Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOLLOW VS BLOODY MARY - Page 51
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    YOLLOW VS BLOODY MARY
    Page 51 sur 51 Précédent  1 ... 27 ... 49, 50, 51
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2016 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’est pas presque indécent, pour les secondes passent, plus notre proximité est indécente, parce que mes doigts cherchent à s’aventurer sous sa blouse, pour venir caresser doucement sa peau, son dos, le creux de ses reins. Je continue de la regarder dans les yeux, attendant sa réponse, pour savoir ce qu’elle veut que je fasse pour me faire pardonner de l’avoir couverte également de peinture jaune, au couleur de son équipe en la prenant contre moi alors que la tâche que Sage m’avait fait. Je lui souris, amusé par sa question et ses joues devenue légèrement rouge. « Oui, sauf si tu désires attendre. » Je n’ai pas peur de ce qu’elle pourrait me demander, je n’ai rien à cacher ou presque et j’en ai un peu rien à foutre de me la jouer devant les membres de mon équipe, ils doivent avoir comprit comment je fonctionnes, le gars qui fait que des conneries, qui s’assume en long et en large, celui qui a pas froid aux yeux et qui à une répartie à la con, alors non, je n’ai pas peur, parce qu’au final, le seul point sensible que j’ai, elle ne peut pas le connaître, elle ne connait pas Eilenn, elle ne me connait pas non plus, alors elle ne risque pas de me demander des explications sur cette fille ou encore pire, de me demander de jouer du piano. Toute façon, il n’y pas d’instrument ici, alors j’ai la paix. Mais surtout, en vue de nos positions, collés serré, je doute qu’elle me demande quelque chose qui ne la concerne pas elle, surtout que j’essaie de la faire se concentrer sur les caresses que mes doigts lui imposent dans son dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2016 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, on avait connu la défaite. Bordel, j'emmerdais ces rouges. Je me laissais glisser contre un mur, épuisé. Tout le monde semblait encaisser la défaite différement, cela m'ennuyait que je n'avais pas pu aider mon équipe comme je l'aurais souhaité, j'aurais dû être plus présente pour eux grrrr....Soudainement l'ambiance était bizarre, tout le monde semblait se chauffer entre eux et même avoir des pensées chelous dans les donjons...ok. Alejandro me manquait terriblement et avant de voir les choses dégénérer, je suivais Alek à l'extérieur, les animaux quand ils restent en cage, c'est pas toujours beau à voir.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil 2016 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peu à peu, les membres de mon équipe quittait les lieux. Se préparant à ce que je crus entendre pour une revanche qui se jouerait d'ici peu. Je ne les voyais pas vraiment partir, mais je le devinais fort bien. Darwin était toujours là face à moi, moi sur cette table où il m'avait placé et à l'intérieur de moi ce que je ressentais n'étais plus qu'une suite désorganisée de frissons chaud, doux, agréable... Je me mordillais très légèrement la lèvre inférieur tandis que ses mains se baladaient toujours dans mon dos. Je me montrais alors moi aussi plus entreprenante. Un sourire en quoi aux lèvres j'écoutais sa question... Proposition. Attendre ? L'idée ne me déplaisait pas non plus. Cela ne rendrait que le jeu plus amusant. Eh bien... avais-je lâché tout bas faisant d'abord mine de réfléchir. Je rapprochais ensuite mes lèvres de son oreille pour venir lui susurrer mordillant le lobe de son oreille au passage. C'est une idée.
    Tout aussi joueuse que lui mes mains passaient sous son tee shirt tâché de peinture aux couleurs de mon équipe. Je ne me privais alors plus de les laisser explorer les courbes de sa musculature tout en déposant un série de baisers au creux de son cou, le mordillant aussi par moment. Si c'est ce que tu veux. poursuivais-je toujours d'une voix sensuelle. ... Attendons. avais-je fini par dire en l'éloignant finalement de moi. Le repoussant légèrement mes deux mains pourtant toujours posé sur son torse.

    @Elis 'Darwin' Kamprad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2016 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serre un peu les dents, pour réprimer un soupire d'aisance de franchir mes lèvres alors qu'elle glisse ses mains sous mon t-shirt et qu'elle accompagne ses caresses de baiser sur ma gorge, appréciant un peu ses légers coups de dents, qui pour moi, non sont aucunement une preuve de sado-masochisme, juste une preuve de désir et de plaisir, alors que je frisonne un peu à cause de celle-ci. Elle me donne réellement envie d'elle à cet instant et ce qui au départ ne devait être qu'un jeu allait peut-être complètement dérapé. Je me montre alors aventureux comme elle, mes mains remontant dans son dos, s'aventurant un peu sur ses flancs, effleurant doucement le côté de ses seins, au dessus de son sous-vêtements. Et c'est là qu'elle me repousse après m'avoir dit d'attendre. Je la regarde. Incrédule. Frustré. Je pige pas pourquoi elle me dit ça et tout ce que je trouve à répondre c'est un magnifique "Hein?" Parce qu'elle a bien sous-entendu que c'était mon choix non ? Alors que je ne voulais aucunement cela, elle pourrait le deviner avec la légère bosse qui commence à prendre forme sous mon boxer...
    @Mecky A. Stevenof
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 51 sur 51 Précédent  1 ... 27 ... 49, 50, 51
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum