Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 Équipe YOLOW • Battle hard !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG 2 Équipe YOLOW • Battle hard !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée d'après épreuve
     

    topic de groupe 4



    On a pas gagné l'épreuve, mais pour remercier mon équipe et la félicitez de son implication, j'ai décidé de les emmener dans un bar pour qu'on puisse tous fêter ça ensemble. Préparez vous à passer la soirée en compagnie de bouteille d'alcool et de membres de l'équipe des Yolows, tous motivés pour gagner les prochaines épreuves, mais en attendant, détente est le maitre mot.  


    En résumé


    • Quoi: Soirée alcoolisé de fin d'épreuve
         
    • Où: Un bar de Cape Breton
         
    • Quand IG: Jeudi 21 Juillet à 22h
         
    • Quand IRL: Mardi 26 Juillet à 11h
         
    • Qui: les participants du Summer Camp
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.
         




    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • On a peut-être perdu, mais pour moi, on a gagné. On a réussis à sortir plus de personnes qu'aucune autres équipes, nous, on a été soudé. Bref, tout ça pour dire qu'une soirée pour décompresser et juste profiter de notre équipe, profiter de chacun des membres, j'en avais besoin, histoire d'apprendre à connaitre un peu mieux les personnes qui m'entourent. "Qui bois quoi?" Avais-je demandé. Autant aller prendre toutes les commandes d'un coup plutôt que d'y aller un à un. Bref, j'étais debout, attendant qu'on me réponde... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La défaite n'a jamais été un problème pour cette force tranquille de la nature. Il participait au Summer Camp pour passer le temps et éventuellement gagner. C'était vraiment optionnel, en fait il s'en foutait royalement. Son but à lui était de faire de nouvelles connaissances et de se divertir un maximum. Même si ce soir, son équipe avait perdus, il ne se laissait pas abattre, bien au contraire. Ravi de pouvoir partager un bon moment autour d'un bon verre, il était refait à cette simple initiative. Samaël avait posé son cul sur une chaise et ne semblait pas vouloir bouger de là. Les mains dans les poches, il affichait un sourire décontracté, comme à son habitude. Le beau brun leva lentement sa tête vers Alek lorsque ce dernier proposa de passer commande. Vas-y, j'veux bien une blonde, lança-t-il sur un ton détaché. Avoir une conversation sérieuse avec Sam relevait presque du miracle. Il prenait tout à la légère mais sur ce coup-ci, il n'oublia pas ce petit détail, très important à son goût. Bien fraîche, stp, précisa-t-il. Voilà qu'en plus, il devenait exigeant le coco. Quoiqu'il en soit, il allait commencer la soirée par une petite bière bien fraîche, histoire de se détendre l'estomac. Il commençait à se faire soif là. Le jeune homme reporta son attention sur les étudiants présents autour de lui. C'était une bonne petite soirée en perspective.

    @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Faire face à la défaite n’était pas un souci pour moi, même si j’étais déçue, ce qui me faisait vraiment mal au cœur, c’était de voir que mon équipe se battait sans être récompensé. Quand SAGE a proposée l’idée de la soirée j’avais été emballée, et maintenant que je me trouvais sur place, je n’espérais qu’une chose, qu’on s’amuse tous ensemble. « Pour moi ce sera aussi bière blonde s’il te plait. » assise à côté de SAM, j'allais l'accompagner sur ce premier verre de la soirée. ALEK était adorable de demander ce qu’on voulait boire, et peut-être même que je pouvais l’aider dans cette tâche. Il fallait re-motiver tout le monde, qu’on se batte pour que la prochaine épreuve se passe mieux. Puis, une fête n’a jamais fait de mal à personne, si ? Si.

    @J. Sage Lewis @Alek E. Lewis-Kennedy @Sam Steadworth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'aimais pas la défaite, sa me faisait toujours de la peine de perdre alors qu'on avait été si près du but! C'était avec joie que j'avais recu le message de Sage pour qu'on se retrouve tout le monde au bar, sa allait détendre l'atmosphère et sérieux, qui sait ce qui pouvait se passer autour d'un verre. Je quittais ma chambre d'hôtel après avoir mis une jolie petite tenue (voir avatar TG 2 Équipe YOLOW • Battle hard ! 3997999705) et rejoignait les jaunes, totalement motivée à leur remontée le morale. C'était pas compliquer de trouver tout le monde au bar de l'hôtel mais j'arrivais quand même et dit: ''Prenez ce que vous voulez, j'offre la première tournée.''. Je m'asseoyais au bar et commandait de la tequila, ouais on est dans la cour des grands.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Perdre était une des choses qu'Alex détestait le plus. L'anglaise avait toujours envie de gagner, d'être la meilleure, de ne pas se laisser dépasser par les autres et d'exceller dans tout. Alors perdre dans le Summer Camp l'avait énervée, au plus haut point comme si on avait pris ses cacahuètes et elle avait bien besoin de boire pour oublier cette défaite idiote. En plus, il y avait Roman qui la rendait folle, sa frustration exacerber par la défaite n'arrangeait rien. En vérité, elle aurait bien eu besoin de se détendre comme il le fallait mais c'était peine perdue. Quand Alek proposa de donner à un verre à chaque personne présente, elle n'en fut que ravie. Enfin quelqu'un qui connaissait le pouvoir de l'alcool. Alexandra buvait peu en général, pas parce qu'elle n'aimait pas ça ou faisait n'importe quoi avec un peu d'alcool dans le sang, mais plus parce qu'elle était une maniaque du contrôle qui n'aimait pas ne rien ressentir au bout d'un moment. Mais là, être insensible semblait être une bonne idée. Elle se mis près de Sam, saperlipopette qu'il était beau ce mec. « Alek, pareil que Sam s'il te plait. Pas pitié. » Elle voyait les filles qui l'entouraient Hazel, Sage et Elena aussi dépitées qu'elle alors elle en avait bien besoin.

    @"Hazel N. Pennington " @Alek E. Lewis-Kennedy @Sam Steadworth @H.-K. Elena Willingstone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un rêve ou Samaël était le seul à ne pas se morfondre sur sa chaise ? Le beau brun affichait une mine plutôt satisfaite sur son visage. Bon ok, ils avaient perdus mais l'idée de passer une soirée tous ensemble n'était pas pour lui déplaire. Il était comme ça, il savait tirer le positif dans les situations les plus désespérée. En même temps, il s'en fichait de tout. Rien n'avait d'importance pour lui donc forcément, qu'ils aient gagnés ou perdus cela revenait au même pour lui. Sam regarda la petite Hazel arriver vers eux. Elle semblait vraiment dépitée, la pauvre. Contre toutes attentes, la blondinette vint s'asseoir au bar et avoua que la première tournée était pour elle. Le jeune homme redressa la tête et leva son pouce dans sa direction. « Ça c'est de l'esprit d'équipe ! » lança-t-il bêtement. Samaël était de bonne humeur et n'allait certainement pas se laisser abattre par une simple défaite. Il y avait tellement plus grave dans la vie, relativisez les gars sérieux. Le sourire aux lèvres, son attention fut attiré sur la brunette aux yeux envoûtant. Alexandra. Cette fille envoyait du rêve et ce, peu importe les circonstances. C'était une longue histoire ces deux-là. Quoiqu'il en soit, Samaël haussa un sourcil en l'entendant commander une bière. Il tourna sa tête vers elle. « T'inquiète Alex, tu peux boire autant que tu veux, j'vais veiller sur toi ce soir. » dit-il avant d'exploser de rire. Il la taquinait, il la cherchait. Le beau brun se secoua légèrement la tête de gauche à droite avant d'hausser les épaules. « J'le dirais à personne, sois tranquille ma belle. » C'était surprenant qu'elle se lâche, il comptait bien en profiter un peu.

    @Hazel N. Pennington @Alexandra A. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, oui j'avais la mine basse mais c'était pas sa qui allait m'enlever ma joie de vivre, on serait tarés de se laisser emportés par une série de défaite, j'étais pas dans une équipe de loosers après tout, yolow c'était pas seulement un jeu de mot de la couleur jaune quoi. Je souriais à ceux que je croisais et saluait la nouvelle venue dans notre équipe , une nouvelle Windsor à Harvard mais d'abord et avant tout au Summer Camp: ''Bienvenue dans l'équipe Alex!''. Ensuite, je rigolais à attendre ce beau gosse de @Sam Steadworth et je haussais les épaules comme si je plaidais l'innonence: ''Bah ouais! Honnêtement, sa sert à rien de s'apitoyer sur son sort quoi, on reviendra plus fort. Yolo, Carpe Diem peut importe, on est des guerriers!''. J'accueillais avec joie mes shots de tequila et les partageait à tout le monde: ''à la santé des yolow!''.

    @Alexandra A. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était sûrement déplacé de sa part d'afficher une mine aussi joyeuse mais Samaël s'en foutait complément. Même si certains étaient déçus, il était hors de question qu'il reste la, sur sa chaise, en train de se morfondre comme un gosse de cinq ans, à qui on avait refusé un jouet. Inutile de bouder, de râler ou de déprimer, ça n'allait absolument rien changer à la situation. Très diplomate dans sa philosophie, sur ce coup là, il contemplait les réactions de chacun avec une pointe de curiosité. Lorsque la petite Hazel lança sa tournée, le Dunster en profita pour essayer de relancer un peu cette ambiance plate. La jolie blonde vint alors confirmer ses dires, il y avait effectivement plus gravr dans la vie. Samaël ouvrit les bras et affiche un large sourire. « Ravi de te l'entendre dire ! » lança-t-il sur un ton faussement désespéré. « Cest ça des guerriers, j'aurais pas dit mieux. On a perdu qu'une épreuve mais on va se refaire. Vas-y faut se remotiver les gars là. À la prochaine épreuve on les défonce comme il se doit. » répliqua-t-il amusé par sa propre connerie. Samaël attrapa sa bière, remercia Alek avant de la lever fièrement. « A la santé des Yollow. » répéta-t-il avant d'apporter sa biere bien fraîche à la bouche et d'en boire quelques gorgées. Bordel il commençait à vraiment avoir soif.
    @Hazel N. Pennington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci Hazel, c’est ça ? » Alexandra et les prénoms, c’est tout une histoire. « M’enfin, pour info, je suis pas nouvelle, juste discrète. » Ça l’étonnait encore que certaine personne n’ai pas encore entendu parler d’elle. Mais en même temps, elle ne faisait pas la folle tous les jours et était assez discrète sur le campus, à part quand elle pétait les plombs. « Sam, tu sais comment parler aux filles, sérieusement. » Prendre soin d’elle, mais bien sur. Elle sait combien Sam aime les fêtes et les soirées. Elle était sûre qu’il prendrait très bien soin d’elle une fois la bière dans sa main. « Oublie pas que je suis anglaise beau brun. La bière, c’est notre boisson favorite. » lui dit-elle avec un clin d’oeil. Alex écouta le petit discours d’Hazel, attrapa sa bière et se rejoignit le groupe avec un cri de guerre bien à eux. « A la santé des Yolow. » Elle rit un bon coup et prit une gorgée de bière bien fraiche. Ça faisait du bien de se lâcher, de laisser le stress de l’année s’évaporer, de laisser les problèmes au placard. « T’as vu Sam, j’arrive à me lâcher hein. » Sa bière à la main, un grand sourire sur les lèvres, son attitude amère partit dans un souffle de vent, elle profita de sa soirée tranquillement.

    @Sam Steadworth @Hazel N. Pennington
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum