Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough
    Page 1 sur 92 1, 2, 3 ... 46 ... 92  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hola papaguena :loukas: Désolée d'avoir mis le temps Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 927261665

    Parait que tu veux un parrain ? HERE I AM ! Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1688815589
    Je m'appelle Marine, j'ai 24 ans (:TT:) et je suis actuellement développeuse web front dans une agence de communication de la banlieue proche de Paris et je compte y rester encore quelque temps Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705  J'adore jouer un personnage en long en large et en travers puisque déjà Alex je l'ai depuis mars 2013 donc plus de trois ans, et j'ai pas fini de l'exploiter Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262
    Faut dire, mes idées, je les tire des séries télévisées que j'adore et que je regarde depuis que je suis au collège. Je suis passée par tous les styles et je suis vraiment pas difficile Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Je peux regarder du GoT, comme du Prison Break en passant par Gossip Girl et Desperate Housewives. Ouais, je regarde de tout Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3850463188

    Enfin, assez parlé de moi, parle moi de toi hanwii
    Prénom, âge, où tu habites (enfin, sauf si tu veux pas en parler, ce que je comprendrais, t'en fais pas Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 2511619667) mais également ce qui te pousse à avoir un parrain et puis toutes les questions que tu te poses vis à vis du forum (ou pas d'ailleurs Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262)

    Bref, je suis là pour toi, pour te guider, un peu comme un jedi et toi, t'es mon padawan Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 152426858

    T'es prêt à avoir la force avec toi ? Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 Come on, c'est parti Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1688815589

    @Happy S. Gainsborough



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han Papaguena :loukas: Tu sais que j'ai un éphéméride minions qui me donne une nouvelle image chaque jour ? Vic Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705
    C'est pas grave tu es là maintenant c'est le principal ! Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 2659158125
    Alors pour ma part je m'appelle Océane, j'ai 22 ans et j'habite dans le centre de la France vers Orléans. Enchantée Marine (très joli prénom d'ailleurs **) ! Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3850463188 J'avoue m'inspirer aussi énormément des séries que je regarde, des films aussi, pour mes personnages. C'est une source d'inspi quasi inépuisable je trouve ! Vic Bon je n'ai jamais joué de personnage sur aussi longtemps que toi, mais c'est peut-être un peu ma faute, je sors d'une pause de 3 ans... et je m'aperçois que les forums ont bien évolué Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Mais en bien ! Et je suis tombée amoureuse de celui-ci, vraiment. Il est immense, il y a toujours quelque chose à y faire/voir et j'adore ça Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1365124802 Personnellement pour les séries je viens de me retaper l'intégralité de True Blood, là je passe en mode Quantico Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3850463188 Mais je regarde aussi bien the Missing, Versailles, Vikings, TBBT, Outlander et j'en passe ! Je suis un peu moins GOT... j'ai un peu décroché mais ça reviendra peut-être Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705
    Alors ce qui me pousse à avoir un parrain c'est... l'immensité du fofo Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Je pense qu'on a pas dû te la sortir souvent celle-là, hein ? Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 Tadaaaaa /PAN/
    Je t'avoue que j'avais quelques questions aussi Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 Je suppose que le SC dure jusqu'à septembre, et que je ferai mon bizutage au moment où il prend fin ?
    Les bizutages, ça marche comment exactement ? On a une sorte de bizuteur qui nous donne juste des défis ? Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1365124802
    Et aussi, j'avoue être un peu "perdue" dans le SC, je me suis inscrite hier au TG de la balle au prisonnier et il faisait déjà 5 pages le topic Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Ca rapporte quelque chose de faire les TG pour l'équipe je suppose, mais quoi exactement ? Vic

    J'ai d'autres questions mais là elles se mélangent un peu alors on va déjà commencer par tout ça Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 2659158125 Merci en tout cas d'être mon jedi, promis, je serai un padawan aussi exemplaire que possible ! Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 2659158125 Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 2511619667 @Alexander Strudwick
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaaan sérieux ? JOVEU Richard Je kiffe les minions, j'ai ma tasse avec eux pour le matin (a)

    Oh yeah et je compte pas bouger Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705
    Enchantée Océane (d'ailleurs j'ai failli m'appeler comme ça d'après mes parents Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 toujours centrés sur la mer t'sais Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705) Vu ton âge, t'es étudiante ou déjà dans la super vie active ? Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 152426858
    Pour le coup, c'est la première fois que je tiens un personnage aussi longtemps, d'habitude ils étaient dans les eaux des six mois un an max quoi Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Donc je suis assez fière j'te l'avoue Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3850463188 Mais bon, en espérant qu'Happy te fasse vivre tout pleins de trucs sur une longue durée toi aussi, tu vas voir, ceylavie Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 152426858
    Pas mal tes séries, j'en ai entendu que du bien Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 (et TBBT je regarde par contre, me gusta so mush Sheldon Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 2474380249)

    M'enfin, le vif du sujet Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 387742012
    Je me doute bien que c'est pour ça ! Du coup, here I am pour viendir à ta rescousse Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 152426858

    BIZUTAGES : Alors oui, tu le commenceras juste après la maintenance qui clôturera le Summer Camp. Souvent elle a lieu fin août histoire que les membres puissent prendre leurs repères avant la réelle rentrée des classes. C'est aussi là qu'il y a tout un rush pour les présidences des maisons donc c'est un moment assez spécial, mais tu verras, c'est tout aussi cool Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705
    Quand les membres de ta future maison se seront proposés pour être bizuteur, tu t'en verras accordé un qui créera un sujet où tous ses bizuts seront accueillis. Et pour que ton bizutage soit validé au bout des deux mois, tu as (au minimum) trois défis à réaliser : un facile, un moyen et un dur. Deux mois c'est largement suffisant et si tu as une motivation qui surpasse tout, tu peux même demander d'autres défis à ton bizuteur pour passer le temps (a)

    SUMMER CAMP : Alors les TG sont principalement fait pour créer des liens directement dans le jeu. Tu assistes à une situation et toi, tu laisses ton personnage agir en conséquence. Je suppose que dans la balle au prisonnier, tu peux facilement voir quelqu'un de l'équipe qui t'es attribuée se blesser. Et même si tu connais pas le personnage en question, tu peux quand même agir en conséquence et il se peut qu'un lien positif ou négatif en émane naturellement Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3850463188 Après, ce genre de TG peut aller assez vite et faut suivre assez rigoureusement pour pas perdre le fil Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3850463188 Comme tu vois, y'a déjà cinq pages donc c'est que c'est actif et que ça joue ** à toi de faire en sorte de t'intégrer comme il se doit Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 152426858

    J'espère avoir bien répondu à tes questions, n'hésite pas à me dire si c'est pas clair et puis pour le reste...

    Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough Tumblr_n1xkrbHjCf1sxan4ho1_500



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai trouvé en grande surface l'année dernière, et je garde chaque page de côté tellement je suis fan Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 J'ai pas encore de tasse minion, mais ça va viendre, je me connais Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 166564858
    Oh c'est vrai ?? On aurait presque pu être jumelles de prénoms c'est-y pas wonderfoule ! Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 hanwii Et oui je suis étudiante, en L3 de LEA ! Vic
    Moi aussi à peu près le même temps et après je me lasse soit de l'avatar, soit la plupart des liens sont supprimés... bref il y a toujours quelque chose mais je le sens bien avec Happy, j'ai un bon démarrage avec lui, j'espère que ça va durer Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3850463188 En tout cas chapeau bas avec Alexander !! Je suis tentée de te demander un lien mais tu dois déjà tout avoir de pris, non ? Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1365124802
    SHELDON FOR LIIIIIIIIIIIIFE !!!! Je crois que c'est LE personnage qui me fait le plus rire dans toutes les séries du monde Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Il est tellement... too much pour tout xD Dès que je prends le train je pense à lui, c'est dire Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 387742012
    Owiiii j'aime quand toi viendir à ma rescousse Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 152426858
    D'accooooooord je vais suivre de près alors qui va devenir président de la maison des Winthrop, ça m'intéresse Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 Les bizuteurs n'existent pas encore avant la fin du SC je suppose ? Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3850463188
    Effectivement le SC est actif mais c'est ça qui donne envie aussi ! J'essaye de m'intégrer ça va à peu près, j'ai même eu un lancement concluant à la balle au prisonnier Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 Mais maintenant au secours c'est le pictionnary, mon équipe est foutue avec moi je suis la worst dessinatrice ever Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Ca risque d'être drôle Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705

    TON GIF M'A JUSTE TUEEEEEEE ! Excellent Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 J'avais une autre question, qui ne me "concerne" pas tout de suite mais c'était pour être sûre, par curiosité : pour demander un DC dans deux mois, il faut prendre en compte la date de validation pas d'inscription c'est bien ça ? Que je me plante pas de date si je veux en faire un, ce serait con Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1365124802

    En tout cas merci pour tes réponses claires et concises c'est juste parfait !! Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 2659158125
    @Alexander Strudwick
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'étonnes c'est génial comme concept Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 321341868 Et ouais, j'en doute pas une seconde Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705

    MDRR exactement Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 Et bien bon courage pour tes études en tout cas, c'est pas forcément facile mais avec persévérance, on y arrive (emo)
    Bah ouais, tu m'étonnes que tu le sens bien, t'es là depuis pas longtemps et t'as presque mille points quoi :ôô: #choquée MDR Mais bien sûr que tu peux demander, j'ai eu beaucoup de liens qui ont disparu donc j'ai du choix ! Quoi, je sais pas, mais on va trouver (emo) Tu cherches quoi, positif, négatif ? Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 152426858
    Non mais tellement quoi ! Sheldon quoi Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1001568715 Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1001568715
    J'suis une super-héroïne t'as vu Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1688815589 Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 152426858 Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705

    De toute façon, tu vas voir les candidatures, les élections et tu vas même voter ! Donc ouais, tu verras ça de très près Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 152426858 Et non, ils doivent se réinscrire tous les ans, dès que le forum réouvre après la maintenance. Du coup, c'est assez le rush à ce moment là puisque dans les maisons y'a les bizutages, les élections et tout, donc beaucoup de trucs quoi !
    Meuuuh non, tu vas tout déchirer pour le Pictionnary (a) (enfin non, je vais mener mes équipes à la victoire, la tienne sera troisième, ceytout Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 387742012) Et congrats pour la balle au prisonnier Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 152426858 Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 il est cool ce TG ? Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1365124802

    J'avoue que je l'ai kiffé aussi Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 mais j'en mettrai d'autres si tu veux (emo)
    Alors il faut indiquer les deux dans le formulaire, donc comme ça, t'auras pas de doute. Le staff saura choisir quelle date et donc prendre une décision en conséquence. Mais essaye de te baser sur la validation puisqu'elle permet le fait que le jeu est effectif pour ton personnage Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1365124802 T'as beaucoup d'écart entre les deux dates ?

    Petit gif de bonne nuit Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1365124802 Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1001568715
    Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough Tumblr_ndsamaHbcp1tq4of6o1_500



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faudra que je te donne une ou deux photos que tu vois ça alors !! Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705
    Et merciiiiiiii de tes encouragements, je sais aussi que même si c'est pas évident les études, c'est quand même sympa avec les vacances, toussa toussa... (emo)
    Bah pour ma défense j'ai cherché des liens comme une tarée Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 donc forcément ça "paye" même si les points c'est assez indicatif pour moi (je crois quand même que ça aide la compet du SC nan ? Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 2474380249 ) Pour ma part je chercherais plutôt du positif, le négatif j'ai du mal à le jouer sur le long terme... disons que c'est plus hardos ! Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 Puis je n'ai pas tant de liens positifs que ça, quels liens ont disparus chez toi que je pourrais combler ? Vic
    Sheldon alala tout un pouème Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 4205929361
    Une super héroïne de la mort qui tueeeeeeeeee même !! Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1688815589
    Ah bah ouais logique que je vote en tant que "membre de la maison" sinon qui voterait Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Je connais pas encore tous les winthrop mais je suppose qu'ils font une présentation ou quoi pour expliquer pourquoi ils se présentent ? Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1365124802 Je verrai sur pièce bien sûr mais j'aime bien imaginer un peu les trucs par avance Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 Même si c'est le rush, je vais essayer de ne pas me perdre en route ! Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262
    Pour le pictionnary pour l'instant pas de point mais c'est marrant tout plein Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 Bon j'appréhende un peu ce que je vais devoir dessiner j'espère que les carapuces vont deviner Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Pour le TG ouais il est cool, un peu moins actif ces deux derniers jours donc j'attends qu'il y ait au moins une autre action de l'équipe adverse pour répondre, histoire de ne pas "monopoliser" le rp, c'est pas le but Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1365124802

    Owiiiiiiiiiiii bombare-moi de gifs, surtout sur les minions, j'adoooore ça Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705
    C'est ce que je pensais, la validation c'est mieux parce que ça prouve que le jeu a commencé mais je préférais être sûre Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3850463188 Je n'ai qu'un jour de différence : inscrite le 21, validée le 22 donc si je me fais un DC je posterai le 22, ça ne fait pas une différence énorme, même pour une impatience patenté comme moi Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705

    Trop adorable ton gif je foooond !! Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1365124802 Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 2659158125
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Owi owi owi je veuuuuux Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 321341868
    Chanceuse les vacances :TT: On a plus trop ça quand on bosse Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 927261665 enfin cinq semaines quoi, ça part plutôt vite malheureusement Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 2442039969

    Et bien tu vois, les efforts que tu fais là vont clairement t'aider dans l'intégration et c'est une bonne chose Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 321341868 des fois les membres s'inscrivent et attendent que les jours passent sans s'intégrer et se demandent pourquoi ils n'y arrivent pas Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 927261665 Mais toi, tu as le potentiel mon ami 🇧🇬 Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262
    Et ouiii tes points vont aux Carapuces, comme tu peux voir sur le qui est en ligne, y'a un classement qui est actualisé toutes les semaines (le dimanche) parce que le staff compte les points de chaque groupe en compétition pour le summer camp (ouais, pour moi les points servent pas à grand chose je crois Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262)
    Alooooors dans mes liens, tout ce qui est bff est pris... quoique, Zachary n'est plus là donc j'peux t'avoir une place Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Sinon, tout ce qui est pote de soirée, beuveries, jeux vidéos Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 321341868

    Oui oui Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 152426858 En fait y'a plusieurs phases dans les élections. T'as le moment où tu peux te présenter (sous conditions évidemment), le moment où tu votes et à la fin t'as deux configurations. Soit deux candidats se sont démarqués et le second dans les votes devient vice-président. Soit il n'y a qu'un membre ou au moins trois qui se sont démarqués et là, celui qui a le plus de voix est président et on relance les votes pour définir qui est le VP Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3850463188 mais du coup tu le vivras en temps réel dès fin août Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705

    Ouais le pictionnary c'est fun, j'ai déjà préparé mes dessins, j'attends mes tours Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705
    Ouais par contre tu remarqueras assez vite que les TG s'essoufflent assez rapidement Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 927261665 suffit d'une attention ailleurs et les gens cessent de répondre Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 là, ça doit être le pictonnary Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262

    #challengeaccepted 🇧🇬
    Ouais voilà, hop le 22 et un DC pour toi Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705

    Get ready pour le nouveau gif.......

    Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough Giphy



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander Strudwick Promis je vais essayer de te prendre les plus funs ou les plus mignoooons et je te donne ça !! hanwii :loukas:
    Ouais je me doute Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 927261665 Ceci dit qui dit vacances dit souvent partiels à réviser Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1616978029 J'ai envie de dire que les étudiants ont leur dose de chianteuserie aussi, même si bon 5 semaines c'est quand même ultra short :jawdrop:
    Clairement si on ne demande pas aussi des liens et qu'on attend que ça vienne tout cuit... ça peut pas le faire Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Moi j'ai décidé qu'Happy serait intégré et du coup il a déjà pas mal de liens ! J'ai commencé ma maj de profil hier c'était rock'n'roll d'ailleurs (la fille qui ne fait JAMAIS au fur et à mesure Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 2157042859) mais ça prouve que j'ai de tout et ça me plaît ! :ahoy:
    D'accoooooooooooooord c'est assez logique que les points servent à ça... au moins ça montre quelle équipe et la plus badass et active quoi Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 Bah siiii t'as 209 points hey c'est déjà ça ! En plus t'as plusieurs comptes, moi j'en ai qu'un, c'est pas la même Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1365124802
    On peut très bien faire un mix : ami proche (pas forcément bff si jamais c'est pas logique chez toi) en fond de pote de soirée, beuverie et jeux vidéos Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 Je vois bien Happy n'être un peu geek sur les bords qu'avec Alexander hanwii Puis comme il est gigolo, c'est un oiseau de nuit, faire la fiesta ça lui fait pas peur au contraire Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 152426858

    Je visualise déjà pas mal Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 J'ai hâte de voir qui compte se présenter, vu que je ne connais pas encore bien les membres Winthrop, je sens que ça va être rush, j'adore ça ! Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 73120010
    Tu as plusieurs dessins à faire sur le pictionnary ? Moi on ne m'a donné qu'un indice par MP Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1616978029 mais c'est tellement la cata celui que j'ai fait (c'était mon tour aujourd'hui) que je sais même pas s'ils vont deviner Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 927261665 Une fois que mon tour sera passé je te dirais ce que j'avais à dessiner franchement c'est chaud Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262
    J'imagine bien que l'effet "nouveau" d'un TG a plus de succès qu'un ancien... c'est logique, surtout qu'on a d'autres topics à côté donc forcément Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705
    Han ce serait top !! hanwii J'avais bien envie de faire une fifille chez les Mathers, mais j'espère l'intégrer aussi... c'est un peu ma crainte de jouer une fille qui s'intègre pas trop Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Faut dire que pas mal d'avatars sont pris, je ne sais même pas qui je pourrais lui mettre Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1365124802

    JE SURKIFFE TES GIFS !!! :love2: :lol2: Sur mon éphéméride aujourd'hui c'est Bob qui tient un panneau avec "love" dessus !! Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1001568715 :giggle:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, je veux Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705
    Aaaah ouais les partiels... j'ai jamais vraiment révisé pour ma part (ceymal) alors je connais pas trop ce stress Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Mais du coup t'as rattrapage ou c'est pour être au taquet à la rentrée ? :o
    Ouais c'est clair ! Après moi j'ai eu de la chance, j'ai eu énormément de liens à moi assez facilement, sans trop chercher Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Disons que ça s'est fait naturellement avec différents liens de base. Genre Briony est venue à moi et elle a répondu à une recherche de lien de bande, j'ai suivi et j'ai eu bim! pleins de liens en plus (a) Mais bon, faut chercher, ceylabase Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 387742012
    C'est ça ! Et puis en plus là une nouvelle maison va être élue maison de la quinzaine à la maintenance donc c'est celle qui a le mieux progressé depuis la dernière quinzaine Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705
    Ouais non et puis j'suis au ralenti en ce moment donc avec Alex je fais vraiment que RP alors qu'avec Nicholas et Linc je rp et je vote Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 en cumulant tout, j'suis comme toi, vers 1000 et quelques Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1365124802

    Haaaan ouais c'est pas mal Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 Ils auraient pu se rencontrer en soirée à l'époque où Alex draguait tout ce qui bouge. Peut-être même partir sur une espèce de rivalité vu qu'ils voulaient choper la même fille et au final, avec le temps, ils se sont liés d'amitié Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 387742012

    Ah bah tant mieux si tu kiffe Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705
    Ouais avec mes deux autres comptes, un dessin pour Nicholas et un dessin pour Lincoln Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 Montre moi carrément le dessin dès qu'ils auront trouvé, ça sera à mon tour de deviner (a) J'te ferai deviner les miens aussi, quand je passerai, si un jour je passe Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 927261665
    MATHEEEEER Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1001568715 (c'est ma maison chouchou ça, Alex y était président pendant deux ans Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1365124802) et t'en fais pas, tu seras intégrée easy là-bas normalement, surtout si tu fournis les efforts nécessaires Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1365124802 Et puis, sûrement que Nicholas voudra la pécho Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 387742012 Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Pour les avatars, essaye de voir vraiment dès que tu vas demander ton DC, suivant les suppressions et les changements d'avatar, tu peux peut-être trouver la perle Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705

    Je sais, je sais 🇧🇬 Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1365124802
    MOOOOOOOOH j'aime aussi Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander Strudwick Je pense déjà te prendre celui d'aujourd'hui en photo dès que je suis rentrée du boulot Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705
    Pas de rattrapage cette année, je sais même pas comment j'ai fait :O Mais je suis contente au moins je passe pas mon été entre les bouquins de l'année qui vient de se terminer Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262
    Haaan la classe ! Bah moi j'ai répondu hier à une recherche de lien de Briony Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 Je pense qu'on va se marrer avec ce RP là !! hanwii Sinon j'ai répondu à des fiches de liens, demandes et à ma propre fiche, où j'ai eu pas mal de demandes et sérieux ça me fait plaisir parce que j'adore mon petit Happy et apparemment il plaît un peu Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1365124802
    Ah ouaiiiiis meilleure progression de quinzaine c'est bon ça !! hanwii
    Bah ouais dès que tu as plusieurs comptes tu "partages" ton activité aussi... que ce soit les RPs ou les votes donc tu vois, toi et moi on a à peu près le même nombre !! Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3850463188
    Oh yeaaaah j'adore Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 Surtout qu'Happy a toujours été grand séducteur, et pour avoir davantage de clientes, et parce qu'il aime ça, donc à une soirée ils auraient pu être à la limite de se foutre sur la tronche, et au final la fille aurait pu aller à un autre gars et ils auraient passé le reste de la soirée à le dénigrer mais genre à mort Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262
    Ah bah viiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu as plusieurs comptes donc plusieurs dessins je suis gourde des fois Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 927261665 Finalement, le mien a été trouvé de suite, TROP SURPRISE JE SUIS ! Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1881463262 Du coup j'espère que tu vas deviner aussi : http://sketchtoy.com/67299320
    Tu me donneras les tiens quand tu seras passée aussi ? Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 2659158125
    Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mather c'est LA maison qui m'intéresse avec les Winthrop, j'ai choisi les rouges d'abord, mais pour mon DC ce sera Mather ! Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3997999705 Je pense faire comme Happy, chercher au maximum des liens et des RPs donc n'hésite pas à me garder une petite place avec Nicholas Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 3850463188
    Pour les avatars ouais c'est vrai Alexander Strudwick ✩ Happy S. Gainsborough 1616978029 Je vais attendre tranquilouuuuuuuuuuu pour voir les suppressions/changements et espérer trouver ZI perle !! hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 92 1, 2, 3 ... 46 ... 92  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum