Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me introduce you Docteur Jekyll - Ivy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Let me introduce you Docteur Jekyll - Ivy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2016 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✧ Plage, 19.07.16, 19h✧Ivy et Noah


    Je ne lâcherais pas cet enfoiré de Wade. Qu’importe que les gens disent qu’il s’agit d’une obsession, que je suis jaloux ou envieux. Je n’en ai strictement rien à faire. Tout ce que je sais, c’est que ce mec matérialise absolument tout ce que je méprise et déteste dans ce monde : l’infidélité d’un père envers sa famille, puisqu’il n’est qu’un putain de bâtard, la fausse modestie, la lâcheté, la mauvaise fois et l’arrogance déplaceé. Bref, tout ce qui me donne envie de cogner dedans. Alors, entre la Mather Party, son attitude avec Sage, la Cole-Girls, et par principe, évidemment que je n’allais pas lâcher l’affaire. Ce mec est un con, je l’ai désigné ennemi numéro 1, ce n’est pas pour me tourner les pouces pendant qu’il se tire d’affaire sans arrêt avec son sourire médiocre. Même là, quand je le menaçais au téléphone de révéler ses frasques, il continuait de me prendre de haut. Qu’importe. Comme aux échecs, je préparais mes coups à l’avance. Et je savais que Cole détestait suffisamment ce mec pour lui en faire baver de son côté aussi. Moi, j’allais me contenter de la jouer fine. Quand j’ai une cible en vue, je n’aime pas faire de dommages collatéraux. Me servir d’Ivy stricto sensu ce serait … mal. Et même si je fais des choses aux finalités douteuses, je n’aime pas me servir des gens qui n’ont rien demandé à personne, qui se retrouvent juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Même si elle m’agace avec ses réflexions incessantes (faut dire que je les mérite vu comment je joue les lourds avec elle), je n’ai pas envie de la blesser gratuitement. Tout ce que je veux, c’est obtenir de quoi faire chanter et humilier Wade. Alors, j’envoyais un texto à Ivy, l’invitant à me rejoindre sur la plage : « Allez, je sais que t’as envie d’arrêter tout ce que t’es entrain de faire pour rejoindre le gentil Noah sur la plage et boire des bières avec lui ». Preuve à l’appuie, je lui envoyais une photo du pack dans ma main.  



    Made by [/url]Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2016 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis toute cette merde avec Wade, j'avais un grand besoin de m'isoler, de prendre le large et de faire ce que je sas faire de mieux. Composer. Retrouver le goût de la musique m'a beaucoup aidé, j'ai vraiment l'impression de revivre, comme si j'avais retrouver une partie de moi et putain que ça fait du bien ! Assise dans un coin reculer de la plage, je me laisse emportée par mes émotions, couchant des mots, des phrases ici et là sans vraiment trouver un lien particulier pour composer une chanson mais, bon c'est déjà un bon début. Sans me mettre la pression, je continue sur ma lancée alors que les mots prennent forme, que le début d'une chanson prend enfin vie sur le papier. Picture perfect memories, Scattered all around the floor, Reaching for the phone cause, I can't fight it any more And I wonder if I ever cross your mind For me it happens all the time It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now Said I wouldn't call but I lost all control and I need you now And I don't know how I can do without, I just need you now Another shot of whiskey, can't stop looking at the door Wishing you'd come sweepin' in the way you did before And I wonder if I ever cross your mind For me it happens all the time. It's a quarter after one, I'm a little drunk, and I need you now Said I wouldn't call but I lost all control and I need you now And I don't know how I can do without, I just need you now... Perdue, je sursaute quand j'entends mon téléphone m'avertissant que j'ai un message. Si c'est Wade ou Briony, je le balance à la mer ! J'attrape mon téléphone regardant le message avec appréhension. Noah ? Sérieusement ? Haussant un sourcil, je lis son message regardant la photo par la même occasion avant de lâcher un petit rire. Il est sérieux ? Sans prendre la peine de lui répondre, je ramasse mes affaires pour aller le rejoindre. Facile, il se trouve juste à l'entrée de la place. J'avais remarqué cet endroit un peu plus tôt en arrivant. Je me demande bien ce qu'il me veut réellement celui-là. T'as pris un coup sur la tête ou on t'a greffé un cerveau avec un coeur pendant la nuit ? lançais-je sur le ton de la taquinerie tout en m'installant à côté de lui. Bon, j'ignore ce qu'il a en tête mais avec lui, je préfère rester sur mes gardes même si, je préfère l'idée qu'il s'est vraiment rendu compte qu'il a été un crétin avec moi et qu'il veut arranger les choses. Du moins, je l'espère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû 2016 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✧ Plage, 19.07.16, 19h✧Ivy et Noah


    Et je souris, satisfait, une fois que le message est envoyé est qu’un « lu » apparait. Elle ne me répond pas, mais ce n’est pas grave. J’insisterais jusqu’à ce qu’elle se décide. Je m’assois vers l’entrée de la plage, face à l’océan, le pack de bière entre mes jambes écartées. J’enlève une chaussure, une chaussette, puis l’autre, et encore l’autre, avant d’enfoncer mes pieds dans le sable et de parcourir des yeux la plage et les différents groupes de jeune installés. Pas très loin, il y a une bande de cinq personnes avec un mec qui joue de la guitare, un autre qui s’amuse à faire des percussions sur un cubi de rosé, et les autres qui ne l’écoutent qu’à moitié. J’ai presque envie de la lui piquer et de me mettre à jouer. Inutile de préciser que j’adore la musique. C’est même ma principale activité, écouter, imiter. Grand fan de Radiohead, Arctic Monkeys, les Cure et aussi les Sex Pistols et tout le mouvement punk en général, je me sens … apaisé, léger, quand je laisse les notes caresser mes tempes. Il y  a cette théorie géniale, la musique des sphères, selon laquelle tout dans l’univers s’ordonnerait en une mélodie. Même dans la religion indou, ils parlent d’un ohm originel. Je ne sais pas pourquoi ça m’intéresse, pourquoi je suis à ce point amoureux de la musique mais c’est comme ça. Je souris quand le mec s’arrête de jouer et au même moment, des jambes féminines apparaissent à côté de moi. Ivy. Ha, je suis obligé de reprendre mes airs de petit con, me montrer aimable ? Jamais. Alors, je la laisse s’installer à côté de moi avant de répondre en un sourire sarcastique : « C’est toi qui me fait cet effet Ivy ». Et le mec se met à jouer ça . Je tourne le visage dans sa direction, m’amuse à fredonner le refrain amusé, avant de me re concentrer sur Ivy : « Je trouve ça assez dommage qu’on ne se soit jamais retrouvé en tête à tête tout les deux », faussement mielleux, la taquinant clairement, j’ouvre le pack de bière et lui en tend une : « T’as de la chance d’être arrivée aussi vite, elles sont encore fraîche ». Ouai, elle n’allait pas ouvrir sa bière toute seule, alors je me rétracte, la lui ouvre avec un briquet avant de la lui rendre, m’en ouvrant une à mon tour. Que je lui tends pour trinquer : « A notre amour indéfectible », haussement de sourcil provocateur, sourire narquois sur les lèvres.



    Made by [/url]Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû 2016 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois vraiment aller mal pour aller retrouver cet espèce de crétin pantouflard imbu de lui même qui pète plus haut que son cul ! Ouais, il m'irrite plus que de raison mais, je dois faire bonne figure en tant que chef, je me dois de donner l'exemple. Bref, j'arrive au point de rendez vous plaquant un sourire sur mes lèvres refoulant mon envie de vomir à ses paroles. Parce que c'est un tête à tête là ? Non mais, si c'est un tête à tête pour lui moi, je me casse direct ! Par chance, son sourire me rassure enfin presque. J'espère que je me trompe pas parce que si pour lui c'est un véritable tête à tête, je suis clairement dans la merde ! Moi qui suis arachnophobe, je préfère faire face à mon arachnophobie que d'avoir un rencard avec Noah. J'attrape la bouteille de bière sans péter un mot buvant une longue gorgée histoire de bien démarrer la soirée. Par chance, un groupe pas loin de nous joue de la musique. Mon envie de chanter ce fait beaucoup plus présente depuis que j'ai réussi à passer au dessus de ma peur. J'aurais pu me joindre à eux mais, je ne suis pas encore totalement prête à chanter en public. Mais bien évidemment, il faut que ce crétin gâche tout en ouvrant la bouche. Par politesse, je trinque avec lui levant tout de même les yeux au ciel. Ecoute, on va mettre les choses à plat ok ? Soit tu arrêtes ton petit jeu stupide et on passe un moment disons...agréable ou tu continues de faire ton lourdaud à la con et je me casse d'ici. Je déteste ce genre niaiserie à deux balles surtout quand ça sonne aussi faux que peuvent être les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû 2016 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✧ Plage, 19.07.16, 19h✧Ivy et Noah


    Ouuuuh je crois que mes piques rébarbatives et mon insolence exacerbée viennent endiguer l’inimitié qu’elle me porte. Mais je n’y peux rien, c’est ma façon d’être, arrogant, chattemite, insolent,  surtout quand j’ai quelqu’un dans le viseur. Alors, j’esquisse un rire quand elle s’offusque de mes fausses avances. Un tête à tête ? Bien sûre que non, j’avais juste envie de profiter un peu de l’agora estivale, le sable, le bruit des vagues qui s’échouent sur la grève et l’ambiance bon enfant générale : « Cesses de jouer les agélastes Ivy, où est ton sens de l'humour ? Détends-toi ! Et de toute façon, tu n’es pas vraiment à mon goût», pique sarcastique cette fois, la tête à peine baissée, le sourcil haussé, le sourire narquois. Avant de reprendre d’une voix taciturne, faisant presque roucouler mes amygdales : « Et puis, je ne suis pas le genre de sacripant à se contenter d’une bière sur la plage quand je veux charmer une fille ». Je résorbais un peu ma lourdeur, juste un peu. Parce que je sentais que j’arrivais au point de rupture, et en vrai de vrai, je n’avais pas envie qu’elle parte.  Loin de rendre grâce à l’abstème et la sobriété, je lui tends la première d’une longue série de bières en espérant que ça rendra sa conversation plus prolifique. Oui, dans le fond, je suis toujours à l’affut de quelques révélations concernant le mother wader. Et puis même, boire la rendrait sans doute moins voltaïque. Je la regarde avaler sa longue gorgée, les yeux écarquillés de surprise, l’air abasourdi. Et bien, on dirait que c’est tout ce dont elle avait besoin. Je réussis à la faire trinquer, et me fige un instant quand elle me lance sa tirade. Je l’agace ? Un truisme, Monsieur de Lapalisse en aurait dit autant, tant ma lourdeur assomme le peu de sympathie qu’elle pouvait me témoigner. Et je cesse de sourire hypocrite, dérouté par ses raisonnements abscons : « Arrête d’être aussi irascible, c’était pour rire ! », remuant les mains au ciel, frénétiques, comme un pantomime grossier qui jouerait l’ahurie offusqué. Je finis par baisser les bras, hausse les épaules, et les entourent autour de mes genoux repliés, ma bière au bout des doigts, mes pieds enfoncés dans la sable. Avant de planter mes yeux dans le décor d’en face. L’océan noir et le ciel éclairé. J’écoute d’une oreille les saltimbanques qui changent de répertoire et passent à des rythmes plus reggae, regagnant mon sourire léger. Et d’une voix plus calme, d’un air moins sur joué, je tourne le visage vers Ivy désignant sa guitare d’un signe de tête : « Je peux essayer ? ». Si j’avais été vraiment con, je l’aurais pris sans demander. Mais je respecte trop les musiciens et leurs instruments pour me permettre un tel flegme. Et j’ajoutais en suivant : « Tu joue depuis combien de temps ? ».  



    Made by [/url]Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de venir ici ? Putain, j'en ai marre de ce genre de con ! J'en ai assez avec le mather sans rajouter Noah ! Soupirant, j'écoute ses piques qui me font sourire. Si ça avait été le cas, à la seconde je serais devenue lesbienne. lâchais-je en fixant les vagues au loin. Il a mal choisi son moment pour me taquiner, il n'imagine pas à quel point, je peux être imbuvable quand je suis comme ça surtout quand c'est à cause de Wade. Contre tout attente sa voix se radouci et j'ai même l'impression qu'il est réellement lui pour une fois. Suivant son regard, je fixe ma guitare méditant sa demande un moment avant de la prendre et de la lui tendre. J'y tiens alors fait gaffe. C'est vraiment mon bien le plus précieux et si je venais à perdre ce bien, j'ignore comment je pourrais réagir si il me la fout en l'air. Pas que je n'ai pas l'argent pour m'en payer une autre c'est juste qu'elle est particulière. Enfin bref, détournant mon regard, je me laisse bercer par le bruit des vagues et de la musique qui se joue non loin de nous quand l'air de rien il commence à faire la conversation mais réellement la conversation me laissant de marbre pendant quelques instants. Pourquoi ce revirement ? Pourquoi il est subitement aussi gentil ? Et pourquoi je me pose toujours autant de question ?Lâchant prise, je décide de jouer le jeu moi aussi. Presque dix ans et toi? J'ai eu beaucoup de mal avec la guitare, j'étais beaucoup plus à l'aise avec le piano allez savoir pourquoi. Puis petit à petit, j'ai enfin trouvé l’harmonie avec ma guitare peut-être parce qu'elle m'a permis de m'ouvrir un peu plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✧ Plage, 19.07.16, 19h✧Ivy et Noah


    Elle me repousse franchement, c’est presque mignon, surtout quand elle dit qu’elle serait devenue lesbienne à la seconde. Ah, je me suis trompée, elle a de l’humour, elle me fait même rire. Et remarquant que je l’agace un peu plus qu’à la normal, qu’elle est peut-être plus énervée que d’habitude, va savoir pourquoi, je radoucis le ton, essaye de me montrer … un peu plus naturelle avec elle. Je lui demande de me prêter sa guitare, elle a l’air d’hésiter, mais finit par me la donner. Je souris en acquiesçant, je sais quel rapport émotionnel on peut avoir avec ce genre d’instrument : « Ne t’inquiète pas, je ne suis pas qu’une brute épaisse », me moquant gentiment de moi-même, j’installe la guitare entre mes bras comme on allonge une fille. J’ai toujours donné des prénoms à mes guitares, la dernière s’appelait Lola. Je ne sais pas, je trouve que cet instrument a quelque chose de spécial. A la fois très facile et très compliqué, une propension à l’évolution immense. Il n’exclue personne dès lors qu’on travaille, et cette mentalité me plait. Je me mets à jouer quelques notes pincées histoire de m’accoutumer à son acoustique et dans le même temps lui demande depuis quand elle joue. Dix ans, c’est pas mal, elle doit être vraiment doué : « Mmmh … depuis mes seize ans je crois. J’ai commencé par le violon, puis le violoncelle, mes parents sont très branchés musiques classiques. Ils voient la guitare comme un instrument … pauvre, trop ordinaire. J’ai eu le droit d’y jouer grâce à ma crise d’adolescence », dis-je en riant légèrement, tandis que ma main gauche s’alignait sur un premier accord : « Et à Thom Yorke. Mon père a finit par céder quand je lui ai fait écouter l’album Ok Computer. Il a dit que ce n’était plus si laid, alors... », haussement d’épaule bref. Et je me met à jouer.  Une brève minute seulement avant de reprendre : « Tu écoute quel genre de musique ? Quels groupes, quels compositeurs ? ». Et je lui rends sa guitare délicatement avant de rattraper ma bière que je bois.



    Made by [/url]Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2016 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours eu pour principe de donner une seconde chance, qu'on fait tous des erreurs et qu'il faut laisser l'opportunité à la personne de montrer qu'elle n'est pas ce qu'on le croit. Avec Noah c'est un peu différent. Depuis le début, ça a été catastrophique et j'ignore pourquoi. Il n'a jamais voulu me dire son problème avec moi à croire que c'est juste pour son petit plaisir mais là, il est différent. Je vois un Noah joyeux, amusant et surtout passionné. Passion qu'étrangement nous partageons. Je l'écoute attentivement restant quand même sur mes gardes alors que malgré tout sa façon de jouer me touche mais, je ne laisse rien paraître. Après ce morceau, il m'explique comment il a commencé et j'avoue que d'apprendre ça de lui c'est assez surprenant, je n'aurais jamais pensé ça de lui comme quoi, je devrais vraiment lui laisser une chance. SI je peux être franche, jamais, je ne t'aurais imaginé jouer ce genre d'instrument, je te voyais plus en bassiste ou batteur. J'admets que tu piques ma curiosité. lui avouais-je en prenant ma guitare. J'aime la liberté que donne la guitare, elle est pour moi une sorte de réconfort, un peu comme une meilleure amie qui je sais ne me trahira jamais. Buvant une gorgée de ma bière, je tourne mon visage vers lui cherchant une sorte d'alerte ou de signe que je dois me méfier. mais, je n'y trouve rien. Légèrement détendue, je relâche la pression, mes barrières pour profiter de ce moment de calme entre nous. Je n'ai pas vraiment de genre précis, il faut que la musique ou les paroles me touche. J'écoute beaucoup The Cure, The Fray, Fall Out Boy, The Killers, Christina Perry, Coldplay, Sia, Debussy... commençais-je à énumérer un vague sourire sur les lèvres avant de poursuivre en français. Mais aussi, Edith Piaf, Jacques Brel ou encore Jose Gonzalez entre autres. Jouant quelques accords, mon sourire s'élargit alors que les accords s'enchaînent. La liste est trop longue pour que je puisse tous te les cités mais, ils sont en grande partie ceux qui m'ont inspiré pour mes compositions et toi ? poursuivis-je en anglais cette fois. J'aime le taquiner c'est vrai mais, j'ai vraiment envie que ça fonctionne cette fois, qu'on puisse passer une soirée agréable sans aucun mauvais coup derrière la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2016 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✧ Plage, 19.07.16, 19h✧Ivy et Noah


    Quel dommage qu’elles soient une amie, amante, on ne sait pas trop, de Wade. Dans d’autres circonstances, on aurait pu devenir bons potes je pense. Enfin, si tant est que je calme mes ardeurs et qu’elle finisse par supporter l’insupportable Noah. Gentiment, elle m’accorde le privilège de sa guitare et je me mets à pincer les cordes histoires de m’accoutumer à l’acoustique. Et je me mets à sourire sincèrement, les yeux dans le vide, concentré sur les cordes, quand elle me dit qu’elle n’imaginait pas ça de moi. C’est vrai, je ne respire pas le mec cultivé où sensible aux instruments tel que le violon et le violoncelle. Et pourtant, je suis un fan inconditionnel d’Adam Hurst, de Rostropovitch et d’Alexandre Kniazev. Mes parents ont toujours écouté de la musique classique, c’est comme ça, probablement un truc élitiste mais il n’empêche que c’est beau. Quoiqu’on en dise c’est beau. Batteur, j’aurais peut-être pu. Quoique je préfère largement la mélodie d’une corde que le rythme effréné des percussions. En fait, je préfère flotter sur la musique plutôt que de la soutenir, comme le fait un batteur ou un bassiste : « Je t’ai dis, je ne suis pas qu’une brute épaisse. Et même si c’est surprenant, j’ai appris à aimer la douceur ». Je lui rends sa guitare et l’écoute me parler de ce qu’elle aime dans cet instrument. Ouai, elle marque des points Ivy, en fait, quand on prend le temps de la connaitre, c’est quelqu’un de plutôt sensible et intéressant. Je replis mes genoux et pose mes avant bras dessus tandis que ma tête est tournée vers la jeune fille : « Si t’es amis te trahissent, c’est que de base, ce n’étaient pas vraiment des amis », surpris par cette révélation, j’enchaîne : « Mais je comprends ton ressentis. Tu envisage la guitare comme une meilleure amie, moi je les vois comme les plus belles des amantes », et je lève les mains comme pour prévenir une moquerie : « En tout bien tout honneur ! ». J’attrape ma bière et bois une longue gorgée manquant de m’étouffer quand elle cite les groupes qu’elle aime : « Sérieux ?! », et je m’essuie la bouche, plein d’entrain, presque exalté : « Mas j’adore les Cure ! Regarde », et je tourne mon bras, lui montrant un de mes tatouages au dessus du coude où il est écrit « Boys don’t cry ». Je me repositionne et reprend : « Et Roméo et Juliette de The Killers, je crois que c’est une des plus belles chansons que j’ai entendu. Juliet, when we made love, you used to cry. C’est juste … trop, beau ! ». Parlant avec mes mains comme un passionné. Et je fronce les sourcils quand je l’entends continuer en français. Elle n’a même pas d’accent, c’est bizarre. Ça me plait. Ce dont elle me parle me plait. Alors, je me mets à dire en français, avec un accent tout de même bien marqué : « Bien sûre nous eûmes des orages, vingt ans d’amour c’est l’amour fol, mille fois tu pris ton bagage, mille fois je pris mon envol », et je baisse les yeux. Presque timidement. Presque gêné. Je ne suis pas sûre d’aimer qu’on voie ma sensibilité mais … tant pis, je crois que ce moment s’y prête : « J’adore Brel … », dis-je doucement, d’une voix presque éteinte. Et comme je commençais à être vraiment gêné, à son « et toi », je finissais par tendre mes jambes croisées dans le sable, appuyé sur mes mains, essayant de reprendre mon assurance : « Il y a plein de choses que j’aime, ça peut aller de Radiohead, Velvet Underground, ou les Doors, à des choses plus jazz comme Melody Gardot, à du classique comme Vivaldi, Wagner ou Max Richter, à de la nouvelle chanson française comme Beaupain. Tant que c’est bien fait, j’aime bien ». Et je me livrais trop. Un peu trop. Alors me redressant, attrapant ma bière, je lançais : « Bon ! ». J’avalais quelques gorgées de ma bière avant de dire : « Je n’ai jamais écouté Tokyo Hotel », l’invitant subtilement à jouer au jeu de je ne jamais.



    Made by [/url]Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2016 - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aurais pas dû comparer ma guitare à une amie. J'ignore comment il a compris l'allusion mais, il l'a fait et putain, j'ai pas envie de penser à Wade maintenant. Pourtant, il avait raison mais ça je ne lui dirais pas même après le compliment qu'il vient de me faire, je ne peux pas en parler. Pour seule réponse, je me contente d'hausser les épaules en regarder les vagues. C'est alors qu'il me montre son tatouage me forçant à le regarder à nouveau et là il se met à chanter The Cure. Je me fige au son de sa voix. Je l'écoute sans rien dire alors que mon regard scrute le siens avec une certaine admiration. Eh bien...ça pour une surprise. murmurais-je une fois qu'il achève la chanson. Plus les minutes passent et plus je me rends compte qu'aucun de nous ne connait réellement Noah, qu'il est bien plus sensible et différent qu'on ne le pense mais là en ce moment j'en suis agréablement surprise. Je crois que j'ai bien fait de vouloir lui laisser une chance après notre petite bagarre sur le yacht. Moi qui pensais qu'il ne pourrait plus me surprise le voilà en train de citer Brel. Putain, il est vraiment... Doucement, je penche la tête sur le côté le détaillant un moment encore sous le choc. Mais où as-tu appris à parler français ?Comment tu... Je n'arrive pas à finir ma phrase tellement il a réussi à me foutre sur le cul. Puis ses choix musicaux. Que dire là dessus ? J'en reviens juste pas ! Finalement, je crois qu'on a beaucoup plus en commun qu'on a pu l'imaginer... murmurais-je avant de boire une gorgée de ma bière alors que subitement, il se lance dans un "je n'ai jamais". Je crois que je n'y ai pas jouer depuis le lycée mais ça peut être drôle et ça va me permettre d'en savoir plus sur lui comme ça. C'est donc sans aucune hésitation que je me lance dans le jeu en buvant une gorgée. Va pas t'imaginer quoique ce soit ok ? J'ai été curieuse et puis avoue que la coupe du chanteur était hallucinante ! rigolais-je en passant ma main dans mes cheveux avant de poursuivre. A mon tour ! Je n'ai jamais trahi un ami pour mes besoins personnels. Je le regarde attendant de voir sa réaction. J'ai envie de voir à quel point il peut être fourbe mais, intérieurement, j'espère qu'il n'a jamais fait une chose pareil.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum