Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySound of the waves {Olira} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Sound of the waves {Olira}
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui en effet, c'est pour évité l'acumulation de graisse autour du coeur, c'est pour ça que je garde un certain régime alimentaire et pas mal de sport, même si mes parents et mon fère n'aime pas trop ça, mais je reste humain." « Ils n’aiment pas que tu fasse du sport ? » En même temps ça peut se comprendre, on a tous peur que sont cœur ne suive pas toujours ce qu’il veut faire. Moi-même maintenant j’y pense alors qu’avant j’aurais adoré l’emmener faire du surf ou de l’escalade, ou du plongeon mais je sais qu’il ne pourra pas.
    "Peut être que plutard elle fera des bébés parfait! Franchement j'aurais quand même du faire preuve d'originalité comme un ornithorynque, ça aurait été drôle quand même " « Non, Maia est beaucoup trop mignonne, plus belle qu’un ornithorynque attend. » Un ornithorynque c’est chiant comme animal, ca fait rien de ses journées. Un chien c’est beaucoup mieux et puis Oli n’aurait jamais pu prendre un autre animal qu’un chien comme aide médicale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me demandais pourquoi ma famille n'aime pas ma passion pour le sport.
    "Aurora, j'ai pas le droit de faire de sport!" Je peux être content, j'ai pas attrapé les allergie qui vont avec genre celle au acarien heureusement aussi que je ne suis pas Agélaste autrement la vie serais bien terne pour moi.
    Quand je lui parlais de l'autre animal, elle me disias qu'il n'étais pas aussi mignion que ma chienne.
    "Sois on a le coté mignion soit non! Mais j'avoue que j'aurais pas aimé non plus, et Maia fait partie de ma vie maintenant"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Aurora, j'ai pas le droit de faire de sport!" « Je te demandais juste confirmation » Je suis pas bête, je sais que c’est dangereux pour lui. "Sois on a le coté mignion soit non! Mais j'avoue que j'aurais pas aimé non plus, et Maia fait partie de ma vie maintenant" « J’aime le côté mignon moi » Je décide de me rendre dans le sable, j’enlève mes tongs et met mes pieds dans le sable froid en riant. Je marche en mangeant ma petite glace. « t’en veut un peu quand même ? » Je pars du principe que s’il ne mange pas toute une glace, ça passe non ? j’aime pas l’idée de manger devant lui sans partager.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me disais qu'elle attendais juste une confirmation.
    "Il me semblais bien que t'étais une fausse blonde!" Je sais bien qu'elle est pas stupide, en même temps on rentre pas a Harvard en sachant pas se que font 2+2 elle me dit aussi qu'ele aime le coté mignion.
    "C'est normal t'es une fille, t'aime tout ce qui est mignion!" Je sais bien qu'elle adore tout ces truc la. J'admire cette fille. Elle enlève ses tong pour marché dans le sable. JE viens a ses coté et je passe mon bras par dessus son épaule pour la rapproché de moi. J'aime tellement quand elle est près de moi.
    "Non merci ma belle" J'ai pas envie de glace, juste d'être avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Il me semblais bien que t'étais une fausse blonde!" « hé ho, c’est naturel tout ça » dis-je en montrant mes cheveux et mon corps tout entier, je suis 100% naturelle comme fille et je m’aime comme je suis. Je sais qu’il me dit ca pour me faire comprendre qu’il sait que je ne suis pas bête comme fille. En même temps j’ai fais mes preuves pour entrer à Harvard.
    "C'est normal t'es une fille, t'aime tout ce qui est mignion!" « Oh ke stéréotype de la femme » je ris avant d’ajouter « Mais j’aime ce qui est mignon quand même » Nous allons ensuite marcher dans le sac, Oliver vient passer son bras tour de moi ce qui me fais sourire. Je lui propose de la glace qu’il refuse d’un gentil "Non merci ma belle" Je me tourne et lève la tete pour le regarder « Hésite pas si tu veux m’en piquer » je souris et mange un peu de glace en regardant la mer mais aussi parfois Maia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me disais qu'elle est de couleur naturel.
    "Moi mais pas dans ta tête!" Oui je sais bien qu'elle est pas blonde, j'aime pas les filles superficiel en même temps. Elle me disais que je la comparais a toute les autres.
    "T'es pas comme les autres!" Oh oui je sais très bien qu'elle ne l'ai pas, c'est la fille dont je suis tombé amoureux. Elle est unique.
    Ma meilleure amie voulais que je pique de sa glace, mais je ne voulais vraiment pas y touché. J'ai appris a résité a la tentation, je suis né comme ça alors forcément a force on s'y fait.
    J'aime la serré contre moi. La sentir a mes cotés.
    "On est bien ici un!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Moi mais pas dans ta tête!" Je souris simplement à ce qu’il me dit, je sais que je suis loin d’être bête mais ca fait toujours plaisir de l’entendre de la bouche de quelqu’un d’autre que sa famille. "T'es pas comme les autres!" « Tant de compliment Oliver, t’es en forme ce soir. » je ris légèrement, ca me fait très plaisir qu’il me complimente autant. Il est toujours gentils avec moi mais je sens qu’il a envie de faire encore plus ce soir et je ne saurais pas l’expliquer mais j’aime ça en tout cas. Il vient d’ailleurs me serrer contre lui avant de me dire : "On est bien ici un!" « C’est magnifique, je me sens super bien » J’ai la chance d’être dans un pays magnifique avec mon meilleur ami, sur une plage de rêve, au calme. Je suis au paradis. « J’ai la chance que tu me réchauffe un peu aussi » Il y a un petit vent assez frai ce soir et malgré ma veste je le sens toujours alors oui, les bras d’Oli me tiennent au chaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle me dit que je la complimente trop, je rougie un peu. Je sais pas trop quoi faire au final. J'ai peur de me faire remballé si je lui avoue les choses. Elle me dit qu'elle est super bien.
    "Alors, je peux être que super bien si tu l'ai aussi!" Même si mon coeur a tedance a battre un peu vite vu que je suis fou amoureux d'elle. Quand elle me dit que je la réchauffe un peu, je frotte un peu son bras pour la tenir au chaud. J'aime bien la réchauffé, j'ai vraiment l'impression d'être normal avec elle. Je viens doucement embrassé sa tête. J'ai de plus en plus envie de l'embrassé sur des lèvres. Envie de la serré contre moi, envie de ne plus la voir partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur que je suis bien, je suis dans un endroit magnifique avec surement la personne que j’aime le plus au monde. J’ai beaucoup plus besoin d’Oliver que de mes propres parents, si je suis vraiment sur d’encore avoir des parents. Une chose est sur pour moi je n’ai plus de père alors j’ai besoin de pouvoir me retrouver avec un homme. "Alors, je peux être que super bien si tu l'ai aussi!" Je tourne ma tête vers lui pour le regarder et lui souris. Il vient embrasser mon front ce qui ne peut pas me retirer mon sourire de mes lèvres. « J’aime beaucoup cet endroit, je trouve ça tellement différent de chez nous » Je regarde la petite chienne courir dans le sable. « Je t’aiderais à la laver ce soir, et je refuserais un non » Je pense qu’il vaut mieux passer du temps a la laver ce soir que de devoir prendre une mâtiné pour laver tout le cottage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tellement bien avec ma meiilleure amie. JE sais que j'ai des sentiments pour elle mais j'ai tellement peur de la perdre si je lui avoue. Alors je suis bien contente de l'avoir près de moi, je profite de chaque instant passé avec elle me fon un bien fou. Je sais que tout ça est vraiment spécial. Je l'entends me dire qu'elle trouve ça magnifique,
    "Oui c'est magnifique" Elle me parle de laver ma chienne avec moi se soir.
    "Bah en fait je vais pas la laver se soir parce quelle va être malade après, j'ai que l'eau froide!"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum