Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me introduce you Docteur Jekyll - Ivy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Let me introduce you Docteur Jekyll - Ivy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2016 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✧ Plage, 19.07.16, 19h✧Ivy et Noah


    Etrange la tournure que prenait les choses. Ivy étant entrain de me voir sous un jour complètement différent, peu de personne peuvent se vanter d’avoir vu le Noah sans son armure de glace ou son masque de petit con. Et vous savez quoi ? Ça ne me fait même pas peur. Au contraire, je m’amuse. De nos points communs, de ce qu’on raconte, de sa guitare là qu’elle me prête. Elle n’est pas méchante Ivy. Elle fréquente juste les mauvaises personnes. La preuve ? Elle est quand même là avec moi ce soir après tout ce que je lui ai fais subir sur le yacht : « Arrête de me regarde comme ça, on dirait vraiment que tu me vois comme un con », presque vexé parce que quand même, si elle était si surprise, c’est qu’elle ne devait pas s’attendre à grand-chose de moi. Mais quelque part, ça me plaisait. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me plaisait. Peut-être parce que je l’aime bien et que je n’ai pas envie qu’elle ne me voit que comme un abruti. Et de mon mauvais accent, en français, je me mets à citer une des plus belles chansons de Brel. Du moins, une de mes préférés. Si elle savait que j’avais dans ma chambre à Amsterdam la première feuille de brouille sur laquelle il a griffonné « Ne me quitte pas » … Et j’ai les yeux qui s’allument comme à chaque fois que je parle de ce que j’aime, de ce qui me passionne. Ça me touche même qu’elle apprécie les mêmes choses que moi : « Je suis destiné, depuis ma naissance, à devenir ambassadeur, et comme le français est la langue de la diplomatie … », j’hausse les épaules en regardant la plage avant de tourner le visage vers elle : « Je le savais déjà qu’on avait plein de choses en commun. Pour commencer, on aime bien se chamailler tout les deux », dis-je taquin avant de reposer mes yeux sur l’océan. Et pour enlever un peu toute cette … complicité qui me met un peu mal à l’aise, je décide de lancer, l’air de rien, le jeu du je n’ai jamais. C’est assez simple et souvent efficace pour briser la glace. Je tourne brusquement la tête vers elle, faussement offusqué, la bouche en rond quand je la vois boire : « Haaaaan, mais non, je refuse que tes oreilles s’accaparent les Cure si t’as osé les salir avec Tokyo Hôtel ! ». Et je feins un petit rire avant de me plonger dans le silence réfléchissant à son affirmation. C’est assez équivoque, qu’est ce qu’elle entend par ami ? Quand j’ai fouillé dans son téléphone, je ne la considérais pas comme une amie. Est-elle une amie ? Non, non. Je n’ai que très peu d’amis, comme Ana, Gabrielle, Tamsin, Cole ou Tate. Et eux je ne les ai jamais trahis, alors je ne bois pas et repose les yeux sur elle : « Je ne trahis jamais ceux que je considère comme étant mes amis ». Et je replie mes jambes, m’asseyant en tailleur : « Je n’ai … jamais maté les fesses d’une des personnes de notre équipe ». Et le sourire bête, et les yeux fuyants, je bois quelques bonnes gorgées de bière. Ivy, le postérieur prometteur quoi.



    Made by [/url]Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû 2016 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiens, l'aurais-je finalement vexé ? Je ne savais pas que je pouvais lui faire éprouver ça c'est assez amusant. Je pourrais lui répondre mais, je préfère lui laisser croire ce qu'il veut puis si je baisse trop ma garde avec lui j'ignore à quoi m'attendre. En parlant de ça, je m'attendais pas à apprendre qu'il est destiner à un tel avenir. Je comprends mieux pourquoi il est aussi expansif et pourquoi il a besoin d'autant se lâcher. Et...tu es ok avec ça ? Je veux dire devenir un diplomate ? Parce que personnellement, je te vois pas dans ce rôle, tu as besoin de liberté et non être enfermer dans une cage. Je ne le connais certes pas énormément mais, je sais une chose, il n'est pas du genre à tenir en place, à recevoir des ordres, à ferme sa gueule et dire oui amen. Posant mon regard sur la plage, je lâche un petit rire amusé suite à sa réflexion. On aime Cure, on parle français et...on a un fort caractère ? ajoutais-je en le regardant du coin de l'oeil. Ce mec a vraiment le don de nous faire partir dans tout les sens. J'ignore si c'est une façon pour lui de se protéger, de pouvoir minimiser les choses et d'avoir le temps de se préparer mentalement à ce qui pourrait arriver. J'ai pour règle de ne jamais dire que je n'aime pas sans avoir écouter ou goûter tout comme avec les personnes qui font partis de ma vie comme toi... lui avais-je avant de boire une gorgée de bière suite à sa question qui bizarrement me semble étrange vu sa réaction et sa façon de me regarder. Tu as maté mes fesses ? Sérieusement ? lui demandais-je faussement vexée. Je ne peux pas lui en vouloir c'est un mec puis moi aussi, j'aime regarder les fesses des mecs donc rien de plus naturel. A moi ! Je n'ai jamais...trompé la personne avec qui j'étais en couple. Pourquoi j'ai sorti ça moi ? Bref, je prends une longue gorgée de ma bière curieuse de voir si lui aussi il a commis cette faute.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû 2016 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah le diplomate. C’est vrai que c’est plutôt risible. Moi qui suis incapable de décoller deux mots aux personnes que je ne connais pas, qui monte tout le temps sur mes grands chevaux et part sans arrêt au quart de tour … j’espère que le Pays-Bas s’attend à connaitre mille et unes guerres. Et tout à coup, quand Ivy semble interloquée par mes révélations sur mon avenir, je me sens envahis par un étrange vertige. Rien dans ma vie ne me ressemble, pas même l’histoire qu’on m’a écrite pour mes vieux jours. En fait, tout n’est qu’une putain de mascarade, je passe mon temps en faux-semblants, à attendre … je ne sais pas trop quoi. Peut-être que ça se tasse, que ça se casse, que ça se termine et que je m’épuise enfin six pieds sous terre. Bien trop moroses comme pensées pour un soir comme celui-ci, alors d’un haussement d’épaule résigné, je poursuis : « Que je sois ok ou pas, ça ne compte pas vraiment dans mon milieu, encore moins pour mon père … ». Je lève les yeux vers elle et feint un sourire assez mélancolique, histoire de détendre l’atmosphère : « Au moins, ça m’aura appris le français, et rien que pour les yeux épatés que t’avais il y a deux secondes, ça valait le coup », riant légèrement, la taquinant clairement d’un petit coup d’épaule sur son épaule. Mes mains jointes sur ma bière, mes yeux tantôt sur son visage, tantôt sur le sable et l’océan, je me perds un peu dans nos confessions. C’est étrange, comme s’il y avait un truc qui fonctionnait bien dans notre relation, une sorte de pré-amitié inavouée. En fait … je crois qu’on se ressemble elle moi. Deux cons trop gentils dans le fond, ce qui les rend encore plus cons : « Et on aime la bière », finis-je par ajouter en levant ma bouteille dans sa direction avant d’en boire quelques gorgées. Mes yeux pendus à l’océan, j’écoute la suite de son propos, un brin culpabilisant. Ouai, elle est vraiment gentille Ivy, et elle est entrain de m’avouer qu’elle me laisse une seconde chance. Et moi … moi j’ai un peu fais le con avec son téléphone. J’élague, évite le sujet, cache mes lèvres qui se pincent en un geste de crispation : « Moi j’ai pour règle de toujours décevoir les gens en premier. Une fois qu’ils sont déçus, ils ne s’attendent plus à rien … c’est à ce moment là que je peux les surprendre ». Une manière bien conne de se protéger de l’abandon, j’ai tellement peur d’être rejeté par les autres que je suis obligé d’être un connard. Au moins ça les fait fuir, au moins je ne m’attache pas dans le vent. Et on se détend par un puéril je n’ai jamais tandis que ma nouvelle affirmation semble la choquer. Eclatant de rire, manquant de m’étouffer avec la bière que j’ai dans la bouche, j’hausse les épaules : « Bah quoi ? Et je peux te dire qu’elles sont vraiment vraiment très appétissantes », j’enchéris comme un gros lourd avant de calmer mon rire et d’écouter sa prochaine affirmation. Et elle boit aussitôt. Pas de réaction subite. Je baisse le regard un instant, avant de le relever vers l’océan : « ça ne va sans doute pas te surprendre, mais en réalité, je n’ai jamais vraiment été en couple … alors, instinctivement, je dirais non, mais … ça serait mentir. On n’a pas besoin d’être en couple pour tromper, et je crois que ce que j’ai fais est pire … J’ai trahis la fille dont je suis amoureux, donc … ». Et je baisse mes yeux vers mon entre-jambe. Sage, Méline. Puis cette histoire avec Wade et Ivy. Tout me revient à la gueule comme un boomerang. Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir été à la messe tous les dimanches de ma vie, mais je sens la pression dans mon estomac et le besoin de me libérer de quelques fardeaux. Je finis par boire ma bière cul sec, tend mes jambes, et tourne ma tête vers Ivy : « Pouce, Ivy. Je … dois te parler d’un truc ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû 2016 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, on pense connaître les gens, savoir ce qu'ils sont mais en réalité on ne connaît jamais vraiment quelqu'un parce que chacun d'entre nous prend l'habitude de camoufler ce qu'il ressent pour ne pas paraître faible d'autres eux préfèrent se conduire comme des connard pour se protéger un peu comme Noah et Wade. C'est vraiment incroyable comme ils peuvent se ressembler ces deux là et je pense que c'est ce qui me fait peur, ce pourquoi je suis aussi méfiante envers lui. Là par contre il me laisse vraiment sur le cil à me parler aussi franchement encore une chose qu'on a en commun. Faire un jeu idiot pour dévoiler ce qu'on ressent, ce qu'on pense...bref, je suis assez surprise de savoir qu'il n'a jamais été en couple mais pire encore qu'il est amoureux et qu'il l'a visiblement trahi. Le voir aussi vulnérable me touche et me conforte dans l'idée qu'il est quelqu'un de bien dans le fond. Si tu l'aimes et qu'elle t'aime aussi je pense que... Ouvre lui ton coeur à ta façon en faisant un jeu ou en musique peu importe mais en voyant ce que je vois dans ton regard c'est plus qu'évident que tu l'aimes et même bien plus que tu le dis... Je sais trop bien ce que ça fait... murmurais-je en lui adressant un petit sourire. Timidement, je bois une dernière gorgée de ma bière quand il reprend la parole mais cette fois sa voix est différente, sa façon de me parler est...j'ignore pourquoi mais, je le sens mal. Si tu me dis que cette fille c'est moi je te castre. plaisantais-je sans lâcher son regard. Comme à mon habitude je pars dans la plaisanterie pour alléger la situation l'invitant tout d'même à poursuivre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep 2016 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M’demandez pas pourquoi ça match autant, pourquoi quand je suis avec cette blonde j’arrive à déconner, à parler, à me livrer et me délivrer, j’saurais pas répondre. Peut-être qu’il y a un truc chez elle qui fait que malgré moi j’me sens en confiance, peut-être que c’est juste la situation, la bière, le fait qu’on soit visiblement l’un et l’autre mal dans nos vies. Je n’en sais rien. Mais le fait est que … ça fait du bien. Ne lui dîtes pas, mais, j’sais pas … j’crois que je suis entrain de vraiment l’apprécier. J’veux dire, depuis le début je lui parle dans l’unique but de récolter des informations sur Wade, comme j’ai fait avec son téléphone. Mais il semblerait là que je me fasse prendre à mon propre jeu, elle me fait rire, elle me fait vraiment rire et je n’ai même pas besoin de me forcer pour passer une bonne soirée. Bordel, dans quelle merde j’me suis encore fourré. J’me mets à culpabiliser vitesse grand v de ce que j’ai fais avec son téléphone, et ça me fait chier parce que tout lui dire c’est prendre le risque d’être rejeté alors …. Alors que j’commence enfin à admettre l’idée que j’aime bien me marrer avec elle. Et voilà que le grand imbécile de Noah d’Aremberg ouvre son cœur à une presque parfaite inconnue, lui parlant de choses dont il n’a jamais parlé. J’ai presque honte, j’suis presque gênée, je n’ose même pas la regarder quand elle me donne des conseils, les yeux baissés sur mon entrejambe, mes mains jointes autour du goulot de ma bière. Et mon système de défense naturelle reprend le dessus : « Ce que ça fait de quoi ? D’être amoureux à en perdre la tête ? », dis-je en relevant les yeux vers elle. C’que ça me ferait chier qu’elle me dise « oui, j’suis dingue de Wade ». J’ai envie de vomir à cette seule pensée. Et j’élague, évite, me lance en confession. Parce que de toute évidence, je ne peux plus lui cacher ce que j’ai fais. Tant pis si je prends le risque de la perdre, je ne peux … juste pas mentir aux gens que j’apprécie, c’est plus fort que moi : « Prends pas tes rêves pour la réalité ! », répondis-je feignant la plaisanterie, la taquinant légèrement. Mes mains enfoncées dans le sable, mes jambes tendues devant moi, je tourne le visage vers elle : « C’est … », je relève les mains, les dépoussière devant moi, et tente de poursuivre : « Je savais qui t’étais avant le SC. Je connais Wade. Et dire qu’on se déteste lui et moi, c’est un euphémisme …. ». J’appréhende sa déception, son regard noir, ses reproches, mais je soutiens le regard. Parce que c’est comme ça qu’on assume : « J’avais dans l’idée de lui faire payer une crasse qu’il m’a fait. Et pendant la soirée sur le bateau, j’ai piqué ton téléphone pour rassembler vos textos … ». Ma main frotte mon menton, je reprends : « S’tu veux, j’avais organisé une soirée d’anniversaire pour un ami, Wade a débarqué alors qu’il n’était pas invité. Les flics ont débarqué à leur tour, une longue histoire, j’ai finit au poste et tout. Et le lendemain le directeur de l’hotel m’a assez méchamment demandé de quitter les lieux. La seule manière pour moi de rester au SC était de trouver un bouc émissaire, quelqu’un qui se dénonce à ma place pour la soirée. J’voulais vraiment pas partir, surtout que la fille dont j’suis amoureux est ici … Alors, avec tes sms, j’ai fait chanter Wade … J’lui ai dis de se dénoncer à ma place et qu’en échange je ne parlerais à personne de vos petits secrets. Il n’avait rien à perdre, dans tous les cas il retournait à Cambridge avec sa copine …. ». J’hausse les épaules en me mordillant la lèvre inférieure : « Enfin … voilà … j’suis désolé que ça soit tombé sur toi, vraiment … ».
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum