Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si cette relation était vouée à l'échec ? Je dis pas que c'est ce que je pense, mais si c'était ce qu'elle, elle pensait? Après tout, je la connaissais, j'avais vécu toutes ces semaines avec la vraie Kaya. Moi ? J'avais fait semblant, pour la plupart du temps. Du coup, elle se sentait trahie, biaisée. Elle comprenait que Mason n'était pas moi et maintenant, elle entrait peut-être dans la période de doute. Ouais, c'était sûrement ça que j'avais lu sur son visage, après avoir dit "t'es sérieuse?". Et damn, ça me faisait chier quand même parce que je tenais à elle, je le savais. J'étais revenu alors que j'avais la possibilité de passer à autre chose, découvrir d'autres personnes, d'autres filles dénudées. Mais non, là j'étais avec elle putain, ça me rendait presque fou. Alors d'un ton clair et précis, je lui demandais ce qu'elle attendait de moi, de la façon la plus simple qui soit. « Peut-être » disais-je en haussant les épaules. Soupirant, je restais face à elle avant de tendre ma main vers elle. « Viens te baigner avec moi, s'il te plait » Ouais, j'avais envie de profiter d'elle quand même, un minimum. « Et on verra pour ta soeur » Faire des efforts. Ouais, fallait que je fasse des efforts.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était fatiguant de toujours attendre le meilleur des gens et de finir par se prendre des gifles magistrale en plein visage par la suite. Il était là le plus gros problème de Kaya. Elle passait son temps à tenter de voir le meilleur chez les gens, à se répéter que tout pouvait s'arranger et que personne n'était foncièrement mauvais mais avec le temps, elle s'était usée. La rousse n'était qu'une poupée usée par les gens et peut être qu'elle avait juste plus la force de se battre pour tenter de trouver un peu d'optimisme dans tout ça. Puis peut être qu'il y en avait juste pas. Alors ouais, elle avait pas envie de se dire que ce couple n'était qu'un échec, qu'avec ce qu'il avait fait ça ne pourrait jamais marcher mais peut être qu'au fond, c'était le cas. « Peut-être » Elle cherchait même pas à lui répondre Kaya. Pour dire quoi de toute façon ? Ce ne serait rien d'autre qu'un dialogue de sourd et la rousse, elle n'avait pas envie de s'enfoncer dans ça encore une fois. Puis il tendait la main dans sa direction et elle arquait un sourcil sans comprendre. « Viens te baigner avec moi, s'il te plait » Alors quoi ? C'était tout ? Peut être que rien de tout ça n'en valait la peine, qu'elle ne devait s'attendre à rien et hop, elle passait à autre chose pour faire un tour avec lui dans l'eau ? « Et on verra pour ta soeur » Elle baissait la tête quelques instants, fermant les yeux et inspirant profondément. On verra. Elle aurait sûrement jamais mieux et la rousse, elle finissait par poser sa main dans la sienne pour se redresser. Laisse tomber pour Millie. Elle le forcerait pas et elle préférait ne plus en parler. Sujet clos.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était compliqué, mine de rien, d'être à ma place. J'avais cette fille amoureuse d'un moi que je ne suis pas. Moi, j'étais attaché à elle. Sauf qu'elle se rendait compte que je n'étais qu'une illusion. Elle allait me quitter, j'en étais certain et quelque part, ça me foutait la rage. Mais pourquoi le montrer ? Ça ne changeait pas le fait que je n'étais pas Mason, je n'avais pas les mêmes réflexes que lui, les mêmes caractéristiques. L'attention qu'il pouvait lui porter n'était pas la même que la mienne. Alors forcément, elle tombe des nues. Et moi, je me retrouvais couillé. Donc ouais, peut-être ne devait-elle rien attendre de moi. Ou alors me pousser à changer, j'en sais rien du tout pour le coup et on se retrouvait tous les deux dans une impasse. Préférant alors changer de conversation, je l'invitais une nouvelle fois à me rejoindre dans l'eau, se baigner par ce temps magnifique devrait nous faire le plus grand bien. Mais elle semblait perplexe. Peut-être qu'elle n'avait pas l'habitude de passer du coq à l'âne comme ça, de cette façon, comme j'avais l'habitude de faire puisque pas grand chose m'atteignait. « Non, j'ai envie... j'ai envie de faire des efforts, Kaya. » Pour elle. J'avais pas envie de la laisser tomber. Et certes, ça me faisait flipper de rencontrer sa soeur, de rencontrer toutes les personnes proches d'elle. Mais fallait passer par cette étape pour montrer que j'étais sérieux. Au moins, sa main était dans la mienne et j'esquissais un léger sourire avant de m'approcher pour déposer mes lèvres sur son front. Un élan de tendresse, je sais pas d'où il vient.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A quoi bon ? Peut être qu'elle en voulait trop d'un coup. Elle s'était retrouvée dans une histoire falsifiée du début à la fin et sûrement qu'il faudrait du temps avant que les choses ne reviennent vraiment à la normale. Et oui, elle avait été heureuse avec lui, avec Mason. Peut être que Nicholas méritait une chance lui aussi et pour que ça fonctionne, il faudrait qu'elle tire réellement un trait sur ce qu'il lui avait donné l'impression d'être pendant trop longtemps. C'était pas facile, Kaya elle avait la sensation d'être totalement perdue dans cette histoire et elle n'avait pas la conviction que les choses pouvaient s'arranger. Mais lui, il lui avait fait croire en l'amour, au fait qu'elle pouvait réellement se livrer et arrêter d'être en marge des autres. Quelque part, elle n'avait pas envie de perdre ça. « Non, j'ai envie... j'ai envie de faire des efforts, Kaya. » Vraiment ? Elle préférait rester muette sur le moment. La rousse, elle savait même pas si ça lui faisait plaisir parce que quelque part, elle trouvait pas que ça soit réellement un effort. Probablement parce que Mason aurait dit oui sans hésiter une seule seconde. Mais il n'était pas Mason. Comment était-il possible d'être aussi différent de la personne qu'il avait lui même joué pendant des semaines ? Les lèvres de Nicholas venaient se poser sur son front et elle fermait les yeux inspirant profondément. T'inquiète pas, on verra ça plus tard. Si cette relation réussissait à tenir le coup, s'ils arrivaient à oublier le passé, surtout elle en fait. Peut être qu'il avait raison, fallait pas précipiter les choses, elle ne le connaissait plus et devait recommencer à zéro.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais que ça marche et.. j'sais pas, je sentais qu'elle n'y mettait pas toute la volonté du monde. Comme si la désillusion faisait que le sort ne marchait plus. Je n'étais pas Mason et je ne pouvais pas me forcer à être quelqu'un que je n'étais pas. Mais je l'appréciais elle donc.. faire des efforts me semblait être le meilleur choix à faire. Pas au point de redevenir ce gars romantique et complètement fou d'elle, mais.. on va faire en sorte que je m'en rapproche. Mais encore une fois, elle sera amoureuse de quelqu'un qui n'est pas moi. Alors je proposais de faire des efforts, rencontrer sa soeur. Pas maintenant mais dans quelques semaines, si on arrivait à faire en sorte que cette relation marche. C'était tout ce que je voulais après tout. Que ça marche. Je n'étais plus tellement certain que ce soit le cas de Kaya par contre. Mes lèvres sur son front, je cherchais alors à la réconforter, en vain. « J'suppose que tu veux rentrer maintenant ? » Elle ne semblait pas encline à passer du temps avec moi et j'avais pas non plus envie de la forcer. Voir un sourire forcé n'était clairement pas une satisfaction pour moi. Je voulais un réel sourire, celui traduisant son envie d'être avec moi. Et il n'était pas vraiment là.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle lui demandait la lune mais elle savait qu'ell aussi devait faire des efforts. Elle ne pouvait pas exiger des tas de chose de sa personne si de son côté elle ne faisait rien pour tenter d'arranger la situation. Au final, dans cette histoire, les deux parties devaient tenter de reconstruire cette relation et il était clair que Nicholas ne pourrait pas y arriver si de son côté, elle ne donnait pas le meilleur d'elle même aussi. « J'suppose que tu veux rentrer maintenant ? » Elle fermait les yeux inspirant profondément avant de se dégager de son étreinte laissant tout de même sa main dans la sienne. J'ai besoin d'être un peu seule.. Qu'elle finissait par murmurer. Pour réfléchir un peu, pour se mettre les idées au clair. On se rejoint ce soir ? Demantait-elle alors avec une légère esquisse d'un sourire. Pour le rassurer, pour lui dire que tout allait bien. Elle avait juste besoin de se retrouver, d'arrêter de se prendre la tête comme ça, d'essayer d'avancer un peu. La rousse se hissait légèrement sur la pointe de ses pieds déposant furtivement ses lèvres sur celle de son petit ami avant de reprendre. Ca finira par s'arranger.. qu'elle disait sincèrement. Entre lui et elle. Avec les ressentiments qu'elle éprouvait à ce moment. Tout finissait par s'arranger un jour où l'autre et elle osait espérer que cette histoire aussi.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment allions-nous nous en sortir ? Je n'en avais pas la moindre idée pour le coup. C'était un peu la roulette russe cette histoire et on verra par la suite comment les choses se dérouleront. Du coup, je me doutais bien qu'elle allait s'en aller, je la connaissais et j'avais vu juste. Elle voulait rester seule et moi, je ne pouvais qu'accepter. Se défaisant de mon étreinte, je reculais d'un pas comme pour lui laisser de l'espace nécessaire dont elle avait besoin, même si c'était pas tellement ça qu'elle voulait. « Ouais, bien sûr » Ce soir, dans notre chambre. Quelque chose me dit que ça n'allait plus tellement l'être à l'avenir. Enfin, je ne m'avance pas trop non plus, on allait voir. Elle s'approchait alors de moi, se hissant sur la pointe des pieds pour venir déposer ses lèvres sur les miennes. Esquissant un léger sourire, je hochais la tête. « Ouais » Mets plus d'entrain Nicholas, voyons. Mais j'étais pas si confiant que ça au final, elle non plus. Je sais pas pourquoi, je le sentais, je le voyais.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum