Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTel est pris qui croyait prendre | Cole - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Tel est pris qui croyait prendre | Cole
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû 2016 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On a pas couché ensemble, c'était juste un putain de baiser. rectifiais-je. Même si je dois faire en sorte de l'enfoncer, je veux pas non plus qu'il en déduise n'importe quoi. Je continue donc sur cette lancée, me laissant être de plus en plus vulnérable face à lui. Parler de tout ça est vraiment très dur pour moi, lui laisser voir ma faiblesse c'est quelque chose que je ne fais qu'avec des personnes qui comptent pour moi mais là, je n'ai pas le choix si je veux le piéger en beauté. Sans que je m'y attendes, je sens sa main se poser sur mon épaule de manière réconfortante. Putain, il va me faire culpabiliser si il continue comme ça... C'est à ce moment là qu'il lâche son plan. J'encaisse, je ne dis rien pendant un moment avant de me retourner pour lui faire face. Eh bien...je n'ai absolument rien vu. Je te félicites Cole, tu as très très bien jouer mais... Si nous continuons de parler de tout ça pendant qu'on mange ? Sans lui laisser le temps de répondre, je lui offre un sourire timide en me dirigeant vers la table déjà dressée où s'y trouvait déjà deux cloches. Installes-toi, je t'en prie. J'avais déjà tout prévu dans ma tête mais, est-ce que ça aura le même effet ? J'en ai aucune idée, il est grand temps de le savoir. J'attends qu'il vienne s'installer pour me mette dans son dos, me penchant légèrement, juste assez pour que mes lèvres frôle son oreille. J'espère que tu vas aimé parce que j'y ai mis tout mon coeur. dis-je en soulevant la cloche pour dévoiler mon ipad où des photos de lui avec des filles commence à défiler. Comme je le disais tout à l'heure tu es très doué mais, pas autant que moi. murmurais-je dans le creux de son oreille avant d'aller prendre place face à lui. Sans perdre de mon assurance, je croise les bras au niveau de ma poitrine le défiant du regard tout en lui laissant le temps d'assimiler les choses.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû 2016 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc un baiser. Voilà, maintenant j’étais fort de cette nouvelle information. Mais vu l’état dans lequel cela mettait Ivy, je n’allais pas me contenter d’une info, non. J’allais essayer de la rallier à ma cause. Et sans m’en rendre vraiment compte, je me dévoilais, et je lui livrais mon plan, lui proposant de venir témoigner en direct plutôt que je ne me serve des enregistrements faits lors de notre première rencontre, ceux où elle évoquait les addictions de son meilleur ami. Elle n’avait rien vu, n’avait pas soupçonné donc que j’immortalisais cette conversation et un petit sourire fier orna mes lèvres quand elle flatta mes qualités de jeux. « Merci… »Je me laissais guider vers la table qu’elle avait dressé pour nous. M’asseyant sur l’une des deux chaises alors qu’elle se faufilait dans mon dos, je sentis ses lèvres contre mon oreille, son souffle dans mon cou. « Ivy… Je t’ai déjà dit que… » commençai-je alors sur un ton de sermon, prêt à répéter que j’étais en couple, que je n’avais nullement envie de compromettre cela pour une nouvelle étreinte avec elle. Sauf que ma phrase mourut sur mes lèvres au moment où la demoiselle souleva la cloche devant moi. Mon regard se porta sur l’écran de la tablette qui était sous l’objet, et sur lequel défilaient des photos. Des photos de moi et mes nombreuses conquêtes. « Qu’est-ce que c’est que ça ? A quoi tu joues Ivy ? » Je le connaissais mon tableau de chasse, je n’avais pas besoin d’une piqûre de rappel. Ce qui m’effrayait légèrement plus, c’était ce qu’elle comptait faire de ces clichés…


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû 2016 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ignore si j'arriverais à aller jusqu'au bout surtout que faire chanter quelqu'un n'est pas vraiment mon truc mais là je n'ai pas le choix surtout avec ce que j'vais dit sur les Mathers lors de notre première rencontre. Je dois réparer ça et protéger Wade même si c'est un vrai connard avec moi en ce moment. C'est ce qu'on appelle l'amitié non ? Bref, je m'installe devant lui alors que je peux déceler au son de sa voix un trouble mais, j'ignore encore lequel. La peur ? La nervosité ? L'incompréhension ? Peut-être tout à la fois. Bref, je prends place devant lui affichant un regard des plus déterminer. Prenant tout mon temps, j'avale une gorgée d'eau avant de prendre la parole. Quoi ? Ca ? Toi et la fin de ton couple sauf si.. commençais-je alors que je lève la cloche où se trouve une sorte de contract que je lui tends. Je sais que beaucoup me pensent naïve, idiote mais, je déteste qu'on me prenne pour une conne et qu'on s'attaque aux personnes que j'aime. Tu as bien joué même très bien joué certes mais, ceci prouve le contraire. Je me penche vers la tablette jusqu'à faire apparaître une vidéo assez subjective. Je crois savoir que tu es très épris de ta copine et que ne veut pas la perdre n'est-ce pas ? Alors nous allons passer un accord toi et moi. Elle ne verra rien de tout ça à quelques conditions. Tu détruis les preuves que tu as sur Wade et tu lui fous la paix ! Si j'apprends que tu trempes dans un plan peu importe la façon ta copine les recevra à la seconde. Tu peux prendre la tablette, j'ai des copies que j'ai dispersé ici et là. M'appuyant contre le dossier de la chaise, je le laisse digérer les informations avant de reprendre. Je t'apprécie énormément et je veux pas foutre ta vie en l'air mais, je peux pas te laisser détruire Wade malgré le mal qu'il me fait, il reste mon meilleur ami et je ferais n'importe quoi pour lui. lui confiais-je sans perdre ce regard rempli de détermination. Je m'en veux de faire ça mais, c'est le seul moyen pour moi de protéger celui que j'aime.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû 2016 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
     L’étalage de mes frasques depuis mon arrivée sur le campus. Devant mes yeux. Des rousses. Des blondes. Des cougars. Des jeunettes… Bordel de merde, comment Ivy avait eu tout cela ? Et comment j’avais pu à ce point la sous estimer ? Alors même qu’elle s’était vantée de son attrait pour le journalisme, elle transpirait l’envie de fouiner, comme tous ses salopards de reporters… Et j’en avais désormais la preuve devant le nez. Bien sûr, je n’avais pas trompé Kyla, mais vu la profusion d’images compromettantes elle pourrait le croire. Et si elle avait été capable de me mettre sur le banc de touche en apprenant que j’avais passé une nuit avec Ivy, antérieurement à notre mise en couple, je n’imaginais pas la crise lorsqu’elle découvrirait l’étendue de mes conquêtes. Ivy avait raison, c’était la fin de mon couple. Je restais plusieurs minutes comme ça, silencieux, interloqués avant d’envoyer rageusement valser la tablette dans la pièce après qu’elle m’ait annoncé qu’elle en avait fait des copies. Je finis par me relever, me mettant debout, face à elle, mâchoire serrée. Ma main saisit son poignet, l’enserrant avec fermeté, plongeant mon regard menaçant dans le sien pour lui répondre : « Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques Ivy… Tu te bats pour lui certes, mais tu te bats pour du vent. Tu te trompes de camps. Sur tout la ligne. Je t’aurais accepté dans mes rangs tu sais… » Mais là clairement, elle passait dans le camp ennemi. « J’imagine que maintenant, je vais aller dîner seul. » Ou pas, parce que là, clairement, ça m’avait coupé l’appétit. « Reste loin de Kyla… » soufflai-je avant de relâcher mon emprise et de me diriger vers la sortie, non sans claquer la porte derrière moi.

    Hj : on archive du coup ? Tel est pris qui croyait prendre | Cole - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû 2016 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connaissais un peu la réputation de Cole par Maëlys, Wade et les rumeurs mais, je m'en contre fiche tout ce que je veux c'est me venger et protéger le bébé et Wade par la même occasion. Je suis sans doute une grosse conne mais je suis comme ça et on me changera pas. Je vois à son regard qu'il est surpris mais surtout qu'il est furieux. Dire que je n'ai pas peur serait mentir mais, je me démonte pas, je garde la tête haute voulant à tout prix garder mon plan comme je l'avais imaginer pourtant il envoi valser la tablette ce qui me fait sursauter avant de se lève et attrape mon poignet fermement. Une légère grimace de douleur commence à se dessiner sur mon visage mais, je ne dis rien, je le laisse faire sans le quitter des yeux. Je suis maître de ma propre vie si je veux me venger de lui, je peux le faire toute seule et ne pas m'attaquer à un être innocent. Maintenant lâches-moi ! assénais-je sans le quitter des yeux. Je sais que je viens de me foutre dans une sacré merde mais, ça en vaut la peine. Fiches la paix à Wade et au bébé c'est la seule condition. lâchais-je alors qu'il me relâche enfin. Sans un mot, il quitte la chambre en claquant la porte. Putain... soufflais-je e passant lentement une main dans mes cheveux. Maintenant, j'espère que Wade ne le cherchera pas sinon, j'aurais fait tout ça pour rien.



    FIN


    HJ: Je pense aussi du coup, je demande à ce qu'on l'archive Tel est pris qui croyait prendre | Cole - Page 2 2511619667

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum