Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAGEK • " Panique à bord ! "
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    SAGEK • " Panique à bord ! "
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 19:44:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, voilà, moment fatidique, petit sachet en main qui va sûrement ruiner ma vie aujourd'hui, je sais pas ce que j'fous devant cette porte mais j'y suis.. La seule personne que j'suis capable d'aller voir pour ça c'est Alek. Faut pas me demander ni pourquoi ni comment mais à force de se côtoyer, de se serrer les coudes partout depuis le début de cette aventure bah j'apprécie de plus en plus ce petit blondinet. M'bon, on peut pas dire autant de sa femme que je ne porte pas vraiment dans mon corps, et pour ce qui la concerne ça doit sûrement être pareil. Je croise les doigts pour qu'elle soit absente et je tape à la porte doucement. Je bouge anxieusement les jambes, les mains moites, le poing serré, j'me sens vraiment pas bien là.. J'ai pas dormi de la nuit, j'ai les yeux grand ouvert et j'ai fait que de vomir et franchement.. Franchement, j'espère que c'est juste à cause de l'alcool. En tout cas j'en aurais le cœur net d'ici quelques minutes si Alek daigne ouvrir cette porte. Je tape une deuxième fois, un peu plus fort, plus longtemps cette fois, en même temps il est genre six heure du mat' alors si j'suis ce qu'il m'a dit l'autre fois, il est pas très matinal comme mec.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 7:41:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Endormi, couché, les yeux fermés, dans un monde sans problème, dans un monde où si je le désire, je peux voler, je peux me téléporter, je peux ouvrir une porte qui me mèneras dans un autre pays, plongé dans mes rêves. Je suis bien. Je n'entends pas lorsque ça frappe à ma porte la première fois, c'est seulement la deuxième fois, lorsque c'est devenue plus insistant que j'ai entendu. Je regarde l'heure, six heures du matin. C'est une blague ? Neva est déjà partie, elle avait du se lever plus tôt pour partir en expédition avec un groupe d'élèves. "Putain c'est qui là?!" Avais-je gueulé à travers la pièce, n'ayant aucune envie de me lever. Mais je le fis quand même, enfilant un short ainsi qu'un t-shirt, je me dirigea vers la porte pour l'ouvrir et tomber sur... Sage. J'la regarde, une gueule complètement endormi encore. "Tu veux quoi?" je détestais le matin, alors en plus si tu me réveils aussi tôt, t'es sur de gâcher ma journée... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 14:20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis là, debout et pathétique devant la porte d'un mec marié et avec un gosse que j'connais depuis quelques jours mais bizarrement, c'est la seule personne chez qui j'ai pensé aller, chez qui je voulais trouver refuge pour ce grand pas. J'avais des doutes depuis un moment, les nausées incessantes, les changements d'humeur et ma perte de menstruation déclenchaient la sonnette d'alarme. Il fallait que j'arrête de fuir, que j'prenne mon putain de courage à deux mains et que j'ai une réponse. Je souhaite à tout prix qu'elle soit négative, je peux pas être.. Et là, la voix d'Alek surgit de derrière la porte, grognant de sa voix matinale. - Alek ! Ouvre, c'est moi.. Dis-je en levant la tête vers le plafond, stressée au plus haut, je déglutis avant qu'il n'ouvre la porte. - Putain, j'ai un problème Alek. Je réponds honteuse en voyant ses yeux encore à demis ouverts, sa chevelure ébouriffée, je me mords doucement la lèvre avant de prendre l'initiative d'entrer dans sa chambre. - Neva n'est pas là au moins ? Dis-je en balayant la pièce du regard, croisant les doigts pour qu'elle se soit absentée. Je soupire, tournant en rond sur moi-même et je me laisse tomber sur son lit, jetant le sachet qui détient la réponse à ma question à côté. - J'suis dans la merde je crois.. Je lance en levant doucement les yeux vers lui, un air coupable sur le visage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 7:03:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Me réveiller le matin, c'est une erreur. C'est pas quelque chose qu'on doit me faire lorsqu'on me connait. Je me lève, allant ouvrir la porte pour voir qui est cette personne qui vient me déranger à cette heure ci. Et là, les yeux à moitiés fermé, je tombe sur Sage, elle tire une gueule de six pieds de long, elle a pas l'air bien, mais moi non plus je ne suis pas bien. Je l'écoute enchainer plusieurs phrases, je la regarde faire comme chez elle et rentrer chez moi... Putain, depuis quand une personne est aussi rapide à six heures du matin ? Elle a pris de la drogue non ? Je referme donc la porte de chez moi, et, allant m’asseoir sur le canapé, je lui demande ce qu'elle veut. "Non elle est pas là... Mais, tu veux quoi ? T'as branlé quoi à cette heure ci pour être dans la merde ?" Rien de grave j'espère, car tout ce que je veux, c'est pouvoir m'endormir en fait... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 18:16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas si Alek était le meilleur choix pour savoir la vérité sur mes doutes.. Vu sa réaction, son enthousiasme à l'idée de m'aider j'avais juste envie de me barrer et de ne rien dire. Mes pieds restent cloués au sol, j'ai pas le choix, j'ai que lui sous la main pour ça en fait. Je sais pas pourquoi lui, sûrement qu'il me jugerait pas, j'en sais rien mais c'est ici que je m'suis pointé. Je m'invite dans sa chambre avant qu'il ne me le propose, franchement j'étais trop sous tension pour penser à la courtoisie et tout le bordel. J'suis rassuré quand il me dit que Neva n'est pas là, sinon elle m'aurait mise à la porte depuis longtemps.. Ou non, en fait j'aurais même pas eu l'occasion d'entrer de base. M'étalant sur le lit comme si c'était le mien, je me redresse à sa question. Qu'est ce que j'avais foutu ? J'ai juste était débile à pas penser à me protéger.. Mais bordel ! - J'crois que j'suis enceinte Alek.. Je dis d'une petite voix en attrapant le sachet que je venais de jeter, j'en sortait le test doucement, hésitante relevant les yeux vers lui. - J'ai besoin que tu sois là quand j'vais le faire, me demande pas pourquoi toi, j'en sais rien. Je rétorque sur un ton plus agressif, sentant l'heure fatidique s'approcher.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 18:27:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Celle-là, elle est vraiment pas mal. J'étais tranquillement en train de dormir, plongé dans de beaux rêves, et là, j'ai entendu dans mon rêve comme si quelqu'un tapait dans du bois, comme si quelqu'un était en train de défoncer quelque chose. Et j'me suis vu quitter ce rêve, j'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte que ce bruit provenait de la vie réelle, que ce bruit était bien quelqu'un qui frappait à ma porte. J'avais la tête dans le cul, tout ce que je voulais, c'était dormir, mais avec Sage sur mon lit, c'était mission impossible, j'savais que pour le coup, je n'allais pas pouvoir dormir. Encore moins après sa phrase. "En-quoi?" J'suis pas réveillé, j'ai peut-être mal compris ? Mais en fait non, limite elle m'agresse après. Oooh, faut se calmer là. "Les chiottes c'est à droite..." A quoi bon discuter, j'pense que pour le moment tout ce qu'elle veut c'est faire son test là, et après, la discussion sera possible. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 13:13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sur son lit, la tête en feu, j'savais pas si c'était vraiment une bonne idée de faire ce test.. Comment je vais réagir si il s'avère que c'est positif ? Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire à Noah ? Putain.. Je sors doucement le test hors du sachet, le tenant entre mes mains pendant quelques secondes et Alek me dirige directement vers la salle de bain. Je reste planté sans bouger, les yeux rivés vers cette petite boîte qui risque de me faire déchanter en deux minutes chrono. Et je me lève enfin, j'avance doucement, hésitante, suivant la direction qu'il me donne et avant d'entrer dans les toilettes je tourne la tête vers Alek. - Tu veux pas venir avec moi ? J'demande doucement, Ouais c'était con comme question, pourquoi il viendrait s'asseoir à côté de moi pendant que j'pisse sur ce truc mais je voulais surtout pas être seule. - J'sais pas comment faire, comment ça marche, tu dois savoir toi ! Je réplique juste après, trouvant des excuses pour qu'il me suive jusque dans ces toilettes.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 18:54:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Le jour où je lui ai dit qu'elle pouvait venir toquer à ma porte si elle avait un problème, je pensais avoir précisé que mon offre était valable mais pas en dehors des heures de sommeils, et là, c'est clairement dans les heures de sommeil. Sage, je l'aime bien, je pense qu'avec le temps, ça peu devenir une très bonne amie. Elle a son caractère, elle a sa façon de faire un peu maladroite, et malgré son apparence de fille du ghetto qui te met des claques, elle est gentille. Mais là, me réveiller, c'est pas gentille. Je lui indique donc la porte des toilettes, pour qu'elle puisse se débrouiller seule et faire son teste, seule... Sauf que non, elle me demande si j'veux pas aller avec elle. "Non mais t'es sérieuse ?" Avais-je répondu en rigolant. J'vais pas non plus l'accompagné pour pisser sur un espèce de bâton qui va lui dire si elle est enceinte ou non. Mais, quand elle me dit ne pas savoir s'en servir, j'vois son regard en mode dépressif, et, elle me fait mal au cœur. "Putain tu soules !" Me dirigeant vers la salle de bain ou se trouvaient les toilettes, ouais, c'est une chambre d'hôtel, les chiottes se trouvent dans la salle de bain, j'vais droit dans la douche, et tirant le rideau pour me cacher derrière, je reprend la parole. "Tu pisses dessus, c'est tout ce que t'as à faire en fait... T'attends un peu, et tu regardes ce qui est affiché." C'est pas très compliqué, personnellement, j'ai jamais utilisé ce genre d'instrument, c'est réservé aux femmes un peu. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 19:30:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voyais bien son air dépité au milieu de son mini salon face à sa demande, j'étire mes lèvres dans un air désolé quand je peux lire l'hésitation sur son visage. Ouais, il devait sûrement me prendre pour une folle, lui demander de venir m'écouter pisser sur ce truc à six heure du mat'.. Moi, à sa place je m'aurais foutu dehors sans aucun problème. Maaaaais finalement, dans un élan de gentillesse en grognant un peu au passage il m'accompagne et je ne peux m'empêcher de sourire. Ça doit sûrement être son côté Quincy qui ressort.. - Merci.. Je lâche doucement en entrant dans les chiottes et refermant la porte. La pensée que Neva puisse entrer m'effleure l'esprit et me rassure pas trop, facile de s'imaginer des choses vu sous un angle inconnu. M'enfin, je regarde Alek se faufiler rapidement dans la baignoire en tirant le rideau et je rougis presque. - J'dois pisser debout ? J'ai pas envie de me rater et de pisser sur ma main en fait.. J'dis après avoir écouté ses consignes, le test entre mes doigts, j'sais pas trop quoi faire.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 19:50:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'dois avoir la gueule du mec qui s'y connait en gosse. Depuis le Summer camp, j'suis le gars qu'on vient voir quand on attend un enfant. A croire que d'être père ça me donne le statue de "je connais tout sur les grossesses", sauf que... C'est pas moi qui a été enceinte en fait, j'ai juste fait en sorte de calmer les hormones de ma femme pendant neuf mois. Mais bon, j'me dis que j'suis utile pour le coup. Alors, allant dans la salle de bain, je ne me pose pas de questions, direct je saute dans la baignoire, tirant le rideau. Je m'assoie dedans, et, je soupire lorsqu'elle me demande si elle doit pisser debout. "Ouais debout bien sûr, et pisse à côté aussi !" Non mais... Elle préfère pisser par terre, chez moi, plutôt que sur sa main ? "Tu t'assoies, tu vises le bâton et voilà, si t'as des gouttes qui te giclent dessus bah tu te laveras les mains après !" Elle va pas non plus faire la princesse quand même ? Déjà que j'vais l'entendre pisser, alors si en plus elle fait ça debout, c'est finit. •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum