Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySage&Caïn - Who are you to judge ? [FW]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Sage&Caïn - Who are you to judge ? [FW]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Meet you there ↔

      

    ► Feat Sage&Caïn


     
     
    • C'est quoi ce bordel ? Que quelqu'un vienne m'expliquer. J'suis au Summer Camp, on m'a promis des soirées de malades, on m'a assuré qu'ici, tous les soirs c'était une orgie alcoolique, qu'on ne rentrait pas dans notre chambre dans le meilleur des états qu'il soit... Et pour le moment, j'ai pas dépassé mes limites, jamais je ne me suis retrouvé complètement déchiré grâce aux soirées organisés ici, j'ai poussé moi même la chose, la sur-consommation, l'abus d'alcool et autres petites pilule pour me tenir éveillé jusqu'au petit matin. Une fois de plus, je me retrouvais à une soirée où l'ambiance était bonne... Mais seulement pour des fêtards de base en fait. Si t'es là pour danser, boire un coup sans trop abusé quoi, sauf que moi j'suis un mec qui est dans l'abus. Alors, attrapant la bouteille que je venais de commander au bar, je décida de m'éloigner un peu plus loin sur la plage, j'entendais toujours la musique, j'entendais toujours les rires de tous ces abrutis, mais, j'étais au calme, j'allais pouvoir boire tranquillement pour ensuite rejoindre cette soirée et m'y sentir à l'aise. Alors, m'asseyant sur un rocher, j’allumai une cigarette, posant mon paquet à mes côtés, et, je bus une gorgée du whisky. Attendez, vous n'aviez quand même pas cru que j'avais commandé de la bière ? Boisson de pd ça, c'est pas pour moi. Suis-je alcoolique ? Peut-être... J'me dis que je suis jeune, alors la notion d'alcoolisme et toutes ces merdes, je connais pas, je laisse ma jeunesse s'écouler, j'en profite, jusqu'au jour où j'arrêterais... •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La musique bat son plein, l'alcool coule à flot, blindée dans mes veines, les yeux dilatés par la drogue, j'avais arrêté de prendre le petit level de drogue dure, j'étais passé au niveau un cran au-dessus. Je ne voulais plus rien ressentir, me libérer des flammes de l'enfer qui brûle mon corps jours après jours. Âme meurtri, torturé, juste oublier, c'était mon mot d'ordre, j'allais devenir dingue, je n'arrêtais pas de tomber dans un gouffre sans fin, les lames tranchantes qui mutile mon corps, des nuits les yeux écarquillés. Impossible de trouver le sommeil, à peine les yeux fermés que l'angoisse me prend, que les images obscènes mitraillent mon cerveau. Tout me rappelle cette nuit, absolument tout, il n'y a que dans ce verre de vodka que je termine que je peux enfin me sentir revivre. J'étais morte, éteinte, vide, âme en peine. Je lâche mon verre au sol, terriblement attiré par ce bleu nuit, par le rythme des vagues et la façon qu'elles ont de s'écraser contre les rochers. Je marche, inconsciente, les drogues et l'alcool m'empêchent de réfléchir, de penser, de réagir et mes jambes avancent seules, caressant le sable humide j'abandonne la foule pour retrouver le néant. Je ne m'arrête pas, impossible. Jusqu'à ce que je sente l'eau glacée recouvrir mes pieds, aucune sensation. Je ne ressens plus rien, le nom de Noah résonne soudainement et je ferme les yeux de douleur. Je continue d'avancer, regardant droit devant moi, l'eau monte petit à petit, jusqu'à mes épaules et je me laisse tomber. Mon visage me brûle par le froid, telle des aiguilles qui s'y plantent, je reste, je tiens, je ne voulais plus de ce monde, plus de cette vie, plus de ce corps salit et maudit.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Meet you there ↔

      

    ► Feat Sage&Caïn


     
     
    • Je ne bois pas pour oublier. J'ai des images qui resteront à jamais gravé dans ma tête, ces mauvaises images, ce sang, cette bave, ces cris... J'ai rapidemet compris que l'alcool était un moyen de s'évader, de se libérer complètement l'esprit. J'ai compris qu'en ajoutant de la drogue, ton esprit libre planait et voyager un peu partout, allant d'histoire en histoire, de souvenirs en souvenirs, une belle réalitée qui n'était présente que lorsque ce mélange avait lieu. J'étais conscient d'avoir des problèmes avec l'alcool et la drogue, mais j'en avais complètement rien à foutre. J'avais choisi cette vie, j'avais pris la décision d'être comme je suis, et je l'assumais, petit à petit, je me détruisais de l'intérieur pour mieux renaitre de mes cendres. Assis sur ce rocher, l'alcool me tenait compagnie ainsi que mon paquet de clope. Je fermais les yeux un instant, laissant l'air venir caresser mon visage, et, ouvrant les yeux l'espace d'un instant, je remarqua une personne non loin de moi, une jeune femme... Elle avait vraiment l'air d'être ailleurs, comme lorsque j'étais vraiment défoncé. Mais, ce qu'elle fit... Ce n'était pas moi. Moi, j'avais choisi de vivre et de me défoncer, pas de me défoncer pour mourir. Petit à petit, elle s'aventura dans l'eau, petit à petit, elle avança, comme si c'était la solution. "Putain." J'ai hésité un instant à jeter ma bouteille en sa direction pour la faire réagir, mais j'ai vite compris que gâcher une bouteille d'alcool ne serait pas la solution. Je me suis levé, soupirant comme si je venais de faire le plus gros effort de ma vie. "OH !" Et je me suis retrouvé à devoir mettre les pieds dans l'eau, continuant de l'appeler, mais rien y faisait, non, elle continua, laissant son corps entrer entièrement dans l'eau. Putain, merci de me niquer ma soirée et mes vêtements toi. J'finis par rentrer dans l'eau, par nager en sa direction, l'attrapant, lui mettant par la même occasion une gifle pour la réveiller. On m'a toujours dit que la violence servait à résoudre les problèmes, là, c'était pour la réveillé, lorsque je vis qu'elle était limite endormie. Nageant en la trainant avec moi jusque sur la plage, je me laissa tomber dans le sable. "T'as pas l'impression que t'étais en train de te noyer non ?" Quelle ne cherche même pas à vouloir y retourner, je t'ai aidé une fois, pas deux. •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux fermés, je n'entendais plus rien mise à part un bruit sourd, celui de la solitude sûrement, au fond de cette eau je me sens comme.. Apaisé ? J'avais l'impression que c'était enfin la fin de tout mes maux, de ma peine et de la putain de vie de chien que je trimballe depuis ma naissance. C'est tout, stop, j'abandonne, je laisse tomber, je n'y arrive plus et.. Mes membres se relâchent petit à petit. Des images à peine reconnaissables traverse mon esprit, je peux à peine les toucher du doigt, mon père.. Ma mère.. Tout ce sang sur mes mains, son corps gisant au sol et les battements de mon cœur qui accélère. La musique se rapproche, je quitte ce monde pour revenir à la réalité, je reprends mon souffle soudaine, et le retour à cette putain de soirée qui n'était pour moi qu'un moyen de m'évader et ces éclats de rires qui me crispe. Je flotte, les yeux à demi ouverts, j'ai dû mal à tout assimiler quand j'entends une voix inconnue. Je fronce les sourcils, atterrissant sur le sable, cette voix que je ne connaît pas, et ce corps allongé près de moi. L'angoisse qui me gagne, je me redresse rapidement, mon regard se pose sur la plage en face de nous, baissant les yeux vers mes vêtements trempés et les siens. J'en était donc arrivée jusque-là ? Pathétique. - C'est quoi ton putain de problème ?! Grognais-je tremblotante, les dents qui claquent et je passe ma main sur mes cheveux pour les plaquer en arrière avant de reculer encore . - J'avais envie de nager, c'est tout. Soufflais-je à moitié absente, perturbée par la situation. Il n'aurait pas dû me sortir de là, il n'aurait jamais dû. Tout est remonté à la surface, en même temps que moi. - Maintenant, dégage. Je lui ordonne en baissant les yeux vers lui, le ton ferme, le regard noir. J'voulais pas de sa présence, j'voulais plus voir personne à part Harlow.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Meet you there ↔

      

    ► Feat Sage&Caïn


     
     
    • Décider de mourir, de mettre fin à ces jours, c'est la solution de facilité. Décider de se détruire à petit feu, de s’enflammer de l'intérieur tout comme moi, ce n'est pas non plus la meilleure solution. L'unique solution est de choisir la vie, est de choisir le bonheur et d'arrêter de se plaindre pour un rien, mais honnêtement, j'en ai complètement rien à foutre de ces discours de pseudos pacifiste sauveur de la planète et des baleines. Ce n'était pas une baleine que je venais de sauver, non, c'était une jeune femme plutôt agréable à regarder, mais, dès qu'elle ouvrit la bouche, tout son charme partie en fumé. "Mon putain de problème c'est que t'étais en train d'essayer de clamser pour je ne sais quelle raison !" Et même si c'est la première fois que je te croise, choisir la mort c'est faire preuve de faiblesse. Je ne pu m'empêcher de rigoler lorsqu'elle me dit avoir juste eu envie de nager, je vais même pas répondre à sa phrase. Quand tu nages, tu bouges les bras, tu bouges les pieds, pas tu marches dans l'eau jusqu'au moment où elle va recouvrir tout ton corps et ton visage. "Par contre tu vas éviter de me parler comme ça, d'accord ?" Les dégage, c'est pas à moi qu'on les dit. "Parceque si tu veux nager, j'vais te faire nager moi, et ça sera encore plus rapide que ta fausse tentative de suicide raté là !" Me prendre pour un con, ça sert à rien, c'est mon passe temps favoris. Alors, je me redressa doucement, m'asseyant sur le sable pour tendre le bras et ramasser la bouteille que j'avais fait tomber plus tôt. Putain, elle au moins, elle ne me lâche pas, elle au moins, c'est moi qui me noie dedans. •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le dévisage quelques secondes, mon regard figé sur lui, ses mots résonnent dans ma tête et tournent en boucle. J'avais rechuté une nouvelle fois alors.. J'étais encore tomber aussi bas que ça pour revenir à ce moyen de liberté, d'apaisement, j'avais mit si longtemps à m'en défaire la dernière fois. Trop longtemps et cette fois-ci, je ne pense pas avoir le courage de tout recommencer, d'avoir la force de me relever de nouveau parce que la chute m'a rendu tétraplégique. Je ne réponds plus de rien, je suis là sans être là, jamais sobre, jamais à jeun, toujours perché. Je serre les dents, ma langue ne tient pas à place par l'effet de la drogue, je déteste ce putain d'effet à chaque fois que j'en prends. - C'est pas censé être ton problème, j'te connais pas. Dis-je froidement, l'esprit embrouillé, j'avais pas besoin d'un connard des plages à mes côtés ce soir. Juste sa voix me crisper et me tendait plus qu'autre chose. Et son rire vient me faire saigner les oreilles, les yeux fatigués, rougis, je serre les poings. Il voulait quoi lui ?! Sérieusement, j'rêve où il vient de me dicter ma conduite ? - Écoute moi bien, t'es personne, je te parle comme JE veux et si t'es pas content la plage est assez grande pour que tu te casse de là ! Lançais-je en haussant le ton, mon index pointé fermement sur son torse et mon regard qui le fusille. C'était pas le bon moment pour me chercher, surtout ces derniers temps, je démarrais au quart de tour, instable. Complètement instable. - Et essaye de me toucher pour voir, j'te jure que tu rentreras chez toi défiguré connard ! Finis-je par dire en ramenant mes genoux contre ma poitrine, sans même daigner le regarder.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Meet you there ↔

      

    ► Feat Sage&Caïn


     
     
    • Une énigme. Cette fille est une énigme. Je connais cette sensation de n'avoir rien à faire sur cette terre, cette impression d'être perdu, d'avoir la tête sous l'eau sans pouvoir la relever, sans pouvoir en sortir et respirer une vrai bouffée d'air. J'ai jamais été quelqu'un de très sain, de bien dans sa peau, mais ça ne m'empêche pas d'avancer dans la vie. Peut-être est-ce parceque je suis à la limite d'être un surdoué, peut-être que toute cette intelligence qui fuse dans mon cerveau me fait relativisé, je ne sais pas. Je sais juste que ouais, elle m'a niqué ma soirée, mais je n'allais pas la laisser se noyer, et ça, même si je ne la connais pas, comme elle me le fait si bien remarquer. "T'aurais choisi d'aller faire ça ailleurs, je ne t'aurais pas vu et tu serais surement en train de nager avec les requins là, c'est toi qui a mal choisi ton endroit." La prochaine fois que tu veux faire une connerie, vérifie bien qu'autour de toi, tout est vide, qu'autour de toi, aucune personne ne pourra t'aider. "T'es complètement déchirée, t'es trempé, et tu viens d'essayer de te suicider, alors jouer la meuf forte ça sert à rien pour ce soir..." Elle était faible, peut-être à cause de l'alcool, à cause de sa vie, à cause d'un évènement, je n'en avais aucune idée, mais ce soir, elle n'était pas forte, non. Buvant une gorgée de la bouteille d'alcool que j'avais entre les mains, je ramassa par la même occasion mon paquet de clope avant d'en attraper une que je porta à mes lèvres pour l'allumer. "Tient..." Avais-je laissé sortir des mes lèvres en jetant le paquet de cigarette à ces côtés. J'sais ce que c'est d'être mal, j'sais ce que c'est, d'être dans son état... •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hoches silencieusement la tête, certainement qu'il avait raison, que j'aurais dû faire ça dans un endroit paumé.. Mais, c'était comme si l'eau hurlait mon nom, comme si je ne pouvais résister à l'appel de cette eau sombre et mes pieds avaient pris son chemin sans que je puisse m'en rendre compte. La fatigue, l'alcool, la drogue, le tout mélangé plus des grammes de désespoir et le tour est joué. Lamentable, j'étais devenue un putain de vieux torchon, un paillasson sur lequel on marche, qu'on piétine et j'étais de retour dans la débauche. Plus rien ne valait le coup d'être vécue, de rester ici sur cette terre à la con, on m'avait tout enlevé en une soirée.. En une seule soirée.. J'étais dépouillée. Mise à sec, à nue, il ne restait qu'un tas de sac d'os. - J'prends en compte tes conseils pour la prochaine fois, t'as l'air de t'y connaître en la matière. Tu dis vulgairement, mes mots découlent de ma bouche sans réellement y penser, sans y réfléchir, ils sortent naturellement. Tu te redresse en entendant ses mots tranchants, une boule au fond de ta gorge se forme et tu ne sais plus quoi dire. Il t'avais piqué là où ça faisait mal, là où je ne pouvais pas le contredire. J'étais faible, complètement démunie de toutes forces mentale ou même physique. Mon regard se pose sur lui, il me ramène brutalement à la réalité et ça blesse. Je ne répond pas, regardant son paquet de clope glisser jusqu'à moi et je met quelques secondes avant de m'en emparer, grelottante, mes lèvres sûrement bleutées. - J'ai pas besoin de ta pitié. Je finis alors par dire en prenant une cigarette en lui renvoyant son paquet.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Meet you there ↔

      

    ► Feat Sage&Caïn


     
     
    • J'avais l'air de m'y connaitre... C'était ces mots, pas les miens. Ouais, je m'y connaissais, la vie ne m'avait pas fait de cadeau, j'ai vu des choses qu'un enfant n'auraient jamais du voir, j'ai vécu des évènements que personne au monde, enfant ou adulte, n'aurait du vivre. Sauf que jamais je n'ai voulu en finir, jamais je me suis dit que la solution était la mort. Disparaitre, tout recommencer oui, mais pas mourir. Je buvais pour être libre, je prenais de la drogue pour planer, pas juste pour me défoncer, non, c'était un moyen d'évasion, une méthode que j'utilisais depuis des années pour me sentir bien. "Disons qu'on traine chacun une histoire..." Une belle histoire pour certaines personnes, et pour d'autres, pour des gens comme moi, comme elle, une histoire faites de malheur et de souffrance. Je lui avais jeter mon paquet de cigarette, et, lorsqu'elle en attrapa une et me le rendit, je la vis greloter. Tu m'étonnes, tu viens d'aller te baigner. "J'aurais eu pitié de toi, j'aurais appelé les flics ou les pompiers, pour qu'il puisse t'examiner et t'enfermer pour la nuit." C'était pas de la pitié, c'était plus de la compassion. "Et je t'aurais bien passé ma veste, sauf qu'elle est mouillée, elle aussi..." J'attrapa mon briquet lorsqu'elle porta la cigarette à ces lèvres pour lui allumer. "J'te laisse deux choix... Soit j'te passe la bouteille, ça t'aidera à te réchauffer, mais tu fais pas d'autres conneries, soit... Soit tu me suis jusqu'à ma chambre, j'te passe des vêtements sec, tu te réchauffes un peu, et je te laisse tranquille." C'était à elle de voir, personnellement, les deux cas me convenait, tant qu'elle ne buvait pas tout... •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une histoire.. J'en avais marre de la porter cette putain d'histoire moi, elle devenait beaucoup trop lourde, beaucoup trop douloureuse et j'étais faible comme il l'a dit, pas assez forte pour la subir et l'accepter. - C'est quoi ton histoire à toi ? Je demande alors naturellement. Il avait vu un fragment de la mienne ce soir, ou du moins les conséquences alors il pouvait bien m'en parler. J'étais peut-être pas la meilleure compagnie qui soit mais sûrement que je le comprendrait. - Ça va, on est pas dans un film à la con où le gentil garçon prête sa veste et où ils s'embrassent sous le palier ! C'était complètement ridicule, c'est pas quelques frissons qui allaient m'tuer pour ce soir. J'avais dormis pendant des jours dehors avant de rencontrer Ana, hiver, été, j'étais immunisé, j'ai pas besoin de son aide ou son empathie à la con. Je rapproche à peine mon visage sans le quitter des yeux alors qu'il vient allumer ma clope, je me recule aussitôt et vient recracher la douce fumée d'entre mes lèvres. Je me tourne vers lui subitement, le visage crispé, la peur me gagne en m'imaginent le suivre dans sa chambre et les putain de flashback qui reviennent. - Quoi ?! Je fronce les sourcils, mon coeur bat plus rapidement, sûrement la panique qui recommence à me gagner, comme à chaque fois qu'un homme est trop près de moi. - La bouteille ça ira. Je réponds sèchement en le regardant du coin de l'œil, comme si je le suspecté de vouloir profiter de mon état lamentable de ce soir.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum