Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAGEK • " Panique à bord ! " - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • SAGEK • " Panique à bord ! "
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2016 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'tremblais, j'avais l'impression d'avoir une de ces maladies de vieux là à qui les mains n'arrêtent pas de trembler, bah moi c'était tout mon corps qui en était victime à ce moment-là. Et Alek qui se fout dans sa baignoire, comme s'il n'avait jamais vu un vagin de sa vie, c'est bon c'était pas la moooort.. Bon, en réalité c'est mieux parce que j'avais honte aussi de devoir exhiber mon anatomie devant lui mais j'avais besoin de l'avoir avec moi. Je regarde le bâtonnet, le tournant dans tous les sens et je pouffe un rire nerveux quand il me dit de pisser à côté. - Putain arrête ! J'ai pas envie de rire là.. C'est sérieux ! J'dis en galérant pour tenter de parler sans rigoler. Le truc pas du tout crédible en fait, mais j'avais du mal à m'arrêter, le fou rire nerveux c'est mauvais.. - D'accord.. Je dis avant de prendre une grosse bouffée d'air et de commencer à déboutonner mon bas. Je regardais en l'air, dans le vide, sans trop réfléchir je m'assois sur la cuvette et j'attends. - Putain j'ai pas envie d'pisser Alek ! J'aurais dû boire de l'eau, nan ? Je demande en me penchant légèrement en arrière pour tenter d'apercevoir un petit bout de son visage de l'autre côté.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2016 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'me cache dans ma baignoire moi, j'ai vraiment pas envie de voir ce qu'elle est en train de faire. Il est six heure passé du matin, j'ai la gueule dans le cul, j'ai pas assez dormi, j'pense que je risque de passer une très longue journée du coup, et j'me retrouve coincé dans la baignoire, le rideau limite enroulé autour de moi pour que je ne puisse rien voir, et j'vais bientôt me taper des odeurs de pisses... Putain, quelle belle journée en perspective. "Okay... Mais ne pisse pas à côté quand même hein..." Ouais, j'avais vraiment aucune envie de nettoyer, de foutre mes mains dans de la pisse qui n'était pas la mienne, déjà que quand je pisse à côté j'fais genre je vois pas, alors si en plus là j'dois ramasser, c'est mort je meurs. "Maaaaisss... J'sais pas moi force toi, pense à un truc qui fait pisser ! [...] Et me regarde pas quand tu pisses c'est ultra malsain ce que tu fais là !" Avais-je lâché lorsque je la vis tendre son coup en mode flexible pour venir chercher mon regard là où le rideau se terminait. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais là, dans les chiottes de sa chambre, lui dans la baignoire recroquevillé, il manquait plus que les cacahuètes et un verre de pastis et on est bon pour un apéro convivial là. Mais monsieur était marié, et un peu trop coincé du cul à mon goût, presque rébarbatif je dirais.. C'est dommage, il a un bon potentiel, j'le sens de là mais ça doit être sa femme aigrie qui déteint sur lui. J'suis le protocole à la lettre, les instructions d'Alek pour le coup et m'assoit sur le trône en foutant le petit bâton juste en dessous. J'faisais en sorte de le tenir à peine, vraiment, j'avais pas envie d'me recevoir de la pisse sur la main ! J'étais à bout de force, a côté de ma chambre y'avait un putain de charivari, ils se sont envoyés en l'air j'sais pas combien de fois et moi j'étais là, pleine de question.. Et c'était le moment de mes réponses, sauf qu'impossible de pisser. Pas envie du tout en fait. Je pouffe un rire en me remettant droite sur la cuvette, il avait pas tort, c'était chelou de le regarder pendant que j'essayé de faire pipi. - Désolé mais ça m'stress de pas te voir ! J'arriiiiive pas.. Fait moi rire, tant t'as des blagues qui me feront me pisser dessus ! J'accentuais sur les derniers mots de ma phrase, jeu de mot à la con.. Je sais. - Au fait, tu zozotes où je rêve ? C'était la première fois que je me concentrait autant sur sa voix et j'ai l'impression qu'il a un cheveux sur la langue en fait.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Depuis que je suis arrivé au Summer Camp, je n'ai jamais eu de réveil aussi brutal. Limite j'aurais du m'habiller je me serais enguignôché vu que mes yeux ne doivent surement pas être dans leurs orbites. J'me suis fait réveiller par Sage, et voilà que maintenant, elle a le cul assis sur ma cuvette, ma cuvette à moi, mon trône, il date peut-être pas de l'époque où les Byzantin coupait des têtes, mais ça reste mon trône. Elle est censé pisser sur son bâton histoire de savoir si elle est enceinte, mais... Elle bloque, elle n'y arrive pas. "Te sortir des blagues pour te faire pisser ? Rien que ça, ça devrait être une blague !" Avais-je répondu. Pisse, pisse bordel sur ton test, fait le de façon frénétique, fait le doucement, fait le comme si t'avais envie de pisser, je sais pas moi, mais fait le. Dans cette baignoire, j'étais le plus écarter possible du rideau de douche, limite collé contre le carrelage, et si je restais là trop longtemps, j'allais surement finir par devenir une ampélopsis, à recouvrir les murs de mes membres. "Je zozote ?! Je crois que tu rêves en vrai !" Bon, faut qu'elle pisse là, c'est pas agréable du tout d'être dans la baignoire, ça serait une truisme de dire que si Neva débarquait ici, ça partirait en couille. "Faut que je fasse le bruit de l'eau qui coule pour te faire pisser plus vite ?" Je cherche des solutions... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2016 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans aucune pression, j'étais venu taper à la porte d'Alek, prenant le risque d'me faire fusiller par Neva, j'devais avoir une tête digne d'un film d'horreur.. Un zombie, un vrai laideron c'est sûr, j'ai même pas envie de me regarder dans le miroir de sa salle de bain que je m'assois direct sur les toilettes. J'essayais tant bien que mal d'endiguer mon stress, mon anxiété et je crois que mon corps aussi réagissait puisque l'envie de pisser avait fuit.. Fuit très loin, genre personne veut voir le résultat, ni moi ni mon anatomie. J'demande à Alek de m'aider, de me faire rire, sûrement que ça déclencherait le processus mais il me sort des conneries rébarbatives et je roule des yeux en soupirant. - Putain ! Mais, si t'y met pas du tient aussi comment tu veux que j'y arrive ! J'étais sous tension, j'voulais rapidement en finir avec cette histoire et passer à autre chose.. Ou pas ! Tant après, j'serais là, assise à inventorier des saloperies pour bébé.. Juste cette idée me fait déglutir, j'avais mal à la gorge, j'sentais mes amygdales s'enflammer. Puis, finalement je préférais me concentrer sur sa voix et sa façon de penser, un truc con pour m'aider à m'apaiser et je me rends compte qu'il zozote, j'peux pas m'empêcher de rire en lui posant la question. - Mais naaaan, j'te jure t'as un cheveux sur la langue ! C'est trop chelou.. Vas-y parle encore pour voir ! Ça va, fallait qu'il en prenne conscience, c'était qu'un truisme de lui dire et y'a que la vérité qui blesse comme on dit. Je fixais finalement le campaniforme en face de moi pour essayer de me concentrer et d'arriver finalement à pisser, quand Alek me sort une de ses idées bien clicher ! - C'est des conneries.. Ça marche pas ça. J'affirmais de manière explicite.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû 2016 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Dans quel merdier je me suis encore foutu ? Pourtant, j'ai rien demandé moi, j'ai pas demandé à me retrouver dans une baignoire, à six heures passé du matin, à tirer le rideau de façon frénétique, à limite me mettre à zinzinuler pour oublier ce qui était en train de se passer jusqu'à en avoir mal aux amygdales. J'aurais aimé être un agélaste en ce moment précis pour m'envoler le temps qu'elle pisse et revenir une fois terminé comme si de rien était. J'suis pas un pantouflard, mais disons que j'aime dormir, que je déteste être réveillé, j'dois avoir l'air d'un spectre, d'un laideron putain. Sage me dit que je zozote, j'ai limite envie de sortir de la douche et lui écraser la tête dans les chiottes pour sortir des conneries pareils. "Mais... Tes oreilles elles déconnent en vrai ! J'ai vraiment pas de cheveux sur la langue !" Comment ça j'ai un cheveux sur la langue ? Dit que j'ai une ampélopsis sur la langue pendant que tu y es et que tu comprends rien quand je parle. Je lui avais ensuite demandé d'imaginer de l'eau couler, mais... Elle me répondit direct que ça ne marcherait pas. "J'ai toujours pensé que ça marchait... Au pire, trempe ta main dans de l'eau gelée ! Obligé ça marche ça !" Le froid, ça donnait envie de pisser non ? Obligé cette méthode va marcher ! •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2016 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours perché du haut de ces chiottes, crées depuis l'époque des Byzantin vu comme je le sens tituber sous mon poids à chacun de mes gestes. Et là, je sens que ça arrive ! Enfin, l'envie de pisser est de retour et j'écoute à moitié ce que peut bien me raconter Alek et son cheveux sur la langue à ce moment-là. - Attends ! Shhhht !! C'est bon, ça vient, ça vient ! L'excitation, le stress, l'angoisse, la totale quand je sens le liquide urinaire s'écouler sur le petit bâtonnet. J'ai presque cru que j'allais devenir une ampelopsis tellement le temps d'attente était long. - J'dois attendre combien d'temps pour avoir la réponse ? Lançais-je en me relevant, me rhabillant et je me dirigeais vers le lavabo tremblante. C'était mieux quand j'arrivais pas à pisser en fait, j'aurais eu une excuse pour repousser l'échéance de la vérité mais non.. C'est un truisme de dire que je me chie littéralement dessus en attendant la réponse. - Tu peux sortir de ta planque ! Dis-je en faisant signe de la main à Alek.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum