Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 Équipe YOLOW • Battle hard ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG 2 Équipe YOLOW • Battle hard !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2016 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Allez, un peu de motivation ne pouvait pas faire de mal à cette soirée un peu morose. Samaël avait envie de voir de l'action, du mouvement, de l'alcool couler à flot. Cette ambiance était trop calme, même pour cette force tranquille de la nature. Il jeta un rapide coup d'oeil aux étudiants présents autour de lui, il avait envie de les secouer pour qu'ils arrêtent de ruminer. Il reporta son attention sur la petite brune assise à côté de lui. Alex était impliquée dans cette équipe et ça lui faisait du bien de la voir aussi épanouie. Elle était souriante et il n'en fallait pas plus au beau Dunster pour être conquis. Il ne la lâcha pas des yeux et regarda la façon dont elle avait d'apporter sa bière à ses lèvres pour y boire une gorgée. Samaël avait vraiment du mal avec le fait qu'elle soit une réalité une princesse ou un truc du genre. « C'est bien ma belle, t'as encore des progrès à faire mais t'es sur la bonne voie. » lança-t-il avant de lui faire un clin d'oeil et de boire, à son tour, une bonne gorgée de bière. Cette dernière était bien fraîche et tombait à point nommé. Samaël posa lourdement sa bière sur la table et se tourna vers Alex. « C'est bizarre hum, mais j'te vois pas vraiment dans un pub à boire une bière avec les piliers de bar. Faudra que tu me montre ça un jour. » dit-il en rigolant. Samaël plissa les yeux, histoire de la taquiner un peu.

    @Alexandra A. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû 2016 - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Défaite ? Peut-être ! En tout cas ça nous empêche pas de faire la fête, on s'était bien battu tous et on le mérite amplement. Après une bonne douche, je devais sentir l'ornithorynque après cette épreuve, j'avais pas envie de mettre du temps à m'habiller, enguignôcher, je rejoins l'équipe au bar du coin pour se retrouver et s'amuser un peu ! On en avait tous besoin je pense, alors c'est autour de quelques verres qu'on met un point final à cette épreuve contre les rouges.. - Bonsoooooir ! M'écriais-je en levant la main vers le petit groupe de personne qui s'était déjà formé. J'arrive au bon moment, au moment où Alek propose de jouer la serveuse de la soirée. - Une bière pour moi, j'commence tranquille ce soir.. Je venais m'installer sur une chaise, et je mettais deux, trois cacahuètes dans la bouche. J'étais de bonne humeur ce soir, sûrement l'effet Noah et l'armoire. - Ce soir, on a droit à la reconversion d'Alek Quincy en Alek Mather les gars, j'vous l'dit l'année prochaine il lâchera les altruistes ahah ! Lançais-je amusé vers Alek qui s'improvise barman.


    @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû 2016 - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais bien l'équipe dont je faisais partie, les Yolow. Je sais que c'était chiant de subir l'impact d'une deuxième défaite mais on ne pouvait pas changer le résultat des choses, les jeux étaient faits. Moi-même, je tentais de changer mon attitude de défaitise pour me montrer beaucoup plus positive comme Sam. J'aimais son attitude, il était déjà chouette ce type. Je prenais un shot en sa belle compagnie et répondit à Alexandra: ''Oui c'est moi Hazel, Alex?''. Ouais autant apprendre les noms sur les bons visages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû 2016 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Refuser une soirée entre Jaunes ? Non merci. Nous nous étions tous donné rendez vous dans un bar, comme les sacs à vins que nous étions. Boire un coup, ça fait de mal à personne, on va pas passer nos soirées comme des vieux pantouflards, cloitré chez nous à regarder des émissions sur les ornithorynques, présenté par un mec de l'époque des byzantin avec une tête Campaniforme qui zozote, enguignôché comme un cucurbitacée qui nous rabâche un discours rébarbatif et de façon frénétique. On vaux mieux que ça. J'avais donc proposé d'aller chercher la première tournée, et, plusieurs personnes m'avaient demandé de prendre une bière. "Si tout le monde prends de la bière, j'vais demander le fût direct !" Avais-je répondu en rigolant. Au même moment, j'entendis @J. Sage Lewis parler du fait qu'à la rentrée j'allais devenir Mather. J'hausse un sourcil, je ne suis pas un ecclésiastique, c'est pas ça être Quincy, je n'étais pas non plus ergophobe d'ailleurs. "Rêvez pas, je reste Quincy !" Puis, je me rendis au bar, ou je commanda plusieurs bières, ça aurait été de la bouffe, on aurait pu penser qu'on allait manger d'une façon pantagruélique, mais ça ne s'appliquait pas quand tu te contentais de boire. Une fois commander, je retourna en direction de mes collègues, croisant sur mon chemin un mec qui zinzinulait seul à sa table, tout en mangeant des cacahouètes, grosse soirée pour lui. "Et tout le monde est servi !" Déposant les bières sur la table, je m'asseya, soupirant par la même occasion. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû 2016 - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, c'était plutôt marrant comme soirée. Cette Alexandra semblait plutôt sympathique! Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir capter la conversation entre l'illustre membre de ma confrérie et notre chef pour cette été. Ces deux là avaient une drôle de chimie, on dirait que c'était carrément une frère et soeur qui se chamaillait tout le temps. Je me rapprochais d'eux, ouais ouais même sans invitation et dit pour @J. Sage Lewis : ''C'est beau rêver ma belle, mais que serait la Quincy House sans les Lewis-Kennedy?''. Septembre n'était pas arriver pourtant qu'on passe en mode électorale, j'adore. Je prenais une bière merci à notre serveuse @Alek E. Lewis-Kennedy : ''On te doit combien pour le pourboire?''.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum