Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySound of the waves {Olira}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Sound of the waves {Olira}
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir Oliver et moi avons prévu de nous faire une petite balade le long de la plage. Il a beau ne pas faire si chaud que sur les plages californiennes, on avait bien envie de se faire une petite glace tranquillement dehors. J’étais donc passé à la douche, pour ensuite enfiler un penta-court et un chemisier. J’ai pris soin de mettre des tong, simple a retirer si on veut marché dans le sable. J’ai pris également une petite veste pour me protéger du vent, une petite veste qui ne ferme pas mais qui couvre les épaules. J’ai ensuite prévenu Ombre que je sortais et je suis partie. On devait se retrouver là bas sur la plage à un endroit très précis qu’on avait convenu ensemble. Arrivé à cet endroit je m’assois sur le petit muré en attendant mon meilleur ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aurora et moi on c'était donné rendez vous. C'es dernier temps on profite a fond de nos vacances et je passe beaucoup de temps avec elle. D'ailleurs sa commence a faire parlé mon frère qui a tendance a me dire ce qu'il pense. Je crois bien qu'il a raison en plus. J'avais enfilé un short et un simple polo. Je me prenais pas vraiment la tête, j'allais rejoindre ma meilleure amie après tout.
    J'ai de plus en plus envie de pas me séparé d'elle. PEut être que ce soir je prendrais le courage de lui avouer la vérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je vois Oliver arrivé vers moi je me lève pour m’avancer vers lui. Je lui souris et viens embrasser sa joue. « Salut toi » souriais-je toujours. « Tu vas bien ? » Je suis vraiment contente de cette petite soirée, je me balade parfois ici le soir mais toujours toute seule et ça change pour moi de voir quelqu’un et c’est encore mieux quand il s’agit d’Oliver. « Tu viens ?! » je lui fais signe de la tête et empreinte la petite promenade qui longe la plage. « J’ai très envie d’une petite glace, pas toi ? » T’en pose des questions Aurora, faut te détendre quand même. Je me dirige vers le marchant de glace en attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de rejoindre ma meilleure amie en compagnie de ma chienne, qui elle est bien occupé a courire sur la plage. Je vais devoir la passé au jet en rentrant je crois bien. Ele venait embrassé ma joue
    "Salut ma belle, ça va?" J'étais contente de la voir. Je sais pas mon sourire ne s'efaçait pas. Elle me dit qu'elle a envie d'une glace.
    "Pas pour moi" Je ne mange pas a l'exterieur, ou que dans les restau du genre cher pas trop gras et avec des légumes. Je ne peux pas me le permettre.
    "Maia viens dire bonjour" Ma chienne relève la tête et se jette sur Aurora pour lui faire la fête ce qui me fait beaucoup rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Salut ma belle, ça va?" « Ca va très bien et toi ? » Je commence à marché aux côtés de mon meilleur amis, lui proposant de se prendre une glace avec moi. "Pas pour moi" Je m’arrete et le regarde, les sourcils froncé. « Pourquoi ? » Il aime les sorbets, pourquoi ne pas s’en prendre un ce soir ? J’avais très envie de ma glace personnellement je ne voulais pas m’en priver. Avant d’arrivé au stande de glace, j’entend Oliver crier "Maia viens dire bonjour" Maia était là, je ne l’avais même pas vu. Elle arrive ne courant, venant de la plage pour me sauter dessus. Je m’accroupie pour caresser ma petite puce. « Coucou ma belle, tu sors avec papa ? » je souris et viens embrasser sa petite tete toute mignonne. Je me relève et elle repart faire son tour. « Tu la laisse courir sans laisse ? » Elle doit être sacrément bien élevée pour pas embêter les gens qu’elle croise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me dit qu'elle va très bien ce qui me fait encore plus sourire. Je suis si content de la voir comme ça.
    Je lui dit que je veux pas de glace, bien sur elle veut savoir pourquoi..
    "Curieuse! Je mange pas dehors ou très peu, et j'évite de grignoté! J'ai un régime spécifique" Cpeur de merde; je pouvais pas me faire un macdo quand je voulait ou n'importe quel fast food.
    Elle parle a Maia ce qui me fait sourire, j'aime tellement la voire comme ça; loin de notre disscusion de la dernière fois. Elle me demandais aussi si Maia était sage.
    "La y a pas grand monde, et elle est pas agressive, mais elle reviens toujours, et je la garde toujours 'loeil."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Curieuse! Je mange pas dehors ou très peu, et j'évite de grignoté! J'ai un régime spécifique" « tu me connais Oli, c’est nul ton affaire » Je serais tellement mal de pas pouvoir manger comme je le veux. Je supporterais vraiment pas d’être soumise a un régime si strict que celui que subit mon meilleur ami. "La y a pas grand monde, et elle est pas agressive, mais elle reviens toujours, et je la garde toujours 'loeil." « T’es tombé sur la bonne petite chienne » je sais que certain chien doivent absolument rester en laisse à cause des autres chiens, de leur agressivité ou de peur qu’ils fuient. J’arrive finalement au stand de glace et me prend une glace deux boules au chocolat. Je suis du genre gourmande comme fille et je ne grossie pas et puis je suis assez sportive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me dit que c'est nul mon affaire.
    "Oh oui je le sais très bien! Mais c'est une question d'habitude!" Je fait ça depuis que je suis née alors au final ma mère ma appris a cuisiné des choses saine pour que je puisse me nourrire sans risque. Elle me disait aussi que ma chienne est très bien.
    "Oui, j'ai beaucoup de chance avec elle. Elle 'est parfaite, même si se soire elle va me salire encore tout le cottage." Oh oui, on risque de rentré trop tard pour que je la passe au jet d'eau alors je devrais faire le ménage derrière elle. Je la laissais prendre ça glaçe.
    "Une vrai petite gourmande un?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oh oui je le sais très bien! Mais c'est une question d'habitude!" « C’est une prescription médicale ? » Je pense que c’est son médecin qui lui a dit de faire ça quand il était petit enfin, qui l’a dit à ses parents. Quand on nous dit que notre enfant qu’on aime d’un amour indéfectible, a un problème au cœur et qu’il devra suivre un régime strict toute sa vie, ca soit être horrible. "Oui, j'ai beaucoup de chance avec elle. Elle 'est parfaite, même si se soire elle va me salire encore tout le cottage." « Mais elle est tellement chou, j’aurais envie d’en faire mon bébé » je ris en la regardant faire ses bêtises. Je viens prendre ma glace et la paye. "Une vrai petite gourmande un?" « J’adore la glace au chocolat » Oui, je suis très gourmande et je l’assume vu mon poids. Il faut dire que parfois j’ai un panel de gens dans ma tête qui me demande de me calmer, de ne pas finir le pot de Nutella.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me demande si mon régime alimentaire est une question médicale.
    "Oui en effet, c'est pour évité l'acumulation de graisse autour du coeur, c'est pour ça que je garde un certain régime alimentaire et pas mal de sport, même si mes parents et mon fère n'aime pas trop ça, mais je reste humain." Oh oui une fois a Harvard j'en fait non stop surtout qu'un certain pannel de sport s'offre a moi, j'adore ça même si defois je vais bien trop loin, d'ailleurs quand j'allais trop loin mon coeur avait des battement frénétique. Elle me disait que ma chienne était trop adorable et qu'elle voulait en faire son bébé.
    "Peut être que plutard elle fera des bébé parfait! Franchement j'aurais quand même du faire preuve d'originalité comme un ornithorynque, ça aurait été drole quand même " Je sais pas encore mais elle est toute petite la elle a le temps. J'aime les animaux, et ceux bizarre m'interpèle
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum