Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOLLOW VS BLOODY MARY - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    YOLLOW VS BLOODY MARY
    Page 17 sur 51 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 34 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'arrive pas à me passer de son beau visage, je resté planté quelques secondes l'œil dans le viseur, sans me lasser de le regarder alors qu'il recule doucement tout en me narguant et je tire. Je manque bien évidemment et il recommence de plus belle. - La ferme Noah ! Lançais-je amusé, ça devenait tellement dur de me concentrer, déjà que j'ai du mal à tirer depuis le début mais là.. Encore pire avec lui dans les parages. Et je le vois s'approcher de Nevada, je fronce les sourcils et je reconnais la fille que j'avais engrainer dans la bataille de bouffe il n'y a pas si longtemps. Je ne peux m'empêcher de rire quand je comprends que c'est aussi la fameuse femme d'Alek. J'hoche la tête à l'intention des deux par rapport à ce que venais de dire precedemment Noah - Ah ça c'est sur, tant que je t'ai pas eu je te lâcherais pas ! Moitié pour l'épreuve et moitié pour l'envie de l'avoir près de moi. Et je le voit se lancer dans la chasse à la clef en détruisant tous les livres sur son passage. Décidément que des acrobates par là. Je soupire en entendant Baptiste me lancer des fleurs et je lève les yeux au ciel. - Continue.. J'aime quand tu me fait la cour comme ça, dit moi à quel point tu es fou de moi ! Je lui lance avec un regard narquois. Je ris quand il parle de notre première rencontre, au fond des chiottes d'un bar. - T'as vu, même aux chiottes tu m'suis tellement que tu ne peux pas te passer de moi !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Bon, le coup du t-shirt déchiré, ça marche pas, mais pour le coup, j'me retrouve torse nue avec un t-shirt accroché en mode bandana autour de la tête, c'est pas grave, je vais continuer l'épreuve comme ça. Je m'étais mis dans un coin, scrutant toutes les personne qui pouvaient passer, mon équipe galérait à réussir ces tirs, et, je ne lâchais rien, tout comme eux, je voulais gagner. Sauf que là, j'vois @C. Nevada Lewis-Kennedy débarquer. "PERSONNE TOUCHE NEVA OU JE LE FUME !" Avais-je gueulé comme un phoque. Il n'y avait que moi qui pouvait la toucher, personne d'autres, et c'est pas aujourd'hui que ça allait changer, le premier qui lui tire dessus, je lui tire dessus, c'est tout. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et là, j'entends Alek gueuler pour que personne touche sa femme, je souris et j'hoche la tête. - Promis, elle est à toi comme Noah est à moi ! Je lance en posant ma main sur ma poitrine comme pour lui jurer fidélité et honneur Ahah ! Et je vois Noah qui bataille toujours à chercher sa putain de clef que j'ai pas du tout envie qu'il trouve et j'ai un sourire malicieux aux lèvres, il n'était pas concentré, de dos à moi, je le regarde de haut en bas et je me dit que putain j'ai envie de lui faire des bébés là, tout de suite.. Mais je resserre la pression de ma main entourant mon arme avant de la reposer sur mon épaule. Je vise et je tire en croisant une nouvelle fois les doigts, priant pour ne pas le rater cette fois.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : YOLLOW VS BLOODY MARY - Page 17 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : YOLLOW VS BLOODY MARY - Page 17 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'DEFENSE' :
    YOLLOW VS BLOODY MARY - Page 17 FLWjs5w
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Lewis me fait savoir qu'elle est d'accord, que personne ne touchera @C. Nevada Lewis-Kennedy, et que personne ne doit toucher Noah. J'hausse les épaules, ça me va comme compromis. "Il est tout à toi !" Et là je me mis à repartir doucement, à errer dans cet endroit de malheur à la recherche de ma femme, à la recherche de la personne que j'ai épousé dans un Summer Camp il y a trois ans. "Mon amouuur ? Où est-ce que tu te caches ?" Demandais-je comme un connard tout en slalomant entre les bibliothèques. "Ah ! Je te vois !" Elle était pas très très loin de moi, une vingtaine de mètres, je pense que c'était possible, que d'ici, j'allais l'avoir, alors, je tira... •
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : YOLLOW VS BLOODY MARY - Page 17 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : YOLLOW VS BLOODY MARY - Page 17 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'DEFENSE' :
    YOLLOW VS BLOODY MARY - Page 17 FLWjs5w
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, chacun son gang, aujourd'hui ce sera Sagek VS Nevoah, c'est pas beau ça ! Je trouve que ça fait très Dragon ball Z comme nom de team quand même en y réfléchissant bien.. Trop la classe tout ça. Enfin bref, j'avais bien sûr, bien évidemment manqué mon tir alors que l'amour de ma vie était tout simplement d'une facilité hors norme à atteindre. Je relâche mes bras le long du corps complètement dépité de mes actions toutes nazes. - À la fin de la partie je prends rendez-vous chez l'ophtalmo' c'est fait c'est dit. Ça devait sûrement être ça, je vois pas d'autre choix à moins ce que je sois une attardé mentale mais ça n'a encore jamais été diagnostiqué.. - Bon Noah, vient m'affronter si tu l'ose ! Je cris de loin en sa direction, croisant les bras sur ma poitrine avec un petit sourire satisfait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà une nouvelle épreuve qui nous attends nous les Bloody Mary, voler le drapeau des Yollow. Un mélange de fort boyard et de paintball? Ou je ne sais quoi? A vrai dire, je n'ai jamais participé à ce genre de "jeux" et dès le début je me sens paumée. Mais, je me contente de suivre mon équipe au mieux et surtout d'éviter les tirs, ce que j'ai réussi à faire jusqu'ici. Oui vu que je suis toujours dans le jeu. Je m'y perds un peu dans toute cette cohue et je ne suis pas certaine de pouvoir aider au mieux mon équipe. J'essaie de faire de mon mieux pourtant. J'ai même perdu Ivy de vue et je crois que notre sous capitaine s'est fait éliminer enfin, je n'en suis pas sûre.

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien ne te déconcentrera dans ta mission, pas même ton mari torse nu. Si c'est une technique pour que tu rendes les armes, ben il a vraiment beaucoup d'espoir, il t'en faut beaucoup plus que ça. T'es pas une femme faible voyons et il a parfaitement conscience du fait que tu peux te transformer en tigresse redoutable. Il te désigne comme ton unique cible et tu lèves les yeux au ciel en l'entendant gueuler de la sorte. Il va clairement regretter ses dires. " Y'a pas d'amour qui tienne. " Chacun pour sa gueule et c'est de sa faute, c'est lui qui a pris la mauvaise décision que de te tirer dessus. Un tir te frôle l'épaule alors que t'es limite à quatre pattes à la recherche de cette putain de clé de misère." Je te promet que si tu m'achèves, je demande le divorce dès demain. " Des paroles en l'air bien sûr mais l'excitation te fait dire tout ce qui te passe par la tête.

    @Alek E. Lewis-Kennedy
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : YOLLOW VS BLOODY MARY - Page 17 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : YOLLOW VS BLOODY MARY - Page 17 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'C. Nevada Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'ATTAQUE - SALLE 2' :
    YOLLOW VS BLOODY MARY - Page 17 V5D1GsG
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 51 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 34 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum