Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit ► Waska + Osean
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit ► Waska + Osean
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit
    — Waska + Osean

    Encore à moitié endormi, je sentais le sommeil me quitter en fronçant les sourcils sous les picotements que me provoquaient les rayons de soleil sur ma peau. A peine avais-je les premières secondes de conscience du réveil que je sentais la culpabilité m'envahir. Je repensais à ce qu'il s'était passé la veille. Ma dispute avec Ivy, l'ascenseur coincé. Cette discussion irréelle où elle m'avait presque supplié de la laisser me sauter dessus pour qu'on couche ensemble. Les reproches, et les quatre vérités qu'elle m'avait une nouvelle fois balancé dans la gueule. Puis le baiser qu'elle m'avait donné. Et que je lui avais rendu. Mon ventre se tordait en repensant à tout ça, à la limite que nous avions failli franchir et que nous aurions certainement franchi si je n'avais pas tout stoppé. Je lui en voulais de m'avoir fait craqué, et d'avoir tout fait pour. Mais je m'en voulais encore plus d'avoir cédé. Grognant légèrement, j'enfonçai ma tête dans mon oreiller pour espérer retourner au pays des rêves et ne plus penser à tout ça, sauf que ça ne servait à rien, évidemment. A côté de moi, je sentais Alaska remuer, comme quand elle était sur le point de se réveiller. Et d'un coup, elle bazarda son bras sur moi, sans aucun scrupules. Un sourire apparut sur mes lèvres en l'entendant gémir légèrement, refusant apparemment de se réveiller. Heureusement que j'avais ma meilleure amie pour toujours réussi à me faire sourire quand même, et même malgré elle. T'es lourde la belle au bois dormant dis-je en lui rendant son bras. Et puis même si j'étais en caleçon avec juste le drap sur moi, j'avais super chaud putain ! Pas besoin d'une Laska en plus.



    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ON FAIT DIRE N'IMPORTE QUOI À DEUX CASSOS DANS UN LIT On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit ► Waska + Osean  1f634
    — with Waska vs Oska.

    Un premier grognement se fit entendre et je me mis à bouger en grognant à mon tour. Dans le lit, au réveil, Wade et moi ressemblions davantage à deux hippopotames qu'à des jeunes étudiants d'Harvard. Il faisait terriblement chaud et nous étions deux grosses bêtes allongées prêtes à se donner des coups de coude pour avoir plus de place. Alors peut-être que mon meilleur ami trouvait cela amusant, mais en réalité, j'étais une lionne endormit qui allait se battre pour ses minutes de sommeil en plus. C'est alors que je me mettais à grogner une nouvelle fois en sentant que Wade était en train de se réveiller de plus en plus, je me tournais en fronçant les sourcils, yeux toujours clos, m'élançant sans pouvoir retenir mes mouvements. Le mather se mit à parler, me repoussant pour me faire comprendre ma défaite. Je me tournais de nouveau pour être sur le ventre, cachant mon visage dans l'oreiller. « Encore cinq minutes... » lui demandais-je sans bouger. En réalité, j'étais complètement paumée, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être et il était clair que je ne comptais pas ouvrir les yeux pour trouver l'information. « Tu prends toute la place et tu mets du chaud de mon côté » l'accusais-je de manière inaudible. « Avec le padawan, on veut de la... PLACE » appuyais-je en écartant finalement tous mes membres afin de pousser Wade du lit.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit
    — Waska + Osean

    J'ai déjà dit qu'Alaska est chiante le matin ? NOon ? Ben voilà, elle est chiante le matin. Elle grogne, elle est pas contente, et elle est vraiment pas du genre à sauter du lit dès que le réveil sonne. Mais j'tais un peu pareil alors, j'avais pas grand chose à dire. Je levais légèrement le nez de mon oreiller pour jeter un regard au réveil, soupirant lourdement en voyant qu'il était près de onze heures trente. J'avais pas envie de me lever. J'avais pas envie de me lever après ça. Alaska grognai des paroles inaudible, quand d'un coup, elle me repoussa carrément en espérant sûrement gagner de la place, voire me sortir du lit. Sauf que c'était un peu compliqué avec son poids plume. Hé ! m'exclamai-je en me redressant, revenant davantage dans le lit en la poussant un peu plus fort. Ton padaan il prend pas encore trop de place pour l'instant, alors pousse-toi dis-je amusé en me recouchant, mais mon sourire disparu presque aussitôt, comme si mes pensées moroses ne pouvaient que venir et revenir m'accabler davantage. Al ? dis-je la voix un peu rauque alors que je regardais le plafond. Et voyant qu'elle ne réagissait pas vraiment, je me lançai. Parce que j'avais besoin de me confier là. On s'est embrassés avec Ivy hier soir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ON FAIT DIRE N'IMPORTE QUOI À DEUX CASSOS DANS UN LIT On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit ► Waska + Osean  1f634
    — with Waska vs Oska.

    Je n'avais clairement pas envie de sortir du lit et j'entendais bien que Wade avec qui je partageais ma chambre était en train de se réveiller. Je grognais donc pour montrer mon mécontentement. Hors de question que je me réveille maintenant, j'étais beaucoup trop fatiguée -à ne rien faire- pour ça. Puis, j'étais bien là, allongée confortablement, pas de nausée pour le moment, dans le t-shirt d'Osean qui sentait la mort parce que ça faisait un mois pratiquement que je le mettais pour dormir. Je n'avais aucune envie de quitter mon lit, je voulais hiberner pendant tout l'été. Le pire, c'est que je me plaignais de ne pas avoir de place, alors je poussais sans ménagement le mather hors du lit. Du moins, j'essayais étant donné ma force de mouette, je n'arrivais pas à grand chose. Lui par contre, il revenait en force, me remettant à ma place et me réveillant pour de bon au passage. Sérieusement, nous étions comme deux enfants. Un frère et une sœur, en vacances qui n'avait pas d'autre choix que de partager le même lit. « Huuuuum » me plaignais-je avec une moue triste. Heureusement que le padawan prenait pas encore trop de place, le père n'était même pas informé. Wade se recouchait finalement et j'en profitais pour fermer à nouveau les yeux. J'allais peut-être pouvoir gratter encore quelques minutes de sommeil. Et bien non, puisque mon prénom se fit entre. J'attendais la suite en espérant que ce ne soit pas une mauvaise blague et quand la nouvelle tomba, mes yeux s’ouvrèrent dans la seconde. « Pardon ? » lui demandais-je en fronçant légèrement les sourcils. Il devait déjà se douter qu'il allait se prendre une soufflante. « Comment tu peux être aussi stupide ? Et Briony ? Ton bébé ? Tu en fais quoi de ta famille ? » lui demandais-je bien réveillée pour le coup.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit
    — Waska + Osean

    Je redoutais sa réaction, parce que je savais très bien qu'elle allait m'engueuler. Mais quelque part, je crois que j'en avais besoin aussi. Putain de merde. Est-ce que je m'étais déjà senti aussi coupable dans ma vie ? Ouais, quand j'avais blessé ce mec quand j'étais ado, et qu'il avait fini par en mourir. Voilà. Dure comparaison quand dans le cas présent il ne s'agissait que d'un baiser. Mais si la culpabilité était moins présente, elle me rendait tout de même malade. Les mots furent balancés et dans la seconde qui suivait, Alaska était déjà en train de m'enfoncer dans les remords, comme je m'y étais attendu. Quoi de plus normal ? Je sais, je suis con, vraiment trop con... dis-je en enfouissant mon visage dans mon oreiller. Si on pouvait remonter le temps, je crois que je le ferait genre là, immédiatement. Je me sentais tellement mal putain. C'était le bordel hier soir et... putain j'ai été tellement con répétai-je en soupirant. Tout ça était littéralement en train de me bouffer. Parce que je redoutais la réaction de Briony, que je savais à l'avance que si je lui disais la vérité, elle allait me quitter. Et c'était une dimension que je ne pouvais pas accepter parce que.. merde, je l'aimais putain ! Mais est-ce j'étais capable d'être à côté d'elle, de former sereinement un couple avec elle en sachant que je l'avais trompée ? Au fond, je connaissais déjà la réponse. J'ai tout gâché..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ON FAIT DIRE N'IMPORTE QUOI À DEUX CASSOS DANS UN LIT On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit ► Waska + Osean  1f634
    — with Waska vs Oska.

    Si au départ j'étais plutôt endormi et je n'avais aucune envie de me réveiller, désormais, j'avais les yeux grands ouverts et j'étais en train de disputer mon meilleur ami. Il se passait quoi dans sa tête pour être aussi stupide au juste ? Comment pouvait-il être aussi amoureux de Briony et toujours avoir sa langue fourrée dans la bouche d'un autre ? J'avais envie de le frapper et d'ailleurs, je levais ma main pour lui en coller une derrière la tête. « Tu la mérites ! ». Je l'écoutais se lamenter et le regardais s'étouffer dans mon oreiller. Je roulais finalement mes yeux vers le plafond. En vrai, il m'exaspérait là. « Ah oui, tu es vraiment trop con ! » J'enfonçais le couteau dans la plaie et je le tournais même pour être certaine que ça fasse bien mal. « Je croyais que tu aimais Briony ? » lui demandais-je finalement en essayant de comprendre. Je soupirais en me relaissant tomber, allongée sur le dos et je venais attraper la main de Wade, entrelaçant nos doigts. « Il faut vraiment que tu arrêtes tes conneries.. Tu vas avoir un bébé ! Tu ne devrais même pas être là. » Oui, c'était bien moi qui disais cela. J'étais calme, enfin, j'essayais de le rester jusqu'à ce que la porte de ma chambre s'ouvrir sans prévenir et d'Osean déboule dans la pièce...

    © SEAWOLF.


    @C. Osean Cobain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ON FAIT DIRE N'IMPORTE QUOI À DEUX CASSOS DANS UN LIT On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit ► Waska + Osean  1f634
    — with Waska vs Oska.

    J'en peux vraiment plus... De cette distance, de péter un cable et d'être privé de ma femme car je les emmerde, je VOUS emmerde! Laska c'est la femme de ma vie quoi! "Mon dieu t'es tombé sur la tête? T'en es arrivé là séreusement?" toi je t'ai rien demandé! Elle est la meilleure chose qui me soit arrivé dans cette putain de vie ok? J'dis pas que j'ai été un misérable mais putain depuis que je suis avec elle, tout va à merveille! Sauf... Que j'suis pu avec elle. Enfin j'en sais rien c'est trop weird depuis ce foutu article de merde là. Depuis le début du Summer Camp en vrai, elle m'a fait la misère, elle m'a évité et du coup j'ai fais mon mulet et j'ai fais la même dans l'autre sens "Vous êtes cons tout les deux." possible ouais... Mais j'ai pas envie d'être le plus con non plus alors aujourd'hui j'ai décidé de changer ça. Ouais, aujourd'hui je vais porter mes couilles et je vais aller la voir et tout lui dire, me mettre à genoux, la supplier et pleurer même s'il le faut merde! J'veux qu'elle revienne, qu'on se pardonne même si j'ai rien fait et que tout redevienne comme avant, que je retrouve MA Laska... Donc fuck them all! J'ai foncé à l'hôtel pour foncer à sa chambre pour foncer dans sa porte, ou presque hein, je l'ouvrais juste brusquement dirons nous. J'avais pas couru mais presque aussi, du coup le souffle fort je frappais même pas, ouvrant d'un coup la porte d'un "Laska écoute il faut qu'on parle je..." après avoir piqué la carte moultipass d'une des femmes de ménages au passage sur son chariot. Sauf que j'aurais surement pas dû vu la scène que j'avais devant moi... Ma Laska juste avec un t-shirt sur le dos main dans la main sous le drap avec Wade à poil, à un boxer près entrain de taper causette de bon matin comme un couple qui a bien roucoulé. Comment vous dire que je changeais net de couleur là?! Bouche entre ouverte, je les fixais plusieurs secondes à tour de rôle avant de lâcher un "Hum... Dites moi que j'suis dans un très mauvais bad là..." sinon je vais tuer quelqu'un "Désolé l'ami mais je te promet que tu n'hallucine pas cette fois..." non c'est pas possible.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit
    — Waska + Osean

    Al n'y allait pas de main morte avec moi, mais je n'en attendait pas moins à vrai dire. J'avais fait le con, je le savais. J'en voulais énormément à Ivy actuellement, je lui en voulais pour tout ce qu'il s'était passé, pour cette discussion que j'aurais préféré ne jamais avoir. Mais je m'en voulais encore plus de ne pas l'avoir repoussée. Pire que ça, je lui avais rendu son baiser. J'avais complètement lâché prise, mon cerveau c'était littéralement mis sur off et si je n'avais pas stoppé tout ça.. je savais très bien comment ça se serait terminé. Et ça me rendait malade. Oui, je l'aime.. dis-je en soupirant, la voix remplie de regrets. J'encaissais sans broncher ce que ma meilleure amie me disait, avant de finalement me tourner vers elle, la mine dépitée. J'avais envie de disparaître, de me creuser un trou bieeeen profond dans lequel m'enfoncer pour ne plus jamais sortir et ne pas avoir à me poser la question de savoir ce qui allait se passer si je disais la vérité à Briony. Elle me prenait la main et sa m'apaisait un peu, bien que la boule de ciment que j'avais dans l'estomac soit toujours là, bien présente, pour me rappeler la connerie énorme que j'avais faite. Je sais, c'est toi qui as raison.. je sais pas ce qui m'a pris, j'aurais même pas dû la.. commençai-je en soupirant, mais l'instant d'après, Osean débarquait de nulle part en plein milieu de la pièce. Whuuuuuuut ? Je restais bloqué quelques secondes, avant de voir son regard passer de moi, à Laska, à nos mains l'une dans l'autre et... meeeeerde. Attends mec t'imagine pas n'importe quoi.. commençai-je en me levant immédiatement comme pour mettre de la distance entre Alaska et moi. Evidemment qu'il y avait rien entre elle et moi mais à sa place, j'aurais certainement tiré la même tête en nous découvrant ainsi. Elle me loge juste le temps que j'suis au summer camp ok ? Va pas t'imaginer autre chose répétai-je pour essayer de calmer la situation.



    HJ: Jsuis désolée pour le retard les loulous On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit ► Waska + Osean  927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ON FAIT DIRE N'IMPORTE QUOI À DEUX CASSOS DANS UN LIT On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit ► Waska + Osean  1f634
    — with Waska vs Oska.

    C'est vrai que je n'étais jamais très "facile" quand il s'agissait des bêtises de Wade. En même temps, j'étais sa meilleure amie, c'était mon rôle de le remettre sur le droit chemin. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils se faisaient autant de mal avec Briony. Ils semblaient tous les deux être fait l'un pour l'autre, mais ils continuaient à se détester parfois. Enfin bon, je n'étais pas forcément mieux étant donné que je n'avais plus de nouvelles de mon petit ami. Je ne disais rien, j'attrapais simplement la main de Wade pour me montrer rassurante. Je ne voyais malheureusement pas ce que je pouvais faire d'autre. Puis de toute façon, Osean entrait dans la pièce comme une fusée, se trouvant nez à nez avec Wade et moi. Un large sourire vint illuminer mon visage en voyant enfin mon petit ami. Il ne semblait pas très bien physiquement, mais j'étais trop heureuse de le revoir pour m'en soucier. « MON COEUR » m'exclamais-je naïvement avant de finalement comprendre. Il y avait un malentendu. Wade prenait la parole après s'être levé, lui expliquant qu'il ne se passait absolument rien. « Bien sûr qu'il ne se passe rien, c'est juste Wade ! » m'exclamais-je dans un haussement d'épaules sans vraiment comprendre ce qui allait m'arriver.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ON FAIT DIRE N'IMPORTE QUOI À DEUX CASSOS DANS UN LIT On fait dire n'importe quoi à deux cassos dans un lit ► Waska + Osean  1f634
    — with Waska vs Oska.

    Mon dieu dites moi que je rêve! J'vais me taper la tête contre le mur et pouf Wade aura disparu c'est ça? "Non désolé mon pote mais j'crois pas." en remet pas une couche toi bordel! Il fou quoi ici Wade?! Non c'est pas qu'il soit là le problème, c'est plutôt qu'il soit en boxer dans le même putain de lit que ma copine!!! "Techniquement ex copine non?" c'est compliqué et je t'emmerde. Elle est aussi en petite tenue bordel "Avec un t-shirt tout de même." je m'en branle putain de merde! De gros yeux, la respiration forte je les fixais tandis que Wade s'empressa d'me sortir la phrase la plus cliché de tout les temps, le célèbre "c'est pas ce que tu crois" auquel il fallait que je réponde en avançant de trois pas "Si justement j'y pense très fort là!" oh bordel j'vais le frapper. J'suis pas un violent mais là j'vais le frapper fort! Alaska qui cri "mon coeur" comme ci que tout allait bien mais putain on marche sur la tête? J'suis encore entrain d'halluciner c'est ça? Dites moi que c'est ça. Wade se lève d'un coup s'expliquant alors que je fumais de l'intérieur alors qu'Alaska ne fait que confirmer ce qu'il dit "Oh elle t'héberge que c'est trop généreux de sa part! C'est sûr que te trouver presque à poil dans son lit ne va rien m'faire imaginer d'chelou nooon! J'peux savoir ce que tu fou ici et pas avec ta meuf?!" ouais elle est où Briony hein?! Je m'approchais encore et toujours plus de Wade les poings serrés.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum