Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySage&Caïn - Who are you to judge ? [FW] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Sage&Caïn - Who are you to judge ? [FW]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2016 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Meet you there ↔

      

    ► Feat Sage&Caïn


     
     
    • Mon histoire... Quel était mon histoire... C'était sa question ? Je soupire. Mon histoire, je n'aurais pas le temps pour tout lui raconter ce soir, il me faudrait plusieurs nuits, plusieurs journées pour qu'elle puisse cerner qui je suis vraiment, mais, étant donné qu'elle n'est pas dans le meilleur des états, et que je suis loin d'être ultra sobre, j'veux bien me livrer à quelques confidences. "J'suis seul, mon père est en prison jusqu'à la fin de sa vie, ma mère est morte sous mes yeux quand j'étais gamin, le peu de famille qui me reste et bah... Je n'existe plus pour eux..." Mais ça va, je le vis bien, j'arrive à m'en sortir, j'arrive à vivre une vie qui pour moi me parait normal. C'est pas tellement difficile en même temps si on compare à d'autres personnes. Je ne vais pas me plaindre, c'est moi qui a choisi cette vie. "J'suis loin d'être le gentil garçon, et j'ai pas prévu de t'embrasser vu ton état, te fait pas de film..." Elle pourrait aller dire que j'ai abusé d'elle. J'dis pas qu'elle était moche, loin de là, c'était une belle fille, mais, c'était pas mon but, j'avais pas vraiment de but à vrai dire... "Calme toi je t'ai juste proposé des vêtements secs rien de plus, mais si tu préfères boire, bois." Elle est vachement étrange comme fille, j'savais pas ce qui se passait dans sa tête, mais ça devait pas être beau. Mais, très bien, je lui tend la bouteille après en avoir bu une gorgée, si ça peu l'aider à aller mieux l'espace d'un instant. •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2016 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoute me parler de sa vie, de son enfance et mon cerveau s'arrête au moment où sa mère est morte devant ses yeux.. Je revois la mienne, le visage déformé par les coups, les bleus, les hématomes, la mâchoire cassé et le sang qui coule. J'en ai presque envie de gerber et je tire une latte sur ma clope, laissant un nuage blanc et fin se formait autour de moi. - Je vois.. Une vie d'chien. Elle est morte de quoi ? Ta mère.. Zéro subtilité, zéro tact, j'pense qu'on pouvait largement s'en passer au point où on en était, franchement. J'esquisse un faible sourire, le premier vrai depuis le début de la soirée.. Non ! Depuis des jours en fait. - De toute façon t'es pas mon style mon style. Lançais-je sur un ton sarcastique. Je repensais à Noah, à notre histoire, à tout ce qu'il a pu se passer.. Cette fille, là, dans sa chambre, lui, à moitié nu. J'sentais que les larmes me montaient, c'était trop douloureux de repenser à ça, trop dur, je savais que la chute ne serait pas douce mais.. Pas à ce point. J'imaginais pas la fin comme ça, j'imaginais pas de fin du tout avec lui. - Je préfère, j'ai une chambre, des vêtements, quand j'aurais envie de rentrer.. Je rentrerais. Je prends la bouteille d'entre ses doigts pour porter le goulot à mes lèvres, le goût amer du Whisky me brûle la gorge et bizarrement, ça me fait du bien.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2016 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Meet you there ↔

      

    ► Feat Sage&Caïn


     
     
    • On dit qu'avec le temps tu oublies. On dit qu'avec le temps, la douleur n'est plus présente, que ta vie a repris un cours normal. C'est faux. Tout ça, c'est des conneries inventés par je ne sais quel connard pour nous faire croire que notre tristesse finira par partir et que tout ira bien dans le meilleur des mondes. J'ai pas oublié, j'ai toujours cette image d'elle, allongé sur le sol, de la bave bien épaisse tout autour de ces lèvres. Non, la douleur est toujours présente. Tu n'oublies pas, tu apprends seulement à vivre avec. "Elle a fait une overdose... Et j'suis surement en train de suivre son chemin d'ailleurs !" Comme j'ai dit, on apprends à vivre avec, et désormais, l'évocation de ma mère ne me donne plus envie de me claquer la gueule dans les murs, non, j'ai juste envie de boire, de me défoncer le crane et de planer. Un aigle royal, ouais, j'voulais être un aigle royal... Putain, l'alcool me fait penser à des trucs vachement étranges... "Tu dis ça parceque t'es bourré ouais !" je rigolais à sa phrase, je n'étais donc pas son style ? Doit on seulement s'arrêter au physique ? C'est ce que je fais la plupart du temps en fait, je l'avoue, mais... Il peu se cacher des milliers de surprises derrière un visage que l'on a pas pour habitude d'aimer et d'apprécier regarder. J'avais finit par lui proposé d'aller dans ma chambre, proposition qu'elle avait refusé. Elle devait surement croire que c'était un moyen pour moi de la faire boire pour ensuite la baiser, alors qu'au final, ça ne m'avait pas traversé l'esprit. J'avais vu de la souffrance dans ces yeux, de la tristesse, j'avais vu une partie de mon reflet, une partie de ma souffrance, et j'avais tout de suite compris qu'avec un geste comme celui qu'elle avait fait, qu'elle avait besoin d'aide. "C'est toi qui décide !" Tirant sur ma clope, je soufflais la fumée en direction du ciel, pour ensuite me laisser tomber, le dos sur le sable, allongé, je fixais les étoiles. Et si ailleurs, dans un autre monde, une autre galaxie, deux personnes identiques à nous avais la même discussion en ce moment précis ? •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2016 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Overdose.. Ta vie est vouée à l'échec quand tu rentres chez toi, que t'es gosses et que tu vois ta mère étalée sur le sol et les seringues tout autour. Forcément, ça touche, ça rend dingue, certain réagissent bien et font de la drogue leur ennemi et d'autre, comme lui qui font tous le contraire. Ils font comme si ils étaient obligés de suivre le même chemin comme il dit, c'est juste son inconscient, son inconscient qui veut provoquer le danger, qui veut provoquer la mort. Au finale, il en est au même point que moi mais il s'en rend pas compte, c'est tout. Il souffre de la mort de sa mère et je le sens, il prend de la drogue pour comprendre pourquoi elle aimait tant ça, pourquoi elle a préférée donner sa vie à ces substances plutôt qu'à son gamin. - Ça devait pas être jolie jolie à voir.. Ni à vivre j'imagine. Mais, pourquoi tu marches sur ses pas quand t'as vu où ça mène ? La logique veut que quand on voit les conséquences, les mauvaises conséquences, on ne reproduit pas les mêmes erreurs. Sinon, c'est se pousser volontairement à la perte. - Au final, t'es comme moi, tu te tue à petit feu. Je lance en pouffant un rire ironique, je tire une nouvelle fois sur ma clope et je secoue la tête de gauche à droite. - Justement, si t'es pas à mon goût après tout ce que j'ai pu prendre ce soir.. C'est que vraiment y'a rien à faire ! En réalité, il était loin d'être moche mais ma dernière expérience avec les hommes, m'empêche de voir leur réelle beauté, je ne vois que du vice et du mensonge en eux. Je bois une nouvelle gorgée avant de planter la bouteille dans le sable, je viens me laisser tomber à mon tour sur le sable et je plonge mon regard vers le ciel étincelant. - T'es à Harvard ? J'veux dire, t'es ici pour le Summer Camp ? J'demande en tournant doucement la tête vers lui, la bouteille de verre entre nous.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2016 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Meet you there ↔

      

    ► Feat Sage&Caïn


     
     
    • C'est une bonne question. Elle a réussis à mettre le doigt sur un point de ma vie assez étrange. Ma mère est morte d'une overdose, j'ai vu les ravages de la drogue, de l'alcool, mais aussi des armes par mon père, j'ai vu la violence dans ces yeux, dans ces actes. Alors, pourquoi est-ce que je reproduis le même schéma familiale ? Pourquoi je fais un mixte de mon père et de ma mère en moi ? J'aurais très bien pu ne rien consommer, juste disparaitre et vivre une vie de jeune tout à fait normal, boire de temps en temps, fumer seulement aux grosses soirées, mais non, j'étais le cliché du junky, du fêtard par excellence. Alors, je soupire, mais je souris aussi lorsqu'elle me dit que je suis comme elle, que je me tue à petit feu. Elle n'a pas tellement tord sur ce point, oui, je me tue à petit feu, oui, je sais qu'un jour, toute cette merde pourrait bien m'emporter, que moi aussi à mon tour je finirais allongé sur le sol suite à une overdose, mais... Rien ne me retient ici, alors j'ai décidé de profiter de ma vie, de m'amuser jusqu'au jour où je ne pourrais plus. "T'as pas tellement tord... La vie de monsieur tout le monde, ça m'emmerde... Alors je bois, je fume, j'me défonce la tête pour me sentir vivant... Et je préfère suivre les traces de ma mère plutôt que celle de mon père et finir en prison tu vois..." Je savais qu'un jour, tout ça me rattraperait, mais je retardais ce jour le plus possible, je faisais en sorte de vivre ma vie comme moi je l'avais décidé, comme je le voulais, sans personne qui me dicte quoi faire. J'étais le propre maître de mon destin. "C'est parcequ'il fait noir alors, c'est pour ça ! Maaaaiiis... C'est pas grave, j'vais pas t'en vouloir si j'te plait pas !" Je n'étais pas là pour lui plaire, j'étais là par hasard, un mec errant sur la plage, buvant en solitaire, et puis, elle était arrivé, elle a débarqué et désormais, elle me tenait compagnie. Tout deux allongés dans le sable, j'attrape la bouteille qu'elle venait de poser dans le sable, me redressant légèrement pour en boire une gorgée avant de la reposer au même endroit. Je vois qu'elle me fixe, alors, naturellement, je fais de même. Pas pour chercher la confrontation, pas pour voir qui de nous deux tiendra le plus longtemps, juste par habitude. "Tout comme toi je pense ! [...] Mais franchement, je m'attendais à mieux niveau soirée, limite ce soir c'est plus animé que les précédentes grâce à toi !" Elle était venue apporté un peu d'action à cette soirée, et ça, même si il n'y avait que moi qui avait pu le voir, même si cette action ne se déroulait qu'entre nous deux, le sable, l'alcool, les cigarettes, le ciel étoilé et les vagues. "Comment tu t'appelles ?" Avais-je doucement demandé. Je suis d'accord pour garder une part de mystère, mais j'pense qu'avoir son prénom, associé un nom sur ce visage serait pas mal. •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Errant sur la plage, débutant ma soirée seule, le voilà, venant me sauver de mon désespoir mais est-ce que j'avais vraiment envie d'être sauver ? Non, j'pense pas, c'était même tout le contraire, il venait de me ramener à la dure réalité, il venait de me renfermer dans une prison où j'pensais avoir pu m'échapper.. J'étais bête de le croire, la vie ne me ferait pas un tel cadeau, jamais. Elle aime me voir souffrir, me morfondre, me voir aussi faible ça l'a réjouie, elle s'en amuse et je suis similaire à une bonne comédie dramatique risible. J'crois que je me suis jamais sentit aussi seule, démunie et j'déteste ce sentiment, surtout après avoir goûté à l'immortalité le temps d'un court instant.. Beaucoup trop court. J'écoute son récit, une incohérence psychologique, suivant le passé de sa mère, prenant le risque d'arrivé à la même finalité morbide et j'ai du mal à assimiler. J'ai du mal à comprendre comment on pouvait planer au-dessus du danger, connaissant le cul de sac où ça peut mener, se détruire volontairement alors qu'on a eu un arrière goût de la mort quasi certaine de ce cercle vicieux, d'une issue inextricable, labyrintique. Une méthode qu'il emprunte et qui est loin d'être vulnéraire à ses maux. Une pensée hilare que j'avance vu comment je peux mener mon quotidien. Irascible, volage, impossible à suivre, je suis devenue qu'une petite chose frêle, sanguinolente, presque putride. - C'est drôle c'que tu dis.. J'me défonce et je fume pour ne plus rien ressentir moi et ma prison c'est ici, la mort c'est ma délivrance, ma seule issue de secours. Je tire une autre barre sur ma cigarette, plongeant mon regard dans les vagues qui déambulent sous nos yeux en cette nuit fraîche. - Tu préfères la mort que la prison ? Parce que dans ce cas-là, il aurait dû me laisser crever au fond de cette eau salée et non pas me venir en aide, me ramenant dans cette putain de prison qu'était ma vie. Je ris doucement, baissant la tête en l'écoutant me trouver des excuses, je soupire longuement avant de relever la tête vers lui. - En réalité.. J'crois que les hommes me répugnent trop pour en trouvant un attirant. Répliquais-je en balayant le sourire de mes lèvres. J'arrivais pas à mettre un visage sur celui qui m'a tout enlevé cette sombre nuit, alors je l'imaginais de mille façons différentes et tant que je n'aurais pas sa photo entre les doigts, tant qu'on ne m'aura pas montrer sa putain de gueule en me disant de manière explicite que c'est lui.. Je pourrais pas aller de l'avant, voir autre chose qu'une veste noir sur le dos de chaque homme qui peuple cette terre immonde. Je viens écraser ma cigarette fermement sur le sable avant de l'y enterrer, revenant boire une gorgée dans la bouteille et de me rallonger face à la lune. Elle était si belle ce soir, elle est belle parce qu'elle n'est pas parfaite, rayée de partout, avec des creux, et malgré ça, ça ne l'empêche pas de briller de mille feux. Je tourne la tête en sa direction, souriant à sa remarque et hochant la tête, c'était calme ce Summer camp.. Beaucoup trop pour pas que ça soit suspect d'ailleurs. - Ouais tu déduis bien ! C'est mon premier Summer camp et je m'attendais à mieux aussi pour le coup.. Mais tu trouves pas ça bizarre toi ? J'demande en me tournant sur le ventre, m'appuyant sur mes coudes pour me redresser un peu. - J'veux dire, c'est chelou comme endroit ici, j'ai des doutes sur leur honnêteté.. J'suis sûre qu'ils préparent un truc bien tordu, du genre ils nous envoient ici en mode Fiesta et tout puis.. POUFF ! Plus d'étudiant, extermination totale ! Ça m'étonnerait pas perso.. Je parlais dans un fin murmure, comme si quelqu'un pouvait nous entendre et nous balancer. J'étais persuadée de ce que j'disais, ce Summer camp sonnait trop faux pour être vrai. J'arque finalement un sourcil à sa question, surprise, je me redresse à peine.    - T'es sérieux ? Ça t'intéresse de connaître le nom d'une dépressive qui a voulu s'tuer ce soir ? Faut revoir tes fréquentations.. Dis-je sur un ton moqueur avant de revenir me rallonger sur le dos. - Sage et toi ? Finis-je par dire en tournant le regard vers le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Meet you there ↔

      

    ► Feat Sage&Caïn


     
     
    • Et si j'avais décidé de rester entouré d'étudiants d'Harvard ? Et si j'avais pris la décision de rester dans toute cette foule, de rester là où la soirée se passait. Si j'avais pris cette décision, si je me serais mis à boire comme un trou en compagnie d'amie... Que serait-il arrivé ? Est-ce que le destin a fait que je croise le chemin de cette jeune femme pour que je la sauve de sa noyade qu'elle avait provoquée ? Est-ce que si je ne me serais pas trouvé à cet endroit, elle aurait pris la décision d'essayer de mettre fin à ces jours ? Je ne crois pas trop au destin, je pourrais me dire que ouais, si je ne l'avais pas aidé, elle serait surement morte maintenant, les poumons remplis d'eau à défaut d'être rempli de goudron à cause de la nicotine qu'elle aspire en tirant sur cette cigarette que je lui ai passé. Je lui avais évité une mort douloureuse pour lui en offrir une encore plus lente, et encore plus douloureuse. Peut-être que c'était ça le destin, je n'en ai aucune idée, j'ai beau être intelligent, ce genre de chose, ça me dépasse. Alors j'me dis qu'elle a eu de la chance que je sois là, que j'ai choisi d'aller l'aider, de ne pas la laisser se noyer, car si j'ai bien appris une chose, c'est que la vie vaux le coup d'être vécu. Elle doit avoir le même âge que moi, cette inconnue, elle aurait pu être une très bonne amie à moi, et ça m'aurait fait chier de la savoir disparu, de savoir que son corps avait soit servie de nourriture à un groupe de requin, soit qu'il serait en train d'errer dans l'eau, avançant dans l'océan au rythme de l'eau. Aujourd'hui, ce n'était pas son jour, aujourd'hui, c'était le jour de notre rencontre. La poésie et la philosophie n'ont pas toujours fait bon ménage, encore moins sous l'effet de l'alcool sachant que je n'ai jamais été bon philosophe, ni bon poète... "La mort, c'est pas une issue de secours... T'es jeune, t'as peut-être vécu pas mal de trucs, mais j'en ai vécu aussi, et je sais que la mort c'est pas la solution. Tourné comme tu viens de le faire, ouais, ça sonne bien, mais c'est pas ça la mort, c'est pas beau, c'est pas heureux..." J'voulais pas mourir, du moins, pas maintenant... J'avais encore tellement de choses à faire sur cette terre qu'accepter de laisser mon âme et mon esprit quitter ce monde n'était pas envisageable. "Je choisi aucun des deux, je choisi de vivre... Mais pas de vivre une vie comme tout le monde ou celle qu'on m'a choisi, c'est moi qui décide, j'suis mon propre maître... Tu devrais faire pareil." Et peut-être que si elle faisait la même chose, elle allait enfin aimer la vie. J'dis pas que je suis un putain de peace and love, que j'ai envie de me branler contre des arbres et d'organiser des orgies géantes comme dans la Grèce Antique. Je dis juste que j'ai choisi d'être libre et de faire ce que bon me semble. "T'es une broute gazon ?!" Avais-je demandé, ouvrant grand les yeux. Si c'était le cas, c'était du gâchis pour la gente masculine. J'étais pas le genre de mec à bien parler, à utiliser un langage soutenue, je venais d'une famille avec des principes et de l'argent, certes, mais j'ai toujours parlé comme un mal élevé, et c'est pas aujourd'hui que ça changera, je dis ce que je pense, je ne réfléchis pas vraiment avant de sortir mes phrases, mes questions... "Heu... Tu penses que le Summer Camp c'est un espèce de complot pour organiser un génocide et tous nous exterminer ?[...] J'dois avouer que je n'y avais jamais pensé, mais que c'est pas si con que ça... Car au final, ça éliminerait pas mal de monde et de grosse tête !" L'alcool qui parle surement, même si son idée est pas super bien détaillé, que si c'est le cas, ça serait le plus gros bordel au monde vu les fils de qu'il y a à Harvard, mais, c'est pas mal pensé ! Et, j'avais finis par lui demander son prénom, par vouloir mettre un nom sur ce visage. Sa réponse me fit lâcher un petit rire, attrapant la bouteille une fois qu'elle l'avait posé pour boire à mon tour, manquant par la même occasion de boire de travers. "Tu parles au mec qui vient de t'empêcher de faire une connerie sous l'emprise de l'alcool, mais qui te donne une bouteille d'alcool en récompense... Faut revoir toi aussi tes fréquentations !" Sage, elle se prénommait Sage. Doux prénoms... Mais pas lorsqu'on sait ce qu'elle vient d'essayer de faire ce soir... Alors, tendant ma main en sa direction pour attraper la sienne et la saluer, je répondis. "Enchanté alors, Sage ... Caïn." Sage, la femme qui porte un prénom qui a l'air d'être tout le contraire d'elle, et Caïn, l'homme qui, d'après certains écrit, aurait tué son frère et aurait été maudit par le tout puissant... Étrange coïncidence, non ? •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû 2016 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne trouvais plus la force de tenir encore de bout dans ce monde trop sombre pour moi, j'étais faible, vraiment faible et mon armure s'est détruite en même que moi.. Quand tout m'est tombé dessus, il ne me reste plus rien, ni Noah, ni le bébé.. Je commençais à l'aimer, je commençais à vouloir de lui et ça même si Noah n'en aurait pas voulu, e l'aurais élevé seule, je l'aurait fait grandir du mieux que j'aurais pu, il m'aurait rendu meilleure. J'en était sûre. Et finalement, non, même ce petit bout d'espoir est partit en fumé. Une âme en peine qu'on ne peut pas soigner, des plaies qui ne cicatriseront sans doute jamais et le sang qui ne cesse de couler à l'intérieur. La douleur est beaucoup trop intense pour être supportable, beaucoup trop lourde pour la porter et j'avais juste plus envie de me battre. Si je pars, qui me pleurera ? Noah peut-être ? L'enfant que je n'ai jamais eu ? Ou la famille qui n'existe plus ? À quoi bon lutter ?! À rien. Je n'ai plus d'objectif, plus de but, plus d'ancre qui me force à continuer à avancer, plus rien. - Moi, j'vois la mort comme un apaisement.. Le seul moyen de vivre enfin en paix. J'me suis trop battue ici et y'a plus rien qui mérite que je me barre ou que je tienne encore. Tout s'était dissipé, évaporé, j'ai l'impression que mon bonheur est tellement loin, que toutes les bonnes choses que j'ai pu ressentir étaient tellement loin ! - C'est c'que je fais, finir comme ça, c'était mon choix. Je déglutis, serrant les dents en pointant du menton la mer noire sous le ciel étoilé. J'me retourne subitement vers lui, les sourcils froncés avant de secouer la tête en riant doucement. - J'ai déjà essayé mais non.. J'aime pas les fruits de mer si tu veux savoir. Soupirais-je en levant les sourcils. Ça n'avait rien à voir avec mon orientation sexuelle, j'suis tombé folle amoureuse d'un homme qui m'a abattu sans aucun remord, j'ai perdu mon enfant à cause d'un pervers détraqué, je n'arrivais plus à les approcher, une phobie que je me découvre, une angoisse que je n'arrive pas à maîtriser. J'bois une nouvelle gorgée dans la bouteille, sûrement que je devrais stopper pour ce soir vu les propos délirants que j'sors. Il manque de s'étouffer, j'avais l'impression d'être en plein délire mais finalement, non, il me réconforte dans mes idées et il doit sûrement être aussi déchiré que moi ! - Ouais.. J'pense, je trouve ça trop bizarre comme Summer Camp, même l'endroit il est bizarre.. Cap Breton, c'est vraiment une destination pour un Summer Camp ?! Je m'attendais à un peu mieux pour le coup, puis au moins, ici, personne nous connaît, il peuvent faire leur mission tranquille ! Mais en même temps c'est pas plus mal, ça éliminerait bien deux, trois trous du cul de la surface de la terre et ils rendront un grand service à l'humanité.. Lançais-je en riant, je pensais bien sûr aux Eliot, ces têtes de cons de première, on dirait des clones, tous aussi bête les uns que les autres, ils pensent tous pouvoir régner sur le monde un jour mais ils sont pathétiques. Leur seul royaume c'est peut-être Harvard, et encore ! Quel royaume merdique. Rien de bien flatteur. - J'ai toujours eu de mauvaises fréquentations tu sais.. C'est pas gênant ! Faut dire que j'étais toujours attiré par le danger, toujours par les mauvaises personnes, à croire que je les attirent tous vers moi, j'étais pas une bonne fréquentation non plus pour le coup donc m'bon ! Qui se ressemble s'assemble, non ?! - Caïn.. Le tout premier meurtrier.. Répétais-je doucement en plongeant mon regard vers les étoiles. J'ai toujours apprécié cette partie de l'histoire, ça me semblait plus.. Réel ? - Enchanté..


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû 2016 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Meet you there ↔

      

    ► Feat Sage&Caïn


     
     
    • Tristesse, mort, déception et désolation. Ce sont les maîtres mots de ma jeunesse, de mon adolescence. Je ne peux pas dire que j'ai connu le bonheur, j'ai été heureux, lorsque j'étais innocent, inconscient et que je ne connaissais rien à la vie, que je vivais simplement sans me douter une seconde du mal que mon père pouvait faire et de l'addiction de ma mère. Petit, j'étais heureux, petit, j'ai connu le bonheur, mais ça, ça remonte à loin. J'ai l'impression que c'est une période que je ne connaitrait plus jamais. J'ai finit par m'y habituer, j'ai finis par comprendre que je devais juste vivre ma vie, celle que je m'étais choisi et non celle que l'on m'avait prédis. Je ne laisse plus personne me dicter ma conduite ou ma façon de faire, je décide de tout, sans prendre en compte l'avis des personnes qui ne me voit que comme un pion. Depuis que j'ai adopté ce mode de vie, celui que j'en ai en ce moment, à boire, à fumer, à me droguer et à ne penser à rien, comme si mon cerveau était déconnecté de la réalité, j'étais heureux, en quelque sorte. Pas comme je l'aurais voulu, mais c'était un moyen de substitution en quelque sorte, un moyen d'avancer à ma façon. "Ton choix était mauvais alors... T'as décidé de prendre la fuite plutôt qu'affronter la réalité... Je sais ce que c'est, de se sentir au fond du trou et d'avoir l'impression que jamais on s'en sortira, j'ai connu... Mais j'ai choisi la vie, et même si ça m'a fait mal, même si par moment, le passé refait surface, j'arrive à vivre la vie que je me suis choisi... Et tu devrais faire de même... Même si ce soir t'es mal, même si demain et dans les semaines à venir t'as juste envie d'en finir, montre toi forte et prends pas la fuite, et un jour, ça payera, un jour, tout ça ne sera que du passé... Tu pourras pas l'oublier, ça restera gravé en toi à jamais, mais ça t'aura fait grandir." Je n'étais pas le meilleur pour réconforter les gens, je n'étais pas le genre de mec à mentir et à dire que tout ira mieux demain, car c'est faux, c'est des grosses conneries. Demain, ça n'ira pas mieux, demain, tout sera peut-être plus noir, mais avec le temps, ça changera, avec le temps, elle reprendra gout à la vie et se rendra compte qu'elle a bien fait, de ne pas succomber, de ne pas prendre la fuite, et peut-être, elle se dira que cet inconnu qu'elle a croisé ce jour-là, cet inconnu qui l'a empêcher de faire la plus grosse connerie de sa vie n'avait pas si tord... "Déception amoureuse, alors..." C'était la solution la plus plausible, c'était la dernière explication possible. Elle avait été déçu, surement un mec dont elle était tombé amoureuse, un mec qui avait finit par la décevoir, qui c'était servi d'elle comme un jouet, peut-être. J'en en ai aucune idée, mais lui demander de m'expliquer serait de trop. Elle continuerait d'y penser, et j'suis pas le genre de mec à vouloir ressasser le passé encore et encore. L'alcool avait finit par faire effet, c'est le moins que l'on puisse dire. Nous voilà lancé dans un débat sur une sorte de génocide organisé pendant le Summer Camp, nous étions les futures victimes. "J'pense qu'il faut prévenir la population non ? On a réussi à deviner ce complot ! Et si on nous écoute pas, on lance une révolution et on butte les méchants ?!" J'étais déjà en train d'imaginer des plans de guerre, des façons de contourner la mort qui nous attendait pour s'en sortir. Trop d'alcool tue l'alcool, mais c'est ça que j'aimais, ces longs débats à n'en plus finir, des débats sans queues ni têtes, et, si ça pouvait lui faire oublier son mal être pour l'espace de quelques minutes, j'étais partant. "Le tout premier meurtrier... Pas trop flippé ?" Dit comme ça, je pourrais passer pour un putain de malade, pour un mec vraiment pas clean. Qui se vante d'avoir le prénom du tout premier meurtrier de l'histoire ? Le prénom du plus grand péché que le monde est connu, pas seulement celui de tuer, mais celui de tuer son propre sang, son frère...•

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2016 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prendre la fuite ? J'sais pas si on pouvait appeler ça comme ça, si vraiment c'est ça que de prendre la fuite.. Tout ce que j'veux c'est en finir avec cette vie de merde, j'étais juste à bout de force pour pouvoir continuer, j'avais plus la foi et c'est pas ça que de fuir ! Fuir, c'est quand j'ai laissé une maison en flamme avec les deux personnes qui m'ont mises au monde dedans, je les aient laissés brûler, j'ai même pas pu enterrer leur cadavre, mon père, sa tombe j'y serais allé juste pour cracher dessus mais ma mère.. Elle, elle méritait au moins ça, au moins de partir avec dignité. Mais, je ne lui ai même pas donné, j'ai aucun lieu pour me recueillir auprès d'elle, pour demander conseil ou autre.. Tout ce que les gens font en général quand ils vont voir un proche au cimetière. Nan, moi, j'ai eu peur et je me suis barré, loin de l'Italie, loin de mon passé et j'ai juste pas assumer. Là, c'était différent, j'suis là, j'assume pas mais j'encaisse et p'tetre bien que c'est le prix à payer pour toutes les mauvaises choses que j'ai pu faire dans ma vie, et p'tetre bien que dieu existe vraiment et qu'il me le fait payer amèrement. - Tu sais rien d'ma vie, j'pense juste qu'il est temps que je mette un point final à tout ce bordel.. Et c'est pas prendre la fuite, c'est être raisonnable. Dis-je sèchement, ravalant difficilement ma salive, mordant ma lèvre anxieusement en me rappelant cette soirée morbide et je tire la dernière taffe sur ma cigarette avant de la jeter au loin. - Justement, j'aimerais oublier, ça me fait pas grandir, ça me détruit juste un peu plus ! Et j'étais déjà bien brisé à l'intérieur, il ne restait presque plus rien de moi, cette vie m'a eu à l'usure. "Déception amoureuse alors..", mon cœur se serre quand il énonce cette option. Je serre les dents pour éviter de pleurer comme à chaque fois que j'y pense, tout ce que j'avais pu vivre avec Noah, j'avais l'impression que ça n'est devenu que des souvenirs lointains ! Pourtant, ça date d'il y a encore quelques semaines mais tout ce que j'ai pu vivre en ce moment, creuse un peu plus le fossé entre nous. Horrible sensation d'être trahit, une fois de plus, Sloan d'abord puis Noah ensuite.. Les Eliot ça me réussit pas et je devrais m'en tenir aux personnes du même milieu que moi, j'aurais pas l'impression d'être manipulé ou d'être juste une moins que rien au moins. C'est l'avantage. - Déception tout court. Tout ne se résume pas qu'à l'amour, c'est toute la personne qu'est remise en question, qui n'est que mensonge, c'était le meilleur ami, l'amour et l'ennemi, tout ensemble en un et j'étais déçue de tous les côtés, toutes ses facettes multiples qui ne valent pas un clou ! Évitons le sujet, c'est plus d'actualité, tout ce qui me ramène à Noah me donne envie de gerber, de crever et j'en avais ras le cul de ressentir cette sensation horrible dans l'creux de la poitrine. - On peut juste prévenir les gens qu'on aiment bien, nan ? Laisser crever les trous du cul d'Eliot ? Ça fera que du bien à la population ! Ouais, y'en a pas mal que si ils étaient enduis d'essence devant moi, que j'aurais la possibilité de les sauver.. C'est moi qui jetterais le feu après avoir allumer mon joint. - Moi j'dis, au lieu de les butter on peut les rejoindre ? C'est mieux quand on a les méchants de son côté j'ai remarqué ! Ouais dans les films d'horreur en tout cas c'est toujours le cas, puis c'est plus amusant d'être un méchant que d'être un gentil ! C'est naze ! Puis vient le temps des présentations, Caïn, j'aimais bien ce prénom, c'est le premier que je connaisse et qui le porte, ça a du charme, du charisme. - J'ai peur de rien, encore moins de la mort.. Que je lance sur un ton provocateur en souriant légèrement.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum