Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTemps mort ► Kyla & Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Temps mort ► Kyla & Wade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Temps mort
    — Kyla & Wade

    C'était bizarre d'avoir ce genre de discussion avec Kyla. De me remémorer notre passé, mais aussi de pouvoir discuter librement, sans que je l'associe directement à Cole. A vrai dire à partir du moment où elle s'était mise avec lui, je l'avais considérée comme étant dans le clan d'en face. Maintenant.. je ne savais plus trop quoi en penser. J'admirais Kyla pour cette manière à elle qu'elle avait d'être fidèle à Cole, aussi connard soit-il, et en même temps de rester fidèle à ses valeurs lorsqu'elle m'avait dit qu'elle ne le laisserait pas s'en prendre à mon enfant si il devait le faire. Même si elle restait parmi "eux", je la voyais comme la moins pourrie de tous. Peut-être parce que je connaissais ses faiblesses, et qu'elle connaissait les miennes. Mais sérieusement, je voyais pas ce qu'elle foutait avec un type comme mon demi-frère. Elle me remerciait d'ailleurs d'avoir foutu le bordel à l'anniversaire de ce dernier, ce qui me faisait marrer j'avoue, vu que je m'étais régalé à gâcher cette soirée de merde. En plus j'avais pu faire chier Noah au passage, que du benef quoi. Sérieusement ? T'as payé leur caution ? dis-je avec un sourire railleur. Putain mais Cole se rendait pas compte de la chance qu'il avait d'avoir une meuf pareille à ses côté quoi. A sa place je l'aurais laissé pourrir en taule juste pour qu'il comprenne qu'il devait arrêter ses conneries. Puis, apparemment soucieuse de savoir la vérité, elle me demandait si Cole avait vraiment essayé de violer Alaska. Non.. mais il l'a droguée à son insu alors qu'elle avait tout arrêté. Et il l'a fait replonger dis-je avec amertume, n'ayant toujours pas digéré tout ça. Même si les choses c'étaient arrangées depuis.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux comprendre l'aversion de Cole envers Wade et l'inverse aussi, par la même occasion. Je la comprenais totalement mais je ne l'acceptais tellement pas. Parce que pour moi, de mon côté, la famille c'est ce qu'il y a de plus important au monde. Et quand je les vois se déchirer, ça me fait mal mais j'ai pas mon mot à dire et je ne compte pas tenter de les rabibocher ou je ne sais pas trop quoi. Cole avait ses raisons, Wade en avait d'autres et puis voilà, je n'étais pas la Matchmaker dans Mulan et encore moins une nana payée pour rapprocher deux familles. Qu'ils se haissent si ça leur fait plaisir. " Pas leur caution, juste celle de Cole " Parce que quelqu'un d'autre est venue sortir Noah de prison, sinon j'aurais payé les deux, bien entendu. J'étais comme ça, le coeur sur la main alors que j'aurais pu le laisser croupir en cellule juste pour lui montrer que ses petites soirées de merde ne devaient plus se refaire, jamais. Je jure que la prochaine fois, c'est moi qui appellerait les flics en ayant préalablement planqué des merdes dans le lieu de la petite 'sauterie'. Je ne suis pas du genre à partager mais alors pas du tout. En tout cas, que je le veuille ou non, les paroles de Wade à l'anniversaire m'avaient retourné, en parlant de viol. Parce qu'avec tout ce que j'avais vécu, aucune envie de me retrouver en couple avec un violeur. Y a pas besoin de forcer les gens quand on a du charme et ça, Wade le sait bien. " Je suis désolée " Soufflais-je à voix basse. C'était donc ça, son délire ? Droguer les mather qui arrêtent pour les décrédibiliser ? Mais lui, il passait pour quoi ? Pour le receleur ? Ouai, surement. C'était ça en fait. Cole était aussi idiot et pourri que ceux qu'il s'évertuait à détester. " Elle va mieux ? " Et voilà que je m'inquiétais pour une Mather. En fait, pour tout dire, mon rôle de 'student' m'avait permis de voir la vie et les étudiants en tant qu'être humain avant de les voir en tant que faisant parti d'une confrérie et ça, ça changeait tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Temps mort
    — Kyla & Wade

    En y réfléchissant, ça se voyait clairement que Kyla était fort attachée à Cole. J'tais impressionné de voir à quel point elle lui passait toutes ses frasques, toutes les merdes qu'il faisait autour de lui. Qu'il faisait avec elle. Il semblait avoir touché le pompom en l'amenant indirectement droit vers l'hosto et malgré ça, ça se voyait qu'elle lui était toujours fidèle. Je comprenais ce sentiment, je savais ce que c'était d'être amoureux et.. de perdre toute raison parfois. Mais non, décidément, pour cet enfoiré de Cole, je ne le concevais pas. On parlait ensuite d'Alaska, et jvoyais bien que c'était important pour elle de connaître la vérité. Non, Cole ne l'avait pas violée. Et si il avait été capable de faire une chose pareille, je crois que je serais en taule actuellement pour l'avoir assassiné. Il n'avait pas fait quelque chose d'aussi horrible, mais ce qu'il avait fait était tout de même tout aussi vicieux. Encore une fois, je ne supportais pas qu'il ait touché à l'une de mes proches, qu'il l'ait touchée sur un sujet aussi sensible quand on savait ô combien il était difficile de décrocher avec ces putains de substances. Et je devinais qu'avec son passé, Kyla en mesurait toute l'ampleur. T'as pas à t'excuser qu'il soit un connard, t'y es pour rien dis-je le plus naturellement du monde, me foutant pas mal de l'insulter devant elle. De toute façon, elle savait très bien ce que je pensais de lui. Et oui, elle va mieux.. beaucoup mieux ajoutai-je en pensant en mon fort intérieur qu'au final, c'était sûrement la grossesse qui l'avait sortie de ça. J'vais devoir te laisser, je rentre bientôt.. Si jamais, tu as mon numéro ok ? dis-je en me levant. Ça me faisait chier de la laisser dans cet état, mais j'étais quand même content d'avoir pu la voir. Ça m'avait fait du bien même jcrois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'apprenais une nouvelle connerie que Cole avait fait et je me sentais encore plus mal, comme si c'était possible. Droguer une femme comme ça c'est... Je déglutis difficilement et je me sens tellement mal pour elle, pour ce qu'elle a du traverser une nouvelle fois. Parce que ouai, c'est complètement dingue qu'il ait fait ça. Il ne se rend pas compte de l'ampleur de ses conneries en fait, il ne se rend pas compte qu'il aurait pu la faire replonger sec. Et peut être qu'elle a replongé sec. Je n'imagine même pas ce qu'elle a du vivre... Je refuse de la morphine mais alors là... " J'y suis pour rien mais c'est mon copain et je suis désolée que ce soit un connard fini quand il s'y met " Soufflais-je simplement en baissant les yeux quelques secondes. Bordel, ce type était un vrai gosse en fait et c'était perturbant. Il n'était pas du tout comme ça avec moi. Enfin, faut dire qu'on passait beaucoup plus de temps à s'embrasser et se faire du bien qu'à autre chose. Les vacances sont fait pour s'amuser après tout donc bon. Je m'inquiétais quand même un peu pour Alaska parce que je savais qu'elle était enceinte et que drogue+brioche au four, c'était pas l'idéal. Je souris légèrement avant de finir mon sandwich et je souris légèrement. " Oui vas-y. Va t'éclater pour le temps qu'il te reste ici ! " Restes pas coincé avec un zombie quoi. " Merci d'être passé en tout cas, ça me fait vraiment plaisir... " Plus qu'il ne peut l'imaginer. Parce que Wade je le porte dans mon coeur, d'une certaine manière.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum