Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, ok. Jordan et moi. Un couple. Un vrai couple. J'avais blessé Zachary et maintenant, je me suis rendu compte que j'appréciais bien plus que je le pensais la jeune Lowell. Alors ouais, un soir, j'avais un peu trop bu et j'ai tenté de la récupérer. Je ne sais pas encore si je regrette ce choix ou pas. Mais le fait est que je suis retourné dans cette chambre avec elle et ça se passe étonnamment bien. Enfin, sûrement qu'elle fait face à quelques différences qu'il y avait avec Mason. Je suis égoïste, je suis pas du tout avenant et puis je fais des réflexions à longueur de journées. Alors peut-être se rendait-elle compte de son côté que c'était une erreur ? J'en savais trop rien. Comme ça se passait bien, je suppose qu'elle est heureuse. Alors non, je pense qu'elle ne regrette pas son erreur et qu'à présent, elle est bien plus heureuse que lors de l'altercation qu'on a eu à la plage. Enfin, vu qu'aujourd'hui ils avaient prévu une super belle journée à la météo, elle avait eu dans l'idée d'aller au Lac. Ouais, perso j'étais pas tellement fan de la mer, trop de vague, trop de... j'sais pas, de mouvement. Le lac c'est bien, le lac c'est reposant. Alors en haussant les épaules, pourquoi pas que je lui avais répondu. On s'y est donc rendu tous les deux, posant nos serviettes sur le sable environnant et j'avais posé mes fesses dessus, lunettes de soleil sur le nez, regard posé sur ma petite amie. « Tu m'mets de l'huile dans le dos ? » Quitte à bronzer, autant le faire bien comme il faut. Et si en plus elle pouvait me toucher la peau, je disais pas non.

    @"Jordan Weasley"




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poupée avait encore du mal à réaliser tout ça. Qu'elle était de nouveau en couple avec lui mais.. Qu'il n'était pas Mason. Parce que ouais, en réalité, il s'appelait Nicholas et au final, elle ne savait pas vraiment sur quoi il avait été sincère et sur quoi il avait joué pendant tout le long de leurs relation. Et au final, elle préférait ne pas savoir profitant juste du temps qu'elle pouvait passer avec lui. Ils partageaient à nouveau la même chambre et la rousse n'avait plus qu'à attendre de voir sur la durée ce que tout ça pourrait donner. Alors quand le jour avait ponté le bout de son nez, elle avait finit par proposer une journée au bord du lac. Profiter de la chaleur, avoir accès à l'eau et tout ça sans se retrouver entourée par des tas de gamin envoyant du sable dans la tête des autres. Ouais, ils seraient tranquille là bas, sans aucun doute. Arrivée sur place, Jordan avait enlevé sa robe de plage laissant découvrir son bikini avant de prendre place sur sa serviette. « Tu m'mets de l'huile dans le dos ? » Elle souriait idiotement attrapant l'huile en question avant de se redresser. N'en profite pas trop. Qu'elle chantonnait laissant du produit se répandre sur ses mains avant de l'étaler sur le dos de son petit ami. Tu sais.. J'me disais que peut être je pourrais te présenter ma soeur finissait-elle par dire. Après tout, c'était sa jumelle et.. Ouais, elle voulait présenter son copain à Millie.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais avec elle, j'étais avec Jordan. J'étais retourné dans la chambre avec elle, celle que nous avions déjà à la base au début du Summer Camp. Et clairement, j'allais mieux maintenant. Moins tête en l'air, bien plus épanoui. Fallait croire que oui, ne plus être avec elle m'avait affecté bien plus que je ne pouvais le présager. Mais du coup, elle ne me connaissait pas réellement, moi, Nicholas. Elle avait eu à faire à Mason tout le long de ces semaines de relation et.. non, je n'étais pas Mason, au contraire. Mason était tout mon contraire et peut-être qu'elle est amoureuse de lui et non de moi. Le risque quand tu mens sur la marchandise après tout. Quoi qu'il en soit, j'avais accepté cette petite sortie au lac, espérant qu'il n'y ait pas grand monde. C'était tout de même mieux quand on était juste tous les deux, ne sachant pas tellement comment je pouvais réagir en public en sa présence à vrai dire. J'étais moi, Nicholas, et c'était une de mes premières relations. Je ne savais pas où j'allais, dans quoi je m'engageais, mais je le faisais et j'avais pas tellement envie de tout faire foirer. « Qui profite ? Je vois pas de quoi tu parles » disais-je avec un sourire qui me trahissait. Après tout, j'avais le droit, elle était à moi. Et alors que je profitais clairement de ses mains caressant mon dos, enduites d'huile, elle me parlait de sa soeur, ce qui me fit redresser la tête. « Quoi ? » Pourquoi elle voulait ça ? Pourquoi me présenter à sa soeur alors qu'on est même pas certain de l'avenir de cette relation. « C'est pas un peu précipité ? » Bien sûr que ça m'effrayait, j'avais jamais rencontré la famille de qui que ce soit et c'était pas dans mon intention.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que Millie, c'était la personne avec qui elle partageait tout. Le bon comme le mauvais et.. Quelque part, elle voulait lui montrer qu'elle était enfin heureuse, qu'elle avait quelqu'un. La rousse, elle voyait pas ça comme une présentation prématurée. Parce que malgré les mensonges, malgré la trahison, ça ne changeait rien à ce qu'elle ressentait pour le chatain. Elle était amoureuse de lui et rien que par ce fait, elle voulait que son identique le rencontre enfin. Y avat plus rien à cacher maintenant, elle connaissait son identité, tout allait bien. « Qui profite ? Je vois pas de quoi tu parles » Son rire cristallin venait s'élever dans les airs alors qu'elle continuait doucement à lui enduire le dos d'huile. Fais l'innocent. Et la rousse souriait bêtement, rêvant de cette relation qu'elle partageait avec lui. Au final, c'était pas si différent d'avant. Elle avait eu peur de se retrouver face à un autre homme et.. C'était pas réellement le cas. Du moins, pour le moment. « Quoi ? » Jordan se mordait la lèvre devant la réaction plutôt vive qu'il venait d'avoir. Est ce que c'était si mal que ça de vouloir faire les présentations entre les deux personnes de sa vie ? « C'est pas un peu précipité ? » Elle haussait les épaules retournant sur sa servitte, tournant volontairement la tête du côté opposé à sa personne. Ouais, précipité. Laisse tomber. Puis quoi ? Il voulait pas être vu en sa compagnie ? Est ce qu'elle était aussi misérable à ses yeux ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement, j'aimais bien quand il y avait un contact physique entre elle et moi. Un contact qui était des plus simples et des plus sensuels. Quoi de mieux qu'une fille qui me met de l'huile sur la peau ? Rien. Sauf peut-être coucher avec cette fille. Et comme Jordan était ma copine, elle couchait avec moi, régulièrement maintenant et j'en étais bien satisfait, quant bien même elle soit assez novice en la matière. Après tout, je n'étais que son deuxième. « C'est ce que je suis, je vois pas pourquoi t'en doutes » Oh non, ça faisait bien longtemps que je n'étais plus innocent. Bien longtemps que la perversité et quelques formes de cruauté ont pris possession de moi. Elle le savait mais ouais, elle m'aimait quand même. Et c'était la magie du truc finalement. Quant bien même j'ai pu lui faire du mal, elle était là, à m'accepter malgré tout. Sauf que, dans un élan sorti de je ne sais où, elle me proposait de rencontrer sa soeur jumelle, Millicent il me semble. Sauf que.. non. J'en avais pas envie et je prétextais le fait qu'il soit trop tôt. Après tout, c'était vrai, elle ne me connaissait pas réellement et je voulais qu'elle me donne une chance, plutôt qu'elle offre à sa soeur le souvenir de Mason, effacé par la vérité de mes mensonges. Lunettes de soleil sur le nez, je me redressais et me positionnais devant elle, qui semblait d'ailleurs vexée. « Cool alors. J'vais me baigner, tu viens avec moi ? » Je souriais, comme si la situation juste passée n'avait pas eu lieu.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était fort probable qu'elle soit juste parano. Qu'elle voille le mal là où il n'était pas mais fallait la comprendre aussi, la situation n'était pas des plus faciles. Pas après ce qu'elle avait vécut avec lui et après réflexion, elle avait totalement le droit de douter. C'était limite un réflexe logique et totalement cohérent au vu de la situation qu'il partageait. Et ouais, ça la vexait qu'il réagisse de la sorte. Ce n'était que sa soeur. Elle ne l'avait pas non plus invité à un repas de famille chez les Weasley et sa jumelle, c'était sa vie. Y avait rien de si affreux à la rencontrer, pas vrai ? Alors pour bien montrer son agacement, la rousse décidait de bouder, comme les enfants. De lui montrer son mécontentement pour le faire réagir. « Cool alors. J'vais me baigner, tu viens avec moi ? » Whut ? Elle redressait la tête le regardant quelques secondes pour déceler la blague. Mais non, il plaisantait pas. Il plaisantait absolument pas, c'était ça le pire. Désillusion. Vas y tout seul ! Réponse un peu trop sèche. Mais premièrement, elle n'avait pas envie. Deuxièmement, il la foutait en rogne. Alors c'était ça le vrai Nicholas ? Parce qu'il était à des mille de Mason pour la peine et non, ça lui plaisait pas.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprenais pas pourquoi elle en faisait presque tout un plat de cette histoire. A vrai dire, peut-être aurait-il été mieux si la demande venait de moi. Mais non, je n'étais pas prêt à rencontrer sa soeur, notre relation n'étant qu'au début et encore bien trop fragile pour qu'on aille à cette étape assez sérieuse. Rencontrer la famille, et puis quoi encore. Non, trop de pression et on était pas encore à cette étape là de notre relation, même si ce n'était que sa soeur. Pensant que c'était bon, quant bien même elle boudait un peu en tournant la tête à l'opposé de moi, je lui proposais de venir avec moi pour aller se baigner et laisser ce sujet de côté pour l'instant. Visiblement, c'était pas ce qui se passait. « T'es sérieuse ? » disais-je en soupirant. Pas croyable à vrai dire. Baissant le regard sur elle, je finissais par croiser mes bras, toujours face à elle tout en la fixant, n'en revenant pas moi-même de ce que j'étais en train de faire. « Tu m'connais pas, tu veux présenter Mason à ta soeur, pas moi. Je veux attendre que tu sois sûre que tu captes bien la différence entre lui et moi, et que tu veuilles toujours être avec moi avant d'aller dans l'étape présentation des proches » Je haussais les épaules. « Alors si tu veux rester à bouder dans ton coin sans comprendre, je t'en prie. Moi j'préfère profiter des vacances, le mieux aurait été avec toi » disais-je avant de prendre la route vers l'eau du lac qui n'attendait que moi.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être aussi qu'elle était trop exigeante, qu'elle en demandait trop. Après tout, elle aurait du s'en douter, il le lui avait dit. Alors qu'est ce qu'elle pensait au fond ? Que tout serait parfait. Qu'il serait l'adorable Mason qu'elle avait eu le loisir de connaître pendant tout ce temps ? Bien sûr que non. Mason n'existait pas, Mason n'aurait jamais fais ce que Nicholas avait fat et elle devait juste apprendre à accepter tout ça. A se dire que l'homme avec qui elle était n'était pas le prince charmant de ses rêves, qu'il avait une tout autre personnalité. « T'es sérieuse ? » Exactement ce qu'elle pensait. Mason ne réagirait pas comme ça. Alors plutôt que répondre, la rousse elle préférait se prostré dans son silence. « Tu m'connais pas, tu veux présenter Mason à ta soeur, pas moi. Je veux attendre que tu sois sûre que tu captes bien la différence entre lui et moi, et que tu veuilles toujours être avec moi avant d'aller dans l'étape présentation des proches » Elle levait les yeux au ciel avant de se redresser d'un coup pour le regarder. « Alors si tu veux rester à bouder dans ton coin sans comprendre, je t'en prie. Moi j'préfère profiter des vacances, le mieux aurait été avec toi » Roule des yeux, pousse un soupir. Oh, il était à des milles de ce qu'elle avait connu. Tu crois que je le sais pas ? Tu crois que je l'ai pas vu la différence ? qu'elle balançait avant qu'il ne tourne le dos. C'est toi qui cherche pas à comprendre mais c'est même pas étonnant en fait. T'es égoïste Nicholas, ça je le sais. Alors crois pas que je sais pas qui tu es. Et vu ce qu'il avait osé lui faire, au fond, elle l'avait bien cerné le personnage.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA Kaiden

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    CAN'T KEEP MY EYES OFF OF YOU ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doutais que je pouvais la perdre. Je n'étais pas Mason, elle le savait mais elle allait surtout s'en rendre compte petit à petit. Je n'étais pas l'homme attentionné qu'elle voulait et pourtant, j'ai quand même tenté de la récupérer. Parce que je l'appréciais, Kaya, je l'appréciais énormément et au final, c'était à moi de faire le plus d'efforts de nous deux. Mais chasse le naturel, il revient au galop. Et moi, j'étais loin d'être le mec parfait, bien trop égoïste mine de rien. Alors que je lui parlais, elle se relevait, me faisant face et clairement, j'avais envie de passer du temps avec elle mais j'étais vraiment pas opé pour qu'elle se vexe à chacune de mes paroles. Je m'étais retourné pour aller vers le lac avant de me stopper, l'entendant s'adresser à moi. Forcément, je me retournais pour lui faire de nouveau face, ne sachant pas comment arranger les choses. « Qu'est-ce que tu attends de moi, Kaya ? » disais-je en soupirant. Au moins, ce serait assez clair de voir quelles étaient ses attentes précises. J'avais croisé mes bras sur mon torse nu après avoir relevé mes lunettes de soleil pour la regarder dans les yeux. Peut-être que cette relation était vouée à l'échec au final.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être qu'elle savait pas tout. Elle aurait jamais la prétention de dire qu'elle le connaissait par coeur mais elle avait au moins connaissances des grande ligne et rien que ça c'était pas vraiment glorieux. Alors elle était censée faire quoi dans cette histoire elle ? Parce qu'elle savait pas. Elle était juste perdue, elle se posait beaucoup trop de question. Etait-elle amoureuse de lui où de l'image qu'il avait créé de toute pièce pour la faire succomber ? Peut être qu'au fond, Kaya elle était juste éprise de quelque chose qui n'existait pas ce qui faisait que leurs relation était.. Pfft. Elle savait pas et c'était frustrant et ça l'a frustré et merde. Elle savait plus quoi faire. Elle avait la sensation qu'ils ne se comprenaient pas. Que l'euphorie de leurs retrouvailles était tout aussi vite repartie et qu'ils étaient là, comme deux inconnus, à tenter de reconstruire quelque chose qui n'avait jamais vraiment exister. « Qu'est-ce que tu attends de moi, Kaya ? » La rousse se mordait la lèvre déviant une nouvelle fois son regard. Qu'est ce qu'elle attendait ? Bonne question. Elle même ne savait pas. Peut être que je ne devrais rien attendre. Peut être que ça serait bien plus facile si elle laissait les choses la porter sans nourir d'envie ou d'attente particulière. Ouais, peut être que c'était ça qu'elle devait faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum