avoir lors des événements ou comme le Doyen par exemple. Donc aucune utilité à compter les rps qu'on poste sous ce compte à mon sens.

Après pour les sessions, je n'ai pas réellement d'avis là dessus, le formulaire peut être pas mal histoire de se repérer qui utilise le plus ce PNJ par exemple ou pour "réglementer" un peu plus le truc (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout a fait pour!
J"ai changer mes comptes et les autres me manque mais di je les referaient pas!
Autrement sa peut être une idée pour faire apparaître de façon exceptionnel un personnagr genre pour Abby son oncle qui veut la tuer pour la rencontre final (sa fait très jeux vidéo (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 1881463262 ) je peu m'en servir pour lz faore amparler et tout
Ou le jouer dans le rp quevje fais avec Abby mais j'avoue que j'en perdais mon latin quand je faisais jade avec Matthew (sa fille)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddy L. Delaunay a écrit:Moi je serais d'avis à ce que ça ne compte pas, parce que c'est pas ton personnage, mais un membre "annexe" que tu peux utiliser pour aider ton jeu (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 1616978029 Son utilité stricte sera vraiment pour "jouer" un autre personnage qu'on ne peut pas faire comme scénario/dc quoi (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 927261665 Si on commence à  en tirer des avantages ça sera trop

Non pas forcément les compter mais pour ceux qui n'ont pas rp avec leur(s) compte(s) et qui vont être dans les MED mais qui en revanche ont rp avec le PNJ en question je me demande comment ça va se passer (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 1616978029
Je suis d'avis aussi de faire un formulaire car pour les sessions ça serait un peu restrictif, et ce genre de rp reste assez exceptionnel déjà en soit.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Hello (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 152426858

Nous avons décidé d'accepter cette suggestion ! Du coup, il faut nous laisser le temps de nous organiser car nous ne voulons pas faire ça vite fait bien fait donc le PNJ sera certainement mit en place à la prochaine maintenance (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 3850463188

Merci pour ta proposition et pour tous vos avis (s) Un PNJ pour tous, et tous pour un! #bam - Page 2 3997999705
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)