Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTel est pris qui croyait prendre | Cole
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Tel est pris qui croyait prendre | Cole
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû 2016 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apprendre par Wade que je m'étais encore fait avoir c'est juste rageant ! Il a dû se faire un plaisir de me montrer que ma naïveté était toujours bel et bien présente et que finalement je n'avais pas autant changé que ça. Sans doute... J'aurais dû le comprendre juste au regard de Cole si proche de celui de Wade mais, j'étais sans doute aveuglée par ce détail, par son charme allez savoir. Au début, j'en ai voulu à Cole mais, une partie de moi pouvait le comprendre puis, je suis certaine qu'il n'est pas aussi horrible que ça. La seule chose qui me dérange c'est ce qu'il a contre Wade et qu'il puisse s'en servir contre lui. De plus, j'ai une revanche à prendre. Je déteste qu'on m'utilise comme il l'a fait même si c'était le jeu, son jeu, je ne pouvais pas le laisser s'en sortir comme ça. C'est comme ça que mon plan s'est mis en place de lui-même. Interrogeant quelques amis, mon frère, j'ai appris qu'il était en couple, que c'était recent et qu'il était vraiment dingue de cette fille. J'ai aussi appris qu'il était du genre dragueur aimant plaisir aux femmes. Tiens, ça me rappel quelqu'un ! Bref, mon plan enfin a exécution c'est le moment d'entrer en jeu et de rendre la monnaie de sa pièce à Cole comme il le mérite. Vérifiant que tout est prêt, j'attrape mon téléphone pour lui envoyer quelques sms histoire de le provoquer, lui faisant même croire que j'ai envie de passer une autre nuit avec lui ce qui n'est absolument pas le cas ! Malgré les dires  de Briony, je suis loin d'être du genre à brisé un couple, je veux juste le provoquer pour avoir toute son attention et le faire venir jusqu'à ma chambre. Après quelques sms, il accepte de venir, tombant dans le panneau en moins de deux. Je n'ai pas pour habitude de faire ça mais là, je n'ai pas le choix si je veux protéger Wade.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
     J’essayais de ne pas ressasser l’énième dispute avec Kyla. J’essayais d’effacer de ma tête l’image de son visage tuméfié, ecchymotique et méconnaissable après l’agression dont elle avait victime, par ma faute, puisque m’ayant fait passé pour Dante sans me douter que ce dernier trempait dans des affaires de mafia et que cette « couverture » pourrait se retourner contre moi… Je détestais ce sentiment oppressant de culpabilité qui m’étouffait depuis que la brune s’était envolée pour Londres sans moi. Alors pour arrêter de ruminer, j’avais décidé de me plonger dans l’organisation d’un nouveau voyage pour la fin de mes vacances. C’est donc vers l’Angleterre que j’allais moi aussi me diriger mais pour naviguer, prendre le large à la barre de mon voilier, me vider l’esprit… Je fus interrompu dans mes préparatifs par un sms, puis plusieurs d’Ivy… Pourquoi j’avais répondu me direz vous ? Je devais reconnaître que de sentir la rancœur de la blondinette à l’égard de son meilleur ami piquait ma curiosité. Peut être que c’était l’occasion de rallier la demoiselle à ma cause et la retourner définitivement contre ce bâtard de Forbes ? Je jetai un coup d’œil à ma montre, souriant aux piques provocantes qu’elle m’écrivait, puis je me décidais à lui accorder une petite heure. Un dîner rapide, histoire de sonder son énervement à l’encontre de mon demi frère et peut être en tirer une nouvelle fois profit. Me voilà donc devant la porte de sa chambre, dans un trois pièces élégant comme à mon habitude, mon poing venant toquer doucement contre le bois de la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu'on va me prendre pour une folle de faire ça pour Wade mais, il reste pour moi mon meilleur ami et je ne suis pas du genre à me laisser faire surtout quand je fais partie d'un dommage collatérale. J'en voulais un Cole d'une certaine façon mais, j'admirais vraiment son jeu, sa façon de faire malgré tout. Cheveux légèrement ondulés, robe légère et petit sourire angélique c'est comme ça que je vais lui ouvrir la porte. Salut... Je ne peux m'empêcher de le détailler du regard cherchant des ressemblances avec Wade qui maintenant sautent clairement aux yeux. Wade a raison, je suis trop naïve parfois mais soit, sans me dépêtre de mon sourire, je m'efface pour le laisser entrer lui laissant l'opportunité de voir que j'avais fait installer une table pour notre "diner" orchestrer par mes soins. J'espère que tu as faim, le chef l'a faite spécialement pour nous. J'ai dû un peu négocier mais avec un petit sourire et mon numéro de téléphone ça a été un jeu d'enfant. Foutais ! J'avais envie de tout balancer maintenant et d'en finir juste pour voir sa réaction quand il verra que la petite blonde naïve l'a pris à son propre piège. Alors comme ça le grand tombeur est en couple hum ? lui demandais-je sans le lâcher du regard tout en m'installant sur mon lit où trôner quelques unes de mes compositions. Un fait exprès ? Bien évidemment ! Ce sont celles que j'ai écrite pour déverser ma colère contre Wade le jour où il m'a envoyé ces foutus sms. Il ne faut pas être sorcière pour savoir que le seul moyen d'attirer son attention c'est d'utiliser ma blessure, ma colère envers Wade et comme un idiot, il a mordu à l'hameçon. Décidément, les mecs sont vraiment tous les même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bonsoir… Allez on y va, on va être en re…» commençai-je à la presser d’une voix impatiente avant de me stopper net en découvrant sa chambre. Je pensais naïvement venir la chercher et l’amener au restau, mais Ivy, se décala aussitôt pour me révéler la table dressée au centre de sa suite. Mon sourire s’estompa un peu, un peu apeuré à l’idée de dîner ici, dans sa chambre… Tous mes warnings devraient s’allumer, surtout qu’elle avait clairement joué la provocation par sms en évoquant un deuxième round entre nous qu’il était hors de question de voir se produire. « On ne recouchera pas ensemble Ivy, pas ce soir, ni jamais.» clarifiai-je, hésitant presque à entrer. Elle m’expliqua alors qu’elle avait négocié avec le chef, pour faire venir le restau à nous… Avec son petit air innocent, on pourrait presque la croire, mais je restais sur la réserve et méfiant en entrant dans la pièce malgré tout, surtout quand elle aborda d’emblée mon couple. « Je suis sûr que tu ne m’as pas invité à dîner pour qu’on parle de mes amours torturés… » répliquai-je en balayant la chambre du regard avant de fixer mes prunelles sur son lit sur lequel elle venait de prendre place. « Qu’est-ce que c’est ? » fis-je alors en perdant mon air suspicieux pour retrouver un ton intéressé devant les feuilles qui s’étalaient sur son matelas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tête qu'il fait ! On dirait qu'un spectre vient de se matérialiser devant lui. J'aurais vraiment dû penser à prendre une photo. Enfin bref, je le laisse entrer mais monsieur se la joue farouche. Un petit rire s'échappe de mes lèvres, secouant la tête de plus en plus amusée par la situation. Sans rien dire, je l'invite à entrer me contentant de le regarder alors qu'une pointe d'irritation se fait sentir dans sa voix. Quoi ? Il est nerveux ? Sérieusement ?Eh bien, tu en sais sur moi, plus que tu ne le devrais ce n'est qu'un retour des choses non ? J'ai juste envie de savoir qui tu es en laissant de côté ce qu'on a pu me dire sur toi. répondis-je calmement en tout honnêteté. Parce que oui, bêtement, j'aime à croire qu'il y a toujours du bon en chacun de nous même ceux qui laissent paraître une certaine noirceur. J'aime à croire que c'est la même chose pour Cole même après ce qu'il a fait. Vous vous demandez pourquoi cette vengeance dans ce cas ? Une question d'amitié, d'amour et un peu de fierté. Enfin bref, comme prévu le demi frère du cucurbitacée qui me sert de meilleur ami s'installe sur mon lit remarquant mes compositions. Faussement embarrassée, je me précipite vers lui pour ramasser quelques unes des feuilles pour les ranger sur la table de chevet. Juste ma haine envers mon soit disant meilleur ami. Rien d'important. marmonnais-je tout en réprimant tout de même un sourire. C'est beaucoup trop facile non ? Il ne peut pas aussi vite tomber dans le panneau si ? Sa haine envers Wade est beaucoup plus exacerbée que je ne le pensais. Il faut à tout prix que je m'en serve même si pour ça je vais devoir laisser parlé ma colère et non avec mon coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je l’écoutais m’expliquer ce qu’elle avait en tête, d’abord septique avant d’hocher la tête, un peu bluffé par l’audace de la demoiselle. « Content que mon petit numéro de l’autre fois n’ait pas eu l’effet immédiat de me faire passer en tête de ta black list. » Ca aurait été ce que plus d’une aurait fait. C’était ce que Maëlys avait fait, lorsqu’elle avait réalisé que je n’avais couché avec elle que pour lui voler sa petite culotte et compromettre Wade. Ivy, elle, faisait preuve de maturité en m’accordant une sorte de –deuxième chance-. Je restais malgré tout sur la réserve, jusqu’à ce que mes yeux se posent sur ses feuilles. Comme un aimant, j’avançais jusqu’au lit pour m’emparer d’un des papiers, qu’elle m’arracha alors des mains précipitamment, un peu gênée, m’expliquant qu’il s’agissait de l’expression de sa haine à l’encontre de son meilleur ami. Je ravalai le sourire que mes lèvres auraient eu naturellement tendance à dessiner sans mon grand self contrôle. J’enfilai de nouveau le costume du gentil interlocuteur compatissant en relevant mes prunelles vers son visage : « Qu’est-ce qui s’est passé entre vous Ivy ? Pourquoi il t’a mise dans cet état ? Je sais que c’est ton ami mais… Mais moi je le connais vraiment, le vrai lui… Je sais de quoi il est capable. » l’invitai-je donc à de nouvelles confidences, fier de celles déjà récoltées lors de notre première rencontre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma black list hum ? Pourquoi il y serait mis en premier ? Tu n'es pas le premier sur cette liste. affirmais-je sans aucun détour parce que c'est purement la vérité. Comme je m'y attendais, il mord à l'hameçon me donnant l'opportunité de mettre mon plan à execution. Pourtant, je ne vais pas lui mentir puis ça sévirait à rien puisque certaines personnes en parlent ici et là. J'ignore même comment ils ont pu...quoique non, je ne suis pas étonnées. J'étais bourrée et il était là. On est resté coincé dans l’ascenseur. J'étais un peu à l'ouest puis quand j'ai bu disons que je perds tout inhibition. Je suis passée de "tu nous as déjà imaginé juste toi et moi à j'ai couché avec Landry dans la piscine pour finir par avoir envie de gaufre" sauf que lui...quand il m'a demandé si j'avais envie de lui...tout c'est enchaîner et je l'ai embrassé. Baiser qu'il m'a rendu plus que de raison mais visiblement monsieur a donné une autre version à Briony vu les rumeurs qui circules. lui avouais-je avec sincérité. A quoi bon lui mentir ? Si je veux que mon plan fonctionne il faut que je lui confie certaines choses même si je sais que Wade me tuera pour lui en avoir parler mais au point où j'en suis... Je sais que beaucoup me trouve naïve surtout quand il est question de Wade parce que je passe mon temps à le protéger, à lui pardonner ces conneries ou à lui trouver des excuses mais, je sais qui il est et même si ça à l'air fou c'est comme ça que j'aime même si c'est un vrai connard doublé d'un enfoiré. Mais là, il est allé trop loin, ça a été la blessure de trop. J'ignore si je pourrais pardonner à Wade la façon dont il m'a traité mais aussi, la façon dont il a dû présenter les choses à Briony sachant qu'il l'a trompé bien avant moi avec une pouffe de Mather. Même si je n'ai aucune idée de ce qu'i a fait avec elle je sais une chose c'est qu'il a passé la nuit dans sa chambre c'est ce que m'a avoué Megan. J'ignore pourquoi il fait ça, pourquoi c'est sur moi qu'il repose ses erreurs mais, je sais qu'un jour, quand j'exploserais et que tout sortira notre amitié en prendra un sacré coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
       Je n’étais pas le premier, une réponse rapide et au vue des feuillets qui s’étalaient sur son lit, cette place en tête était probablement occupée par Wade. Je souriais intérieurement d’avance de pouvoir rallier Ivy à ma cause, mais avant tout je voulais récolter des infos, savoir ce qui s’était produit entre eux pour qu’elle nourrisse une telle rancœur à son écart. Assis près d’elle, je l’écoutais me raconter sa version. Elle avait bu, ils s’étaient retrouvés ensemble dans un ascenseur. Elle avait l’alcool désinhibiteur… « Ca j’avais remarqué… » soufflai-je, petit sourire taquin au coin des lèvres. Trois verres et elle m’avait invité chez elle… Mauvaise idée surement, le rappel à notre précédente soirée, je me ravisais donc et retrouvais mon sérieux pour écouter la suite. Comment elle l’avait embrassé, comment ce cher Forbes avait répondu à ce baiser, et finalement, fait qui lui restait en travers de la gorge : il avait nié avoir rendu son baiser à la demoiselle auprès de Briony. « Ca m’étonne pas de lui, ce type est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut… » Voler l’héritage de pauvres héritiers comme Vic et moi, faire chanter cette dernière avec une sexe tape, m’envoyer en cellule pour mon anniversaire… Forbes = ennemi public numéro un dans mon esprit, je n’avais aucun mal à feindre la compassion outrée en écoutant l’histoire d’Ivy, en fait j’étais sincèrement compatissant pour elle, parce qu’en plus, elle s’était entichée de ce crétin. « La blessure de trop ? Tu vas faire quoi Ivy ? T’as tout mon soutien contre lui tu sais… Et je n’aurais pas du t’utiliser l’autre fois, ni te mentir, mais tu vois comme il est, tu vois ce qu’il est capable de faire et comme il fait passer son petit bonheur avant tout, il mérite ce que je lui prépare, crois-moi… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en voulais énormément de frapper comme ça sur Wade même si d'un côté il le mérite réellement mais, si je veux savoir ce que Cole prépare je n'ai pas le choix puis vaut mieux que je lâche ma colère et ma rancœur ici que face à Wade. J'ignore jusqu'où je peux aller comme ça mais, je ne compte pas lâcher. Pour ça, je vais devoir lâcher quelques infos pour bien faire croire à Cole que je lui fais confiance, que je suis de son côté parce que mon crétin de meilleur ami m'a énormément blesser. Pourtant mon coeur se serre légèrement quand il me dit qu'il regrette de m'avoir utiliser. Je peux entendre la sincérité dans sa voix mais la suite..je peux pas le laisser détruire Wade comme ça sans rien faire alors que malgré moi, je lui avais donné de quoi faire. Disons qu'il n'est pas du genre à assumer ce qu'il fait comme toi... J'assume l'avoir poussé à vivre ce qu'on a envie depuis des mois mais, il n'est pas tout blanc, si il m'avait pas demandé si j'avais envie de lui j'aurais pas pris ça pour... Il n'a jamais dit non clairement et puis, il a vu que j'étais chamboulée, bourrée alors que lui était sobre. commençais-je à lui avouer la tête basse. Ayant vu de quoi il est capable je doute que ces petites infos ne vont pas le convaincre de ma sois-disant déloyauté envers Wade. De toute façon avec ce que j'lui réserve il ne pourra en parler à personne de ce que je vais lui avouer maintenant. Encore une fois, je n'ai besoin de personne pour savoir comment il est sans vouloir te vexer. A la limite ça, j'aurais pu passer au dessus mais, qu'il me fasse passée pour une pétasse qui n'hésite pas à chauffé un mec prêt à être père en ayant toute sa tête alors qu'il y a quelques semaines, monsieur a été vu entre dans la chambre d'une pouffe de Mather pour en sortir que...bref, laisse tomber, je veux pas t'ennuyer avec mes problèmes avec lui. bredouillais-je en balayant l'air du revers de la main. J'ai envie de le faire payer, de lui montrer que la petite Ivy naïve qui se traîne à ses pieds n'est plus et je crois que tu es celui qui peut m'y aider... Alors...je veux en être dans ce que tu prépares, j'en ai besoin sinon, je vais devenir folle Cole ! D'un bond, je me lève passant nerveusement passant une main dans mes cheveux. J'ai toujours gardé mes distances quand il était en couple, j’appréciais réellement Briony, je l'ai poussé à lui pardonner et il me fait ça ? Vous n'avez même pas idée combien c'est douloureux de l'aimer... soufflais-je en détournant le regard alors que ma voix se brise dès que je prends conscience de cette révélation qui me frappe de plein fouet. Secouant la tête, je le laisse là pour aller prendre place devant la vitre qui donne sur la piscine de l'hôtel. J'ai besoin de me reprendre si je veux continuer au mieux mon plan sans laisser mes émotions prendre le dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû 2016 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
       Ivy paraissait remontée plus que jamais contre Wade. Je baissais un peu ma garde en m’asseyant près d’elle sur son lit, oubliant un peu ma méfiance. Si au début j’avais cru que cette invitation était un piège, pensée renforcée par les sms provocateurs de la demoiselle, j’en étais désormais bien moins sûr. Elle avait surtout l’air fâché contre l’autre crétin et je pouvais peut être tirer avantage de leur différent. Je l’invitais donc à se confier, avouant regretter la façon dont s’étaient passées les choses la première fois. Peut être que cette fois, elle pourrait me donner d’elle même, volontairement, de nouveau élément contre Forbes. « Il s’est passé quoi ? Vous avez… couché ensemble ? » compris-je lorsqu’elle parla de leur discussion sur leur attirance mutuelle et le fait qu’elle était saoule et lui sobre. Ce type était vraiment un salopard : laissez sa nana enceinte jusqu’au cou en ville pour venir sauter sa meilleure amie… Gosh. Faudrait que je raconte ça à Kyla, si un jour elle me ré-adressait la parole. Elle me verrait peut être un peu moins comme le pire petit ami de la planète ainsi. Bref, Ivy ajouta que pire que tout, ce qui l’énervait encore plus, c’était la façon dont Wade la faisait passer pour la pétasse de l’histoire, alors qu’il avait également découché, en allant dormir chez une mather… « Ok… » Waw, palme du pire mec et du pire futur papa, Wade Forbes sans aucun doute. L’ASE ne jugerait pas sur ses adultères, mais le fait qu’il est de multiples partenaires et qui butine ainsi de fleur en fleur risquerait sans aucun doute d’alourdir son dossier et la mauvaise impression que les services sociaux allaient avoir sur lui. « Tu m’ennuies pas Ivy… » Surtout si c’est pour balancer des éléments pertinents contre lui, je signais moi ! Elle voulait donc lui faire payer, me rejoindre dans mes plans contre ce dernier. Et elle se troubla en s’éloignant, se levant pour aller jusqu’à la fenêtre, avouant sa douleur de l’aimer… Je me levai à mon tour, m’approchant dans son dos, ma main se posa doucement sur son épaule, petit geste de réconfort… « Hey… Ca va aller… On va s’arranger pour lui enlever ce qu’il a de plus cher, il va regretter ce qu’il t’a fait, ce qu’il m’a fait. » soufflai-je alors, dévoilant ainsi le plan que j’avais en tête. « J’ai enregistré notre discussion l’autre fois, celle où tu me parlais des problèmes de drogue de Wade. Mais si tu peux venir témoigner en personne avec moi, toi qui est l’une de ses plus proches amies et qui le connaît si bien, je suis sûr que le dossier sera encore plus chargé et que les services sociaux seront d’autant plus concernés. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum