Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTemps mort ► Kyla & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Temps mort ► Kyla & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil 2016 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Temps mort
    — Kyla & Wade

    En ce moment, j'avais l'impression que tout partait en couille. Depuis que j'avais merdé ce fameux soir avec Ivy, j'avais l'impression que ce summer camp tournait au vinaigre. Je m'en voulais, je ne cessais de me prendre la tête à sujet, ressassant encore et encore les événements. Et si j'avais fait les choses différemment ? Et si je n'avas pas dit ça ? Et si ce putain d'ascenseur n'était pas tombé en panne ? Et si j'avais été plus fort que ça ? J'me sentais mal. Et ce que Kyla m'avait dit par sms m'avait encore foutu un coup. Le fait que Cole avait approché Ivy, surement pour me faire chier et récolter des infos sur moi, puisque c'était sûrement celle qui en savait le plus sur mon passé. Enfin, presque. J'ignorais ce qu'il préparait. Mais ce qui me faisait froid dans le dos, c'était de savoir que Kyla était à l'hôpital à cause de lui. C'était tendu entre elle et moi depuis que je m'était servi d'elle, sans parler du fait que nous étions chacun dans deux clans opposés. Mais pour autant je ne la voyais pas comme une ennemie, pas vraiment. Comme si yavait cet accord tacite entre elle et moi qu'au fond, on n'était pas l'un contre l'autre. Et quand j'apprenais qu'on l'avait tabassée, j'en avais la gerbe. Du coup sans vraiment réfléchir, j'avais pris le chemin de l'hôpital. L'heure des visites n'était pas encore passée de ce que je savais. A l'accueil, je me présentais comme étant un membre de sa famille et tout de suite, on me mettait au jus: ne pas paraître choqué en la voyant, ne pas s'affoler en voyant son visage car même si elle était amochée, son état était stable et sa santé n'était plus en jeu. Ok. Great. C'est la gorge un peu nouée que j'arrivais devant la chambre qu'on m'avait indiquée, une poche remplie de sandwitch de fast food où je m'étais arrêté avant de venir, et que je donnais quelques coups à la porte en attendant qu'elle m'invite à entrer, même si elle n'était pas au courant de ma venue.



    @Kyla Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil 2016 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fatiguée, épuisée. Tout est arrivé si vite hier soir que j'avais du mal à y croire. Et pourtant, quand je pose mon téléphone sur ma table de nuit après l'avoir mis en mode avion, j'ai l'impression d'avoir fait un putain de marathon pour être gentille. Je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie, même après les coups que je recevais en Russie. Mais qu'est-ce que deux trois coups pour m'assommer, me rendre plus docile quand on voyait que j'avais quelques côtes brisées, que mon genou était un tetris géant et que mon bras était maintenant en place pour que mon omoplate se remette bien comme il faut. Je soupire fortement. Je suis droitière et on m'a amoché tout le côté droit. Alors écrire des messages, ça passe, mais bouffer les plats dégueulasses de l'hôpital, ça passe un peu moins, surtout quand ils te servent des coquillettes au beurre avec une fourchette. Défaite, je balance ma fourchette dans l'assiette de pâtes et pousse la table loin de moi. Doigt sur la télécommande, j'entends toquer et lève les yeux au ciel. Qui c'est ça putain ? " Entrez " Ronchonnais-je en posant la télécommande sur mes jambes. J'étais insupportable, imbuvable, souffrant comme pas possible, refusant la morphine qu'on me proposait. Sujette aux addictions, je n'avais aucune envie de kiffer la morphine plus que de raisons. La porte s'ouvre et je fronce les sourcils en grimaçant. Ouai, repose même ton visage Carmichael. " Forbes, quelle surprise " Soufflais-je avec un très léger sourire. " Tu m'excuses, je me suis pas fais belle pour toi, j'ai cru c'était Halloween en avance " Soufflais-je, tentant l'humour, voyant ses yeux fixés sur mon visage bleui, meurtri.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû 2016 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Temps mort
    — Kyla & Wade

    En fait, on pouvait pas imaginer. On pouvait pas imaginer le visage de quelqu'un qu'on connait de tous les jours si amoché, si tuméfié. Pendant quelques secondes, je restais en beug à l'entrée, essayant de ne pas laisser transparaître sur mon visage combien ça me choquait de la voir comme ça. Mais je suppose que je n'y arrivais pas vraiment. Ils n'avaient eu aucune pitié bien que ce soit une femme, et ça montrait certainement à quel point c'étaient des creuvards. Des putain d'enflures. Au delà de son visage bleuit et déformé, je ne pouvais rater son teint blafard, son genou immobilisé dans une atèle tout comme son bras entier. Je m'étais déjà cassé pas mal de trucs dans ma vie, mais jpense pas que je pouvais imaginer tout ce qu'elle ressentait là, en cet instant, de s'être fait tabassée sans aucuns scrupules. Et moi j'avais des envies de meurtres. Même si on était pas tellement proches elle et moi, même si c'était pas ma soeur, ni ma copine, ni ma meilleure amie. Mais si j'avais les enfoirés qui avaient fait ça devant les yeux, j'aurais été capable du pire. Sortant de ma torpeur, je fermais la porte derrière moi, un demi-sourire apparaissant sur mes lèvres en entendant sa tentative de rendre les choses plus légères. Sinon tu te serais faite belle pour moi ? dis-je pour la taquiner. Je contournais son lit et m'asseyait sur un fauteuil installé juste à côté, légèrement mal à l'aise au fond. Tiens, je t'ai apporté ça dis-je en lui tendant la poche contenant le burger et les frites. J'me suis dit que la bouffe devait être dégueu. Et vu le plateau encore plein qui trônait sur l'adaptable un peu plus loin, je devais sûrement avoir vu juste. Qu'est-ce qui s'est passé.. ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû 2016 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je tourne le visage et que je vois Wade, bloquée sur le pas de la porte, je tente de sourire légèrement alors que mon corps tout entier hurle, que chaque parcelle de mon être souffre plus que tout au monde. Pourquoi ? Comment ? Je me pose milles et unes questions. Je ne suis pas là depuis longtemps mais je sais qu'ils vont me garder un petit bout de temps parce que c'est ce qu'il me faut. Il faut que je me repose, que je sois soignée bien comme il faut puis, je leur ai dis que je n'avais plus de lieu où dormir pour la fin du Summer Camp, pour la petite semaine qu'il me reste ici avant de rejoindre Andrew à Londres. Et puis, je la paye cette putain de chambre et le prix fort. C'est ça quand on veut être bien traitée. Et je voulais être traitée comme une personne, je voulais le monde à mes pieds puisque j'avais sauvagement renvoyé celui qui était - sans le vouloir mais tout de même - la cause de mes blessures et qui aurait du endosser ce rôle. Il s'approche, se pose et je ris légèrement. " Ouai, je voulais que tu entres et que tu te dises "putain qu'elle est canon Carmichael, j'en ferais bien mon quart heure, si tout était différent" " Je rigole, bien entendu. Quoi que. Dans ces moments, je vous jure qu'on a juste envie d'être désirable, désirée même si on ressemble carrément à Frankenstein. Je le regarde et quand il me tend un sac plein de bouffe qui sent bon, je bats des cils. C'est douloureux mais bon. " Oh mon dieu... Je vais t'épouser sur le champ " Soufflais-je en appuyant sur les commandes de la télécommande pour redresser le lit et me retrouver en position assise. J'arrache le sac en papier et soupire. " T'as pas idée... Y a du sel dans rien et je crois que la chose la plus grasse que j'ai mangé c'est le milimètre de couenne qu'il restait sur le jambon " Soupirais-je avec un léger sourire. Pas que j'aime manger gras... En fait si, j'adore la malbouffe. Il n'y avait que moi pour commander un hamburger à trois heures du matin au Mandarin Hotel... Quel souvenir... Je souffle légèrement et enfonce quelques frites dans ma bouche. " Qu'est-ce qu'il s'est passé ? " Demandais-je innocemment, en regardant le mur devant moi légèrement renfoncé après avoir jeté la télécommande et le fixe de la chambre. Lancée à vive allure, de la bonne main, ça peut laisser des traces. " Oh ça " Lançais-je ironiquement en montrant mon visage du bout de mon index tout gras à cause des frittes. " C'est l'oeuvre de Cole " Soufflais-je en lui tendant le burger pour qu'il le déballe parce qu'à une main, je suis pas très douée. " T'sais l'anniversaire de Sage, tout ça. Bah il s'est fait passer pour Dante auprès d'Ivy. Avec qui il a couché, bien entendu " Mais ça, il doit surement déjà le savoir. Au pire, enjoy la nouvelle. " Bref. Mon ex a le bras long et il m'a fait suivre. Ses hommes ont cru que je sortais avec Dante et vu que Dante et mon ex ont quelques... soucis " Mafia, tu m'entends ? Je t'emmerde. " Ils s'en sont pris à moi pour lui faire peur. Manque de bol, c'est pas Dante que je me tappe " Je ris légèrement et enfonce des frittes dans ma bouche. Mâche et arrête de rire, ça fait moins mal Kyla. " Et... voilà " Ouai parce que c'était "juste" ça. Juste. On y croit Kyla, on y croit ! Je prenais tout ça à la rigolade mais intérieurement, je n'étais qu'une pauvre loque, qu'un petit bébé qui souffrait terriblement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû 2016 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Temps mort
    — Kyla & Wade

    Je souriais à mon tour, sentant bien qu'elle avait plus envie de plaisanter sur sa situation plutôt que de s’apitoyer ou même se mettre à pleurer. Bien qu'elle aurait pu le faire. Et puis elle me faisait vraiment rire avec ses allusions. J'me suis déjà fait cette réflexion, en tout bien tout honneur dis-je en me contredisant moi-même. Ouais, "si tout était différent", j'aurais facilement pu craquer pour Kyla. Mais même dans une autre situation, j'aurais été bien trop effrayé par son état actuel. Et les légères tensions qu'on pouvait apercevoir sur son visage confirmaient le fait qu'elle devait vraiment être en train de souffrir. Au moins, la poche de fast food que je lui avais ramené semblait la réconforter un peu. Je riais légèrement en l'entendant parler comme une grosse. J'crois que j'oublierai jamais cette image, toi, en train de bouffer la couenne du jambon dis-je pour la taquiner. Parce que c'est vrai quand on la voyait, on pouvait plutôt avoir tendance à l'imaginer en train de faire attention à sa ligne. Puis je finissais pas lui demander ce qu'il s'était exactement passé vu que par sms, je n'avais pas tout compris à l'histoire. Mon visage se figeais au fur et à mesure alors que je comprenais enfin comment elle avait pu se retrouver dans une situation pareille... et j'avais encore plus envie de pourrir mon demi-frère. Mais quel con putain. Il semblait acharné à me détruire, à tout faire pour toucher tout ce qui importait pour moi dans ma vie: Briony, Maëlys, Alaska, et maintenant Ivy. A tel point même que je me demandais si son seul motif était bien l'argent que son père m'avait légué. Je l’obnubilais tellement qu'au final, il ne se rendait même pas compte qu'il était en train de détruire ce qui avait de l'importance dans sa propre vie. Kyla était ce qu'on appelait un "dommage collatéral". Et ça me dégoûtait qu'elle soit reléguée à ça. J'suis désolé dis-je finalement, posant mon coude sur son adaptable avant d'appuyer mon front contre ma main. J'sais que j'ai plus ou moins une part de tord dans tout ça et.. crois moi jamais j'aurais voulu qu'il t'arrive tout ça dis-je en soupirant, ma main glissant sur mon visage. Puis je reprenais. Ils te donnent ce qu'il faut pour le douleur ? demandai-je en fronçant légèrement les sourcils, étonné de la voir grimacer une fois de plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû 2016 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde et souris légèrement. " Bien sûr Wade, en tout bien toute honneur... " Je lui adresse un clin d'oeil. C'était pas en tout bien, toute honneur qu'on s'était envoyé en l'air l'année dernière, oh non... On était pourri jusqu'à la moelle osseuse à cette époque, complètement paumé. Enfin, je parlais pour deux mais moi, j'étais une grosse paumée de la vie à ce moment là, voulant y laisser ma vie plutôt que de me battre. J'avais bien changé depuis et c'était bien mieux ainsi. " Dans le cochon, y a tout qui est bon mon cher ! " Riais-je légèrement. Mais vraiment très légèrement parce que ça me faisait mal de partout, ça me tirait de partout et que je détestais ça à un point... Pourquoi est-ce qu'on pouvait avoir aussi mal sérieusement ? C'est pas normal. Enfin, c'est de ma faute aussi un peu... Je lui explique vaguement ce qu'il s'est passé, en restant vague parce que je n'avais aucune envie de donner de précisions sur les activités extra-universitaires de Dimitri ni celles de Dante, par la même occasion. J'attrape sa main rapidement et lui souris. " T'y es pour rien Wade, commence pas ! " Je ronchonne légèrement et fronce les sourcils. On dirait un bébé de trois ans qui essaye de gronder un adulte tellement mon visage ne bouge presque pas. " C'est sa faute à lui, t'y es pour rien " Je lâche sa main mais le pince rapidement. Je ne veux pas qu'il pense que c'est sa faute. " Si ça avait pas été Ivy, ça aurait été une autre... " Soupirais-je fortement, désemparée et complètement dégoûtée de tout ça. Moi qui avait voulu qu'on avance main dans la main avec Cole, il avait profité de sa première soirée sans moi pour aller tremper son biscuit dans une autre tasse. Et voilà que j'étais entrain de m'énerver et de mourir de chaud. Calme toi Kyla. " Je prends rien " Lâchais-je en attrapant mon verre d'eau, que je finis en quelques secondes. " À cause de l'année dernière, je prends rien... Je vais aller mieux, je vais plus avoir mal, me sentir mieux et en sortant d'ici, ça va être un sevrage encore " Après mes expériences à la MH l'année dernière, j'avais passé un temps pas possible à me faire contrôler par les médecins pour voir si je ne prenais plus rien, ordre de mes parents. " Mais ça va... Ils m'ont filé une fois de la morphine quand j'ai dégagé Cole de la chambre parce que j'étais... " Complètement hystérique. " Mais ça va, je m'en sors bien " Sauf quand il faut dormir et que ça me lance de partout. " Tu veux des frittes avant que j'avale tout ? " Demandais-je simplement, un sourire sur le visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Temps mort
    — Kyla & Wade

    Ouais, une part de moi ne pouvait s'empêcher de se dire que tout ça, j'en étais un peu responsable moi aussi quelque part. Et j'avais jamais voulu ça, pour qui que se soit. Enfin si, ptetre pour Cole justement. Mais passons. Kyla m’attrapait la main, et je restais étonné face à un tel geste de sa part mine de rien. Ptetre qu'elle m'aimait bien elle aussi dans l'fond, même si elle avait voulu m'impressionner la dernière fois chez Sage avec ses menaces. Elle semble râler en m'entendant dire que j'avais une part de tort là dedans, et finit même par me pincer. Ouais en fait elle aimait me faire mal c'te fille je crois quand même ah ah. En l'entendant parler d'Ivy, je déglutis difficilement, ayant encore du mal à avaler le fait qu'elle ait couché avec mon demi-frère. Non mais lui quoi putain... Ouais.. marmonnai-je en essayant d'oublier les images qui me venaient en tête, là, maintenant. Je m'inquiétais ensuite pour elle en la voyant grimacer, mais c'tait pas normal qu'elle ait aussi mal alors qu'elle était à l'hôpital quoi. Puis je compris. Elle refusait tout antalgiques. Je levais les yeux au ciel en entendant son discours. Arrête, c'est pas un peu de morphine qui te ferai replonger si ? Et en même temps en y réfléchissant, c'était quand même puissant comme truc. Et si moi je devais arrêter de me droguer, un peu de morphine suffirait sûrement à me donner envie de prendre plus. Elle me racontait ensuite que les médecins lui en avaient quand même donné un peu, et je comprenais immédiatement qu'elle faisait allusion à Cole. Il est venu te voir ? demandai-je sourcils froncés. Il était gonflé putain. Non t'inquiète, mange dis-je, bien content de la voir se régaler. Si il veut pas te foutre la paix, dis le moi.



    HJ: désolée c'est pas terrible =/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais absolument pas que Wade se croit fautif a quelque niveau que ce soit dans cette histoire. Ça ne concernait que Cole et moi. Pour tout dire, ça ne concernait que Dimitri et moi. C'est lui qui me faisait suivre,espionner et tout ce qui va avec. C'est lui qui m'a brisé une fois et a tenté de le faire une seconde fois. Je le pince quand il ne va pas dans le sens que j'aimerais et son 'ouai' me tord le bide. " Les imagines pas ensemble par pitié " Parce que je l'avais fais. Mon subconscient m'avait foutu des images dans la tête, des images à me faire vomir alors bon... " Pas besoin de te rappeller que nous aussi on a déjà... " Et c'était une terrible erreur. Comme c'est une erreur cette relation entre Ivy et Cole. Mais j'y peux rien, j'peux rien y changer en fait. Il faut faire avec. Je grimace et je lui explique mon cas. Je ne veux rien prendre, rien avaler, rien qu'on m'injecte. C'est trop dangereux, je me connais. " Il m'a fallu une semaine à la mather house pour devenir complètement accroc Wade... J'en rêve de la morphine, je te jure... Mais j'veux pas redevenir une meuf qui attend patiemment de de défoncer à longueur de journée " Parce qu'au final, c'était ce qui était arrivé. " Je juge pas hein... Mais pour moi, non ça ira " En fait si, un peu quand même... Surtout que je me déteste d'avoir flanché, d'avoir fait ce que j'ai fais à l'époque et tout ce qui va avec... " Bien sûr qu'il est venu et encore heureux ! " Lâchais-je sur le ton de la colère. Il ne manquerait plus que ça. " Il m'attendait au retour du bloc mais... Il viendra plus " Soufflais-je tristement. Je lui avais interdis de revenir mais, intérieurement, j'avais envie qu'il se batte pour revenir et tout ça. Je mange mes frites, bois un peu et souris à Wade. " Il me manque tu sais... Je crois que ça l'arrange de pouvoir se défiler " Soufflais-je en baissant les yeux. " Au fait... Je t'ai jamais dis merci pour son anniversaire... Je déteste ce que t'as fais, le provoquer à ce moment là, parler limite de viol avec Alaska mais... Merci la petite amie jalouse et possessive en moi te dit merci... " Un grand merci. Je crois que ça a anesthésié Cole de ces soirées bidon. Je l'espère du moins...

    Hj, tkt c'est nickel :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016 - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Temps mort
    — Kyla & Wade

    Des images tout droit sorties de mon imagination s'imposaient à moi sans que je ne puisse rien y faire, voyant Cole et Ivy ensemble et.. putain ça me rendait malade. Et de toute évidence, Kyla compris bien vite ce qui se passait dans ma tête, puisqu'elle se mit à me pincer. Hé ! m'exclamai-je en enlevant mon bras. Putain elle y allait pas à moitié la meuf. Je grimaçai à ses mots, confirmant qu'elle avait bien compris ce à quoi je pensais, avant de parler d'elle et moi. Avoue que ce sont des images bien moins désagréables dis-je avec un large sourire de couillon, m'attendant déjà à me refaire pincer ah ah. Puis je m'inquiétais pour elle, me demandant si elle recevais suffisamment d'antalgiques pour les blessures qu'elle avait. Et soudain je comprenais. Elle ne prenait rien. L'entendre parler de sa période à la mather house me ramena de vieux souvenirs à l'esprit.. et pas de ceux dont j'étais les plus fiers. J'étais dans un période sombre quand j'avais rencontré Kyla et.. j'étais pas sur de vouloir penser à tout ça. Quand je l'entendis tirer son portrait en parlant de se "défoncer à longueur de journée".. ouais, ça faisait un truc quand même jpouvais pas mentir. Parce que quand on s'était connu elle et moi, j'étais pareil. Voire pire. Je voulais me noyer dedans, jusqu'à oublier mon nom, oublier la peine qui me rongeait de l'intérieur. Weed, ecsta, héroïne.. tout était bon pour y parvenir. Je m'étais bien calmé depuis, mais je me défonçais toujours. Je pouvais pas faire autrement.. et j'avais même pas envie d'arrêter. Je pouvais pas. T'inquiète dis-je en l'entendant dire qu'elle "ne jugeait pas".. ou qu'elle ne me jugeait pas en fait ah ah. J'avais pas à me cacher de tout ça avec elle puisque de toute façon, elle m'avait vu quand j'étais au plus bas. Et puis, j'avais bien conscience de ce que pouvaient penser les gens. Elle me parlait de Cole, et ça me faisait vraiment bizarre de me dire qu'elle était amoureuse de lui, genre vraiment. Ça se voyait dans ses regards, ça se voyait quand elle disait qu'il lui manquait. Ca me faisait bizarre qu'elle se confie à moi là dessus et puis.. je ne savais pas vraiment comment réagir en fait. Déjà qu'en temps normal j'étais très mauvais pour conseiller les gens ou quoi. Puis je souriais un peu en l'entendant parler de la Cole Girl Party. Je m'étais régalé ce soir là. C'était avec plaisir dis-je l'air amusé. Je recommence quand tu veux ! Ouais, emmerder Cole et Noah en prime pouvait réellement devenir un passe-temps, c'tait à méditer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde et lui adresse mon plus grand sourire. Enfin, si on peut appeler un sourire parce que ça fait un mal de chien. Putain, je devrais vraiment prendre quelque chose pour aller mieux parce que là, ça va plus du tout. Je ris légèrement. " Forcément que c'est moins désagréable... " Et je ne sais pas si c'est moins désagréable parce qu'il s'agit de Wade et moi ou tout simplement parce que ça ne concerne pas Cole. Ouai, c'est ça en fait. Ça ne concerne pas Cole - avec moi - donc ça va tout de suite mieux. Je détestais tout ça, ce secret qu'il y avait entre Wade et moi, le bordel que ça risquerait de faire un jour ou l'autre. Il fallait que je lui dise. Mais pas maintenant. Pour le bien de Wade et de Briony, je ne pouvais pas lui en parler maintenant. Mais y aurait-il un moment propice à ce genre de révélations ? Non. Jamais. Y aurait jamais de "bon moment" pour lui avouer que j'avais couché avec son frère, que je m'étais défoncée pour oublier ma peine, pour oublier la vue de Royce et Delilah ensemble, pour oublier que Léo avait des photos plus que dénudée de ma petite personne... Ça sera jamais le bon moment mais plus j'attends et plus je risque de le perdre. Mais je crois que je vais déjà le perdre maintenant. J'ai plus espoir, plus rien. Surtout pas alors que je souffre de cette manière et que les pensées noires s'immiscent dans mon esprit à longueur de journée. Et puis, prendre quelque chose pour la douleur, c'était tellement tentant mais.... Mais hors de questions de replonger. Je me connaissais assez bien pour savoir que ça serait la solution facile à tous mes maux et que je ne m'en passerais pas cette fois. Si ça faisait du bien à certains, ok, mais pas moi. Je devais me retenir. Je lui souris et finis par me confier parce que j'en avais besoin. J'avais fichtrement besoin de parler de tout ça et Wade était bien un des seul qui m'avait rendu visible depuis que j'avais été admise ici. " Recommence dès que tu peux, dès que t'as l'occasion " Soufflais-je avec un sourire. " Bon, évite juste de les envoyer en cellule... Parce que t'as pas idée du prix de leur putain de caution hein " Lâchais-je en souriant. " Il a réellement essayé de violer Alaska ? " Demandais-je, curieuse. J'en avais peut être pas mal à apprendre sur lui encore, sur eux, sur ces deux crétins d'Eliot que j'appréciais autant que je détestais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum