Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit ► Waska + Osean - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit ► Waska + Osean
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit
    — Waska + Osean

    En quelques minutes à peine, l'atmosphère avait changé du tout au tout à partir du moment où Osean avait débarqué dans la pièce. Putain mais c'était pas possible de se retrouver dans une merde pareille. J'en avais pas déjà assez avec ce qui s'était passé avec Ivy quoi. Immédiatement je m'étais levé, histoire de mettre de la distance entre Al' et moi et d'essayer de ne pas énerver Osean encore plus qu'il ne l'était déjà, où qu'il s'imaginer n'importe quoi.. J'essayais de le rassurer, mais ça ne semblait pas vraiment marcher en fait, erm. Al' elle semblait bien loin de s'inquiéter, alors que de mon côté, j'voyais clairement les premiers signes d'énervement chez mon pote qui, je le savais, n'annonçait rien de bon. Osean s'approchait de moi l'air menaçant, et je mettais mes mains devant moi pour essayer de le calmer, tout en reculant prudemment d'un pas. Oulà, il était remonté putain. Ecoute mec, calme toi. J'suis ici pour deux semaines, ma meilleure amie m'héberge durant cette période, c'est tout. Tsais bien qu'il y a rien entre nous, elle est comme ma soeur. Il allait quand même pas croire qu'on avait couché ensemble ou quoi.. si ? Putain et dire qu'Alaska arrêtait pas de parler de lui à longueur de journée et d'espérer qu'il revienne. Ah bah là pour le coup, il était bien là. Mes traits se durcirent malgré moi en voyant qu'il s'approchait encore de moi, comme si il était prêt à me mettre une droite. Fais pas quelque chose que tu regretteras dis-je calmement mais tout de même avec une certaines fermeté. J'avais pas envie de me battre, pas avec lui. Mais j'me laisserais pas faire si il tentait quoi que se soit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ON FAIT DIRE N'IMPORTE QUOI À DEUX CASSOS DANS UN LIT On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit ► Waska + Osean  - Page 2 1f634
    — with Waska vs Oska.

    Tout se passa très vite. J'essayais de réconforter Wade comme une amie pouvait le faire. Juste une amie. Quand Osean déboulait dans la chambre, assistant au spectacle. En fait, il n'y avait rien à voir. Wade et moi étions allongés dans le lit, main dans la main. C'était juste pour le réconforter parce qu'il était amoureux d'une autre femme et c'était compliqué entre eux. Ouais, ça avait toujours été compliqué avec Briony. Mais Osean, il comprenait rien de tout ça lui. Ce qu'il retenait c'était qu'il y avait un garçon en caleçon dans le lit de sa femme. Moi, je comprenais rien du malaise, j'étais juste méga heureuse de revoir mon petit ami après cette longue absence. « Oh elle t'héberge que c'est trop généreux de sa part! C'est sûr que te trouver presque à poil dans son lit ne va rien m'faire imaginer d'chelou nooon! J'peux savoir ce que tu fou ici et pas avec ta meuf?! » Je sautais du lit pour me lever, légèrement blessé de n'avoir aucun attention. J'étais un peu égoïste pour le coup. « Fais pas quelque chose que tu regretteras » Je fronçais légèrement les sourcils en les regardant tour à tour avant de me déplacer pour me mettre entre les deux, face à Osean, devant Wade. « Tu fais quoi là ? » demandais-je au dunster. « Il ne se passe rien, absolument rien entre Wade et moi. Ça fait des semaines que je m’inquiète pour toi parce que tu as disparu et tu vas vraiment tout foutre en l'air pour Wade et moi ? » que je lui demandais légèrement dégoutée.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ON FAIT DIRE N'IMPORTE QUOI À DEUX CASSOS DANS UN LIT On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit ► Waska + Osean  - Page 2 1f634
    — with Waska vs Oska.

    Non mais le pire dans ces moments là... C'est quand même quand on te sort le classique "calme toi" qui fait l'effet totalement inverse non? J'veux j'ai envie de tout sauf de me calmer là désolé. Wade reculait prudemment les mains devant en essayant d'apaiser le truc mais moi perso' ça ne me faisait aucun effet. Son discours du c'est ma soeur tsss.... "T'as pas répondu à ma question Wade, pourquoi c'est chez elle que tu te sens obligé de dormir hein?! Même pas la décence de garder un survet' bordel de merde! T'as fait quoi de Briony?" ouais contourne pas le sujet. Et là Alaska qui venait se placer entre nous me demandant ce que je foutais. Clairement j'affichais des yeux ronds comme des billes face à sa réaction "Je fais quoi?! C'est à MOI que tu demande ça?! Non mais t'es sérieuse là?!" j'allais exploser là c'est clair. Et Wade qui m'disait de pas faire un truc que j'allais regretter et Alaska qui tâchait encore de se justifier. J'en avais ma claque c'était trop! C'est à Alaska que je m'en prenais désormais, pointant mon doigt en face de son visage en faisant un pas de plus en criant "Putain mais arrête ton discours à la con! Si j'ai disparu c'est parce que TU l'as voulu! C'est toi qui me pète une crise avec ma demi soeur, qui m'envois chier comme une merde et après tu me fais ça?! Qui se fou de la gueule de qui maintenant hein?! T'as vraiment aucun respect pour moi." et je pestais en faisant demi tour "S'en est trop." pour marcher d'un pas rapide et ferme vers la porte "Allez faites ce que vous voulez tout les deux j'en ai plus rien à foutre ciao!" claquant la porte derrière moi plus furieux que jamais. Là s'en était trop pour moi, j'étais déjà au plus mal mais ça c'était le coup de trop j'étais à terre et plus blessé que jamais... Ça allait plus mais alors vraiment plus du tout là... Il fallait que je parte loin et vite.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit
    — Waska + Osean

    Osean partait dans les tours, et même si j'pouvais comprendre sa réaction - j'aurais certainement réagi de la même manière à sa place - je tentais tout de même de calmer le jeu. Parce que merde, Alaska et moi ? J'crois que c'était même pas envisageable aujourd'hui. Je ne relevais pas sa remarque sur le fait que j'étais en caleçon, vu que j'aurais certainement pas su quoi lui répondre. Qu'Alaska m'avait déjà vu un bon paquet de fois dans cette tenue et que du coup je m'en foutais complet ? Nan, mauvaise idée. Elle est à Cambridge répondis-je simplement en parlant de Briony, n'ayant pas envie de commencer à étaler mes problèmes de couple là maintenant. Je le voyais mousser, et je savais qu'il était sur le point de m'en mettre une. Alors je lui lançai un avertissement qui pourtant, ne me ravissait pas. Et Alaska qui avait dû soudain prendre conscience de la situation se plaça entre nous deux pour démonter Osean. Ok, là maintenant j'me sentais vraiment de trop pour le coup. J'savais combien Osean lui avait manqué, d'autant plus qu'elle était enceinte, et.. qu'elle avait même pas pu lui annoncer encore. Et lui j'le comprenais aussi. A sa place, j'aurais rien compris quand Al l'avait dégagé par rapport à sa demi-soeur. Donc ouais, j'me sentais vraiment de trop, surtout que dans l'histoire je risquais de me prendre un pain dans la gueule pour rien. Et puis finalement, Osean pétait son câble et se cassait de la chambre avant qu'on ait pu dire quoi que se soit. Je me pinçai la lèvre, contrarié, avant de regarder ma meilleure amie. Tu devrais le rattraper dis-je en soupirant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ON FAIT DIRE N'IMPORTE QUOI À DEUX CASSOS DANS UN LIT On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit ► Waska + Osean  - Page 2 1f634
    — with Waska vs Oska.

    Bon, c'était de ma faute et apparemment, fallait mieux pas que je discute si je ne voulais pas aggraver mon cas. Fais chier quoi ! J'restais entre les deux hommes pour êtres certaine qu'ils ne se tapent pas dessus, j'essayais de communiquer avec mon petit ami, mais certainement pas de la bonne manière. J'en prenais plein la gueule et ça faisait mal. Je voulais bien reconnaitre mes erreurs, mais fallait me comprendre aussi hein. Je serrais les dents et je ne disais rien, restant droite comme un piquet en le fixant dans les yeux. Ne surtout rien laisser passer... Jusqu'à ce qu'il quitte la chambre aussi vite qu'il n'était venu. Merde quoi. On venait vraiment de se foutre en l'air ? Il m'avait largué ? « Tu devrais le rattraper » me dit alors Wade toujours derrière moi. « Ouais... Je sais » que je répondais de la même manière. Ouais, il allait falloir que je lui cours après et que je rame. J'allais devoir mettre ma fierté de côté pour le coup. Je lâchais un dernier soupir avant finalement sortir pour partir à la poursuite d'Osean.

    © SEAWOLF.


    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum