Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange.
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lachlan O. d'Aremberg c'est ce que j'ai cru comprendre LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 7 166564858 lisa-rose connait la famille d'Aremberg depuis son adolescence par le biais de noah. elle a pas mal squatté la baraque, a toujours été invitée des fêtes importantes... donc ils se connaissent forcément. et je sais pas quand est ce que la relation entre lachlan et noah s'est dégradé, mais du coup, lisa-rose prendrait forcément le parti du plus jeune LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 7 2157042859 elle détesterait donc lachlan par convention, sans vraiment le connaître LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 7 1616978029 j'ai pas envie d'un lien négatif trop banal LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 7 166564858 je pensais qu'on pourrait étoffer ça un peu plus... mais là tout de suite j'ai pas d'idées donc je vais aller lire ta présentation, histoire d'en avoir quelques unes LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 7 387742012

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum