Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange.
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Soane King-Moore a écrit:je veuuuuux LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 2109348208

    Oui bien sûr ! Tu as une petite idée ? LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 1508216586

    L. Aurora K. Haugland a écrit:@Lachlan O. d'Aremberg Ca me va mais faut vraiment que ce soit en Juillet parce que depuis début Aout elle est en couple.
    Après vu ce qui est prévu dans son couplé Ya moyen de se faire un truc intéressant plus tard. Si ça te tente on en parle en mp LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 73120010

    Oui pas de soucis ! Et pour ton idée n'hésite pas à m'envoyer un mp ça m'intéresse :loukas: :loukas:

    Willow S-Prada a écrit:
    @Lachlan O. d'Aremberg je viens de voir que j'avais complètement oubliée de répondre LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 1881463262 Non pour le moment je viens un peu en touriste LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 166564858 Sauf qu'à ce que je vois, Lachlan est le frère de Noah (dont il se sert un peu de Willow pour les potins parce qu'elle est sa bizut LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 2157042859 ) Est-ce qu'ils entretiennent une bonne relation ? LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 152426858 

    Même si Lachlan est un vrai bâtard avec Noah et que donc ils n'entretiennent pas spécialement une bonne relation, il aimera toujours son frère. Donc je peux dire que leur relation n'est pas tellement au beau fixe! Tu cherches des trucs particuliers ?

    Khalilah S. Heruben a écrit:(emo)

    :evannah: une idée ?

    Zelda C. Hampton a écrit:LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 166564858

    LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 748718657 une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors on se connaîtrait depuis un moment toi et moi LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 152426858 parce que Khali connaît Noah depuis.... longtemps LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 3619069448 vu qu'elle lui faisait des bisous à 11 ans:y: donc je pense qu'on peut partir de ça déjà pour une base LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Exactement ! Après hum, Khali pourrait peut-être être la seule fille que Lachlan protège ? Une espèce de soeur de coeur ? (j'aime pas du tout ce terme mais c'est le seul qui collerait LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 2157042859)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors j'ai déjà un peu ce type de lien avec Isaiha qu'elle considère comme une sorte de grand-frère, mais j'ai pas vraiment de protecteur LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 3850463188 Donc on peut partir de ce côté là LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avoue que j'ai pas trop d'idée pour le coup LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lachlan O. d'Aremberg
    il nous faut un lien monsieur d'aremberg LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 166564858 j'ai un lien plus que positif avec le deuxième du nom, un certain noah LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 152426858 donc ça risque d'être tout sauf du positif haha et vu le lien, lachlan et lisa-rose se sont pas mal croisés dans le passé!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Khalilah S. Heruben a écrit:Alors j'ai déjà un peu ce type de lien avec Isaiha qu'elle considère comme une sorte de grand-frère, mais j'ai pas vraiment de protecteur LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 3850463188 Donc on peut partir de ce côté là LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 166564858

    Oui ça peut le faire ! Et du coup, il tenterait de la protéger envers et contre tous :loukas:

    A. Soane King-Moore a écrit:j'avoue que j'ai pas trop d'idée pour le coup LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 1881463262

    tu me parles un peu de Soane alors ? ^^

    Lisa-Rose Wertheimer a écrit:@Lachlan O. d'Aremberg
    il nous faut un lien monsieur d'aremberg LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 166564858 j'ai un lien plus que positif avec le deuxième du nom, un certain noah LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 152426858 donc ça risque d'être tout sauf du positif haha et vu le lien, lachlan et lisa-rose se sont pas mal croisés dans le passé!

    Pas de soucis pour le négatif, Lachlan est un vrai bâtard. face Tu as une idée plus précise ou on cherche ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh et ... elle est enceinte du cousin de Lachlan aussi LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 3997999705 ... Enfin grossesse involontaire ( il a abusé d'elle LACHLAN ◘ Le diable a la gueule d'ange. - Page 6 3619069448 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum